Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

les outriders vraiment :D:D:P:D

alors avec les 2 fig d'Erkenbrand le rohan est vraiment gaté pour les prochaines sorties.

J'ai hate de voir le profil des outriders par contre pour l'instant ils sortiraient uniquemant en blisters conditionnés avec un monté et un à pied ce qui équivaut à acheter 3 blisters pour avoir la collec et encore faut aller en magasin et fouiller car par internet tu rissque fortement d'avoir des doublons.

J'espere qu'ils sortiront une boîte avec tous les outriders moins cher que 3 blisters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il faudrait faire un mixe à pieds-à cheval, ce qui ne s'est jamais vu, ou une boîte de chaque ce qui parait peu probable pour des mini-héros. Par contre ce serait cool de faire ça pour les Gardes Royaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ici le post de "les corsaires d'umbar" :

sur quel site ta trouvé cette photos ?

et est ce qu'il y en a d'autres plus nette ?

les pirates !!!!!!!!!!!!!!!

j'éspere qu'il les sortiront bientot sa fais au moins 3 ans que je les attend

sinon,les drakes sont dans batailles pour la terre du milieu 2 de dragons sans ailles

des loups garous et de vampires je ne m'en souviez en avoir vu dans les livres je trouve sa 1 peu bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des loups garous et de vampires je ne m'en souviez en avoir vu dans les livres je trouve sa 1 peu bizarre 

Ils sont mentionnés dans le Seigneur des Anneaux. Il y a d'ailleurs, selon les descriptions de Tolkien, encore bien des choses monstrueuses dans les armées du mal, mais sans être plus précis. Ceci laisse de la marge à l'imaginaire des sculpteurs sans faire entorse à l'univers, juste à la vision rigoriste de quelque fanatiques qui nous font une crise d'apoplexie à la seule vue d'un troll de l'Isengard...

Ca vaut bien le coup d'être dans un monde imaginaire... :clap:

Je suis plus choqué par le fait que Romains "Camille" et les Perses sassanides s'affrontent lors d'un tournoi DBM... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'ailleurs, selon les descriptions de Tolkien, encore bien des choses monstrueuses dans les armées du mal, mais sans être plus précis. Ceci laisse de la marge à l'imaginaire des sculpteurs sans faire entorse à l'univers, juste à la vision rigoriste de quelque fanatiques qui nous font une crise d'apoplexie à la seule vue d'un troll de l'Isengard...

Ca vaut bien le coup d'être dans un monde imaginaire...  :clap: 

Je suis plus choqué par le fait que Romains "Camille" et les Perses sassanides s'affrontent lors d'un tournoi DBM...  :D

[Mode HS]

Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Tolkien a laissé de vastes pans à notre imagination, la guidant quelquefois par de petits mots laissés comme pour montrer une voie possible.

Mais là où le fanatique se réveille en moi, c'est quand cette part laissée à l'imagination de chacun devient prépondérante dans une armée. Des loups-garou, il en est fait mention par Gandalf, mais a aucun moment on ne rencontre d'armée composée de ceux-ci. Les voir donc apparaître dans des listes d'armée de façon majoritaire (ou des trolls d'Isengard, ou des semi-trolls de Khand...) me hérisse le poil.

Jouer un scénario avec ces fig, oui. Les mettre à toute les sauces, non. Ce que j'aime dans le SdA, c'est justement son background, mais on ne va pas réouvrir le débat :D

[/Mode]

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté 2 nouvelles photos.

--> L'état major de Dun est vraiment pas mal. Faudra évidemment voir niveau profil mais en tout cas, la bannière cartonne bien. Elle est vraiment différente de celles que l'on a habituellement, notamment avec le crane de zébu (?).

--> La figurine deTheodred montée était déjà connue grâce au Editions Atlas. Par contre, sa version à pied me plaît moins. Il aurait au moins pu lui faire les cheveux de la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L etat major est pas mal mais le capitaine fait doublon avec celui de la boite... :D , par contre je me demande comment on va les jouer car s il n y a que ça je me vois mal monté une armée.

La boite a deja e nombreuses figurines en double alors toute une armée c est exclu pour moi. Ils faut donc penser a une alliance, mais avec qui ? les Orques ?, les orientaux peut etre ? Le khand et ses mercenaires ?

Encore un fragment d armée qui est toute fois prometteur dans son aspect.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces Dunlendings, si ils sont bien pour la période des débuts du Rohan, ils ne pourront s'allier avec l'Isengard, ni même avec leurs descendants dégénérés. Peut-être d'autres troupes.

Le problème pour Hama et Théodred, le problème est qu'ils ont repris la epinture des figurines de Atlas, forcément à coté de celles du studio...

Lucius, fanatique rationel, c'est tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

La photo dess corsaires est trés flou mais je n'arrive pas a voir (mais il me semble) qu'ils ont des boucliers ....

Si ils en n'ont c'est bizarre car dans le film le peu qu'on voit de pirates ils s'ont pas de boucliers.

j'aime bien la banniére de Dun.

Ils auraient puent changer la figurine de Théodred monté ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo dess corsaires est trés flou mais je n'arrive pas a voir (mais il me semble) qu'ils ont des boucliers ....

Euh :D:clap::D ..., j'ai plutôt l'impression en fait que les corsaires n'en ont pas (quoique, certains peut-être mais je crois que c'est un effet du soleil) mais bon, c'est flou et on ne va pas chipoter mais je suis quasiment sûr que ce sont les "copies" des Hommes Sauvages du pays de Dün.

Sinon, bravo pour la bannière de Dün et la posture de Théodred est certes dynamique mais... :P^_^ elle n'est pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou
je suis quasiment sûr que ce sont les "copies" des Hommes Sauvages du pays de Dün.

Si games workshop fait cette erreur il le regreterons.

Non franchement je ne pense pas (j'espere....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

je suis quasiment sûr que ce sont les "copies" des Hommes Sauvages du pays de Dün.

Si games workshop fait cette erreur il le regreterons.

Non franchement je ne pense pas (j'espere....)

Euh...quand je parlais de "copies" des Hommes Sauvages du Pays de Dün, c'était au point de vue profil (effectivement, je m'attends à une maigre défense des pirates), quelques figurines pourraient un peu ressembler également puique ça m'étonnerait vraiment su'ils aient des armures et des boucliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait un peu plus sur les Char Elfe :

Réponses de Matthew Ward, grand manitou du SDA chez GW.

Without giving too much away, I'd see an Elf chariot as more of a fast shooting platform - if you take a look at the rules for the Khandish chariots (which I'll get in trouble for posting here) you'll see that as a mount for an archer it makes a lot of sense.

As for the style of it - well, I have every reason to believe an Elf chariot is far more graceful than a mere Mannish one. They're Elves, after all : )

Concernant les Nains :

There are no Dwarf miners - I'm afraid someone has misremembered : )

...

It seems reasonable that Dwarf armies have some variety in troops (though not as much as say, Gondor) Dwarf Rangers would be the advance scouts and sentries of Dwarf army/hold.

Concernant la Défense moisie d'Eorl :

Eorl suffers a slightly lower defence to represent that his armour is somewhat earlier than that of the other Rohan Heroes and thus not quite as sturdy. This is a bit of a glib rationalisation by way making sure Eorl didn't become 'the' choice of Rohan hero.

Une bonne nouvelle :

>> - will there be more in plastic, as for many people the prices for metal models raise too high?

Absolutely - there'll be much more plastic coming soon.

Encore une :

>> are goblins a good army to collect ?

>> thanks

Oh yes, and they get better with Legions of Middle-earth.

--> J'ai bien fait de garder mes Gobs, moi ! :D

Reste plus qu'à traduire pour les allergiques de l'anglais.

Merci

:clap:

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions supplémentaires :

--> Matthew Ward fait parti de l'équipe de développement du SDA chez GW. Vous l'avez certainement vu dans des rapports de batailles lors des premiers mois du SDA.

--> D'après lui, Gandalf et le Roi Sorcier n'auront plus de nouveaux pouvoirs car il en ont déjà bien assez. Les nouvelles règles affectant le temps, etc ... seront donc simplement du à des conditions de jeu particulières et non un pouvoir magique d'un sorcier.

--> Concernant les Woses et Ghan Buri Ghan, on aura quelques surprises dans Légion de la Terre du Milieu (LOME).

--> Tout ce qui concerne les fiefs du Gondor seront présent dans Légion de la Terre du Milieu (LOME).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction vite fait :

- Les chariots elfes seraient plus des plates formes de tir mobile, dans le même genre que ceux de Khand.

- Pas de nains mineurs, ca serait une erreur de quelqu'un apparament.

Les Rangers nains seraient donc bien une force d'exploration et de reconnaissance ( scout ) pour les armées naines. Ils veulent rajouter de la diversité aux nains.

- Eorl a une defense basse pour représenter le fait que son armure est plus primitive que l'armure des autres héros du Rohan, et aussi pour ne pas qu'Eorl devienne "le" héros du Rohan que tout le monde va prendre.

- Plus du figs en plastique

- Les gobs vont devenir meilleur avec la sortie de LOME

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gobs vont devenir meilleur avec la sortie de LOME

Ah oui, deja que c est pas si mal...je ne demande qu a voir. Vera t on les gogs sur araignées geantes ??? Y a peut etre moyen de faire des conversions interessantes.

Encore trois semaine a attendre...pfff c est long, mais ça fait plaisir d attendre car cela presage du bon.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite des sorties prévues par GW France sur leur site:

13/09/2006

--> CAPITAINE DU ROHAN, A PIED & MONTE - Blister 2 Figurines - 15.00 €

--> PORTE-ETENDARD DU ROHAN (P&M) - Blister 2 Figurines - 13.00 €

20/09/2006

--> CAPITAINE DES ELFES D'HALDIR - Blister 2 Figurines - 11,50 €

--> DEFENSEURS DU ROHAN - Boite 7 Figurines Métal - 35.00 €

--> VETERANS D'OSGILIATH - Blister 3 Figurines - 11,50 €

27/09/2006

--> ENT - Boite 1 Figurine Métal - 30.00 €

--> TROLL D'ISENGARD - Boite 1 Figurine Métal - 25.00 €

--> LES RODEURS DE MORGUL - Blister 3 Figurines - 11,50 €

--> SPECTRES DES MARAIS DES MORTS - Blister 3 Figurines - 11,50 €

Y a-t-il quelqu'un qui sait qui sont les rôdeurs de Morgul? Je ne me souviens pas avoir vu leur photo quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.