Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Je fais un petit HS pour vous signaler qu'une page spéciale Projet Warfo - SDA existe.

Elle est dans ma signature et donc accessible à tout moment. Cette page contient tout ce que la section a vu de mieux.

D'autres liens et travaux sont en cours d'implantation dans la page, notamment les cartes de jeu faites par Barazantathul et les règles sur les raids côtiers.

La page

Pour revenir au sujet, je rappelle encore une fois queles dernières infos postées sont vraiment des rumeurs à la crédibilité douteuse ... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de mon petit HS aussi.

Xev, je préfererais que tu mettes traduites à la place de faites dans

notamment les cartes de jeu faites par Barazantathul et les règles sur les raids côtiers.
car je n'ai fait qu'un humble travail de traduction et de mise en page. L'auteur est un Anglais (allez voir cette page pour plus de détails).

Baratzanthatul, un peu pointilleux et beaucoup HS :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur indique que la cavalerie Orientale aura une règle spéciale lors de formation en phallange ("a phalanx rule" - à traduire !) mais je ne m'attarde pas trop là dessus, c'est trop vague pour être discuté d'autant que les phallanges uruks n'ont pas de règles spéciales elles non plus

Tiens c'est bizarre ça, une cavalerie en phalange, une formation typique de l'infanterie armée de lances ou de piques ...

Pour ce qui est du réalisme d'une charge de cavalerie en phalange, ce n'est pas impossible. Les Sarmates dans l'empire Romain étaient des unités de cavalerie lourde qui utilisaient des phalanges compactes.

Je vous conseille ce site sur les cataphractaires pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.Vous avez tous vu le nouveau Sauron, ou peut on le trouver et quand svp je cherche partout mais je trouve pas et a quel prix?

        SVP

j'ai du mal là...

excuse moi mais tu aurai peut-être pu faire un léger effort de recherche, quoi qu'il en soit ça me dépite de lire ça :wink:

Pour en revenir aux news, apparement les anciens modéles (du balrog par exemple) seraient disponibles en VPC d'aprés mon GW bonne nouvelle en soit si on veut un peu convertir :)

Hép hép, on évite le flamming !

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour les recherche je suis sur l'ordi d'un ami et j'ai pas le temp :wink:

Je trouve que les prix des figurines sont elevé

35E pour Sauron +isildur c'est abusé alors ils vont remettre un gros prix pour le nouveau .

PS= je checherai beaucoup plus quand je serai rentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Il y a aussi un problème de rentabilité. Vu le cout en points de Sauron, il sera très peu sorti, donc acheté ; pour avoir un profit, il faut donc un prix conséquent. C'est la base de l'économie de marché et de la rentabilité.

Du reste, Sauron est tellement réussi que tout le monde l'achète pour l'avoir dans sa vitrine, et la hausse récente des prix n'arrange rien...

edit : eh oui, le Hobby Games Workshop c'est cher, si t'es pas content, pass chez un concurent, ou trouves-toi autre chose ! :wink:

Modifié par Taurnil the Fallen Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Je me suis arrêté, et perso je suis très bien en observateur et fluffiste, sans pour autant monter des armées, certes par manque de temps mais aussi de motivation en ce moment.

Et de toutes facons, je n'achèterais pas une fig qui ne me servirais pas. Le coût de Sauron, pour le rentabiliser, et donc tout à fait justifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question les hommes et cavaliers de Khand sont en plastique ou métal??? Car j'ai l'impression que c'est derier sont en plastiques mais leurs prix ne seraient pas justifié dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en métal, mais le manager de P14 dit qui en aura en plastique (sa connaissance en tolkien limité me porte à croire qu pour lui khand=orientaux)...

Edit: métal d'après gw:http://fr.games-workshop.com/news/....

(va tout en bas)

S.G.

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu le prix ils vint etre en metal....Dommage...Car moi je n'aime pas le metal car la peinure acroche moin bien et ca s'ecailleet ca coute plus chere.Mais le metal rend mieu. alors on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.