Aller au contenu
Warhammer Forum

DAWN OF WAR: DARK CRUSADE


archonte isthar

Messages recommandés

Merci pour vos conseils, ça y est, j'arrive à les fumer en difficulté "normal" !

Par contre j'suis dégoûté, les héros de l'ordi n'ont que quelques territoires, et ils ont des putains de gardes d'honneur, alors que moi j'ai pris le controle de pleins de territoires, et j'ai que 4 pauvres gugusses vétérans spaces marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque territoire donne des bonus spécifiques, tu peux les consulter avant de décider si ça vaut le coup de l'envahir maintenant ou pas. Mais le principal intérêt de la garde d'honneur reste d'avoir des unités disponibles dès le début de la partie, permettant ainsi souvent d'harceler voire de raser l'adversaire si t'es offensif dès le début (et de résister aux gros rushes des forteresses si tu l'es pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de chercher le pack Dawn of war anthology, qui regroupe le jeu de base et les deux extensions. Après avoir fait plus de dix magasins, je ne l'ai toujours pas trouvé. A la Fnac, le vendeur m'a carrément dit que le jeu était en commade depuis deux mois mais n'était toujours pas arrivé en magasin. Pourtant ce pack existe bien, je peux bel et bien le voir sur divers sites, avec photo de l'avant de la boîte.

D'où ma question: quelqu'un sait-il quelque chose là-dessus? Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu en magasin? Y a-t-il un problème dans la distribution?

Je sais que je ne suis pas le seul du forum à le rechercher, alors amis du Warfo, unissons-nous!

Edit: Merci Gilthanas, mais j'aurais dû préciser que je suis en Belgique, dans la région liégeoise.

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je préviens qu'un nouveau patch est dispo la V1.2.

Il faut la 1.11 pour l'installer.

Pas mal de petits changements pour équilibrer et autres améliorations visuelles.

Jouant SM, je peux par exemple dire que le Chapi peur enfin s'attacher aux escouades, et le relai n'a plus que 3 slots...

Bref, yabon, mangez-en:)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lurtz666

je suis en train de chercher le pack Dawn of war anthology, qui regroupe le jeu de base et les deux extensions. Après avoir fait plus de dix magasins, je ne l'ai toujours pas trouvé. A la Fnac, le vendeur m'a carrément dit que le jeu était en commade depuis deux mois mais n'était toujours pas arrivé en magasin. Pourtant ce pack existe bien, je peux bel et bien le voir sur divers sites, avec photo de l'avant de la boîte.

D'où ma question: quelqu'un sait-il quelque chose là-dessus? Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu en magasin? Y a-t-il un problème dans la distribution?

Je sais que je ne suis pas le seul du forum à le rechercher, alors amis du Warfo, unissons-nous!

Edit: Merci Gilthanas, mais j'aurais dû préciser que je suis en Belgique, dans la région liégeoise.

Commande par internet sur alapage il l'on en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peut être celui çi

http://software.filefront.com/Warhammer+40...nformation.html

Ou à la limite celui la

http://www.pmods.net/Dawn%20Of%20War/news/fr

Et même, qui est encore plus percutant

http://wiki.gamer.free.fr/liste-des-mod-dawn-of-war.html

PS: google est mon ami, le tien aussi :-x

EDIT: arf, mods pour dark crusade... prochaine fois, je regarderai mieux :D

Modifié par Croc d'Acier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

si cela peut t'interréssé, le mod tyranides est super, beaucoup d'unités de disponibles, des capacités et de bonnes améliorations. Seul points négatifs le prince tyranide est remplacer par un fantôme eldar et le carnifex par un dreadnought :angry:

http://browse.files.filefront.com/Warhamme...rowsefiles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Satan 666

moi ca marche le mod tyranides y dise ke le raccourci est mort et meme en allant dans les programmes peu pa les prendre les tyranides pk :wink: ouin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, une fois le mod installé, tu fais démarrer, tous les programmes, THQ, Dawn Of War, Mod, Tyrannid mod, et tu cliques ^^

De mémoire, il faut mettre le CD, puis tu démarres normalement une partie escarmouhce, et tu choisis les tyty ^^

En tout cas, c'est comme ça que j'ai fais pour y jouer moi :wink:

Croc d'Acier, vive les mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter une image du cd avec virtual demon , pas sur que ça soit illégale vu que tu as déja le jeu.

Sinon le bouton EDITER existe , et le chatpseak est a bannir sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ton pseudo riidcule , t'es relou.

Ca sert a quoi de poster là ?

Au lieu de flooder pour rien . . .

Alors maintenant stop stp !

Faut que je prenne le reflexe de notifier moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.