Aller au contenu
Warhammer Forum

Dawn of wars


Invité Ragnarork

Messages recommandés

Invité Ragnarork

Fort d'un succès critique et public conséquent, Warhammer 40000 : Dawn Of War se parera vers la fin de l'année d'une seconde extension après Winter Assault, sorti en septembre 2005. Dépourvu de titre pour le moment, ce contenu additionnel inclura, outre la campagne solo et les cartes multijoueurs supplémentaires de rigueur, deux nouvelles races jouables, portant ainsi leur nombre total à un imposant 7. Si les développeurs laissent planer la surprise concernant l'une de ces deux nouvelles armées, on sait que la seconde suivra la trace des Eldars sur la voie du tout technologique.

Aucune image ou autres informations ne sont pour l'instant disponibles sur le site officiel de Dawn Of War, mais on vous tiendra bien sûr au courant dès qu'on en saura un peu plus !

source : JV.COM

On voit sur la photos des tau. Vu qu'il y aura une autre race, je pense que ce sera les tyranides (car une race porteuse de morale, une race de destruction).

En tout cas, je me frotte les mains :'( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben sa pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!

Pour les race mistères, c'est peut-etre possible qu'il y aie des nécrons, car la garde était déjà la dans le premier DOW, et ils sont apparu dans winter assault (même si il ne s'agit que de spéculation de ma part...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Settra l'imperissable

Ho un joueur de guild wars !! ca fait plaisir !! de toute facon guild wars est tres sympa et gratuit pas besoin d'abonement il est aussi tres jouissiff pour dawn of war ce serai sympa qu'ils nous sortent d'autres enemis que les abituels qui sont lassant a force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork

Les tytys sont quasi certains d'être dans le jeu :

-race extrarestre style "alien" (yen a pas a part les orks et encore)

-les batiments aurons un style "organique"

-race qui se déplace en essaims (le système d´escouade du jeu est facilement utilisable : hop tu clicque et t´a des hormagaunt...)

-Rien ne les empêche de sortir 3 races (tyty, taus et necrons)

Sinon ya aussi la rumeur d´une quatrième extension consacrée uniquement aux marines : chaque légions aura une unité unique et le chaos des démons et démons majeurs différents.

Concretement : les white scars auront des motos, les ultramarines des dreadnought plus fort, les bloods des furioso, la death guard des marines plus endurants, etc...

Et un petit aperçu de ce qui nous attend :

necrons_movie.jpg

Modifié par Ragnarork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Sa me fait trés peur !

Je trouve sa carrement trop moche.

C'est : vraiment sur qu'ils vont sortir les croncron ? Ou c'est juste une supositions sur un screen ?

(Qui a dit : un panda a wow ^^ ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le spoile, mais ça c'est une image de Winter Assault.

Donc cela ne prouve rien.

Cependant, je miserai plus sur une sortie Necron qu'une sortie Tyty car pour les premiers, pas mal de travail a déjà été abattu alors que pour les seconds il y a pas mal de travail à réaliser.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork
Désolé pour le spoile, mais ça c'est une image de Winter Assault.

Donc cela ne prouve rien.

Je sais bien mais j'ai dit "ce qui nous attend", un apercu quoi.

Cependant, je miserai plus sur une sortie Necron qu'une sortie Tyty car pour les premiers, pas mal de travail a déjà été abattu alors que pour les seconds il y a pas mal de travail à réaliser.

Bof, c'est faisable...et puis blindés=carnifex; troupe d'infiltration=lictor; pleins de critères quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gourverne, il existe deja presque toute les race et heros possible pour dawn of war mais de maniere non officiel avec les fameux "mod" telechargeable gratuitement sur le net : "http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/liste-mods-pour-dawn-8_11068_5.html"

Perso je joue deja avec la garde depuis presque 1 ans... La seul chose a regreter c'est que les regles et stat ne sont pas "officiel" donc qu'elle peuveut changer avec la version officiel, l'avantage c'est de pouvoir jouer avec des race qui ne sortiront jamais (CdS, deamon hunter) ou avec des heros de legende (tigurius, maleous...) voir des mode de jeux different (epic ...). Bref rien de nouveau en fait, suffi de chercher....

shadowman, qui c'est lasser de DoW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork
Pour ta gourverne, il existe deja presque toute les race et heros possible pour dawn of war mais de maniere non officiel avec les fameux "mod" telechargeable gratuitement sur le net : "http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/liste-mods-pour-dawn-8_11068_5.html"

Perso je joue deja avec la garde depuis presque 1 ans... La seul chose a regreter c'est que les regles et stat ne sont pas "officiel" donc qu'elle peuveut changer avec la version officiel, l'avantage c'est de pouvoir jouer avec des race qui ne sortiront jamais (CdS, deamon hunter) ou avec des heros de legende (tigurius, maleous...) voir des mode de jeux different (epic ...). Bref rien de nouveau en fait, suffi de chercher....

Avoue que certains mode (dont le tau) sont carement desequilibrés. Par contre dawn of steel est magnifique, mieux que la vraie GI c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a BF2 shadowman :blushing: et a DoW par la meme occaz! (je suis sergent-chef, mon pseudo c Lork4)

Je me balade un peu sur les forums anglais de DoW files et de Relic et je peux vous dire que, oui, il y a bien un second addon en préparation pour septembre et que 2 races seront dévoilées. La seule différence avec le post de Ragnarok c que la première race a avoir été officilellement annoncée est l'empire tau (je pense qu'ils tierndront compte des nouveautés de le nouvelle mouture du codex). La seconde race pourrait bien etre les Tyranides, dernière race vraiment emblématique de wh40k qui ne soit pas sortie.

De plus, Ragnarok, tu parles des mods, mais le problème étant que très peu sont sortis, beaucoup sont a leur version alpha ou béta mais aucun n'est vraiment complet sauf, il est vrai, Dawn of Steel mais la version pour Winter Assault est encore en développement. Sinon, les moddeurs s'associent de plus en plus - l'on peut notamment le voir avec le mod "Depth of Heresy" qui s'associe a des mods comme celui des Thousand Sons ou a Dawn of Steel ainsi qu'à d'autres pour faciliter la tache au joueur.

Tout n'est pas terminé (surtout au niveau des modeles 3d) mais déjà, le Chaos bénéficie des Termi, du Land Raider, d'un Dread et de Havocs pour les unités modélisées, la Garde, de gantelets pour les commissaires, de nouvelles armes pour les sentinelles...ect

Pour finir, je voudrais vous demander si vous seriez intéressés - vous, joueurs de DoW et membres de Warfo - par une liste, non exhaustive, de mods intéressants sur DoW?

Edit: L'image que tu montres plus haut, Ragnarok, est tirée de Winter assault...

Amicalement, Lork

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un site pour tous les mods de DoW...

filefront

il ressence tous les mods pour DoW et Winter...

Par contre pour winter, j'en ai pas trouvé beaucoup...

Je vous conseil Depth of Heresy qui est très sympa avec des nouvelles unités pour le chaos et la garde ( les Kasrkin qui frappent en profondeur avec des Vulture (je crois...) :blushing: ou alors les termi du chaos, land raider et dreadnought....

Si vous avez d'autres mods interressant...

Le duc de sang, qui préfere Age of Empire III et qui attend Star Wars Empire At War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah avant d'en sortir une autre, ils feraient peut être bien de faire en sorte que Winter Assault tourne sans problême ( ie pas obligé de réinstaller une dizaine de fois le jeu, en Vo, en Vf, en essayant X patch différents, pour au final se voir afficher toujours le même message d'erreur...).

J'ai joué à DoW pendant un certain laps de temps sans aucuns problêmes mais pas moyen de lancer l'extension...et je ne crois pas être le seul dans ce cas là ( 2 potes= même problême...).

Jalikoud, aigri après l'industrie du jeu vidéo qui se permet de sortir des produits non finalisés, à côté de bouse infame coutant la modique somme d'une journée de salaire...mais c'est un autre débat :blushing:

Modifié par Jalikoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela fait il que ça ne marche pas?

J'ai acheté le jeu original lors de sa sortie et de meme pour WA etje n'ai jamais eu de problèmes.... :blushing:

Donc je te conseillerais de vérifier si tu as bien installé tous les patchs avant d'installer l'extension, voici comment procéder :

1) Installer DoW original

2) patch 1.01

3) patch 1.10

4) patch 1.20

5) patch 1.30

6) patch 1.40

7) Installer Winter Assault

8) patch 1.41

C'est assez long, je te l'avoue, mais normallement Dawn of War et son extension devrait marcher du tonnerre avec ça :blushing:

préviens moi si tu rencontre encore des problèmes

amicalement, Lork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal, mais le système d' IA reste d' un déséquilibre qui casse tout le jeu en escarmouche.

L' IA, quand on la met en "Standard" se met à rusher comme c' est pas permis et, bien sûr, c' est seulement l' IA ennemie et pas ce con d' allié qui se laisse rouler dessus.

La campagne est chouette mais il reste là aussi des déséquilibres qui cassent trop le jeu.

De plus, la GI souffre d' une réelle lacune en armement anitchar et se fera exterminer par un joueur connaissant cette faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tiens au courant ( bon déjà, récupérer les patchs sur le Net...avec un 56k, c'est pas gagné  ).

Fais un clic droit et "explorer" sur le cd d'instal' de winter assaut, les patch sont sur le cd :lol: !

Parceque l'on peut jouer sans rusher dans ce jeu?

Pour l'avoir vu je dis oui, ça dépends du niveau des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un clic droit et "explorer" sur le cd d'instal' de winter assaut, les patch sont sur le cd  !

mouai, cela reste vrai pour les patch 1.01 a 1.40 mais le 1.41 est une mise a jour de Winter assault et n'est donc pas sur le CD de WA.... CQFD

De plus, la GI souffre d' une réelle lacune en armement anitchar et se fera exterminer par un joueur connaissant cette faiblesse.

Pas vraiment convaincu... Je joue la Garde a winter assault depuis sa sortie et je me débrouille plus que bien au niveau antichar. Je te jure qu'une compagnie blindée composée de 5 Leman Russ et d'un Baneblade ne se fera pas arréter si facilement sur le champ de bataille :lol:

Par contre il est vrai que la Garde n'est pas l'armée la plus mobile ni la plus facile a prendre en main a cause de sa lenteur a la mise en place d'une armée vraiment efficace. Donc c pas vraiment l'armée si vous voulez rusher....

Amicalement, Lork4

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kais o'Kreno

N'empeche que les Tau sont fait pour DOW Y'a des chars(heuresement),lescibleurs ou des vespidespour le batiment principales,le reste dans un batiment spéciales.

Pour les patch y faut aller sur internet pour les installer comme il sont sur le cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.