Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Ils sont du meme niveau que Gimli ou plus fort ?

je dénombre au minimum 17 orientaux (en prenant en compte ceux qui dépassent de la photo). Dans l'hypothèse où il y a autant de points dans chaque camps.

17 fois 8=136pts d'orientaux (un oriental équipé 8pts)

Donc 136 pts à répartir entre deux figurines cela nous fait

136/2= 70(environ)

70 points; Gimli étant a 90 il serait logique que ce dernier soit plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des figurines de cavalerie d'Ebob ?

Alors oui, les prix sont intéressants par rapport à GW.

Mais pensez-vous qu'elles rendraient bien avec des guerriers de Khand à pied ?

Comparez les 2 photos : cavalerie Ebob et guerriers à pied GW ... moi je pense que oui. Il est seulement dommage qu'Ebob ne peigne pas ce genre de figouze pour que l'on puisse voir à quoi ca peut ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebob il est possible d'acheter aussi des fantassins de l'est et le les trouves plus beaux que les Khand, alorscavalerie plus fantassins concordant ca revient au même, en plus si c'est moin cher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'ajouter qulques photos

Et tu as bien fait !

Ma parole, ce supplément s'annonce comme étant l'un des meilleurs depuis celui des champs de Pelennor !

J'espère que le contenu sera tout aussi intéressant que les figurines.

Dans le lien de Moust', on a donc plusieurs photos.

La couverture du supplément est vraiment originale. La mise en scène est bien pensée même si ceux qui se basent sur le film auront du mal à faire le lien avec le SDA. C'est ce que je me suis dit dès que je l'ai vu.

Khamul dirige tous ces hommes et un seigneur de Khand ouvre la marche aux côté de colonnes d'Orientaux et d'infanterie légère de Khand : pas mal !

La figurine d'eorl le jeune à pied est pas mal non plus. Les plaques de son armure me font penser à celle des Gardes du Khazad. Son casque est unique ... en effet, peu de héros aurait osé se mettre un bec de flamand rose sur la tête, bravo à lui donc ! Comme quoi, on a de l'humour chez les rohirrims ...

Cirion est l'un de mes préféré. Bon, je n'aime pas trop la peinture au niveau des yeux mais la sculpture est vraiment bonne. Je ne sais pas pour vous mais je trouve que GW fait souvent les bons choix pour les couleurs. Il en est de même pour le Cirion même avec la couleur caca-doigt !

Murin et Drar ...

Bon alors que les choses soient placées une bonne fois pour toute :

--> Drar est le guerrier. Sa position d'attaque est parfaite. La figurine en elle-même ne casse pas des brique mais j'apprécie son casque et son bouclier.

--> Murin est l'archer. Il a une bonne vieille tête de paysan et l fait d'avoir mis son casque sur le côté est plutot cool !

Niveau couleur, j'aime bien le mixte entre l'or et l'argent.

Affaire à suivre ... tirage de la coupe du monde, désolé ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, le tirage est terminée : la France tombe contre la Suisse, la Corée et le Togo.

Bon, on reprend :

Ca ma plutôt l'aire d'être un chval sur la tête de Eorl non?

Je n'arrive pas bien à voir malheureusement. C'est bien possible que ce soit un cheval vu que c'est l'emblême principal du Rohan.

La boîte des Orientaux : ha .... Tant attendu mon précieux ! C'est la copie conforme de toutes les autres boîte donc pas de surprises.

La photo où toutes les cavaleries sont réunies (MT + Orientaux + Khand) en jette quand même ! Mais on voit bien que les cavaliers Orientaux n'auront pas de lance de cavalerie.

- Mais ... c'est le dilemne : c'était soit une lance de cavalerie, soit un bouclier (donc Défense 6). Je voyais mieux les Orientaux avec des boucliers personnellement. Et puis, imaginez les Orientaux avec des lances de cavalerie ! Le Rohan aurait alors la cavalerie laplus faible du jeu (un comble !).

- Les cavaliers ne seront pas en plastique malheureusement donc les conversions de base seront pas toujours évidentes à faire pour le commun des mortels (comme moi).

Les hommes de Khand ne seront pas facile à peindre malheureusement car le noir n'est pas facilement manipulable. Mais je suis sur que les communautés SDA étrangères feront des choix de couleurs sympa comme on peut en trouver pour les Haradrims. Je les posterai, pas de soucis !

Finallement, heureusement qu'il y a le p'tit drapeau derrière chaque personnage de Khand car l'armée de Khand aurait un rendu franchement noir sinon.

Par contre, vous arrivez à voir si les cavaliers de Khand ont une arme de base à vue d'oeil ? Je vois un truc qui pendouille sur le côté du personnage mais je ne vois pas ce que c'est.

Le seigneur de Khand est vraiment massif.

Sa version à pied ne fait pas du tout SDA mais bon. Il aura certainement ses affectionados .. quoique ... S'ils nous font le même coup qu'avec Suladan, c'est pas gagné !

Non mais est-ce que vous avez vu le nombre de truc sur le char ?

- Un arc avec des flèches.

- Une bannière à l'arrière.

- Une arme de base sur lui.

- Une socle pour renverser la cavalerie.

- Une barbichette à la "monsieur Miagui" (Remember Danielsan !)

Ha oui ... Sur la photo où l'on peut voir uniquement la cavalerie de Kahnd, on remarque qu'il y a 2 styles de chars. Les normaux, conduit par des guerriers (seulement 1 drapeau) et celui dirigé par le Seigneur de Khand (4 drapeaux).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes avis sur Cirion, Eorl et les héros Nains. Ils sont pas mal. Comme tu l'as dit c'est juste la peinture du visage de Cirion qui lui donne un côté un peu gothique avec le noir autour des yeux.

Mais ... c'est le dilemne : c'était soit une lance de cavalerie, soit un bouclier (donc Défense 6). Je voyais mieux les Orientaux avec des boucliers personnellement. Et puis, imaginez les Orientaux avec des lances de cavalerie ! Le Rohan aurait alors la cavalerie laplus faible du jeu (un comble !).

Ah oui j'oubliais que dans le SdA, les chevaliers du Gondor ne pouvaient avoir de boucliers, à cause de leurs lances de cavaleries, à l'inverse de WhB, où les deux sont compatibles.

- Les cavaliers ne seront pas en plastique malheureusement donc les conversions de base seront pas toujours évidentes à faire pour le commun des mortels (comme moi).

Exact. Je pourrais toujours m'y essayer, mais pour manier la Greenstuff pour faire le caparaçon, il faudrait un peu d'entraînement :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous arrivez à voir si les cavaliers de Khand ont une arme de base à vue d'oeil ? Je vois un truc qui pendouille sur le côté du personnage mais je ne vois pas ce que c'est.

L'archer debout a une espèce de fourreau au côté; mais c'est sur le côté droit. Que'est-ce que c'est, vous qui avez de bons yeux ??

C'est le carquois vu de côté ?

Côté arme de base, il n'ont l'air d'avoir que leur tranchoir, alors pour les archers :clap: .

En tout cas, je suis très impressionné par Khamul au milieu de tout ça. Moi qui pensait du mal de cette fig !

Mehapito, qui économise déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estb bien un cheval pour Eorl (qu'est-ce que ça pouvait être d'autre? :clap: ).

Les Deux nains sont bien sympa, j'aime beaucoup le shémas de couleur, et j'adore le bouclier. Je ne suis pas près de faire les deux nouvelles armées, mais les deux nains, vont renforcer vite leurs frères.

Pareil que vous pour Cirion, dommage qu'il soit maquillé.

Pour Khamul, finalement on dirait bien un masque, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mine: Pour les photos, attends que la neige cesse.

@ Tolkienfana: Ou t'as vu un Nazgul rouge?

@ Anarion: Tu te créés des problèmes pour rien je pense. :clap: En tout cas c'est bien trop court pour être une hallebarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble dommage, c'est qu'ils aient associé les 2 armées.... Moi je suis fan des Khand mais pas trop des orientaux.... Je voudrais bien me faire une armée QUE de Khand (ùmais j'ai déjà peur pour les drapeaux à peindre :( )

Pas de semi-troll en vue :clap: ..... donc pas de trouppes "spéciales"

J'en connais quelques uns qui vont croire que ce supplément est une invention de GW pour poursuivre le SDA (en effet, ce supplémentt fait référence aux annexes du livre) et j'espère que cela ne va pas porter un coup à ce jeu.

A quand un gros chariot de guerre "Wain ridder"à l'image de celui de WFB 4ème édit. ????? :lol:

J'ai également le souvenir que dans les annexes, les Rohirims combattent un camp de "wain ridder", défendu par des femmes guerrières... Cela dit quelque chose à qulequ'un ???

Bref, je suis impatient en espérant que les caractéritiques de ces "humains" vont être différentes de leurs homologues du bien (surtout pour les Esterlings).

La hache des "Variags" (?) m'a lair imprésionnante, et j'espère qu'elle seront traités différemment de simple "hache à 2 mains", sans sombrer dans le Grosbilisme.... De toute façon, ils auront une arme de base comme tout guerrier...

Ainock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.