Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Bon pour en revenir à ce dont parlait Xev (je me rapelle plus les numeros :lol:), je lui ait envoyé un MP à quoi il m'a répond la chose suivante :

convatlas.jpg

Celui-ci !

Dès Janvier 2006, GW va en sortir d'autres d'après le forum de GW UK ... nous verrons bien. Pas de photos pour le moment en ce qui concerne ces futurs packs de conversions mais cela ne saurait tarder !

--> Je veille, pas de soucis ...

++

Voilà en espérant que ça n'inquétait pas que moi cette histoire :-x

Et pour finir non, il n'a pas été vendu il y a quelques mois, mais sera bientot dispo dans les editions atlas pour les autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TLA, un gars a rencontré Mat Ward lors d'un passage à Lenton. Il me semble de c'est le gars qui s'occupe des sculpture GW mais c'est à confirmer.

Il confirme que sur la photo de la Chute du Necromancier - voir News de Décembre :

--> le gars avec le bâton blanc est Thranduil.

--> les elfes sylvestres seront en plastique et "similaires" à ceux qui existent déjà.

--> le Necromancien (Sauron) a été crée dans le but d'inventer un nouveau profil différent de celui qui existe déjà.

--> des composants seront bien à vendre pour les conversions.

--> 2 suppléments sont entièrement finis (l'Ombre de l'Est et la Chute du Nécromancien).

--> On aura le droit à 3 suppléments par an !

--> Le supplément suivant celui du Nécromancien est aussi finit et ils sont en train de planifier celui d'après (soit le 4ème !)

--> Beaucoup de supplément sont possibles. Il y a de la matière pour en faire jusqu'à 18 ! (Dernière Alliance, Corsaire, Montagnes Solitaires, Arnor, Lorien, Angmar, etc...).

Rien de bien nouveaux en fin de compte mais je vous laisse aller voir l'article pour me corriger.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Mirkwood elves would be of a similar style to the existing wood elf models as they wanted to try to keep an underlying resemblence
Espérons qu'ils auront la même optique pour toutes les nouvelles créations (garder un aspect similaire entre les anciennes et les nouvelles figurines)

* Le Nécromancien/Sauron et Nazgul#2/Khamul devraient avoir des nouveaux profils.

* La VPC (anglaise) va proposer des pièces détachées.

* Des supplément sont déjà prêts jusqu'en 2007, avec la fréquence donnée par Xev. Mais rien sur les Monts de Fer pour l'instant (pleure pas Grombrindal), ni sur Dale et Esgaroth (ils attendent PJ :rolleyes: ).

* Supplément futur : the Trollshaws to the Misty Mountains, si je pouvais leur vendre mes Monts Brumeux ! :clap:

* Les interviewers ont l'impression que le supplément suivant (après ceux dont on a déjà parlé qui sont de "l'histoire ancienne" pour Matt Ward) pourrait concerner le Rohan ou le Gouffre de Helm, avec des règles de siège.

Mehapito, ils sont forts chez GW pour allécher le client non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu les photos; que Xev a mi sur la partie news; du kit de conversions, je suis un peu décu...

En effet la tete d'orc avec le crane au dessus est comme je l'attendait bien que son arme ne soit pas la meme dans le film (ce n'est pas une faux mais comme un gros pique a glace)...

alors la tete d'homme on dirait franchement un gros pervers..ou alors c'est sa peinture..mais il n'a rien de bienveillant...surveillez vos hobbits...lol

la tete d'elfe est pas mal mais peut etre qu'elle irait mieux sur la tete d'un elfe sylvaisn en armure...

la tete de capitaine huruk a une crete trop éxageré...et puis une masse...

:rolleyes: ...j'utiliserais cette masse pour autre chose...

Donc bilan pas géniale ce kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en prendrait 2 voir 3 pour tout ce qui est tête d'elfes ! :clap:

Franchement je le trouve exellent ! Et pour avoir aujourd'hui vu dans mon GW le WD anglais qui sortira pour nous en janvier, ils proposent le balrog oui mais.... en piéces détachées ! :clap:

Voilà j'ai filé ma premiére niouz !!! Wawou trop content le mec ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crête de l'Uruk est fidèle à celle des casques du film.

Les Deux Tours, supplément narratif comme La Communauté de l'Anneau, qui devrait voir le Rohan récupérer du monde: Theodred, Hama... et l'Isengard: Ugluk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des conversions...

1- l'homme de Minas Thirit (vue générale) est pas mal. Cependant, j'aurais plustot choisi une autre pose de guerrier pour la conversion par ce que là... Un soldat sans casque ça personifi toujours une armée aprés alors je suis preneur. Un bémol : c'est un vieux :clap: les soldats sont plustot jeunes (30ans...) aprés, ils montent en grade ! :rolleyes: Je regréte sa massue !

2- le citadain de minas thirit il m'a pas l'air si moche ! Sa canne est d'inspiration mitigée... mais à part ça... allé on verra bien comment il nous ait présenté aprés ! :clap:

3- l'elfe. Génial ! La meilleur conversion de tous ! En plus, on lui rajoute un arc et un carquois ! Que demander de plus :clap: La tête semble tirée des elfes métal.

4-capitaine Uruk. Bha l'horreur ! Une massu pour un Uruk ? Bha ! Bon si avec la massue il le fait à peu prés, le lancier avec arbaléte est assez moyen... le pire juste avant l'homme de minas thirit !

5-le "chamane orc" ce personnage m'a vachement éclaté lors du film ! :clap: La figurine est parfaite ! Encor mieux que l'elfe :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chamane orc? Je ne vois que le capitaine à la tete de mort.

D'une façon générale, personne ne vous oblige à réaliser ces conversions, elles ouvrent plein de possibilités avec d'autres équipements. Vous avez même le droit de peindre tout ça correctement! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chamane orc? Je ne vois que le capitaine à la tete de mort.

Je m'étais posé la même question lors du film "Le Retour Du Roi"; et il semblerait que cet orc aux objets cabalistiques soit effectivement un chamane. Enfin, sur un autre forum, les users en étaient convaincus ! :crying:

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "chamane orc" ce personnage m'a vachement éclaté lors du film

il semblerait que cet orc aux objets cabalistiques soit effectivement un chamane

Au moins, ça donne à GW une raison d'avoir fait des chamans orques... :crying:

le citadain de minas thirit il m'a pas l'air si moche ! Sa canne est d'inspiration mitigée...

euh...la canne, on la voit bien sur la fig, mais alors sur la grappe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un capitaine! Où on a vu que ce mec fait de la magie? Il ne fait qu'appliquer les ordres de Gothmog. Si porter un crane sur soi fait de vous un chamane, les squelettes vivants de l'Armée des Morts, ils lancent des sorts? :angry::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Lucius, le chamanisme est fondé sur les relations avec les esprits surnaturels, ça ne veut pas forcement faire apparaitre de la magie, hein. Or, il y a "magie" et "magie", le SDA n'est pas comparable magiquement avec Harry Potter, par exemple. La magie présente dans le jeu est une pure invention de GW, ça ne prouve en aucun cas que les orcs l'utilisaient.

Chamane et magicien ne sont pas identiques et différent fortement. C'est là une des "erreurs" de GW, on peut donc facilement imaginer qu'il y ait eu des chamanes orcs ( et non magiciens) qui pourraient se détacher avec, notamment, des objets cabalistiques, d'où notre interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à na pas confondre une magie "pyrotechnique" comme dans DD, WFB et Harry Potter, à la magie présente dans le SDA, qui est plus druidique (à la manière de Merlin l'enchanteur) : c'est à dire une magie difficilement perceptible par les "non initiés". Même si Gandalf fait apparaitre un éclair dans la grotte des gobelins (cf. Bilbo), tout le monde est abasourdi et ne comprend pas vraiment d'où il vient...

Je trouve justement que la "magie" est bien rendu au SDA et les Shaman notamment avec le sort frénésie, représente bien le rôle de ce personnage dans les tribus primitives... Un plus très intéressant et assez respectif du background SDAesque.... même si Tolkien n'en fait pas mention dans ses oeuvres...

Ainock... attention trop de purisme tue :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des têtes de qui ?

Regarde en haut de la page car j'ai laissé la photo. On aura surement un peu de tout concernant les têtes mais il vaut mieux attendre les photos.

Sinon, j'ai lu que le prochain White Dwarf va contenir les règles de Khamul ainsi que celles du Char de Khand.

Le Supplément "L'Ombre de l'Est" (qui concernera les Orientaux et les hommes de Khand) contiendra :

--> une campagne de la Bataille de l'Ithilien

--> des tutos de peinture pour toutes les figurines.

--> des tutos pour réaliser des décors sur les terres de Khand.

Une rumeur indique que la cavalerie Orientale aura une règle spéciale lors de formation en phallange ("a phalanx rule" - à traduire !) mais je ne m'attarde pas trop là dessus, c'est trop vague pour être discuté d'autant que les phallanges uruks n'ont pas de règles spéciales elles non plus.

Autre info aussi (que je ne mets pas en épinglé) concerne la sortie de la Rivendell Battle Company pour ceux qui ont testé ce système.

Comme d'habitude, les infos sont à prendre avec de petites pincettes ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la vente de pièces détachées par GW, je trouve que c'est une bonne idée. On va pouvoir faire des conversions plus facilement sans (trop) se ruiner.

Un ou deux commentaires sur ce que Xev a relevé:

Tout les orcs en métal : 3.70€
GW aurait peut-être mieux fait de laisser les blisters de la CDA. => à juger lorsqu'on en saura plus.
Tous les Nazguls : 7,50€
GW retire les blisters pour mettre une boîte puis les remet. Ou est la logique dans tout cela?
Tête : 4,50€
J'espère qu'il y en aura plusieurs; si possible groupées par peuple. Imaginez lancer des têtes de soldats de MT par dessus les murailles :crying:

Baratzanthatul, qui va vraiment se mettre aux conversions si ces rumeurs se confirment...

P.S: Xev, il y a une petite faute de traduction: bouclier haut elfe, il est au pluriel dans la citation anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Xev, il y a une petite faute de traduction: bouclier haut elfe, il est au pluriel dans la citation anglaise.

Hum ... j'ai corrigé mais pour ce prix là, je ne pense pas que l'on en ai plusieurs.

TOday i managed to have a look at the Australian January WD. In it it has a section on SitE and shows the Stat Line for Khamul and the Chariot and Charioteers....It also gave a blurb for the otehr units/characters.... For example the blurb for teh Variags is something like : also players get the chance to choose whether the Variags are mercenaries, more powerful than Khandish warriors though less reliable when thigns turn bad.....Khamuls stat line is basically a lesser maxed out RW, The chariot well is a very strong structure but will still be abit hard to destroy. As for the charioteer, well he is nothing special...The supplement iteself is 'out next month' for AUS meaning sometime in February so around the same time as the UK. It is also $28 with Advance orders available.....

--> Alors ?

On parle du profil de Khamul par rapport aux Nazguls. Qui peut nous en dire plus ?

On dit aussi que les chars seront vraiment difficiles à détruire.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la traduction complète (et j'espère correcte):

Aujourd'hui, j'ai été regarder le WD australien de janvier. A l'intérieur, il y a une section sur Une Ombre à l'Est et on y voit les profils de Khamul, des chars et des conducteurs de chars. Il y a aussi une publicité pour d'autres unités/personnages... Par exemple, la pub pour les Variags ressemble à ceci: les joueurs ont la chance de choisir si les Variags sont des mercenaires, plus puissants que les guerriers de Khand mais moins fiables quand les choses tournent mal... Le porfil de base de Khamul est moins fort que celui du Roi Sorcier. Le char est une structure relativement forte mais sera toujours aussi peu difficile à détruire. Pour les conducteurs, eh bien, il n'y a rien de spécial... Le supplément lui-même ne sortira qu'en février en Australie et à peu près en même temps en Angleterre. Il coûte $28 avec une commande à l'avance disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur indique que la cavalerie Orientale aura une règle spéciale lors de formation en phallange ("a phalanx rule" - à traduire !) mais je ne m'attarde pas trop là dessus, c'est trop vague pour être discuté d'autant que les phallanges uruks n'ont pas de règles spéciales elles non plus

Tiens c'est bizarre ça, :'( une cavalerie en phalange, une formation typique de l'infanterie armée de lances ou de piques :angry: ... Tu as raison, ces rumeurs doivent être prises à la pince...

QUOTE 

Tout les orcs en métal : 3.70€

GW aurait peut-être mieux fait de laisser les blisters de la CDA. => à juger lorsqu'on en saura plus.

C'est une bonne façon de faire payer ces orques 40 cents de plus chacun :crying: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizare sur la nouvelle photo du nécromancien, les arbres ont des socles!!!

j'avais jamais vu ca sur un terrain pour les photos eavy metal...

bon, soron qui devrait arreter de la regarder pendant des heures cette photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la magie, c'est un faux débat qui n'a pas sa place ici.

Je disais juste que le personnage du film en question ne fait rien qui puisse laisser penser qu'il soit un shamane, quelqu'en soit la définition.

C'est un capitaine tout simplement, et il ne correspond pas vraiment à la définition du shamane donnée par A. Cavatore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.