Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

petite nouveauté (enfin j'espère que c'en est une), les joueurs français pourront bientôt profiter des pièces détachées du SDA pour leurs conversions avec la VPC de GW France.

Depuis le lancement du jeu de bataille Le Seigneur des Anneaux en 2001, des milliers de fans ont collectionné, peint et joué avec notre gamme de superbes figurines représentant tous les protagonistes de la Terre du Milieu, d'Aragorn à Frodo en passant par les Trolls des Cavernes et les Wargs, sans oublier les magnifiques Orientaux qui s'apprêtent à déferler avec la sortie prochaine du supplément Une Ombre à l'Est.

Convertir vos figurines pour personnaliser vos forces est un aspect important du Hobby Games Workshop, et les Ventes Directes vous permettent d'accéder à toutes les pièces détachées des figurines qui constituent notre gamme. Ce service est en place depuis de nombreuses années pour Warhammer et Warhammer 40,000, et la bonne nouvelle est que les passionnés du jeu de bataille Le Seigneur des Anneaux y auront bientôt accès eux aussi

Prochainement, seront disponibles les pièces détachées de la gamme Le Seigneur des Anneaux, permettant ainsi aux explorateurs de la Terre du Milieu de collectionner, convertir et peindre à l'envi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le celeborn nouveau est arrivé !

Image récupérée

ohhhh !! le joli casque !!!!!

EDIT Xev74 : Je le récupère et le met en épinglé !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentons donc cette nouvelle figurine qui verra le jour très prochainement (dans quelques mois à mon avis).

Il s'agit de Glorfindel, Noldo de la Maison de Finarfin.

--> La pose n'est pas très originale mais il est tout de même en position de combat.

--> L'armure est celle des elfes de l'Ultime Alliance avec quelques légères modifications afin de bien le distinguer des guerriers.

--> Le casque est spécial. Il faut aimer ce genre de casque qui pour moi fait un peu trop WB mais je chipotte.

--> J'aime particulièrement la chevelure qui descend du casque vers l'armure. J'aime bien aussi sa "robe" bleutée. Mais la palme revient à sa cape blanche à l'extérieure et bleu à l'intérieur. Je pense que l'on trouvera sur le Net des peintrres qui vont s'en donner à coeur joie pour les effets et la déco sur celle-ci.

Une bien belle figurine qui n'a pourtant rien à envier à celle que nous connaissons déjà ... mais s'agit-il du même Glorfindel ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla moi qui fait des des elfes je suis heureux j'ador le casque moi!!Mais pour faire des armures d'elfes commen font t ils ?car j'adore la peinture de la figurine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux.... :good:

JE LE VEUX !

Rha excusez moi mais bon !

tout cas moust doit être content

-> Rah tu l'a dis ! Il s'integrera encore mieux que l'autre dans un petit contingent de Haut-Elfes ! Personnelement, j'adore tout... Je pense le peindre en inversant le blanc et le bleu, quoique, je n'en sais rien...

Et puis la cape blanche fait encore plus "Lumière d'Aman", ça le fait ressortir... Lord of the West... B)

Edit = Notez que ce n'est pas du tout celui que l'on prenait pour Glorfindel, avec ses deux lames ! Qui est-ce donc que l'autre !? Ils ont en tout cas le même heaume ! Sur TLA, ça discute autour d'un problème : la figurine que l'on vient de voir était en faite censé être celeborn, mais y a eu un problème... :lol:

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je trouve que la figurine qu'on nous présente comme étant Glorfindel, Lord of the West, ferait la conversion parfaite pour un seigneur Elfe du 1°Âge ! Un beau Finarfin ou Fingolfin serait parfait avec elle !

Sinon, oui, il y a ce problème entre les figs... Pourquoi cette deuxième que tu nous présente Xev, ne serait pas un autre "envoyé" de Fondcombe, peut-être l'un des jumeaux (celui qui a déjà les deux lames dans la version existante) ? Ca pourrait être très bien ?

Et peut-être que l'on peut esperer une boite sur le Conseil Blanc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super en effet!

Si on y réfléchit, Murin et Drar vont participer à des scénarios, et pas seuls, c'est l'occasion de nous filer la figurine de capitaine. On va pas se plaindre de ne pas avoir à attendre le supplément nain.

Moi je le prend.

Voyons, je ne vais pas faire l'Orient tout de suite, mais je prendrais Eorl pour mes Rohirims, Drar, Murin et le capitaine (et je suppose le porte-étendard qui va aller avec) pour mes nains, Cirion et Madril pour le Gondor. Tout le monde y va être content (ou presque) avec ce supplément).

Au fait, ils ont fumé quoi les peintres de Cirion et Madril? Maintenant qu'on les voit bien, les visages sont un peu... bizarres. Cadavérique pour Cirion.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ils ont fumé quoi les peintres de Cirion et Madril? Maintenant qu'on les voit bien, les visages sont un peu... bizarres. Cadavérique pour Cirion.

c'est peut-être délibéré... Pour ma part, je vois assez bien un personnage tourmenté pour Cirion. Victime d'un sort de Khamûl ou du Nécromancien par exemple... Ce serait sympa à jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la figurine avec les deux couteaux, et si ce n'était pas simplement un elfe que nous connaissons tres bien, qui habite dans la foret noir, son pere la dirigeant.... Et oui legolas ne se bat il pas avec ses 2 poignards quand il ne prend pas son arc???

moi en tout ca ca ne m'étonnerait pas...

Dsl si cette théorie a déja été présenté, je vien d'arriver et je dois déja repartir, en tout cas glorfindel fait un peu...obèse avec son armure..moin élancé que les autres...l'épée est un peu archaique...dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

Bof, j'aime pas trop Glorfindel, surtout sa pose qui est pas terrible et sa main gauche a l'air bizarre. Bon allez, vivement février/mars pour acheter des orientaux :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, vivement février/mars pour acheter des orientaux

Exactement, je suis surtout pressé de voir si il y aura des règle spé pour les cataphractaire, genre charge destructrice (bah oui y a des petits piques sur l'armure du cheval, ça fait maleuh!). Ou sinon, si les variags avait une règle avec leur petits drapeaux dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de photos, mais c'est mon rapport mensuel venu tout droit du siège français de GW.

Je mets ma main à coupé qu'il y atrois modèle! De toutes façon, c'est une armure lourde, et se déplacer (et vivre!) dans la foret avec, ç'est pas facile (d'ailleurs c'est pour ça qu'on à pas accès aux armres lourdes avec les ES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est étrange...

Sur GW France, dans les previews, cette figurine n'est pas montrée comme un Glorfindel, mais comme un Celeborn...

Ca me parait bizarre étant donné qu'on a déjà eu un Celeborn en armure mais bon... C'est le problème donc que je soulevais en Edit un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.