Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Hmmm! Avec un tel profil on verra beaucoup plus souvent Sauron sur les tables. Il représente déjà une sacrée bête avec ses 25 points de volonté, mais il est un peu plus tuable qu'avant! C'est vrai qu'il est un grand mage, et un rude combattant malgré son attaque unique (force de troll, attaque comme Arachne...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra le jouer comme heros unique, et avec le reste une quarantaine d'orques,, avec un paralysie sur deux+ plus il neutralisera les heros les plus mechant chez l adversaire, le nombre d'orque faisant le reste.

J ai hate de l essayer, par contre pour le peindre il va falloir m appliquer.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je trouve moi aussi que ce profil a l'air bien intéressé. 250 pts c'est vrai que c'est jouable d'autant que moi je joue maintenant des armées en 600 pts au lieu de 500. Ca permet de laisser plus de place aux héros sans désequilibrer les armées (en gardant les mêmes limitations)

J'avais une petite qestion niveau fluff, jusqu'à quand ce profil est utilisable et est-ce qu'on sait si des orques comme ceux du mordor peuvent y être associés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons au bien:

On nous commente juste les héros du conseil blanc:

-Saroumane: Même pouvoirs que sa version maléfique.

-Galadriel: Elle est représentée sous son aspect martial,elle est bonne guerriere mais peut quand meme affaiblir la résolution de ses ennemis.

-Glorfindel:-On nous dit qu'il est un des rares à pouvoir tenir tete au nazguls et point barre...

-Gandalf:Rien de beau

-Erestor: Maitre du poignard et guerrier mortel à portée courte

-Thranduil:Doué au càc et au tir,il dispose d'un pouvoir à usage unique.

-Cirdan:Il est frele mais ses pouvoirs sont d'une grande utilité à ses alliés.

On nous décrit ausi Arwen,Radagast,Legolas,Elrond et Celeborn mais on ne nous dit rien de lus qu'une desciption du personnage.

Voila.

par contre pour le peindre il va falloir m appliquer

Mouais,en même temps ça ne devrait pas etre trop dur,pour la robe brossage dark angel,snot green très très léger puis on repasse les plis en snot , tu peinds l'armure en boltgun tu fais un lavis noir/vert et tu as fait 90% de la fig,m'enfin je m'égarre là ^^.

J'avais une petite qestion niveau fluff, jusqu'à quand ce profil est utilisable et est-ce qu'on sait si des orques comme ceux du mordor peuvent y être associés ?

Personnellement je pense que tu pourras l'utiliser avant la guerre de l'anneau,pour les orques il ne devrait pas y avoir de probleme pour le profil puisque ce sont de orques du troisieme age.

Que quelqu'un me corrige pour le fluff parce que je ne me souviens plus très bien.

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite qestion niveau fluff, jusqu'à quand ce profil est utilisable et est-ce qu'on sait si des orques comme ceux du mordor peuvent y être associés ?

De 1050 3A jusqu'a ce que Sauron s'enfuit en Mordor devant l'attaque du Conseil Blanc (2941 3A)? Bien sûr on peut utiliser les Orcs du Mordor. Les Uruks aussi, à partir de 2475 3A. Pour les Trolls faudrait vérifier.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After a short delay in which everyone milled around Bugman’s, wondering whether they were missing supper, we were shepherded into the seminar room. Here, because Alessio Cavatore was having computer problems, the question and answer session began, but I’ll deal with that later since TLA’s very own Yith (Richard Heath) managed to get the slideshow working.

Alessio called Adam Troke up from the middle of the crowd, and together they began their spiel- to begin with they went over much of the “Fall of the Necromancer” products which we already knew about- they explained who the white council were ( a mix of the wise and the elven uber-heroes). They showed us some more pictures of plastic elves, and sentinels, who they said could “call up forest magic” (or something to that effect) and explained how Frodo and Sam seeing elves singing gave them the license to make those models. Next we were shown the giant spiders and the spider queen, who was apparently “like Shelob, but when wounded, she goes psycho”.

Next was the necromancer, i.e. Sauron, and Castellans, who were “basically ringwraiths, they slowly wear down, and are better in combat. A bit like the automatons from "Bednobs and Broomsticks"…anyway, moving swiftly on, Adam and Alessio introduced “The Two Towers” game.

They explained that they would try and fill most of the gaps: Metal ents (easily convertible) were on the bill, and Rohan Heroes (Theodred, Hama, Erkenbrand). Also they told us how “Scouting Uruk-Hai” were to become a self-sufficient army, and a fun and competitive one at that. There is to be a new scout-captain with a crossbow, who’s name Kane knows. He held up a plastic “scout uruk” sprue, which, Ian reliably informs me, included 1/3 bowmen, 1/3 archers and 1/3 “naked” uruks.

Next up were the dunlendings. We got no actual pictures of them, but were told that the new models were “excellent” and that they represented the Dunlendings as they were when they actively fought the rohirrim for Calenardhon, rather than the “angry tramps” the film depicts. They are, Adam said, like a cross between the film dunlendings and the rohirrim.

Next Adam mentioned the rohan “Outriders” who were “light scouting cavalry”, pretty close to dunedain. Adam cited that they were great fun to play with, and were slightly weaker, if possible, than Beregond as a hero. I assume they are either 1 fate point or 1 might point, but we shall see…Someone shouted out “like Fatty” and after general applause Adam said “a little stronger”.

The slideshow, which was fairly short, was now over, and questions began. I don’t have them in order (forgot to take notes) but I think I’ve got everything:

Dwarves

Basically these are “probably” going to be in the next proper supplement. More troops choices and heroes will come, with poleaxes as a possibility and hippo-riders (?) NOT! Also Cold Drakes were hypothesized but not definite.

Lack of Monstrous Mounts for Good

Basically someone said that they’d tried out the old rules for ents, and that they weren’t working without a monstrous mount rule (which evil has and good doesn’t). Although Adam was slightly overcome by the guy’s argument, he did manage to get across that the “treeish” special rule was gone.

White Dwarf

Some seasoned campaigner basically asked why WD was so poor LOTRwise. Adam, Alessio and Brian got slightly frigid at this point, but explained that they were asked to do articles, and did them, and had little say in what actually went into the magazine. They said all of us writing in would probably do some good though, so write In if you want better lotr sections!

Licensing

The guys also explained (or tried to) what Tolkien stuff they were allowed to use, and what they weren’t. Basically, they could use stuff which is explicitly in the LOTR main text (not Appendices) and that’s about it. They cannot use Hobbit or Silmarillion stuff. This is essentially because Tolkien sold off the rights for the stuff published in his lifetime, but his son Christopher still holds the rights for everything that he published himself, and is holding on quite tightly.

Things not coming

Sorry guys, but these aren’t coming. Shame, but true:

Silmarillion

Blue Wizards

Hourns (they were too much like normal trees on bases)

Isengard Trolls

As everyone knows now, but didn’t then, these guys will appear in TTT

Druedain

These men, the forest men who give the rohirrim a safe passage through the woods, are set to come in ROTK.

Legions of Middle Earth

This will be an explanation of the forces you can use for theming. It will contain several different lists for each race (e.g. Gondor included “Ithilien” “The White Tower” and “Dol Amroth”) and will be enforced for theming points in future tournaments.

“The Fall of the Necromancer” supplement book

This was slowly passed around the room whilst the presentation and questions were going on. Unfortunately it went a little too slowly, so I did not get a look at it, but from what others have said:

The Necromancer will be 250pts with 25 will which can also be used as fate. Also any wounds dealt by him and not saved by fate will kill outright regardless of how many wounds a model has.

Glorfindel has “Armour of Gondolin” which counts as heavy armour and gives him 1 free will per turn to resist magic.

Bat swarms act as “distractions” which halve a warriors fight value if in base contact.

Galadriel in her “rabid” form has 3 attacks and has a reverse of the “Harbringers of Evil” rule , so she’s –1 courage to all evil models. Which, thinking about it, is potentially brilliant.

Erestor (the elf with heavy armour and 2 knives) can re-roll wound rolls, and can throw his knives.

source: the last alliance. C'est un rapport du grand tournoi de Nottingham de cette année au cours duquel Alessio et Adam ont présenté les futures sorties. Désolé, j'ai pas le temps de traduire ce matin, mais ça confirme et développe pas mal de choses que nous avions déjà apprises à droite et à gauche. Ce serait sympa de faire une synthèse de ce que nous savons sur la chute du nécromancien et les deux tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction en vitesse:

Dwarves

Basically these are “probably” going to be in the next proper supplement. More troops choices and heroes will come, with poleaxes as a possibility and hippo-riders (?) NOT! Also Cold Drakes were hypothesized but not definite.

A la base, ils viendront probablement dans un prochain suppélement approprié. Plus de choix dans les troupes et dans les Héros, avec des haches et hippo-montés ^_^ (je comprends pas bien là) Les Dragons Froids sont en hypothèse mais pas définitifs
Druedain

These men, the forest men who give the rohirrim a safe passage through the woods, are set to come in ROTK.

Les Druedains, ces hommes qui assurent un passage en sécurité aux Rohirrims viendront dans le Retour du Roi
Legions of Middle Earth

This will be an explanation of the forces you can use for theming. It will contain several different lists for each race (e.g. Gondor included “Ithilien” “The White Tower” and “Dol Amroth”) and will be enforced for theming points in future tournaments.

Légions de la Terre du Milieu: Ce sera une exploration des forces que vous pouvez utiliser pour une armée à thème. Il contiendra de nombreuses listes pour chaque race (y compris des listes "Ithilien", "La Tour Blanche", et "Dol Amroth" pour le Gondor) et seront renforcées pour de futurs tournois
The Fall of the Necromancer” supplement book

The Necromancer will be 250pts with 25 will which can also be used as fate. Also any wounds dealt by him and not saved by fate will kill outright regardless of how many wounds a model has.

Glorfindel has “Armour of Gondolin” which counts as heavy armour and gives him 1 free will per turn to resist magic.

Bat swarms act as “distractions” which halve a warriors fight value if in base contact.

Galadriel in her “rabid” form has 3 attacks and has a reverse of the “Harbringers of Evil” rule , so she’s –1 courage to all evil models. Which, thinking about it, is potentially brilliant.

Erestor (the elf with heavy armour and 2 knives) can re-roll wound rolls, and can throw his knives.

Le Nécromancien a 25 points de Volonté qu'il peut aussi utiliser en Points de Destin. Toute blessure qu'il cause et qui n'est pas soignée entraine la mort directe quelque soit le nombre de PV de la cible.

Glorfindel a une "Armure de Gondolin" qui compte comme une armure lourde et qui lui donne un Point de Volonté gratuit par tour pour lutter contre la magie.

Les chauves-souris comptent comme des "distractions" qui divisent par deux la valeur de combat des guerriers.

Galadriel dans sa forme "enragée" a trois attaques et et les figurines du Mal subissent -1 en Bravoure. Elle est donc potentiellement puissante.

Erestor peut relancer un dé pour blesser et peut lancer ses couteaux.

Things not coming

Sorry guys, but these aren’t coming. Shame, but true:

Silmarillion

Blue Wizards

Hourns (they were too much like normal trees on bases)

Les choses qui ne paraitront pas:

- Le silmarillon

- Les magiciens bleus

- les huorns (ils sont trop semblables au arbres)

Voila la tradcution rapide (et donc sûrement pas exemptes de fautes) que j'ai pu faire des passages les plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais des cavaliers ( riders ) sur poney ^^'

Sybounet " prends ses rèves pour des réalités "

PS : c'est juite une intuition, mais une intuition c'est juste une analyse du cerveau à l'aide d'éléments dont on est pas conscients...

EDIT; et Mer*e, j'avais pas lu le "NOT!" donc, visiblement, pas de cavalerie sur poney ^_^

Modifié par syberion l'eternel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite d uruk viendra en complement de la boite de base puique 1/3 sera des uruks sans bouclier, 1/3 d archer ,1/3 d arbaletreir.

De quoi largement completer l armée existante. Mais ils deviendront une armée qui s autosuffira. Pas mal du tout, on ne verra plus de lurtz au gouffre de helm ^_^

Pour legion, j espere que se sont des listes generiques et pas des listes rigides...a suivre.

Et visiblement il y a un lobby anti SDA pour le white dwarf car tout ce qui est ecrit n est pas paru...ben si deja ça commence a ce niveau...Seggregation qu on vous dit .

Chien sauvage...qui va surement retourner a sa premiere armée, l isengard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la possibilité de hallebardes et de cavalerie pour les Nains, mais le NOT me laisse perplexe. Dans les 2 cas ça banaliserait la race.

C'est l'épisode ou Frodon et Sam voient de sElfes chanter qui leur permet de créer les pouvoirs des sentinelles.

Ce seraient des Eclaireurs plastiques qui auraient des guerriers sans boucliers, des archers er des arbalétriers, ainsi qu'un capitaine avec bouclier!!! (Ils vont courir moins vite avec une arbalète...)

Les Dunlendings nouveaus représentent ce peuple à l'époque du Calenardhon, à la naissance du Rohan, et seront un mélange de nos Hommes sauvages etr de Rohirrims.

Les Outriders seront un cavalerie légère d'éclairage, du genre Dunedains, avec soit un point de destin soit un de puissance?

Ils n'ont les droits que sur ce qui est dans le SDA, ni sur les Appendices, ni Bilb on, ni le Silmarillon... J'aime autant vous dire qu'il doivent se cruser la tête chez GW pour créer certains trucs...

Edit:

http://fr.games-workshop.com/lotr/fotn/galerie/index.asp

Galerie de figurines. Notez l'EM elfe de l'Ultime Alliance et le chef Warg.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai quelques minutes pour commenter un peu tout ça !

--> Le nécromancien me semble légèrement plus accessible mais bon, cela reste une bonne grosse figurine de type Aragorn (pour les Pts) et donc pas si facile que ça à placer. On pourra donc le voir dans des LA de 1000 Pts minimum ou dans quelques scénarios où les forces du Mal seront peu nombreuses ... et ecore, pas sur ! Accompagné d'une ribambelle d'Orcs, cela devrait équilibrer le schmilblick.

Cependant, je préfère attendre pour voir le nombre de Pts pour les héros Efles.

Sa règle spéciale va être chaude à gérer pour l'ennemi. C'est un bon moyen pour faire péter des Pts de Destin et de Puissance (en cas d'échec).

euh ...personn ne commentent le profil du necromancien ? Pour une fois j avais une exclu et tout le monde s en moque

Un vrai scout ce Xev74 !

Saroumane: Même pouvoirs que sa version maléfique.

--> Je suis un peu déçu de ce côté là ... m'enfin bon, il aurait pu faire un Gandalf le Gris amélioré.

Les Druedains, ces hommes qui assurent un passage en sécurité aux Rohirrims viendront dans le Retour du Roi

--> Niveau Background, cela veut dire que le Rohan va voir ses forces grandir ?

Que sait-on sur eux, leur équipement ? ... heum je veux juste savoir s'il y a des lanciers dans le tas. ( :wink: )

Glorfindel a une "Armure de Gondolin" qui compte comme une armure lourde et qui lui donne un Point de Volonté gratuit par tour pour lutter contre la magie.

--> Espérons simplement que le cout du personnage sera revue à la hausse parcequ'il est trop bon marché pour moi en ce moment ... et oui, je compare encore à Gothmog et je demande justice !

Les chauves-souris comptent comme des "distractions" qui divisent par deux la valeur de combat des guerriers.

OK ...

Les Elfes avec CC5 seront donc à CC3 (ou CC2 mais je penche plus pour CC3). C'est pas mal, les Uruks vont se faire plaisir.

...

Par contre, la milice Hobbit avec CC1 ... 8-s --> :wink:

Galadriel dans sa forme "enragée" a trois attaques et et les figurines du Mal subissent -1 en Bravoure. Elle est donc potentiellement puissante.

--> Armure lourde donc CC5 à mon avis car elle part avec CC3 il me semble.

3 Attaques de Force 3 (enfin j'espère !). Pour elle aussi, elle me semble bien trop boosté pour être prise dans une LA à moins de 1000 Pts, comme Sauron le Nécromancien.

Erestor peut relancer un dé pour blesser et peut lancer ses couteaux.

--> C'est ce genre de personnage qui me fait peur. Le genre de gars entre 80 et 120 Pts bien pratique pour charger et faire des trous dans les lignes. Il me semble que Erestor ne meurt pas dans le SDA et donc on peut prévoir (en plus) 2 Pts de Destin. Cela dit, les conseils d'Erestor lors du Conseil d'Elrond ne sont pas les meilleurs ... une règle spéciale ? ^_^ (donner l'Anneau à Tom, n'importe quoi !)

--> Le Silmarrillion n'aapraitre donc pas dans le jeu du SDA. D'un côté, je ne suis pas surpris : je ne vois pas comment ils auraient pu le faire. D'un autre côté, rien ne dit qu'ils ne vont pas faire un autre système de jeu sur le Silmarrilion.

Ils n'ont les droits que sur ce qui est dans le SDA, ni sur les Appendices, ni Bilb on, ni le Silmarillon

--> Comment ont-ils sorits le jeu de la Bataille des 5 Armées alors ?

Il y avait aussi un topic qui disait que GW avait acquit les droit du Silmarillion !

Bon ... en tout cas, c'est officiel : je suis pommé dans ces histoires de droits. :D

--> Enfin, pour les Nains ... Les hallebardes, ça serait pas mal mais s'il s'agit de lance comme pour les Orientaux, celles-ci couteront 2 Pts et ce serait entièrement justifié. Pour les Nains montés, je préfère attendre les premières photos qui arriveront d'ici quelques mois, je pense.

Pfiou ... c'est dans pas longtemps tout ça ! En tout cas, mon p'tit frère (Elrond le bon) va se prendre une boîte d'Elfe sylvestre et on verra pour les héros Elfes ... j'veux pas me retrouver en face d'une armée trop forte non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lack of Monstrous Mounts for Good

Basically someone said that they’d tried out the old rules for ents, and that they weren’t working without a monstrous mount rule (which evil has and good doesn’t). Although Adam was slightly overcome by the guy’s argument, he did manage to get across that the “treeish” special rule was gone.

Il va y avoir une règle 'monter une créature monstrueuse' pour les ents ^_^

the spider queen, who was apparently “like Shelob, but when wounded, she goes psycho”.

Une araignée berserker 8-s

sentinels, who they said could “call up forest magic” (or something to that effect)

Des sorts de druide pour les sentinelles ?

J'ai l'impression que Alessio Cavatore et son équipe ont avalé un peu trop de D&D ces derniers temps, non ?

Mehapito, à quand les loups-garou et les vampires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev, pour les Woses, ne t'attend pas à des tueurs. Ils sont primitifs, je dirais pas d'armure, des arcs (je ne sais pas si on ne parle pas de flèches empoisonnées (comme les Haradrims?)), des armes de base, peut-être des lances. Pas de cavalerie. Sans doute une règle spéciale pour la forêt comme les elfes.

Sans doute une armée tactique à jouer, pas forcément désavantagée si on est prudent et qu'on utilise le terrain. Bourrains s'abstenir.

Au corps à corps et en terrain découvert, faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chevaucheurs nains, je reste sur ma première idée: il n'y en aura pas, au contraire des porteurs de hallebardes. Le texte semble assez clair. En tout cas, si les hallebardes suivent la même règle que celles des orientaux, je serai bien dégoûté: qui pourra désormais percer une phalange naine sans baliste ni catapulte????

Les Elfes semblent être gâtés avec les nouveaux profils de Galadriel, Erestor, Glorfindel, les sentinelles, Cirdan... Mais pour être juste il faut reconnaître que les nouveaux guerriers à D3 ne pèseraient pas lourd face aux Castellans ou à un Sauron à 25 points de Volonté...

Si les outriders sont des héros "légèrement plus faibles" que Beregond, ça me laisse rêveur. Un profil du style : CC4/4+, F3, D5, A1, PV1, B4, P1, V1, D1 pour un coût de 30pts maxi à cheval me plairait déjà bien.

Une armée de Druedains? J'en doute pour le moment. Je vois plutôt quelques troupes (lanciers/archers comme les haradrim) pour jouer des scénari, impossibles à insérer dans une armée pure, que ce soit de MT ou du Rohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Tolkien dit plusieurs fois dans le livre que les Woses ont des flèches empoissonnées, et qu'ils ont aussi des tambours ( qui doivent peut être ressembler aux tambours gobelins ), et qu'apparament ils ne connaisent pas le métal ( quand leur chef parle a Theoden, il a l'air fasciné par le "métal brillant" de son épée ).

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le rapport de gandalf le noir sur TOUT-LE-SDA. Un grand merci à lui parce qu'on a enfin de bonnes informations sur les caratéristiques des personnages.

Voilà ce sujet est fait pour parler des profils de la Chute du Nécromancien (pour ceux qui l'ont)! Pour ma part je n'aurais pas le tant de commenter beaucoup (je prends la voiture pour aller à l'aéroport vers la Turquie dans quelques minutes) mais je degrossis vite fait:

-Saruman le Blanc: C'est une version moins cher que le profil du mal, le petit plus étant qu'il passe plus facilement impact magique! Néenmoins sa règle spéciale fait qu'il vaut mieu ne pas le mettre avec Gandalf!

- Radagast: Il ne change pas

- Galadriel: C'est une version combattante de Galadriel. Il perd néenmoins de sa puissance magique, et elle n'a que F3 et D4! Mais son coût est abordable pour la terreur qu'elle cause avec -1 à 14cm d'elle et son anneau!

- Cirdan: Je ne le trouve qu'interessant dans un petit format, car il ne possède que V4, et son sort le plus interessant (aura de confusion) sera dûr à passer, trop dûr!

-Glorfindel: Ll ne change pas beaucoup, mais ce qui change l'est en bien! Il devient plus résistant, tant à la magie qu'aux blessures physiques!

- Erestor: En voilà une bonne surprise! Pour 75pts on a un héro très risistant (D7 et destin 3) et sa faible P est compensé par sa possibilité d'envoyer des dagues mortels (un peu près 50% de chances de tuer un orc!)

- Thranduil: Une autre bonne surprise! C'est un héro puissant pour son coût résonnalbe (90pts) avec un objet magique interessant (lance une fois par partie automatiquement aura de confusion). C'est la seul figurine a touché sur du 2+!

- Capitaine elfe sylvestre: Il n'est guère interessant, sachant que si on l'équipe d'une cape et d'un arc (comme Thranduil) il coût 10pts de moins que ce dernier pour -1 en CT et D, 61 en P/V/D et n'a pas son objet magique! Je le déconseille, surtout vue sa fragilité!

- Sentinelle elfe: ils ont leurs utilités, mais on prendre plus de deux à 500pts avec un héros mineur (- de 100pts) me paraît le maximum! Faites attention aux capitaines ennemis, il ne faut pas les approcher!

- Guerrier elfe sylvestre: ils sont fragiles, mais la bonne nouvelle c'est qu'ils peuvent avoir des dagues de lancer et la lance leur permet de se défendre "derrière le bouclier"! En revanche la cape est trop cher! Il faut ne prendre un maximum pour compenser la D3! Peut-être à combiné avec les guerriers d'Haldir!

- le Nécromancien: Moi il me décoit, il coûte trop cher il ne survit pas à un combat contre 120pts d'unités de base! Il peut quand même tuer les héros à CC6 ou moins! Enfin bon por 250pts on a bien mieux je pense!

- Khamûl: rien à dire

-La reine des araignées: la bonne surprise du mal! Enfin un héro à CC6 et pour pas cher (75pts)! Elle est très paratique pour aller s'occuper des détachements d'archers ou des héros! Elle a même P2!

- Castellan: Equipé les toujours de lames de morguls, l'effet est très bon et pas cher (5pts!) Néenmoins il ne pourront pas se battre plus d'une dizaine de fois, choissisez donc bien vos combats! Je pense qu'on peut en tirer quelque chose si on est habile!

- Chef de meute warg: Il ne change pas, agréable donc, mais pour le même prix on a la reine des araignée!

- Nuée de chauves-souris: Deux maximum en 500pts! Elles sont bien pour contourner une formation et bloquer un héro en combat contre un castellans, mais sinon leurs CC1 fait mal! Elles peuvent quand même vaincre de petits détachements d'archers!

- Araignée: Moi je les trouves exelentes (CC4, F5, A2) mais chers, trois maximum et sans chauves-souris en 500pts! En plus la figurine....

-Warg: rien à dire!

Modifié par Mûrakir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir quand meme si ce nain prit en photo vite fait, est une conversion (en effet en remodelant un guerrier avec un peu de green stuf, en refesant son armure et en ajoutant les haches de gimli en plastique version moria on peut peu etre arriver a ca)ou une nouvelle figurine des nains en plastique a sortir en 2007???

Si c'est le ca c'est affreux de laisser trainer des figurines dont nous ne pourrons apprécier les qualité qu'un an apres!!!

lotrsingle15re.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nain ... qui court :blink:

A mon avis, ça m'a tout l'air d'être une toute nouvelle figurine qui sortira en 2007 :crying: (eh oui, la vie est parfois injuste).

Toutefois, vu qu'il court, on pourrait croire que ça peut être une sorte d'éclaireur nain ou peut être un chasseur (j'ai bien dit peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que si c'ets une des nouvelle figurines des nains d'erebor, c'est un soldat régulier, le fait qu'il court lui donne plus de dynamisme, pour une figurine en avant premiere c'est mieux, d'autant plus que son socle incliné ver le bas acentue cette impression de course, mais qui irait courir avec une tel armure et un bouclier , l'arme a la main??

Non cela doit etre les futur soldats nains!!!YOUUU!!!

mais ne nous emballons pas...

Comme cette photos est visible depuis 3 semaine je me disais qu'il navait surement rien d'extraordinaire, meme sur le warfo je n'en ai pas entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Haldir974

Bon je ne redirais pas ce que tout le monde a dit, mais je vous dit tout de meme que les trolls de l'isengard ont existé. Saruman, après sa "réussite" sur les ourouks a croisé les ourouks et les trolls pour donner une nouvelle race: les Ologs-haî. Plus intelligent, plus forts... A mon avis les trolls de l'isengard de GW sont des Ologs-haî, meme s'ils ne portent pas le "bon" nom. A vous de voir!

Haldir974 " je retourne à mes elfes sylvestres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.