Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Les Dunlending seront en boite a 35€, donc metal, un peu comme les hommes de Khand, on peut donc penser que se sera une elite...quoi que les hommes de dun pour le moment sont deja en metal et sont loin d etre interessant.

Bah, pour s ils ont tous le meme look, c est pas trop grave.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev, t'as oublié de nous donner ta source.

Sinon les boîte à 15 euros, je me demande bien ce que ça peut contenir comme ost et autres bandes pour ce prix là.

EM de Dun, nouvel indice pour un profil supplémentaire concernat les guerriers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la source:

http://www.alliance-games.com/publicaccess/

c'est un site de vente, il faut préciser que tu recherches les produits GW. Toutes ces boîtes ne sont pas encore disponibles (NYA: Not Yet Available?), et ils ne donnent aucune précision sur leur contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Supplément les 2 tours 20€

--> Boîte d'éclaireurs Uruk 20€

--> Guerriers de Dun 35€

--> Etat-major de Dun 15€

--> Guerrier de Dun 15€

--> Rassemblement Uruk 15€

--> Rohan Outriders 10€

--> Rohan Outriders 35€

--> Muster of Rohan 35€

--> Envahisseurs de l'Est 35€"

Alors deux trois commentaires...Legions de la terre du milieu, ok un supplement fluffique. Legion de la main blanche ? Le SDA se met au codex ? On le dirait bien. Pas sur que se soit une super evolution ça, pas parce que cela ressemble a warhammer mais que bientot on aura un livre de regle purgé de profils et que l on devra acheté chaque Legions par armée...enfin je vois ça comme ça.

La boite du gouffre de helm, 60€ une reedition de la forteresse ? Sinon un mixe force du bien force du mal pour la bataille ?

Muster du rohan et uruck , des musiciens avec une regle de rassemblement ? ou si le musicien est pres du heros il etant sa zone de tous avec moi a 28cm ?

A suivre ça

Des cavaliers du rohan en boite metal, je ne suis pas sur que des petits heros soit tresinteressant, sauf pour la bravoure mais pour le combat bof bof, par contre a deux attaque plus une en charge :'( , ok je reve.

Chien sauvage... de son petit commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Feril” (or “fears”) Uruk-Hai (name was only spoken):
J'ai réussi à savoir d'où sortent ces nouveaux uruks. Prenez tous vos Contes et Légendes Inachevés, t.3 au chapitre sur la bataille des Gués de l'Isen: "derrière [les cavaliers dunlendings et les monteurs de loups] venaient trois bataillons de Feroas Uruk, lourdement armés, mais entraînés à parcourir de longues distances à vive allure". (TOLKIEN CLI, t. 3, Ed. Pocket, 1982, p. 135).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Findecàno Arcamenel

Voila voila je viens de tomber sur une liste de news pour la sortie des deux tours le supplément annoncé a la fin de l'année

je l'ai trouvé sur un forum SDA http://tout-le-sda.forumactif.com/index.htm

voila ce ke lon y disait:

Il devrait apparaître dans les mois d'août, septembre et octobre.

Voici ce dont il traitera paraît-il :

- 1 grosse boîte avec le Mur de Helm ( ) + Aragorn du gouffre de Helm + Gimli + Legolas (avec armure du Rohan ) + Haldir avec épée + 20 elfes en plastique + 20 uruks en plastique.

- 1 nouvelle boîte dela Communauté avec Aragorn, Legolas, Gimli, Théoden sans armure (celui monté), Gamling avec Bannière Royale, Eomer, Eowyn, Gandalf avec baton et épée.

- Madril avec épée.

- Ranger Faramir monté + nouvelle figouze de Faramir en Ranger (double blister ?).

- Boîte d'elfes de la Lorien en plastique.

- Théodred à pied et monté.

- Hama à pied et monté.

- 1 nouvelle boîte d'uruk avec Ugluk + 1 camp (petit décor ?) + Merry + Pippin + Grishnak + 6 guerriers uruks + 3 archers uruks + 6 guerriers orcs (métal ?).

- nouveau blister de Saruman.

- nouveau blister contenant Frodon, Sam et Gollum (si préciiiiiiiiiiiiiiiiieux).

- Le Roi Sorcier sur ombre ... en plastique !

- 1 Boîte contenant 2 ents en plastique

Voila voila qu'en pensez vous ?

a+ :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ne t'inquiètes pas, c'est officiel et ça va arriver. Par contre ces nouvelles le sont totalement, ou presque, et paraissent bien intéressantes. Je suppose que la boîte d'Elfes de la Lorien reprendra les guerriers plastiques en armure. La Lorien aura donc la boîte d'Elfes "sylvestre" et la boîte d'Elfes d'Haldir.

Le Théoden serait donc la version à pieds de Théoden sans armure à cheval (l'attaque des Wargs).

Par contre la boite du Gouffre ma parait bon marché si le contenu est exact. Elfes et Uruks, 40 euros, Haldir 8 euros, les 3 héros 8 euros chacun...72 euros sans le mur, alors ou il y a moins de trucs dedans, ou le prix est plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu ça, et je pense qu'il s'agit des trois figurines métal qu'on a vu au GD, d'ailleurs on a tous remarqué leur position statique, comme lorsqu'ils attendent sur le mur. I ls vont pas en sortir 36 non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...3029&orignav=16

Voici l'EM de l'Ultime Alliance. Notez que le capitaine a vu sa lance raccourcie en une Lame elfique qui parait être dans une position peu naturelle. Ceci pour coller avec le profil. Comme quoi toutes nos questions ne finissent pas dans l'oreille d'un sourd (en tout cas celles des Anglais). Le PE est bien celui d'un WD de l'année dernière.

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...3027&orignav=16

Et voici les 3 sentinelles elfes: cor, pipeau et harpe. D4 vu l'armure de mailles. Une feuille de Lorien sur la cape, ou un symbole propre à la Forêt Noire?

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...6022&orignav=16

Chauves-souris

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...6024&orignav=16

Castellans

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...1245&orignav=16

Et voilà l'ensemble.

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...1245&orignav=16

En français mais moins complet

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le nouveau wd et voici la description de troupes du mal,je ferai le bien sans doute ce soir:

-Commençons par le nécromancien:A mon grand désespoir le nécromancien n'est rien d'autre qu'un nazgul boosté à la vitamine,hautes valeurs de forces et de combat et la capacité de tuer les ennemis en un coup,il peut également utiliser un point de volonter comme un point de destin,il fait 250 pts.

-Castellans:Je cite "Les troupoes de choc par exellence pour les joueurs du mal peu adepte de la subtilité...sont impossibles à arreter et peuvent menacer les meilleurs héros".

-Reine des araignées:Elle peut jeter les cavaliers à terre,elle a une morsure empoisonnée,2 pts de puissance et peux creer des nuées.

-Araignées géantes:Ignorent les terrains difficiles et peut "délivrer une grele d'attaques force 5".

-Chauves souris:Divisent par 2 le combat ennemi !!! 20 pts fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d info sur le necromancien vu sur une plaquette de pub GW

Comme là deja dit le roi sorcier, il remplace son destin par de la volonté mais a 25 pts de volonté il a une sacré marge avant de mourir.

Il blesse comme un roi des morts( une touche et votre heros, s il ne se preserve pas avec son destin, meurt ).

Si un porteur de l anneau est sur la table, il est corrompu immediatement et passe en perte ( a confirmer )

Les meme sorts que la version en dure :shifty: sauf regard de glace plus difficile d un point.

Il combat comme arachné, a la force d un troll des caverne, et le reste comme un Nazgul.

C est pas une bete de combat avec son attaque unique, mais venir le charger avec emissaire du mal va etre difficile.

Pour 250pts il n est pas monstrueux, et me semble parfaitement jouable, il est bien equilibré un mage du mal de haute volée.

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas mal tout ça mais je comprend pas bien.

Il combat comme arachné, a la force d un troll des caverne, et le reste comme un Nazgul.

Le Nécromancien a aussi la règle volonté du mal des Nazgul ? J'espère que non.

Il combat comme Arachné comment ça tu ne parles pas de la règle Instinct de Chasse j'espère.

1 attaque :shifty:

Modifié par Mûrakir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on ne peut pas donner les profils moi même je remplace également avec d'autres figurines quand je dois en présenter une.

Tu veux donc parler de la règle Saut ?

Sinon je ne sais toujours pas la règle la volonté du mal s'applique ou non au Nécromancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'étais pas là pendant 1 semaine et fort heuresement, il ne s'est pas passé grand chose niveau News.

muster veut dire rassemblement

J'ai corrigé ça. Reste à savoir le nom officiel de la boîte.

@ Baratzanthatûl : J'ai repris tes liens pour les mettre en épinglé.

@ Findecàno Arcamenel : à l'otigine, c'est des News que j'avais posté il y a pas mal de temps et que pas mal de monde à récupéré ... c'est moi la fouine ! :shifty:

Les News les plus croustillantes ont été mises en épinglé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.