Aller au contenu
Warhammer Forum

Quels sont vos prochains achats


Xev74

Messages recommandés

Chers amis,

Comme vous le savez tous, les p'tits nains du Père Noel (à ne pas confondre avec nos guerriers) sont en train de fabriquer à la chaîne des ch'tits bonhommes pour notre plus grand plaisir.

Certains d'entre vous ne vont peut-être pas attendre Noel avant de dépenser quelques deniers afin d'acquérir leurs figurines ?

C'est pourquoi je vous demande votre liste pour Noel (ou avant !).

Personnellement, je reste dans le raisonnable : à Noel, ce sera :

--> 4 blisters d'archers nains

--> 1 blisters de guerriers nains

Soit 50€ en tout !

Et oui, je ne peux pas attendre ceux en plastique. :lol:

Ces guerriers là feront parti de mon armée des méchants nains que je viens de commencer. Ils compléteront l'armée suivante :

- 1 Dain

- 1 Gimli

- 1 Balin

- 16 Gardes du Khazad

Et vous ?

Vous commandez quoi ? Pour compléter quoi ?

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, les Nains du Père Noël vont en baver !

Il me faudrait :

-> Une boite de guerriers de l'Ultime Alliance car j'ai besoin de 16 Haut-Elfes, pour former ma compagnie autour de Gildor, comme je l'ai déjà fait autour de mon Glorfindel.

-> Un blister avec Elladan et Elrohir, ou bien avec le nouveau Celeborn armure, plus une boite de l'Ultime Alliance pour faire une 3eme Compagnie ! B)

Au total : 47€ si je ne me trompe pas ! Moin chèr que Xev !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre la boite d'armée de l isengard pour le 25 novembre...quoi? Noel c est en decembre...ah bon tant pis.

Serieusement j ai envi de me faire un full warg, juste pour voir ce que ça donne sur une table, apres j arrete d acheter et je peint tout...comme resolution du nouvelle An :lol:

Chien sauvage...heureusement que je ne fume pas car avec ma voonté j aurais deja le cancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon petit Noël à moi je vais effectivement faire dans le Tolkien : un blister de guerriers Nains, un autre d'archers et un dernier de rois Nains pour compléter ma petite troupe SdA, deux blisters d'Archers Nains et certainement deux autres de Trolls des Collines pour ma collection BoFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera certainement un seul blister de lanciers de Numénor pour compléter mon armée de l'Ultime Alliance.

Soit 10€ => Baratzanthatul, le plus économe :evilgrin:

Par contre, pour le mois de janvier (quand j'aurais récupéré des deniers), c'est la V4 du livre de règles et sûrement un blister (pourquoi pas des Orques du Morannon) => soit 60€

Baratzanthatul, économe en décembre, dépensié en janvier... :lol:

Modifié par Baratzanthatûl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, y a déjà le Père Noël des Editions Atlas qui passe tous les mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

gandalf et sa charette : 17,5 euros

sam et bill le poney : 10 euros

gimli colector : 20 euros

boite des galgals : 35 euros

arbres : 20 euros

et coup de folie

dain et balin : 15 euros

4 blister de nains : 40 euros

2 blisters d'archers nains : 20 euros

4 blisters de gardes du khazad : 40 euros

Total

--------------------------------------------------------------------------

197, 5 euros :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend la boite du fl&au d'isengard, ai envie de conversions :'(

Me faudra aussi de la colle métal, de la GS (ai perdu ce qui me rèstait) et du matos en touts genres...

Environ 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi commencé à peindre la communautée, je vous mettrais des photos.

J'ai commencé par le plus compliqué : gimli

Là je suis bloqué sur legolas, car je n'arrive pas à obtenir le résultat escompté ! :'(

Pour en revenir à noël, les nains c'est vraiment si il me reste des sous car... :'(

PS pour Dragontigre : j'ai acheté moi même les nazguls + les dunedains (comme quoi apparement on achéte les mêmes choses :'( ) et les nazguls sont vraiment magnifiques ! Mais niveau peinture, ce n'est pas trés intéréssant :'(

Modifié par Tolkienfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.