Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

[Mode "très surpris" on]

Quoi GW France n'arrive pas à suivre ce qui se passe avec le SdA, mais c'est incroyable. Eux qui nous avaient habitués à être très réactifs et qui semblaient posséder leur sujet à fond.

Vraiment, je n'en reviens pas.

[Mode off]

Mehapito, un rien cynique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé un mail aux Trolls pour connaitre le pourquoi du comment... Celeborn ou Glorfindel !?

A noter que le supplément fera 13€... D'habitude, les précedents, ne valaient-ils pas 15€ ? Effort commercial ?

Nous aurons ici, j'ignore si celà a déjà été dit, 20 Orientaux pour 20€, ce qui est plutôt bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas si ces affirmations sont sérieuses, je préfère les mettre içi. Il s'agit des prix de quelques sorteis :

NYA GAW 09-02 Lord of the Rings Fall of the Necromancer $15.00

NYA GAW 09-08 Lord of the Rings Wood Elves $25.00

NYA GAW 09-09 Lord of the Rings White Council $40.00

NYA GAW 09-13 Lord of the Rings Sauron the Necromancer $25.00

NYA GAW 09-45 Lord of the Rings Castellans of Dol Guldur $15.00

NYA GAW 09-47 Lord of the Rings Wood Elf Command $10.00

NYA GAW 09-48 Lord of the Rings Giant Bats $10.00

NYA GAW 09-49 Lord of the Rings Giant Spiders $10.00

10$ = 8.27€

15$ = 12.4€

25$ = 20.67€

40$ = 33.08€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre lanciers plastique et lancier métal, conclusion, la lance métal est plus longue, et je suppose, que les blister des ces lanciers resteront, et que ont verras apparaitre des piquiers.

Et plein de beaux suppléments!:

Hall of Fire

En fait, ce sont des magasines, et y en à beaucoup, en plus, faut tous les avoir (je crois) si tu veux pouvoir jouer à leur jeu...

Bref, ce ne sont pas des supplément permettant de jouer au "vrai" jeu de plateau...

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, GW France a rectifié: c'est bien Glorfindel.

http://fr.games-workshop.com/previews/lotr.asp

Concernant les prix des suppléments, les précédents du même type coutaient 15 ou 13 euros.

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...1486&orignav=16

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le nouveau système de News mis en place vous permet :

--> d'avoir les News et les photos dans ce topic en épinglé.

--> d'en discutter sur ce même topic.

Ce système a été mis en place afin d'avoir toute l'info sur une unique page en épinglé géré par le GM et les modos SDA. Cela permet aussi de ne plus avoir ces affreux topic News de 15 pages où tout se mélange. Ainsi, à chaque début de mois, on a 2 nouveau topic :

--> Celui des épinglés.

--> Celui de la discution.

++

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles images de Xev sont celles du WD. Chouette une économie! 8-s

Notez qu'en fait, notre Cirion n'a rien à voir avec Eorl, mais est une invention de GW comme les deux héros nains. D'où son appellation de Capitaine d'Amon Barad (avec l'origine donnée par quelqu'un) au lieu de celle d'Intendant du Gondor.

Déception... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le rappelle très justement Lucius, Madril est un second de Faramir. Cirion est un noble capitaine du Gondor. Même si ces personnages sont des créations de GW (un peu de liberté bien travaillée ne fait pas de mal), je trouve quand même pratique que ceux-ci concernent le 3ème Âge. Nous pourrons ainsi les utiliser et les voir dans nos prochaines listes d'armées.

Dommage pour les 2 héros nains, j'aurai aimé connaitre leur profil ! Mais patience, ils sortent avec le Supplément de Février : l'Ombre de l'Est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la force du char est surprenante mais attendons la (ou les ?) règle spéciale.

Faut voir aussi son cout ! Si c'est du genre 60 Pts, non merci ... Légèrement plus cher que la cavalerie de DA ou du Rohan à mon avis, c'est même sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D un autre coté, trois attaques de force trois placées au bon endroit ça peut etre terrible surtout sur une ligne de bataille prise de flanc.

Bon comme je sent que je vais craquer pour le char je retourne a ma peinture, encore tellement de choses à faire ....

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces liens sont intéressants mais je pense qu'il serait plus approprié de créer un topic dans la section SDA - Générale pour faire découvrir ce site à l'ensemble du forum.

Même mieux ... dans la section Dessin puisque cela ne concerne pas que le SDA.

Tu t'en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.