Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques] figurine alternative Rackham


Trieb

Messages recommandés

Voila, n'aimant pas trop la tête des orques noirs, je pense acheter des tueurs amok de Rackham

OREL01_1.jpg

Neanmoins, j'aimerais quand même, si possible, avoir une photo d'un orque noir de près, en priorité à coté des autres orques, et, si je peut oser, à coté d'une figurine de réference (40K ou WHB...)

Pour voir si ca ferait tache ou pas...

Et eventuellement vos avis aussi hein... B) Vu que vous vous y connaissez mieux que moi, pour me dire si ca ferait bien ou pas.. Bien sur, je coupe les armes, garde la sorte de ballon pour en faire... un ballon, et peint en orque noir...

:lol:

Trieb, 1°post en BB, content!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fig sont certes belles, mais je crain beaucoyup pour l'homogénéoté de ton équipe, surtout si tu aligne des orques normaux à cotés...

Pour info, tu trouveras ici ou les photoes des orques noirs "officiels" de BB...

Note : BB restant un jeu avant tout convivial, sauf en tournois estampillé GW, ca ne devrait pas poser de pbl spécifique, hors-mis ce léger problème de contraste (beinh, ouai, compare avec une fig cette page, tu verras peut-êtr emieux ce que je veux dire... Va matter le lanceur... :crying: ).

Sinon, faut aussi voir la taille des fig (si elles sont assez grande, ça peut faire un troll, non?)...

Barbarus : BB's not dead!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, les figurines ont une taille humaine (elles sont courbées), bon, une largeur pas trop humain, mais ca c'est autre chose...

En fait, je pense les acheter (d'occas j'ai trouvé), parce que je n'aime vraiment pas els Orques Noirs...C'est surement le schéma de couleur qui fait ça, mais bon...

Nan, BB's not dead (comme ouioui), d'ailleurs, il y'a 10joueurs supplémentaires dans la communauté (je sais, j'ai beaucoup d'influence... :crying: )

Une dernière question: les figurines de base de la boite orque sont-elles pareils que celles vendues séparement?

Modifié par Trieb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question: les figurines de base de la boite orque sont-elles pareils que celles vendues séparement?

Oui.

Pour les figurines des équipes, tu peux prendre à peu près n'importe quoi, n'importe quelle marque, du moment que la figurine représente bien le poste qu'elle occupe. La seule obligation, c'est bien sûr d'avoir une figurine qui ne soit pas armée. Pas de fusil ou de hache sur le terrain. Il faut donc un minimum de conversion pour des figurines d'autres horizons.

Mais il y a de plus en plus de marque qui propose des figurines dédiées à Blood Bowl. Shadow Forge en tête, mais aussi Hasslefree, Impact Miniatures, Heresy et d'autres encore.

Ceci est valable pour les parties amicale, mais aussi en tournoi, où la tolérance au sujet des figurines est totale (l'originalité y est même grandement appréciée). Donc pas de souci :crying: .

Modifié par -R2-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question: les figurines de base de la boite orque sont-elles pareils que celles vendues séparement?
Oui.

euh, non, pas vraiment...

Celles en métal sont une chtouille plus imposantes et mieux gravées...

Barbarus : une chtouille précis sur ce coup-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non, pas vraiment...

Celles en métal sont une chtouille plus imposantes et mieux gravées...

Barbarus : une chtouille précis sur ce coup-là...

Oui, mais ca, c'est automatique.... Je me doute bien qu'en plastique, c'est moins fin qu'en "métal";

Bon, ca y'est, j'ai converti mes Tueurs amok, cela rend très bien, j'ai eu le mauvais blister (le 02, et il est moins bien) mais cela rend bien, j'ai viré toutes les armes (les masses font d'exellents ballons), et converti avec des poings d'orques de WHB quand je ne pouvais pas trop virer l'arme, avec des plaques d'armures d'orques de WHB (épaulière avec pointe, epaulière dentée, etc...)

Bref, je suis très content, j'ai perdu un pouce dans l'opération, mais ca va sinon...

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal compris la question.

Les figurines de la boîte de base orque : Cela signifie pour moi les figurines qui sont vendues dans la boîte de l'équipe orque. Se sont les même figurines en métal que vendues au détail à la VPC. D'où mon "oui"

Je vois qu'il fallait comprende : les figurines Orques de la boîte de base. Désolé :crying::blink:

Tu demandais donc si les Orques fourni dans la boîte du jeu Blood Bowl sont les mêmes que vendu individuellement, évidemment non, puiqu'ils n'ont pas les même poses et sont en plastique et non en métal. Cependant, ils sont assez réussi et les avoir avec la boîte métal permet de monter une équipe complète de belle allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, bon ben tanpis, vu que je peux les avoir pour moins cher, je vais pas chipoter...

Dès que cette APN voudra bien s'allumer, je vous poste les photos...

Edit: victoire.... l'homme à surpassé la machine: les photos:

ici, là, et encore là

Bon, je n'ai pas eu le bon blister (02 au lieu de 01), j'ai perdu 3fois ma pièce a rajouter la plus jolie (epaulière orque avec plein de piques), me suis déchiqueté les doigts, et ait bousillé un pinceau (superglue pas sèche, d'où l'absence de sous-couche à certains endroits...), mais ca va, je suis assez content de moi...

La main droite de celui sous couché est une main d'orque de WHB (avexc l'arme virée), les piques un peu de tout (lances impériales, cornes de grand chef de guerre, et des inconnues), la main gauche de celui non sous couché est celle d'origine avec le kikoup viré, et puis voila...

J'ai modifié la position de leurs bras pour ajouter un peu de réalisme, idem pour la position sur le socle (truc le plus dur à faire :blink: )

Je suis assez content du résultat, ca fait quelque chose de très... "fin", très orque noir, on voit que c'est fait pour taper, bref, j'aime bien... :crying:

Modifié par Trieb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est imageshack.... j'ai oublié de cocher la bonne case :crying:

Mais bon, c'est bien comme ca, on voit legerement, et pas trop les défauts... de toute façon, ce n'est pas la section modelisme, c'est juste pour donner une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.