Aller au contenu
Warhammer Forum

DAWN OF WAR: DARK CRUSADE


archonte isthar

Messages recommandés

:( salut tout le monde

j'ai eut la chance de tester ce jeu, je trouve que les necron ne sont pas excptionellement fort [bien qu'ils massacrent tout :D ] il y a aussi une nouveaute que je n'ai malheureusement pas eut le temps de tester :il y a l'air d'avoir la possibiliter de creer son propre commandeur sm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les unites on peut voir sur certains screenshots que les spaces marines auront des Grey knights :Dles screenshotset on voit aussi des vespids^^

Non au fond c'est un buveur de sang pas un vespids :(

Tu as tester DarkCrusade? euh ouais...Et peut-on savoir comment?

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta de tres bons yeux :-x ON regardant de plus pret on voit des cornes et peut etre une hache :((a c'est un buveur de sang : :D ) enfin y auras peut etre des vespids^^.

Modifié par 734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tester DarkCrusade? euh ouais...Et peut-on savoir comment?

salut ,si c'est a moi que tu pose cette question et bien etant a san diego (en californie) je suis aller au comic con (http://www.comic-con.org/cci/cci_exhib_4.shtml#T) et sur place oh miracle :D il y avait un stand de thq avec 3 ordi avec une version terminer a 75% de dow dk

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut

je n'ai pas eut le temps de tester les tau mais j'ai fais une petite partie avec les necrons leur unites de construction sont un scarab le nighbringer est evidement dispo (en 1 seule exemplaire evidement) la merachnide[je me rappelle plus du nom exacte] est capable de cree des nue de scarabes d'attaque

si vous avez des question n'hesiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu a tester les nécrons je me posait deux trois questions, les destroyers lourd sont ils dispos? Peut on avoir le nightbringer et le seigneur nécron dans une même partie. La capacité de transport des monoliths (combien d'escouades peut il prendre) mais bon peut-être il vaut mieu ne pas gâcher la surprise et attendre la sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole venom de ne pas pouvoir repondre a tes nombreuse question car je ne sais tout simplement pas la reponse a part concernant le seigneur et le nighbringer qui est positive (la reponse) pour le reste attant la sortie :D

Modifié par Bergil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Sulfur

Bonjour...

Moi je me pose juste une quiestion toute simple mais très importante à propos de ce jeu : pour l'installer et y jouer, à ton besoin de Winter Assault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

<nouvelle vidéo représentant des ...chasseurs gris en plein combat je ne savais qu'ils seraient intégré au jeu mais pourquoi pas nouvelle unités pour SM ou Gi voir les deux en tous cas les skins sont beautiful :lol: je vous conseille encore une fois file front pour DL la vidéo sans encombre ... vidéo 10 dans most popular

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ayant visiter plusieuers forum ainsi que plusieurs sites, je vous informe qu'il y aura bien de nouvelles unités dans chaque race (Chevaliers gros, cavaliers GI, Sanguinaire ?).

Pour une fois, THQ mise sur la campagne (un peu nulle sur les 2 premiers opus), mais pour en savoir plus, il faut attendre sa sortie en octobre.

EDIT : J'ai oublié de préciser que plusieurs jeux sur les jeux games sont prévus pour la fin de l'année.

-Un jeu Bloodbowl (un peu comme Chaos League) dont j'ai perdu le lien dans mon historique

-Un jeu Battle dont la vidéo promet !

Dès que j'ai plus de détails sur Dark Crusade, je vous fais parvenir les liens :lol:

Au plaisir,

Rogbuif

Modifié par rogbuif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :P

je viens de remetre la main sur un catalogue qu'on m'a donner au comic con et voila ce qui dise sur dow dc(j'ai la fleme de traduire):

_two new playable races,each with individual features:tau and necron

_brand new single player campaign experience,playable by all seven races

_non-linear game-play:conquer an entire planete(ndlr:ha ha ha je serais le maitre du monde :D )

_watch a unique story unfold from your race's respective

_manage a persistent army as you sweep across the planet

_customize the apparence and abilities of your commander unit as he grows in power and influence(oula c'est du jeu de role ca :wink: )

voila donc toute les nouvaute de ce jeu que je promet d'acheter

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité shas'o raal

Pour le chaos il y aura un prince demon!

Pour les orks,des flash bitz,de grosses unités bourinnes.

Pour la GI,les cavalier...

Pour les spaces marines,les chevaliers gris.

Le nightbringer est le seigneur necron,alors je vois mal les deux dans le jeu...

Est-ce que cuelqu'un sait si il y aura les pirhanas?

o'raal

Modifié par shas'o raal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nightbringer est le seigneur necron,alors je vois mal les deux dans le jeu...

Je pense qu'il fera comme le démon majeur du chaos c'est à dire que le nightbringer sera invoquer depuis le seigneur nécron et qu'il te sera possible après le sacrifice de réentraîner le seigneur mais tant que le nightbringer sera en jeu tu ne pourras pas payer l'entraînement d'un autre nightbringer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il EST en effet invoqué depuis un Seigneur Nécron, on le voit clairement dans la vidéo qui lui est consacrée. Mais à mon avis, après un certain temps il disparaîtra simplement pour refaire place au Seigneur... à moins qu'il le reste pour de bon (comme le Prince Démon, quoi). J'aime pas vraiment ce concept, perso, car c'est pas très fluff. M'enfin, faut bien s'adapter aux impératifs du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant depuis aujourd'hui y'a une démo jouable de dark crusade.

On joue les taus :

un tuto

une escarmouche

et une ptite mission

du tout bon, vraiment marrant les taus les guerriers de feu font vraiment très mal, les kroots sont fun quand ils se jettent sur leurs ennemi.

Dommage y'a pas toutes les unités qui sont dispo, m'enfin c'est djà super alléchant.

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allowa ...

Le Kroot, une fois amélioré : :evilgrin::clap::) (c'est vraiment trippant)

Sinon : :ph34r:

La Démo est ... très attractive. Vivement le jeu :clap:

Guz

Modifié par guzmud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.