Aller au contenu
Warhammer Forum

DAWN OF WAR: DARK CRUSADE


archonte isthar

Messages recommandés

Bonsoir

Avant de posté se message j'ai regardé mais personne n'en a parlé donc j'espere pas faire de doublon.

Voila une nouvelle extension pour DW ou on pourra jouer a priori les taus et necrons.

A premiere vue toute les unités necrons sont presente meme les mono et deceveir et coté tau tout le monde present aussi...

Voici des liens pour vous donner different appercu

Ce qui est remarquable s'est que GW a tenue compte du nouvelle aspet des stealth.

Par contre on ne sais pas si on aura droit a de nouvelle options pour les autres armée existante comme lors de l'extension winter assault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement octobre.

A première vue introduction des cavaliers et des armes lourdes dans les escouades de bases pour la Garde Impériale, ainsi que le skin Légion d'Acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trooooooooooooooop boooooooooooooooooooooooooon

des nécrons avec le nithbringer et de la légion d'acier avec des leman russ, raaaaaaaaaaaah, gna bavé partout

le truc qui tue, c'est les spectres qui sortent du sol, trop magnifique :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela on pourrais peut etre voir apparaitre les tytys dans cette version...et qui sait peut etre les EN.

Mais sinon niveau graphique ou autre sa a l'air d'avoir pris encore de bonne resolution...

merci GW....

J'aime bien les animations pour les deceivers et depeceur...maintenant il faux voir pour se que cela donne et si il aura une version beta pour des teset en avant premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, cette nouvelle extension va encore plus déséquilibré le jeu, qui en souffre. Dèjà ils n'ont pas réussit à équilibrer les races pour WA, alors là...

Puis graphiquement ca se que ca commence a devenir vieux.

C'est sur ca va quand meme etre marrant, mais bien que à ses début DOA avait sut séduire les joueurs sur le net ainsi que les grands joueurs et compet ( WCG ), DOA est de plus en plus critiqué pour les patchs toujours pas là pour réequilibrer.

Bref, en esperant un nouveau réequilibrage pour cette extension bien que ca semble dur vu le nombre de races...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeHee desole mais les cavaliers,legion d'acier viennent du mod steel legion en plus c'est ecrit a la fin de la video 3 :innocent: (un mix de DoW, WA, mod steel legion et mod necron?).Enfin peut etre mettre de nouvelles unites pour la GI ^_^Sinon dark crusade a l'air tres bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les mods rajoutent ( ex: Steel légion ou encore tau expansion) ou modifient une race existante (ex: mod Rhinoz)

mods testés et approuvés ^_^

On a la Steel légion ^_^, sa sera une nouvelle race aussi ^_^, cela nous ferait donc 3 races de prévues pour cette extension, peut-être aura-t-on droit aux unités du mod rhinoz :unsure: mais je pense que je rève là :innocent:

Modifié par Venom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, cette nouvelle extension va encore plus déséquilibré le jeu, qui en souffre. Dèjà ils n'ont pas réussit à équilibrer les races pour WA, alors là...

Bof, quand tu regardes les stats du ladder, elles sont quand mêmes très proches.

A l'heure actuelle, en taux de victoire, 56% pour les eldars, 55% pour le chaos et les marines, 51% pour la GI et 50% pour les orks. C'est pas absolument égal, mais de là à parler de déséquilibre flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les mods rajoutent ( ex: Steel légion ou encore tau expansion) ou modifient une race existante (ex: mod Rhinoz)

mods testés et approuvés ^_^

On a la Steel légion  ^_^, sa sera une nouvelle race aussi  ^_^, cela nous ferait donc 3 races de prévues pour cette extension, peut-être aura-t-on droit aux unités du mod rhinoz  :unsure: mais je pense que je rève là  :innocent:

d'accord aller je vais commencer par le mod tyty ^_^

Eldar en premmiere position ? Je m'aurai jurer que c'était les SMC

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de le dire taleur :innocent: la steel legion c'est juste un mod pas une nouvelle race.Et puis les deux nouvelles races sont tau et necron , on le voit bien sur les 2 premiere videos sinon la 3e c'est un mix d'images de DoW,WA et du mod necron et steel legion c'est meme ecrit a la fin.Si vous voulait jouer tyranides ya un mod de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

il y a un mod pour les Nécrons ? (en fait je ne comprend pas tout aux mod mais si j'ai compris ce sont des petites programmes qui rajoute des races ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le mod tyty n'est pas fini!!moi j'ai qu'un batiments et les genestealers en VRAI tyty!!sinon ben c'est les unités des autres races car le mod n'est pas fini!donc pas trés fun a jouer!!

Sinon je viens de telecharger le mod Tau mais quand je demare le jeu,le moment ou ca doit passer au sommaire(avec toutes les options je veux dire^^''escarmouches,campagne''etc...) et ben au leu de me mettre le sommaire ca me renvoi sous windows!!Pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ecrit en haut a gauche doW 1.5 ou1.4 etc...certains mods ne marchent qu'avec certaines versions.Sinon le mod adepta soritas a l'air pas mal dommage qu'il soit pas fini :unsure: si quelqu'un a une date :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CoolSpot

Déjà je remercie 734 pour avoir mis un lien vers le wiki, vu que je fais partie du clan WG. Merci à toi l'ami, bonne initiative ^^. Maintenant, quelques petites précisions,

- 2 nouvelles races, nécron et tau

- PAS de nouvelles unités pour les races existantes

- possibilités de jouer à DC sans WA, dans ce cas la garde impériale n'est pas dispo

- nouvelle ressource, les cadavres (pas de précisions désolé)

- le monolithe nécron est en fait leur QG qui se construit petit à petit. Le QG amélioré niveau 3 forme le monolithe.

Pour ce qui est des mods, le plus prometteur est celui-ci :

Relicnews, adeptus modificatus

Il y a aussi les space wolves, blood angels, élysiens, thousand sons, chasseur de démons... De plus en plus chaque jour et que de talent dans ces équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chevaliers gris sortent pour les space marines peut être il y a un espoir pour les autres races d'avoir de nouvelles unités. :wink:

Relic va donc utilisé toute la gamme des taus et des nécrons pour son adaptation du jeu de figurines en jeu vidéo. C'est une assez bonne nouvelle et promet de belles et longues heures devant son écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.