Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Winter Assault


Timil

Messages recommandés

Quand tu arrives a poser un baneblade, 5 leman russ, et un basilisk; suivis de 6 escouades d'ogryns avec chacuns un prêtre ou un psyker dans l'escouade avec au centre du dispositif l'escouade de commandement avec 3 prètre et un psyker.

Posez ça; et je peux vous dire que ça bien jouer, on dégarnit la map en peu de temps.

Ca doit être long à sortir tout ça, non ?

Du tout!

En un quart d'heure grand max tu as ta compagnie blindée prète a tout casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kayvaan_shrike

moi j'ai reperé un gros defaut de la garde.Il leurs manque cruellement d'armes lourdes.Il ya a 5mn je fasait une partie et un autre joueur de la garde ma envoyé un hellhound et il a tué 3 escouade(sur5) avant de se faire detruire.Je ne vous raconte pa quand le gars ma envoyé 5 hellhound et que j'avais meme pas encore de blindé.

Ps:au passage j'organise une communauté de Dow pour ceux qui ont ts(teamspeak)pour qu'on puisse jouer ensemble.

-Pour les incultes ts est un logiciel qui permet de parler en direct-

mp pr plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leurs manque cruellement d'armes lourdes

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Les sentinelles sont la seule base d'arme anti-chars, mais qu'est-ce qu'ils sont fragiles...

Le seul truc franchement efficace (contre les véhicules comme contre les troupes et les bâtiments) est sans contexte le baneblade ( :whistling: ).

A 6 predators du chaos contre le baneblade, il arrive a détruire les six sans rentrer dans la barre de vie jaune.

Le seul problème c'est qu'ils sont inréparable (du moins j'arrive pas à les réparer... :wink: )

Rogbuif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens de faire une partie sur le lobby en ligne en deux (SM & GI) contre deux (SM & SMC), et je me suis aperçu qu'il y avait plus de changements que ce que je pensais.

Par exemple, pour construire des chars lourds (style predator annihilator pour les SM), il faut débloquer un truc nommé artillerie lourde ou quelque chose dans le même genre.

Et bien je vous jure, moi qui était tout content de sortir mes predators, et ben j'ai pô pu :whistling: (et j'ai été très surpris) et je me suis fait laminé en beauté :wink:.

Sinon petite question, généralement, vous allez sur quel "univers" ?

Bahan, facile à reconnaîter sur le lobby sous le pseudo [WHF]_Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, pour construire des chars lourds (style predator annihilator pour les SM), il faut débloquer un truc nommé artillerie lourde ou quelque chose dans le même genre.

Oui, et aussi pour tout buveur de sang tu dois avant débloquer projectiles du chaos (400-400 si mes souvenirs sont bons).

Ouy encore pour avoir un avatar il faut développer l'équivalent eldar.

Certes il faut encore quelque chose de plus pour avoir son tueur sanguinaire pret a tout massacrer, mais ses améliorations méliorent (bizarre n'est-ce pas) vos véhicules a une vitesse croissance. Rien qu'à voir les predators faire des dégats impressionnants sur les autres véhicules juste après avoir dévellopé les projectiles du chaos, sa ne fait pas regretter l'investissement!

En puis, le buveur est passé de 8000 pvs au premier opus a 14000 maintenant, De quoi remonter le moral des troupes! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:au passage j'organise une communauté de Dow pour ceux qui ont ts(teamspeak)pour qu'on puisse jouer ensemble.

-Pour les incultes ts est un logiciel qui permet de parler en direct-

Pourrais-tu donner plus d'infos là-dessus ? Pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé pour choper des gens de WHF c'est de mettre WHF devant mon pseudo, et encore, je n'ai trouvé personne de notre beau forum.

Bahan, I'm a poor longsome Black Templar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis un joueur de DoW:WA et mes pseudo sont (les pseudo que j'utilise souvent):omega_b; titaton; LgDa|scorpio; [FOX]Scorpio voila se sont mes 4 pseudo que j'utilise assez souvent mais j'en ai bien plus.voilà c'etais juste pour dire que je jouais a Winter assaut en fait.

sur se @+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Personnellement, j'ai trouvé mon style :

9 escaoudes de gardes qui sont là pour amollir un peu l'ennemi, le Basilisk au cas où, 9 Leman Russ et un Baneblade...

Déjà que je trouais le concept de comagnie blindée amusante, avec ca, rien ne me résiste...

Et j'oublais le VIndicare... (pour le fun)

Je pense faire une variation : mes 90 Gardes en arrière pour défendre, et tjrs la compagnie blindée en assaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore WA... même si affronter les nécrons sans pouvoir les jouer est très frustrant ... :D

Les modifs pour le Chaos et les SM sont appréciables ... Ainsi les Terminators ne demandent plus de relique pour être créés ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vois que nous sommes nombreux à apprécier ce jeux, apparemment personne n'a eu de problèmes pour arriver au bout des missions... sauf moi!!

Je suis dans la mission 3, lorsque les Eldars combattent des Orks, à un moment le chanteur de moelle doit téléporter les Eldars. Pour se téléporter il doit fabriquer un portail, mais où trouve-t-on l'endroit de la construction?? Je suis bloqué à ce niveau, car impossible de créer un autre portail pour téléporter mes troupes, donc comme mes ressources diminuent à la mort de mes guerriers je ne peux pas en appeler d'autres et la partie se termine avec la mention "mission inachevée".

Est-ce un bug? ou est ce que ça vient de moi?

Merci d'avance si vous pouvez me dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un bug? ou est ce que ça vient de moi?

Qd tu selectionne ton chanteur, il a d'emblée la possibilité de se téléporter... Alors, certes, il ne pourra pas se téléporter "pile" sur l'endroit voulu, mais pas très loin (faut qd même lui faire passer l'espèce de pont...). Et ensuite, tu déplace tes bâtiments et tes escouades (et tu devras recommancer plus d'une fois ce genre de manip...).

Voilà...

Barbarus, qui lui aussi à eût ce problème (mais comment il se téléporte ce machin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbarus, je vais essayer. Donc il suffit de répéter la manip un certain nombre de fois et le niveau est réussit. Bizarre comme truc, mais si les concepteurs ont choisit de faire comme ça...

Autrement je vais essayer aussi de faire le scénqario côté obscur, c'est paut être pas mal après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 Leman Russ et un Baneblade...

Tu peux me dire comment tu fais pour poser 9 leman russ et un baneblade vut que chaque véhicule occupe trois choix de véhiculkes et que tu es limité a 20. Toi tu arrives a 30...

Si il n'y aurait pas de limites a ça, ce serait abusé.

Rogbuif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pneu besoin d'aide, j'en suis à la mission quatre et mon land raider refuse de suivre mon général ou alors pas longtemps que faut il faire pour détruire la première base du chaos, foncer comme un bourrin ou assurer ses lignes arrières?

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mission là elle est vraiment bordélique !!!

Moi, je l' ai fait passer par la base de la GI abandonnée et qu' il faut reconquérir et je me suis pas arrêter jusqu' à la porte car les diverses unités de la GI dirigées par le PC couvraient mon avance.

Je suis sûr qu' il y a moien de le faire d' une manière plus disciplinée mais c' est pas facile vu le harcèlement des orks et des chaoteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, par contre tu vas avoir dur pour la dernière mission car dans celle là, on manque cruellement de ressources pour pouvoir créer des unités et stopper l' harcèlement ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pneu besoin d'aide, j'en suis à ola mission quatre et mo, land raider refuse de suivre mon général ou alors pas longtemps que faut il faire pour détruire la première base du chaos, foncer comme un bourrin ou assurer ses lignes arrières?

Bah moi je l'ai laissé tracer la route .... Il arrive comme un grand devant la porte...

Une fois ouverte, il s'agit de lui faire franchir en envoyant le général de l'autre côté et d'appeler le Land Raider .... :D

Je crois que vous vous êtes pris la tête pour rien .... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour cette mission j'ai laissé avancer le land raider comme un grand et moi je retenais le chaos avec le peu de troupe que j'avais et une fois qu'il était passé je suis passé par la base de la garde imperial abandonnée pour le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense que vous aurez remarqué que l'IA en Experte est plus facile qu'en standard! Enfin, disons qu'il a moins des tendances bourrines (bon 2-3 minutes de plus pour se dévelloper) que le niveau standard.

Je joue GI (comme le jeu de plateau) systématiquement et franchement, ça déchire bien. J'attends d'autres races comme les Tyty ou les TS (toutes les races ont leur propre mod) avec impatience!

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.