Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Je ne trouve pas ! :crying:

Je n'étais d'ailleurs pas au courant ...

La seule que j'ai trouvé ne concerne pas GW (c'est par là)

En tout cas, ce genre de figurine n'aura pas de valeur dans le jeu ... mais ce sera cool pour les collectioneurs, un peu comme la figurine de Gimli sur les uruks ou Gandalf et sa charette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, concernant les news d'avril, GW va sortir des figurines de PJ dans ses différentes apparitions : hobbit, corsaire, rohirrim etc... mais je n'arrive plus à mettre la main sur les photos.

Si tu les trouve Xev ...

Mehapito

C'est pas un hobbit c'est un mandiant à Bree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement !

Je regarde la carte page 76, juste avant la liste des unités de la Comté et Paf ! Je vois Bree. C'est bizarre, j'ai toujours considéré cet endroit comme faisant parti de la Comté.

Cela dit, tu as surement raison. Le Mont Venteux est à côté de Bree et pourtant ... je ne le considère pas comme faisant partie de la Comté ! Pfff ... va comprendre ! :crying:

Sinon, ben ... on voit que les forumeurs SDA sont en manque de News ... on est pas en Avril qu'on en est déjà à une dizaine de posts dans ce topic ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Xev, qui ne voit pas que l'inscription "La Comté" ne dépasse pas le Brandevin, qui est la frontière orientale de la Comté. Tu dois trop passer de temps à les chercher ces news... :crying::crying:

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois trop passer de temps à les chercher ces news...

M'en parle pas ! Je galère pour trouver des infos sur les figurines de PJ dont Méha' parle au début du topic.

... :crying: ....

Si ça se trouve, c'est pas vrai et il doit bien se marrer en se disant : "Il va chercher tout le week-end un truc qui existe pas ... ha ha ha !"

Pour en revenir au (hors) sujet, si Bree n'est pas dans la Comté alors elle se trouve en Arnor ! Y'a bon ? (normallement, oui).

Xev74 - J'men vais ronfler, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties du mois de juin:

07/06/2006 ETAT-MAJOR ELFIQUE Blister 2 Figurines 10.00 €

07/06/2006 CHEF WARG SAUVAGE Blister 1 Figurine 8.00 €

07/06/2006 REINE DES ARAIGNEES ET SON ESSAIM Boîte 4 Figurines Métal 25.00€

07/06/2006 SAURON LE NECROMANCIEN Boîte 1 Figurine métal 20.00 €

07/06/2006 SENTINELLES ELFES SYLVESTRES Blister 3 Figurines 10.00 €

Y a un truc que moi y en a pas comprendre:

03/05/2006 ETAT-MAJOR ELFE SYLVESTRE Blister 2 Figurines

et

07/06/2006 ETAT-MAJOR ELFIQUE Blister 2 Figurines

qui pourrait m'expliquer la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news issues du site Polonais de GW, à propos du futur supplément "les deux tours".

- les "Outriders" seraient une unité montée dotée d'une capacité de tir de 3+.

- l'Isengard recevrait enfin ses propres orques, à côté des gobs et de ceux du mordor.

- Saroumane recevrait de nouveaux pouvoirs (le Salaud!)

- On devrait bénéficier en rohan d'une règle cavalier expert modifiée donnant +1 de cc aux unités montées, pour que l'armée du rohan s'oriente plus vers la cavalerie.

- Notez qu'hama recevrait comme beregond le bénéfice de la règle garde du corps.

Ce mois D'Avril commence sous d'heureux auspices pour le rohan! Plus de news ce soir, car tout ceci demande confirmation, et j'enquête pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ... 8-s

Si tout ceci est confirmé, j'espère que le coût des unités va aussi augmenter !

Cette règle de Cavalier Expert devrait augmenter le prix des Rohirrims de 2 Pts pour que cela soit juste.

Hama, c'est pareil : sa règle spéciale était déjà bien pénible. Si en plus il bénéficie de la même règle que Beregond, les joueurs du Mal vont galérer.

Pour les Outriders, je suis d'accord. Une cavalerie légère orientée harcèlement des lignes arrière pourait être sympatique. Bon, faut pas non plus leur mettre un arc elfique ...

Les Orcs de Saruman ? hum ... ils seront moins fort que les Orcs du Mordor encore !

Mouais ben ... ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis vrai Rohirrims c'est sur que ce sont de très bonnes nouvelles pour le Rohan. Mais Xev a raison le coût des cavaliers devraient alors être modifié, e, tout cas ce supplément semble vraiment intéressant. Par contre je suis plus sceptique sur les orques spécifiques Isengard. Pour moi ce sont les mêmes que ceux du mordor, tout le monde est d'accord pour dire que les orques sur warg sont les mêmes en Isengard ou en Mordor, pourquoi ceux à pied seraient différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info bien domage, et qui fait froid dans le dos, (ou un gros poisson d'avril regardez votre calendrier) je vous laisse juger par vous meme:

Dear members,

The staff of The Palantir have been dealing with a situation which has come to our attention in the last week.

We have recieved a certified letter from Games Workshop that demands we halt all display of content which may impinge on their Intellectual Property. The letter went on to state that this means news items, pictures and even message forum posts which concern items sold by, or planned to be sold by, Games Workshop or it's subsidiaries.

Apparently, this action is being taken for all websites which may impinge on the Intellectual Property of Games Workshop via images or discussion.

I cannot explain the depth to which we are taking this very serious matter. We are discussing possible options amongst the Senior Staff and hope to contact a law firm this coming week concerning our options.

Until the matter can be cleared up - if it can at all - we would like each member to cease and desist from posting anything which might be related to Intellectual Property of Games Workshop or their subsidiaries.

Thank you for your anticipated adherence to this new (hopefully temporary) policy,

En gros pour les anglophobes,GW revendique la propriété intelectuelle de sa marque, les news image etc , en gros toute les propriété de GW et meme les discussion sur le sujet GW seront atteinte...(la j'ai pas compri si ca allait etre interdit ou alors controlé par GW)...

En tout ca ce qui me fait peur c'est que ce systeme sera appliqué a tout les sites traitant des produit GW, dc logiquement le warfo aussi...Mais bon j'en sais rien et c'est encore assez ténébreux...

si vous comprenez mieux que moi, ou que vous avez d'autre infos allez y parceque je suis un peu perdu la...

A moin que ce ne soit que le poisson d'avril du palantir, la je vien juste d'y penser qu'on était le 1er avril...

bon ba en fait ca doit etre des conneries!!! lol bon pas grave ils m'auront donner quelques sueur froides...I hope it's a big fish!!!

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... J'y crois pas trop à leur truc.

GW n'a rien a revendiquer du tout. A partir du moment où l'on ne fait pas de plagiat et que l'on garde nos bonnes vieilles habitudes d'indiquer nos sources, aucun soucis.

GW ne vas pas s'amuser à espionner les milliers de sites/forum/blogs traitant de Warhammer !

Donc pour moi, c'est un gag du Palantir. D'ailleurs, rien de tout ça n'est indiqué sur les autres sites SDA et je ne trouve rien sur les forums officiels de GW.

Xev74 - It's a joke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose que c'est une blague, inempeche que les ricain y croient a mort!!!

Et encore ca pourrait etre plausible avec les histoire de copyright...

mais bon publier ca le 1er avril c'est suspect quand meme et c'est vrai que ca parait impossible qu'il s'occupe de tout les sites sur le hobby,d'autant plus que de plus en plus GW et les sites travaille mains dans la main la preuve pour le games day 2006 et le Warfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose que c'est une blague, inempeche que les ricain y croient a mort!!!

Je n'ai pas cette impression d'après le forum du Palantir.org

Même sur le forum de GW US, on ne parle pas de ça.

--> Rien sur les sites officiels.

Vous vous inquiétez pour rien, ils n'ont aucune légitimité sur les photos. D'autant plus que beaucoup d'entre elles proviennent d'appareils photos de p'tits gars se baladant dans les GD et les mettant ensuite en ligne : rien d'interdit quoi !

Encore une fois, l'entreprise qui sort une truc pas croyable (d'un point de vue logique et juridique) le 1er Avril ... ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que beaucoup d'entre elles proviennent d'appareils photos de p'tits gars se baladant dans les GD et les mettant ensuite en ligne : rien d'interdit quoi !

Enfin... sachant qu' au GD il y a ecrit "Photographies interdites", je pense qu'ils ont des droits dessus, pas vraiment sur les photos mais sur leur contenu: oui. 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin il n'y a pas qu'au GD que des figurines sont présentés, si ?

Sinon, je persiste à dire que c'est un post poisson d'avril.

--> Nos forumeurs de WB/40k auraient déjà entamés la discussion dans la section appropriée sur le Warfo.

Mais alors d'où viennent les photos amateurs des figurines exclusives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c est de la pub gratuite et qui touche une majorité de gens si les photos de GW circulent sur le net, donc je vois mal une marque l interdire.

Par contre peut etre que le palantir a montrer des photos, schemas, profils, sur son site ce qui n est bien entendu pas autorisé.

Ne paniquons pas, GW france a un oeil sur le WAFO et si le contenu du forum etait derangeant il l aurait deja interdit, donc blague ou pas je ne m inquiete pas du tout.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bouclé ma petite enquête sur les sites polonais de GW. Il en ressort un fait intéressant:

Quelques news issues du site Polonais de GW, à propos du futur supplément "les deux tours".

- les "Outriders" seraient une unité montée dotée d'une capacité de tir de 3+.

- l'Isengard recevrait enfin ses propres orques, à côté des gobs et de ceux du mordor.

- Saroumane recevrait de nouveaux pouvoirs (le Salaud!)

- On devrait bénéficier en rohan d'une règle cavalier expert modifiée donnant +1 de cc aux unités montées, pour que l'armée du rohan s'oriente plus vers la cavalerie.

- Notez qu'hama recevrait comme beregond le bénéfice de la règle garde du corps.

Ce mois D'Avril commence sous d'heureux auspices pour le rohan! Plus de news ce soir, car tout ceci demande confirmation, et j'enquête pour vous...

Et dire que même Xev a marché! Dommage que le poisson du palantir ait gâché l'effet du mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.