Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Concernant le WD de janvier, dans les pages de VPC en fin de mag (pour ceux qui l'ont) regardez il y a une photo des pages du supplément et on aperçoit le profil de Eorl

Il semblerait qu'il valle 90 pts pour 2 attaques et 2 pv, 3 points de puissance mais avec une règle spéciale.

C'est écrit tout petit et je ne suis pas sur, qui a une vieille loupe de grand mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Rohirrims va être terriblement déçu de se retrouver avec un Eomer amélioré... Dommage, pour une fois qu'on sort un puissant héros pour le Rohan, ils semblent s'arranger pour en faire une brelle.

Sinon j'attends avec impatience des précisions sur le profil des chars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ... Avec Héro légendaire, le rohan peut dire Adieu à la Bannière Royale qui ne lui sert plus à rien pour les élans héroiques.

Par contre, je serai aussi surpris si son cout est confirmé (90 pts) pour un profil d'Eomer amélioré + 2-3 règles spéciales ... heu, vous êtes sur que c'est pas 190 pts ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, imaginons qu'il ait 6-7 de défense et CC6.

Le reste, ce serait comme Eomer.

Maintenant, le point de Puissance gratuit est somme toute un énorme avantage pour une armée composée de cavaliers !

Quand on rajoute :

--> l'équipement : bouclier/javelot/armure lourde.

--> la règle spéciale "Cavalier expert".

--> une amélioration de la règle "Tenez bon".

--> supposons un règle pour Felarof (son cheval)

Je me dis que tout ceci vaut un peu plus que 90 pts, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !

Le Rohan qui attend son gros héro à 150 pts va quand même pas être trop déçu avec un super profil pas très cher.

Remarquez, ce serait de bonne guerre sachant que la V4 leur a été assez fatale avec le cout du javelot à 2 points.

Bon, ne nous enflammons pas tout de suite, je veux avoir le profil sous les yeux avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si franchement Eorl a la règle "Héros Légendaire" + un "Tenez bon" amélioré, je me sentirai vachement content, même si ses caracs de combat sont celles d'Eomer (Eomer est une brelle???? ^_^ attend ce WE, PUJ, on va s'expliquer). Ca ne rend pas la grande bannière caduque puisque de toute façon seul Gamelin peut la porter et qu'il n'est pas contemporain d'Eorl. En outre, il vaut mieux qu'il soit balèze car on ne peut raisonnablement le jouer qu'avec des capitaines, et aucun des 3 héros à CC5 dont le Rohan dispose actuellement.

J'imagine que les 90pts c'est Eorl tout nu (et encore): il doit payer son équipement et son cheval caparaçonné, ce qui va le porter à 120pts mini.

Ce qui manquait surtout au Rohan c'est un héros ayant une bonne règle Tenez Bon que presque toutes les autres nations possèdent (même les Gobelins, c'est pour dire!). Et c'est vrai que la V4 a été si dure avec le coût des rohirrim qu'on peut bien nous faire le plaisir d'un héros plus costaud...

édit

vous remarquerez que les previews de GW US consacrées aux nouveaux suppléments contiennent une intéressante coquille dans le profil de Khamûl: à la place de son nom, on peut lire "wandering elf" (elfe errant). Est-ce que cela ne serait pas une des nouvelles unités des Elfes? Dans la Communauté de l'Anneau, les Compagnies Errantes dont parle Gildor sont des Noldors... de futurs compagnons pour Glorfindel???

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rumeur ... sur les nains en plastique et leur supplément.

La boîte de nains contiendrait 28 figurines :

--> 8 archers

--> 8 épéistes (spears)

--> 8 avec hache et bouclier

--> 4 avec hache à 2 mains

Bonne nouvelle en tout cas si cela se confirme !

Edit : corrigé !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'y a pas une erreur, une boite de 28 figurines avec 32 nains dedans ?

Si c'est ca, je suis pres a commencer une armée naine

Modifié par Hator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Cirdan ne fait pas tres guerrier, surement un nouveau magicien. IL me fait penser à Celeborn, sauf que son regard fait plus sage, donc un super magicien ?

Mais bon, en meme temps, je sais meme pas qui est Cirdan ^_^

Modifié par Hator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirdan est très bien, fidèle à l'image que je m'en fait au 3e âge. Mais je suis très dubitatif une fois de plus sur la peinture des visages.

Xev, spear ne veut-il pas dire lance? Parce que épée ou hache, ça revient au même dans le combat.

Si ça se confirmait, voilà qui bouleverserait les tactiques naines. Mais ça me parait bizarre.

Je trouve bizarre une boite debase naine avec 28 guerriers. Je verrait plutôt 24 guerriers et deux EM, comme la boîte de Gobelins avec ses 2 capitaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être oui ...

Si les nains peuvent être soutenus, ca va être un massacre ! Presque un avantage trop grand ... et le Rohan se fera encore un fois avoir car ils deviendront les seuls à ne pas avoir de lanciers.

Par contre, j'ai d'autres rumeurs pour vous :

--> Les Trolls de l'Isengard pourraient faire leur apparation.

--> Le supplément "La Chute du Nécromancien" sort en Mai.

--> Les suppléments "Les 2 Tours" et "Le Retour du Roi" sortent cette année, ce qui porterait à 4 le nombre de supplément SDA en 2006 !

--> Les prix des boîtes en de figurines en Metal et des boîtes de peinture pourraient augmenter de 2£ (3 Euros).

Ce ne sont que des rumeurs et sur TLA, beaucoup doutent de celles-ci : méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié; spear = lance.

J'espère que c'est faux, parce que les nains n'ont pas besoin de ça (un nain au 2e rang, c'est un peu du gaspillage) et que ça va faire des statégies identiques d'un peuple à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup le concepte d armée toute faite, meme si le prix n est pas du tout avantageux, ideal pour celui qui va commencer et plutot equilibrer et varier dans les compos.

Une bonne idée. Pour les nains avec lance je n espere pas, ça gacherais un peu le plaisir de les croiser sur une table. Les nains une armée comme les autres, bof bof.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens !? Cirdan !

Entre Glorfindel et Cirdan, il y en a à acheter ! C'est le porte-monnaie qui va ne prendre un coup !?

-> Je le trouve assez bien, si ce n'est que je trouve que le visage, comme pour Cirion, est completement loupé.

-> Où est sa barbe !? ^_^

J'ajoute en News un lien menant sur TLA où on voit des dessins des choses à venir : à noter, des Nains, des "Elfes torturés par le Mal" (?), un TRoll version Isengard... Allez voir ça ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

La fig de Cirdan est cool, mais pareil, la peinture (visage et schéma de couleur) est assez bizarre. Les dessins sont intéressants mais comme je sais pas trop ce qu'ils représentent tous, bah je sais pas trop quoi en dire :clap: .

Euh par par contre, les trolls de l'Isengard, c'est pas très fluff, si ? ^_^

J'en ai pas souvenir mais je me trompe peut-être :clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.