Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Madril, Capitaine de l'Ithilien

Honnetement ya pas de quoi tomber pae terre avec cette figurine. De plus elle aura surement un profile entre Damrod et faramir, donc a moins d une capacité speciale j ai bien du mal a voir l interet d une tel sortie.

Niveau position c est pas non plus un debordement de dynamisme.

Chien sauvage...qui joue plutot le mal de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum SDA du site de GW UK, la sortie du Supplément Shadow of the East est programmée pour le 11 Février 2006 avec la boîte des Orientaux en plastique, Khamul et les Cataphractes Orientaux en blister et en boîte.

Le reste des unités sortent au goutte à goutte peu de temps après il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est bien à sa place, mais voici des conversions (3 pages pour les Wargs) très sympa et pas très compliquées.

Cavaliers du Rohan:

http://uk.games-workshop.com/rohan/converting-rohirrim/1/

Chevaucheurs de Wargs:

http://uk.games-workshop.com/isengard/conv...-warg-riders/1/

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais avec quelques bémols: je trouve dommage que le soclage très réussi de Boromir dépasse autant du socle, ça gâche une très belle figurine. Légolas est très réaliste, dommage que la couleur de l'arc soit mauvaise.

Arwen à pieds est maquillée trop lourd je trouve :) .

Par contre je trouve la conversion de Sylvebarbe très réussie. ^_^

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque GW met du temps à nous donner de quoi jacasser dans la section Rumeurs et News, je vous passe un lien vers une très belle construction réalisée par des hobbistes espagnoles.

Le plateau de jeu d'Osgiliath

Imaginez une partie en 1500 pts sur ça ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben tiens .. suffisait que je le dise pour que GW nous mette un truc !

Comme vous pouvez le voir sur le Topic Planning des sorties, nous avons désormais les dates et les prix pour :

--> Les guerriers Orientaux

--> Khamul

--> Les Cataphractes

--> Cirion et Madril

--> Murin et Drar

--> Le supplément lui-même

Par contre, pas de guerriers de Khand en vue ! Peut être en mars-avril ?

Ah oui ... sur le site de GW Fr, on parle de Cataphractaires au lieu de Cataphractes, je n'avais jamis lu ce mot écrit ainsi, bizarre ! Ou alors c'est moi ?

- Pour les prix, ben ... je ne suis qu'à moitié surpris. Le double blister à 17,50€, fallait s'y attendre !

- Mais la boite de 20 Orientaux au lieu de 24, là, ça me chagrine un peu quand même !

- On est fixé pour la cavalerie Orientale : c'est bien du métal ! ($$$) :'( heu ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de Cataphractaires au lieu de Cataphractes, je n'avais jamis lu ce mot écrit ainsi, bizarre ! Ou alors c'est moi ?

Cataphracte signifie en fait l'armure extra-lourde, portée par le cheval, et le chevaucheur. Cataphractaire est le mot exact pour le guerrier monté.

Tu devrais trouver ça dans des textes d'histoire militaire sur les Byzantins, Parthes, ou Sassanides.

Je suis désolé de poser cette question mais c'est qui Murin et Drar ? des Nains d'Erebor ?

Il sortiront donc une figurine de "Gondorien" pour Cirion ?

Alors après les Gobs de la Moria, je fairais quoi comme armée ?

Maintenant on a de plus en plus de choix et "d'époques" :'( .

Il n'y a aucun problème de jouer par exemple des Rohirrims avec Théoden, contre des forces de l'Angmar ?

Par contre j'imagine que ça doit pas être très fun de jouer une armée Rohan du type avec Eomer et Eorl en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoden est né bien après la chute de l'Angmar.

Murin et Drar sont 2 héros nains créés par GW. Murin existait dans un scénario de la V3.

Xev, ça fait longtemps qu'on sait que les Orientaux sortent conditionnés comme les Uruks.

Xev, je ne comprend pas ta surprise, tous les blisters à pieds-montés sont à 17,5.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev, ça fait longtemps qu'on sait que les Orientaux sortent conditionnés comme les Uruks.

Xev, je ne comprend pas ta surprise, tous les blisters à pieds-montés sont à 17,5.

Disons que je pensais à une boîte comme celles des guerriers du Rohan ou celle de MT avec 24 ch'ti bonhommes dedans. Mais bon ... on va pas raler pour ça, il s sont là et bel et bien en plastique, c'est l'essentiel.

Et concernant les blisters à 17.50€, je me suis trompé en vrai :

--> Les doubles blisters avec version à pied/monté sont à 17.50€

Mais je pensais aux blister avec 2 personnages à pied à 15€ (exemple)

--> Mea Culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les uruks il y a 10 piquiers 10 uruks avec bouclier, pas d arme de tir.

Pour le harad pas de bouclier.

Mais pour les orientaux, on aura quoi . Bouclier, arc, lance ? mais en quel proportion ?

J aimerais au moins 5 archers par boite minimum, pour pouvoir faire des tir de volée avec deux boites maximum.

A suivre quand meme, parce que j aime pas trop les surprise dans ce genre

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirion était l'intendant dirigeant le Gondor lorsque les Rohirrims sauvèrent l'armée du Gondor. En récompense, il leur donna le Calenardhon, qui devint le Rohan. Il y a un sujet là-dessus.

Chien sauvage, tu étais où durant ces derniers mois? :wub: Une grappe Orientale contient 4 épéistes avec boucliers, 4 archers et 2 piquiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mal que ça finallement, car melangé avec du Harad qui dispose de pas mal de lanciers ça peut etre interessant. Quoique on va vite se retrouver avec beaucoup d archers... :wub:

Sinon faudra se rabattre sur les blister pour completer les lanciers, et surtout les prendres chez le revendeurs pour choisir le contenu...Pas glop quand meme.

Donc je vais surement n en prendre qu une boite, que je completerais avec du Harad. Sauf si les archers orientaux sorte un peu du lot ce qui m etonnerait.

Chien Sauvage....niveau faible sur les news :( mais qui n attend le char de combat avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.