Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Un supplément "Legions of Middle Earth" doit sortir cet été et doit rendre le SDA un peu plus semblable aux autres jeux de bataille. Il semble qu'il deviendra plus facile de créer des armées spécifiques à une faction. Beaucoup de choses doivent sortir dans les annés à venir, alors il ne faut pas se faire de souci!

Signé Rich Curren, manager du site GW US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...e=16&orignav=16

Si tu parle de boîte contenant plusieurs types d'unité d'une même armée, la réponse est au-dessus.

Une pour le Rohan, une pour l'Isengard, d'autres devraient traverser la manche pour les Orientaux et autres serviteurs de Sauron.

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...1785&orignav=16

Pour toute question concernant les produits, regarde d'abord la boutique... ^_^

Pour le prochain supplément, je ne pense pas, les Elfes n'ont qu'une unité en boîte, c'est à dire peu d'unité de base. Un EM, une boîte de guerriers et un blister de Sentinelles, c'est beaucoup moins varié que ce qu'on nous propose pour Sauron.

Côté Nécromancien, je ne pense pas non plus, mais bon, on ne sait jamais. Un bataillon spécial Aranéides?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Nécromancien, je ne pense pas non plus, mais bon, on ne sait jamais. Un bataillon spécial Aranéides?

Peut etre mais je ne pense pas car les figs présentes dans ces bataillons sont toutes en plastique,les araignées étant en métal je ne pense pas mais de mon point de vue sa serait génial ^^.

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pensez-vous qu'on aura un ou 2 EM elfes (quel que soit le type)?

On en voit qu'un, mais sur la boutique on a qu'un EM du Gondor et du Mordor en illustration alors qu'il en existe 2; pour le Harad et les Orientaux je ne sais pas combien il y en a, et pour les Nains et l'Isengard les 2 sont en photo.

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pensez-vous qu'on aura un ou 2 EM elfes (quel que soit le type)?

On en voit qu'un, mais sur la boutique on a qu'un EM du Gondor et du Mordor en illustration alors qu'il en existe 2; pour le Harad et les Orientaux je ne sais pas combien il y en a, et pour les Nains et l'Isengard les 2 sont en photo.

Votre avis?

Bah si beaucoup d'armées en ont eu deux, je pense qu'on en aurat deux! :mrgreen:

En plus, ça donne bien de la diversité à l'armée. :P

Waargh, décidemmentt ces elfes :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capitaine et un PE nain ont un look Khazad, mais ce sont des capitaines comme les autres. Jusqu'à présent, seul le Mahud est un capitaine spécial. Je ne pense pas que les sentinelles seront alignées en assez grand nombre pour mériter un EM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites rumeurs (d'après un posteur connaissant un manager de GW) :

--> Le supplément sur l'Ultime Alliance est confimé (cf WD).

--> Cavaliers de Numénor.

--> Le supplément du Retour du Roi contiendra des Rangers à cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles!!!

Par contre la je comprend pas trop, quand je vais sur thepalantir je tombe sur un vieu site de vacance...pas de trace du forum SDA ricain...meme sur google quand je tape thepalantir il me donne le lien du site thepalantir et pourtant je retombe sur ce pu"""" de site...

Ya que moi ou c'est général??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Us du Palantir a quelques problèmes pour le moment. Tout ceci devrait s'arranger ... enfin, j'espère !

On parle beaucoup des problèmes du Palantir sur les forums de TLA et celui de GW UK.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le site du Palantir est de nouveau en marche.

Les rumeurs comme quoi il aurait été vendu à un site de comagnie de voyage étaient donc fausses.

C'est simplement le renouvellement de l'abonnement du nom de domaine qui a pris quelques jours.

Il reste 2 ou 3 fonctions à implanter (pour les anniversaires, l'allégance, etc ...) et le Palantir.org sera de nouveau fonctionnel à 100ù

--> Bonne nouvelle donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pensez-vous qu'on aura un ou 2 EM elfes (quel que soit le type)?

Je pense qu'il y en a 2 différents.

Si tu as le white dwarf d'avril, sur la 4ème de couverture il y en a 1 derrière Elrond et le second est sur l'image du supplément derrière Saroumane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, le planning de sortie GW indique les EM nains pour le 19/04, mais la boutique en ligne dit qu'ils sont déjà disponibles. Je pense que le planning est bon, mas au cas où, quelqu'un a vu les Nains en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des p'tites rumeurs à traduire pour la Communauté SDA :

Rule wise for Evil

Sauron is more of the "character killer" now. 25 Will that can also be used as fate . if you take 1 wound from him and use no FP's you are dead, dead, dead. Plus if the Ringbearer is on the field, if the put on the ring for any reason they too are dead, dead, dead.

Khamul: No changes to whats in STE

Castellans: Ringwraith esq. rules, but are slightly harder and can all carry Morgul Blades

Spider Queen: like Shelob but does not potentially run away if wounded and can expend Will to produce the Spider Swarms.

Bat Swarms: put simply, they halve a warrior's Fight value when in BTB.

Spiders: pretty standard, have poison and can ignore all terrain

...As for Good.

Saruman: slightly Uber, his Commanding Voice can be used on friendly heroes too for "stand fast" rolls

Galadriel: in this form she has 3 attacks and enemies get -1 courage.

Random Elves (forget thier names) guy with 2 knives gets to re-roll wounds from thrown weapons, Glorfindel has some shiny new armour that gives him +1 defence and resistance to magic

Sentinels: lost the 2 shots (2 attacks though) but have the horns which let you do 1 of 3 things. Like a boob I can only remember one of them and that is you get to have an enemy model under your control for that turn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme j'aime bien l'anglais je vais essayer :

Sauron aura 25 points de volonté pouvant aussi êtres utilisés comme point de destin. Si tu te prend une blessure de sa part, et que tu n'utilise pas de points de destin, t'es mort, mort, mort.

Si le porteur de l'anneau est sur la table, et si il met l'anneau, ils sont aussi morts morts morts ???? ( comprend pas la ).

Khamul : pas de changement.

Castellans : Utilisent les règles des nazguls, mais sont un peu plus forts et peuvent tous avoir une lame de Morgul.

Reine araignée : comme Shelob mais ne fuit pas après une blessure si le test est raté, et peut utilisé ses points de volonté pour faire des nuées d'araignées.

Nuée de chauve souris : elles ont une capacité de combat comme un guerrier en BTB ??

Araignée : standard, poison et ignore tous types de terrains.

Pour le bien :

Saruman : un peu plus fort, sa voix peut être utilisée par les heros alliès pour le tenez bon.

Galadriel : sous cette forme elle a 3 attaques et les enemis ont -1 de bravoure

Les elfes dont il a oublier le nom ( et moi aussi :wink: ) : ceux avec 2 couteaux peuvent relancer des dès d'armes de jet, Glorfindel a une jolie armure brillante qui lui offre +1 de def et résistance à la magie.

Sentinels : n'ont plus 2 tirs, mais ils ont une corne qui leur permet de faire 1 ou 3 trucs. Il dit qu'il est un crétin et qu'il se souvient que d'un seul de ces trucs, qui est de controler une fig enemie pendant un tour.

Voila c'est tout, bon j'ai sauté 2-3 trucs qui avaient peut être de l'importance, mais en gros ça a l'air d'être a peu près ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j ai compris

L araignée va pouvoir depenser des points de volontés, pour creer des petits :wink:

Voilà un bon moyen d augmenter le nombre de figurines sur une plaque de jeu en plus elle ne fuit pas comme Arachné.

Les catellans auront tous une lame de morgul...mouais

Les chauves souris divise la valeur de combat par deux, pour tuer des heros ça peut etre terrible.

Galadriel, dispose de 3 attaques, plus la magie...combien va t elle coutée :blink:

Par contre Sauron aura 25pts de volontés, et tue n importe qui sur une touche subi ( si on foire le point de destin).

Y a des trucs vraiment pas mal. L araignée me plait beaucoup, je ne sais pas combien de point de volonté elle a mais ça rsque d etre amusant. J espere qu elle en a au moins 4 ( un par socle vendu avec ).

Chien sauvage...pas tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis désolé et je vous parle dansun moment ou l'on a envie de ne pas etre né pour ne pas etre frustré comme je le suis, en effet je suis allé au games day comme prévu mais j'ai oublié mon APN...

Pas moyen de vous prendre une seule photo!!!

Bon vous n'aurez pas de mal a en trouver d'ici quelaque jour et j'espere que les autres menbres du forum qui y sont allé n'auraont pas subient la manchance qui m'a frappé...

BOn alors déja j'ai vu les profils des sentinelles avec 2 attaques au lieu d'une, 3 chants disponibles pour les musiciens (dsl j'me souvien pas des noms), mais bon ca on le verra d'ici peu...

Non ce qui m'a frappé était le nombre de nouveauté SDA exposé!!!

J'ai pu admirer le troll d'isengard avec une épéé de berserk version troll, j'ai pu voir les nouveaux trappeurs huruk hai (les meme que les métal de amon hen) en plastique,les vétérans d'osgiliaths (avec de tres belle figurine métal aux poses assez guerriere),j'ai vu les nouveaux cavaliers du Rohan, et les nouveau guerriers métal du rohan , je ne sais pas s'il représente la version a pied des nouveaux cavaliers ou si ce sont d'autres unité (j'en doute) ou alors c'est une nouvelle armée d'hommes, car malgré l'équipement assez rohirimm, ils n'arboraient pas les symboles du rohan, un nouvelle ent que vous avez vu en photo,un capitaine elfe du gouffre de helm ainsi que son porte étendars et une nouvelle version de l'EM haut elfes...(en parlant d'EM celui des nains était en vente exclusive au games day donc je l'ai sinon il n'est pas encore dans les games wokshop..).

Voila je pense que c'est tout ce que j'ai pu voir de nouveaux...

Pour la compétition je n'ai pu voir la remise des prix faute de temps, je suis VENER...

Mais bon ce que j'ai pu voir comme oeuvres( et comme horeurs dont on ne sait pas pourquoi il l'a présenté a la compet mais c'est pas grave!!), j'au aussi vu un orc qui sera dans les creve coeur meme si elle n'est pas bien peinte, un orc brice de nice avec tout l'équipement...une touche d'humour ca fait pas de mal!!

Bon voila je suis désolé pour les photos je m'en veux...

Ptit othographe de gavin thorpe et kirsten williams pour épater les amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.