Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Rah ! Mais c'est pas vrai !

8-s

Cette petite blague va te coûter chère : une sérieuse correction à la bataille de la semaine prochaine.

Je sais pas pour vous ... mais moi je me sens plus rassuré d'un coup.

J'aurai du me méfier : rien de nouveau pour les Nains et les gobs, les seules armées que je joue.

Xev74 - Je hais capt'aine Igloo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était pas vrai! 8-s Mais tout ce qui concerne le Rohan, c'est mes rêves inavoués!

Cette petite blague va te coûter chère : une sérieuse correction à la bataille de la semaine prochaine.

j'ai déjà préparé des poissons à pendre aux barbes des Nains!

rohirrims

nous ç'qu'on aime c'est le bon poisson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que tout ce qui ne concerne pas le Rohan est vrai (enfin, vu sur le Net comme rumeurs) ?

--> - l'Isengard recevrait enfin ses propres orques, à côté des gobs et de ceux du mordor.

--> Saroumane recevrait de nouveaux pouvoirs.

<°)))><

><(((°>

Xev74 - à la pêche ... aux news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait sur le second post dans les news, les gurines prévues pour le printemps 07 qu'on voit en ombres toy, j'ai pas trop agadé les autres mais les deux dernières me rappellent fortement scatha the worm et beorn de la gamme mithril.

Non?

le squat

dans les bouquins les hobbits sortent de la comté, traversent la vieille forêt, les hauts des galgals et seulement après arrivent à bree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait sur le second post dans les news, les gurines prévues pour le printemps 07 qu'on voit en ombres toy, j'ai pas trop agadé les autres mais les deux dernières me rappellent fortement scatha the worm et beorn de la gamme mithril.

En effet : Scatha

Beorn

Golin

Poisson d'avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de meute semble terrible, rien que la figurine est superbe. Je commence a caller niveau nouveauté, y a trop de sortie je n arrive plus a suivre va falloir faire des choix.

Pffff...mais c est quand meme genial d avoir le choix. Plus ça va plus on a de troupe et plus on va avoird armée diversifier. Avec l equilibre naturel du jeu , on risque d avoir des tas de compo d armée original et personnels.

Chien sauvage...a mort la liste d armée stereotypé. 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhhh le chef de meute warg!!!

Il l'ont sorti finalement!! Moi qui avait fait une conversion...Remarque ils ont utilisé a peu près la meme chose que moi, une stature haute et de la fourure en plus...

Je lui rajouterais une petite barbichette, mais sinon il est tres beau y'a pas a dire cette figurine est parfaitement réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Findecàno Arcamenel

Je voudrais pas trop vous embeter mais quelqu'un aurait-il le lien ou l'on voit une image du chef de meute Warg ??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que moi y en a pas comprendre:

03/05/2006 ETAT-MAJOR ELFE SYLVESTRE Blister 2 Figurines

et

07/06/2006 ETAT-MAJOR ELFIQUE  Blister 2 Figurines

qui pourrait m'expliquer la différence?

C'est simple, tous les Elfes ne sont pas des Nandor.

L'Etat-Major Elfe correspond certainement à ceux de l'Ultime Alliance. On va enfin pouvoir aligner le superbe porte-étendard dont la photo était sortie par erreur dans le WD en Août ou Septembre. Le Capitaine, lui, ne correspondra sans doute pas à celui du livre, vu que l'équipement qu'il porte ne correspond pas au profil.

Aspect, époque, équipement et background différend.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW va sortir des figurines de PJ dans ses différentes apparitions : hobbit, corsaire, rohirrim etc... mais je n'arrive plus à mettre la main sur les photos.

Ca aussi c'était poisson, mais apparemment ça n'a perturbé que Xev 8-s !

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté le lien de la page preview sur GW Uk : on y voit bien chaqcune des nouvelles figurines...

Y a du beau ! :rolleyes:

Du très beau même! :lol::lol:

Franchement j'adore les figurines d'elfes sylvestres, et ce supplément, je l'achèterais sans aucun doùte pour commencer une armée d'elfes! B)

Mais quand ils illustrent saroumane au conseil blanc, je suppose que c'est avant de sombrer dans les ténèbres? :whistling:

Donc je suppose qu'il y aurat des règles pour saroumane gentil en plus de celles de saroumanes méchant... ^_^

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le GW US, mais le necromancien me semble avoir de petit bras. Seront ils a coller ? Figurine monobloc ?

Les castellans sont vraiment chouettes j espere que le profil suivra, comme les araignée.

Toute l armée du mal me plait bien, pour se supplement, alors que du coté elfe...je vais attendre le supplement pour voir si la boite a 35€ est un investissement interessant, parce que coté look a part Galadriel et Erestor, l ensemble me plait pas trop.

En plus avoir une nouvelle version de Saroumane qui n a rien de genial me saoul un peu.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en fait un peu décu par les guerriers elfes, surtout les lanciers je trouve cette position un peu "pataude" et c'est vrai que le schéma de couleur de Thranduil ne m'emballe pas beaucoup,

Par contre je trouve l'armée du mal bien sympa, surtout avec de vrais nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'est cette boite! :whistling: Merci de l'info!

Je savais son existance mais je pensais pas qu'elle coutait aussi cher!

Bon on a toujours 13€ d'économie mais certain héros ne noud donnant pas envi, je n'achèterais pas cette boite...

Waargh, d'abort Elrond ce l'plu for! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.