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Warhammer Forum

DAWN OF WAR: DARK CRUSADE


archonte isthar

Messages recommandés

En fait Dark crusade permet de jouer avec TOUTES les armées. Cela ne sert donc à rien d'acheter les autres extensions sauf pour faire les campagnes linaires et limitées des précédents jeux. :shifty:

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Petite news de l'accueil par la presse spécialisée: PC Jeux lui colle un joli 90% (rare pour un add-on).

Au fait,( pour les ignares comme moi), je viens de voir qu'on a pas besoin de DoW ou de WA pour jouer en solo, mais on est alors limité aux Tau et Nécrons en multi.

Pas grave, à 30€ je fonce!

Je précise que pour "débloquer" les autres armées pas besoin d'installer Daw et winter, faut juste rentrer sa clé cd.

je veux bien te croire mais bizarrement je vois pas comment tu fait !!

j'ai DoW et dark crusade, 2 clés du jeu acheté et ca marche pas !!!!

j'ai installé DoW et patché jusqu'a 1.51

ensuite j'ai installé dark et quand dark est lancé, ca me dit d'aller de me faire cuire un oeuf car il me dit que ma clé cd est fausse !!!! on aura tout vu !

j'achete un jeu et la clé est fausse ! MDR

en fait non j'attend surtout une explication et une aide si possible car ca m'enerve profondement !

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j'ai installé dark et quand dark est lancé, ca me dit d'aller de me faire cuire un oeuf car il me dit que ma clé cd est fausse !!!! on aura tout vu !

j'achete un jeu et la clé est fausse !

t'as pensé a Caps lock ? juste comme ça...

Yoda, je suis deja plus la...

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Invité Kheltdire

Coucou tout le monde !

Je suis un ptit nouveau par ici alors j'espere que je vous serez cool ^^ :shifty:

J'ai une ptite question a propos de Dark Crusade:

Je possede tous les Dawn Of War mais j'aimerai installer uniquement Dark Crusade sur mon PC portable, et si possible débloquer les autres armées.

Je sais que c'est possible mais je n'ai pas encore reussi a trouver comment entrer les clés cd =S

En espérant une tite reponce rapidos ^_^

____________________________________________________________________________________________

Pour Abaddon !

MorT au Faux Empereur !!!

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Il faut preciser quans meme que si c'est un stand alone sans les precedents en multi on a que Necron ou Tau de dispo..

Effectivement les necrons qui reviennent sans arret c'est usant pour les nerfs..

J'ai aussi l'impression qu'il est plus fluide qu'avant..

En tout cas il est TOP

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Coucou tout le monde !

Je suis un ptit nouveau par ici alors j'espere que je vous serez cool ^^ :whistling:

J'ai une ptite question a propos de Dark Crusade:

Je possede tous les Dawn Of War mais j'aimerai installer uniquement Dark Crusade sur mon PC portable, et si possible débloquer les autres armées.

Je sais que c'est possible mais je n'ai pas encore reussi a trouver comment entrer les clés cd =S

En espérant une tite reponce rapidos :whistling:

Ben moi quand j'ai lancé DC il m'a demandé mes clés cds dow et winter en fait.

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J'ai du rater un épisode.

Même si c'est un stand alone, Dark Crusade nécessite DoW et WA pour pouvoir débloquer les 5 races précédentes. Les clefs-CD ne suffisent pas.

Bahan

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Lu a tous,

Ayant acheté ce jeux aujourd'hui ,je me retrouve avec un petit soucis,bon,le jeux se lance,mais au bout de 5minutes de jeux,le jeux s'arrete net,et la pof....gros bug.

Savez vous d'ou cela peut provenir,peut etre un patch a mettre ou quelque chose comme ca,vu que le jeux est neuf,je ne penses pas que cela vienne de la...

Merci d'avance :whistling:

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Bon, je snipe le coté technique (ayant peur de me gourrager), je reviens sur le jeu.

Les LUG ont fait quelques LAN déjà et il en ressort que les limitations, c'est génial, ça évite les 60 possédés et 6 prédators pour le chaos, ou la collection de prismes de feu chez les eldars.

Les ajouts aux 5 anciennes races sont sympa mais pas réolutionnaires, heureusement. Quoique l'amélioration pour les pistolboys est costaude, j'ai peur des Orks maintenant !

Concernant les crons crons, j'ai un mal de chien à les affronter et je m'ennuie quand je les joue. Les guerriers crons sont affreux, lents mais gratuits ! Je parle pas du seigneur qui pète les QG comme une tarte.

Les taus, boarf, un peu comme les eldars, tirs puissants mais pas d'encaissements, les véhicules sont faits en papier. Les shealts sont une vraie plaie au début de partie, heureusement que l'on peut jouer du lance grenade (GI et chaos) quand même sinon ça serait infaisable face à un rush tau.

Je passe à la Campagne ou je joue chaos. L'est très bien faite dans le style mais là je suis bloqué, il reste les Orks, les crons crons dans deux territoires et moi, je tiens toutes les défenses mais aucune attaque ne passe pour moi, à chaque fois le rush m'asphixie dès le début, les gardes d'honneurs ne changent rien, des idées pour les gens comme moi ?

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Les Tau sont certes fragiles mais ils ont l'avantage de bénéficier d'excellentes unités kroots. Prends-toi 5 Krootox et 2 meutes de chiens dans les dents et là tu peux pleurer. Ils sont puissants et ils encaissent bien. Par contre, grosse déception pour le Commandeur avec AUCUNE attaque au càc mais un arsenal de tir dévastateur.

Quant aux nécrons, c'est lent, mais c'est solide (et surtout ça demande pas de réquisition).

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Pour les tau, c'est assez simple en fait. Ce ne sont pas eux qui te rushent, c'est toi qui doit les rusher et détruire leur builders. Tu peux envoyer n'importe qui dans leur base car leurs troupes sont assez bof en T1. D'ailleurs, c'est bien simple, des stealth non-améliorés ne font rien, mais alors rien du tout. Elles se font même poutrer par des GI :lol: . Les kroots se font latter pour peu que vous ayez construits une ou deux tourelles à la maison :lol: .

En fait, les serviteurs du Bien Suprême sont sacrément faiblards en T1, mais dès que tu up tes unités avec les bonnes améliorations, ben c'est fini pour l'adv, même ses unités T3 passeront pas :whistling: .

Pour les nécrons, c'est clair qu'ils sont forts... contre l'infanterie de tir. En effet, j'ai remarqué qu'un mass banshee ou véhicule les explosent assez tranquillement. Généralement, ma tactique contre eux consistent à techer violemment pour me retrouver avec quatre falcons et là... Ben au revoir les guerriers nécrons :lol: . Ensuite un petit rush des familles en véhicules et boum a pu monolithe. Le must reste de péter les générateurs nécrons pour les asphyxier énergétiquement et détruire également les obélisques pour ralentir leurs vitesses de construction. Or vu la lenteur de leurs troupes, ce n'est pas trop dur. :whistling:

Pour la campagne, si tu te retrouves face aux nécrons, fonce directos en véhicules avec le chaos et construits également des rapaces pour les choper au cac.(ca ne vaut pas contre la forteresse nécron hein ^_^ ). Contre les orks, je te conseillerais d'opter de même pour des troupes de cac dotées de lance-flamme, des tourelles voire une ou deux unités de SMC avec bolter lourds. Opte pour tout ce qui détruit leur moral, sont bien moins efficaces après les nonorks.

Pour les gardes d'honneur, je te conseillerais de tous les prendre pour être à même de te défendre dès le début, car contre les forteresses tu te fais attaquer directos :lol: .

Sinon, un petit avis perso : C'est de la bombe c'te campagne! :ph34r: Et les nouvelles limitations ont rendu le jeu follement plus attractif en m'empêchant de finir toutes mes parties avec 7 prismes de feu et pap'avatar.

Bahan

Modifié par Bahan
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Oki d'oki pour les taus. J'ai pas eu l'occasion d'affronter mass kroots et tout donc je connais pas.

Pour la campagne, si tu te retrouves face aux nécrons, fonce directos en véhicules avec le chaos et construits également des rapaces pour les choper au cac.(ca ne vaut pas contre la forteresse nécron hein wink3.gif ). Contre les orks, je te conseillerais d'opter de même pour des troupes de cac dotées de lance-flamme, des tourelles voire une ou deux unités de SMC avec bolter lourds. Opte pour tout ce qui détruit leur moral, sont bien moins efficaces après les nonorks.
La garde d'honneur m'aide à chaque fois à tenir face au premier assaut ork mais après il faut que je fasse rapidement les prédators parce que les traks viennent vite en nombre.

Et je me fais attaquer directos sur toutes les cartes, pas seulement sur les forteresses adverses. D'ailleurs la forteresse nécron me parait bien dure à prendre, les mécarachnides dans la base piquent sévère !

J'ai réussi à prendre un territoire aux orks ce matin, pris de joie et de confiance je tente un autre et paf, nan ça marche pas.

Même les mines où il faut dépouiller les 60 batiments est dure, pas de renforts, rien, pas simple. Mais bon, comme je suis tenace je vais rééssayer jusqu'au bout, s'pas un Difficile qui va me bloquer non mais !

Je vais réssayer avec les rapaces lances flammes, parce que les 40 berserks marchent pas à tout coup. M'enfin quand même, les rapaces ça se démoralise, pas les berserks, et ça ça m'ennuie aussi de les jouer...

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Invité SsSquigs

Salut à tous :devil:

J'ai aussi les trois jeux _ DOW, WA et dark crusade mais il me semble impossible d'entrer la clé CD des deux premiers jeux dans Dark Crusade sans les avoir d'abord installé. En effet, Dark Crusade ne me demande la clé Cd de DOW et de WA que quand ceux-ci sont déja installé (vive l'utilité !). Du coup, de meme que pour Kheltdire, pas moyen d'avoir uniquement Dark Crusade et toutes les races en multijoueurs sans perdre 3 Go d'espace disque à garder l'instalation inutile des vieux jeux ... Un peu rageant quand on joue sur un portable qui n'a pas beaucoup d'espace disque...

Si quelqu'un aurrait une solution pour forcer Dark Crusade à demander les clé CD sans avoir DW et WA d'installer ce serait sympa de la communiquer :P

Sinon Dark Crusade reste un jeu génial

Longue vie à DW :devil:

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Tu pourrais peut-être chercher sur les forums d'Hardware une réponse, ou bien contacter le service client.

Ou bien ###### ... <Edit fbruntz : ou bien rien du tout!>

:devil: Marlack :devil:

Modifié par fbruntz
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Je trouve la campagne super même si je la joue en mode facile (alors là vraiment facile j'ai réussi en 3-4 tours de prendre la forteresse du chaos et dela Gi avec les necrons ^^) les necrons sont faciles à prendre en main et très bourrins .

Seulement une petite question pour ceux qui l'ont fini , est-ce qu'on vois l'apparition de la prochaine race lors de la fin de la campagne ?

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Quelle prochaine race ? Je pense franchement qu'ils s'en tiendront là...

Bon, alors j'ai pas mal pu jouer Nécrons à une ptite LAN entre amis aujourd'hui, et voici quelques constatations d'ordre gameplay :

- toutes les unités sont résistantes, vraiment résistantes

- toutes les unités sont lentes, vraiment lentes (peu d'exceptions)

- le Monolithe c'est bien cool, ça fait des gros booms mais en pratique il se dématérialise (et donc redevient inutile avec de nouveau 1K énergie à payer) avant même de tuer un Buveur de sang, qui lui est bien moins cher et surtout infiniment plus mobile que cet horrible boîte de conserve...

- le Nightbringer... ben quand on l'a, pareil : il est cool, il tue quelques unités (mon Dieu, il a vraiment 2 de tension comme le reste de l'armée) sans crever (en fait c'est rare que sa vie ne soit pas au max plus de quelques secondes) et puis paf le Seigneur redevient normal... wahoo !

- les Obélisques, il en faut GRAND minimum 3 pour que ça soit jouable, et vraiment si possible 4 voire 5, ce qui est extrêmement dur à tenir dans une partie multijoueurs avec les unités leeeeeentes de la race

- le Seigneur qui ne ressort pas de la base, mais se relève sur le champ de bataille : en gros s'il est mort en terrain conquis, impossible de le récupérer

Et puis des considérations fluffiques du fan Nécron que je suis, relativement déçu car on dirait que c'est la race la plus déformée par son passage à l'écran :

- le Seigneur qui court vite, aussi vite que les Destroyers et beaucoup plus que les Guerriers... euh, OK...

- le Seigneur Destroyer qui n'est pas un choix unique style QG n°2, mais un "seigneur inférieur" (dixit le livret du jeu) qui ne peut donc pas être équipé ni rien, mais dispose de 2 capacités complétement délirantes, à savoir freezer une escouade ennemie et PRENDRE POSSESSION D'UN VEHICULE ADVERSE ! L'association robots <=> contrôle véhicules a été vite faite dans l'esprit des développeurs, on dirait

- les Parias plus rapides que les Dépeceurs ?

- les bâtiments sans grande créativité, à savoir... Noyau d'Invocation au design sympa, mais Grand Noyau d'Invocation qui est le même en dédoublé... Générateurs à plasma et thermo-plasma alors que cette énergie n'a jamais été évoquée chez les Nécrons... Obélisque pas mal en soi mais à l'armement louche (pas de canons à fission pivotants ou quoi, juste un éclair vert qui sort de nulle part)... Aucun Pylône, tombeau de stase ou autre truc semi-enterré faisant écho à ce qu'évoque le fluff

Enfin voilà, avis assez mitigé :devil:.

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Invité Kheltdire

Ce qui est pas mal avec le chaos c'est l'infiltration..

En campagne j'ai joué cette carte a doooooonf et bah j'ai gagné (en mode facil je le reconnais :P ), c'est vraiment tres utile d'envoyer 2 escouades de Marines du Chaos en douce pour anéantir petit a petit les forces ennemis tout en gardant des renforts a la maison pour eviter de se faire anhiler betement..

Si vous attaquez une forteresse ennemis, un seul mot d'ordre:

Produisez le plus vite possible des unités.. et choper avant le bonus "Base avancé", c'est tres tres tres utile d'arriver avec des générateurs, une caserne, des tourelles,.. dés le départ ^^

Les limitations m'ont fait peur au départ, me voir avec une seule escouade d'oblitérator m'a limite fait :devil:

Mais avec du recul c'est vraiment une bonne idée, enfin des partis jouables ou on ne voit plus l'autre arrivé avec des armées infinissable et indestructible...

Et pour finir une ptite question:

Vous pensez que si il sorte encore une extension on pourra voir arrivé les "Tyranides" et les "soeurs de bataille/Inquisition" ???, :devil:

Je crois que c'est les deux seules grosses armées encore un peu différentes des autres et qui mérite d'avoir leur troupe en virtuelle ^^

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En campagne j'ai joué cette carte a doooooonf et bah j'ai gagné (en mode facil je le reconnais ), c'est vraiment tres utile d'envoyer 2 escouades de Marines du Chaos en douce pour anéantir petit a petit les forces ennemis tout en gardant des renforts a la maison pour eviter de se faire anhiler betement..

Sauf qu'au moindre Qg ennemi que tu croises, tu es démasqué ...

Et pour finir une ptite question:

Vous pensez que si il sorte encore une extension on pourra voir arrivé les "Tyranides" et les "soeurs de bataille/Inquisition" ???,

Je crois que c'est les deux seules grosses armées encore un peu différentes des autres et qui mérite d'avoir leur troupe en virtuelle ^^

Ils sont déjà jouables, et depuis belle lurette, via des mods très intéressants.

:devil: Marlack :devil:

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Les tytys ne verront jamais le jour dans cet opus de DoW à cause des limitations du moteur de jeu qui "ne rendrait pas honneur aux Tyrannides" selon les développeurs.

Ce qui nous laisse donc seulement les Eldars Noirs (race peu développée sur le tabletop ces temps-ci, et moyennement intéressante pour le RTS niveau diversité) et l'Inquisition. Mais l'Inquisition, c'est un mix d'unités impériales habituelles (donc déjà vues chez la GI / les SM) et d'unités spécifiques à la chambre militante de chaque Ordo : l'Ordo Xenos est à peine évoqué dans le tabletop; les Chevaliers Gris de l'Ordo Malleus sont déjà présents chez les SM; donc seules les Soeurs de Bataille (Adepta Sororitas) chez l'Ordo Hereticus sont des unités vraiment originales... pas de quoi en faire une extension à mon goût.

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