Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

A savoir qu'un supplément ne contient pas que des profils ! Il y a des scénarios, conseils de peinture, conseils de décors, et il faut bien admettre que GW soigne les derniers suppléments sortis. Il y a vraiment une différence de qualité des suppléments entre "l'ombre et la flamme" "le siège du gondor" et "une ombre à l'est" "la chute du nécromancien". Même si certains suppléments ne respectent pas ou extrapolent le travail de Tolkien, si les suppléments se "limitaient" au travail initial de Tolkien, le jeu tournerait vite en rond et nous en serions les premiers déçus. La réelle complexité pour les auteurs des suppléments, c'est ce subtil mélange de respect de l'œuvre et de "propre imagination".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les suppléments se "limitaient" au travail initial de Tolkien, le jeu tournerait vite en rond et nous en serions les premiers déçus

:angry::D^_^

Je suis d'accord pour accepter un travail de création dans le monde de Tolkien, mais même si on se limitait au travail de Tolkien je serai très loin d'être déçu ou de tourner en rond !

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, complètement d'accord. Ce que je veux dire par là, c'est que pour l'instant, tout le travail de GW est très basé sur la trilogie. J'imagine que ça serait moins évident pour eux de faire un supplément sur le premier âge, notamment parce que pour une bonne partie des joueurs, ils ne connaissent que les films de PJ, et que ce sont les "supports principaux" à partir desquels travailler. Moi-même, j'ai lu le livre après avoir le film, et je ne connais pas les autres travaux de Tolkien (oui, oui je suis un ignare). Je parlais de "tourner en rond" autour de la trilogie, même si c'est faux effectivement puisque l'on voit bien que GW élabore des suppléments dans "des niches" de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme l annonçait Xev74 le Q&R de legions ( le supplement pas du tout indispensable) la reine des araignées n est pas un personnage unique, donc on peut la prendre en plusieurs exemplaires :angry:

Je ne sais pas si c est fluff, et deux monstres dans le genre ça devient difficile a gerer. On ajoute un chef troll et 35 orques et on a de quoi faire couler la transpiration chez l adversaire dans une partie a scenario.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question débile mais: on est pas en HS par Hasard?

Bon a part ca qu'est-ce que vous en dites pour les guerriers d'Arnor?

Moi ca me fait penser a des croisés un peu trop restéqs a Jérusalem, ou simplemnt des Espagnols! vous pensez que ca passe pour l'Arnor (pas pour moi) ou même pour SDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la news letter de games avec le Q&R en français sur legions, il ne me semble pas que se sois HS, on est a chaud sur l actu non ?

Le Q&R est en telechargement gratuit sur GW france

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.