Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Je reve ou e sont encore les ailes du Balrog :innocent:

Je ne sais pas... Mais je ne vois pas trop comment varier ce type d'ailes membraneuses de toute façon !

Au vu des annonces pour son profil, je crois que la bête sera intéressante à jouer et pas forcément à jouer "bourrin". Quelque chose du genre Khamul, certainement intéressant à opposer à Malbeth ou à Elrond...

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200pts et 3 de bravoure c est bof bof bof, en gros il va vite sortir de la table de jeu apres la demoralisation de son camps qui sera en effectif reduit vu son camps.

A voir si c est vrai et avec toutes les regles ...mais là c est pas terrible, meme si je la prendrais surement parce qu elle est sympa.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre photo du supplément:

EDIT Xev74 : image récupérée. Chui à la bourre sur les infos moi ! :clap:

Pour Gulavahar, son profil à l'air sympa mais il risque d'être redoutable au corps à corps.

Le pouvoir de Malbeth ressemble un peu à l'Aura de Vaillance de Celeborn. Mais reste à voir ce que l'on entend par "protège".

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça règle va le rendre tactique: gagner un max de combat avant les tests de bravoure pour pouvoir y faire face tranquillement.

Je pense que les photos officielles présenteront une meilleure peinture.

Pour les jumeaux, les figurines sont sypma, mais les têtes me paraissent bien sévères. on dirait Gil-Galad qui boude. J'aurais préféré qu'elles ressemblent plus à celles des anciennes figurines, mais c'est sans doute un effet de la peinture et de la photo.

Le mystère des jambières est résolu, il y en a un qui a plus de gravures que l'autre. De l'inégalité chez les jumeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve les figurines des guerriers d'arnor pas mal.......au moins ont a éviter une copie de ceux de MT..................

autremant je viens de recevoir mon White Dwarf aujourd'hui...(en avance pour une fois......) et dans la new de la chute d'arnor il est dis que Gulavahar serais un demon...................et le supplément est confirmer pour février....

Modifié par le roi-sorcier8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ... je n'avais pas remarqué.

Avec leur armure et leur bouclier, ils auront D6 à coup sur.

Par contre, on peut se demander s'ils auront CC2 ou Bravoure 2. Ha Ha ! Que peuvent-ils changer autrement ? Je ne pense pas qu'ils mettront des règles spéciales pour justifier le Pts en moins : pas de "Tenez bon que par les héros d'Arnor" par exemple.

Bon sinon, le Gulavhar ...

Il a pas l'air si fort que ça en voyant sa misérable Défense (D5) et sa toute pitite Bravoure qui va varier entre 1 et 3 !

On a tout intérêt à l'amener au CàC le plus vite possible sans se prendre de flèches et à gagner les combats. Mouais, pour le moment, avec le peu d'infos qu'on a sur lui, je ne suis pas fan.

Même la figurine en elle même ne me plaît pas torp. Je ne reconnais pas le SDA la dedans. Ca va encore nous coûter la peau du dos ce machin là ... ha ben non : 25€ ! Bizarre. Je suis curieux de voir sa taille réelle.

Malbeth aura peut-être un sort du style : sur 5+ et pendant 1 tour, toutes les figurines auront un Pts de Destin gratuit à dépenser. Vous en pensez quoi ? En tout cas, il n'y a pas beaucoup de rapport entre sa règle spéciale (ou sort) et l'historique réel du personnage.

L'Ombre ... pourquoi -1 pour toucher. Cela voudrait-il dire que dans un rayon défini autour de cette unité, les archers toucheront plus facilement leur cible ?. Hey, sympa les tirs de volée sur 5+ ... ou Vrasku qiu touche sur 2+ en tirant 2 fois :clap:

Bref, on verra quand on en saura un peu plus.

Enfin, les frères jumeaux : j'ai un peu de mal à les discerner. A part leur courone qui est légèrement différente, il y a quoi comme différences ?

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, le Gulavhar ...

Il a pas l'air si fort que ça en voyant sa misérable Défense (D5) et sa toute pitite Bravoure qui va varier en tre 1 et 3 !

C'est pas dit, on peut peut-être monter au-delà en gagnant des combats. Tu imagines la machine infernale qu'il pourrait devenir ?

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est indéniable qu'ils ont fait un effort pour varier les règles spéciales. Celles de Gulavhar sont à double tranchant, et j'adore ça... tout va maintenant dépendre de sa CC car si elle est de 4 seulement il ne fera pas bon l'approcher des Héros (je vois bien un mini de 5 pour Arathorn et Arvedui)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ... Faut se méfier de la traduction aussi.

Quand on dit : "Il a la capacité de récupérer des PV s’il gagne le combat. "

--> Cela veut dire quoi ? Ne serait-ce pas plutôt : "Il gagne 1 PV pour chaque blessure qu'il inflige ?"

Tu crois vraiment qu'il peut monter au delà de PV3 ? Hum ... à voir. Ce n'est pas non plus le but de GW d'en faire une machine intuable style Balrog. Ils se rendent bien compte que ce genre d'unité est juste bon à être exposée et non jouée. Bon, en tout cas, il infligera Terreur !

Je le trouve quand même bien cher en Pts quand on regarde les informations dont on dispose sur lui. Peut-être aura-t-il une réserve phénoménale de Pts de Puissance, alors là oui ! Du genre Puissance 8 ...

Je me demande ce qu'il aura de plus pour justifier son prix car pour le moment, sa Défense ne joue pas en sa faveur, ni sa Bravoure d'ailleurs (et sa taille encore moins !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il peut monter au delà de PV3

Je pense pas sinon su il se retrouve avec 5 PV sa fait 5 attaque !! donc il gagne tout ses combat à coup sur, donc il a des PV en + etc... et vous avez une belle machine à tuer avec 10 PV et 10 attaques :clap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement les fantomes bleus sont bien l'ombre à 100 pts de légions ("Sombra"). Ca risque d'être du lourd à ce prix là.

Si Gulhavar à bien sa règle variable, son joueur va chercher à le faire combattre vite tandis que l'adversaire va devoir l'abattre tôt, mais sans lui donner le loisir de gagner des Cac. Super tactique à jour pour les deux.

J'avais remarqué pour le coût des lanciers. Peut-être une fleur pour l'absence de cavalerie, de gardes du corps, de troupes de siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se mefier du prix des figurines sur legions, ils se sont deja planté sur les profils existant alors sur ceux futurs faut se mefier.

Reste que le vampire en 200pts est trop cher pour ce qu il peut faire, a 50pts pourquoi pas, mais là avec une defense de 5 les tis elfiques vont le pulveriser en un clin d oeil.

Meme s il vole, un Gwaihir serait surement mieux. Y a peut etre de la magie et autres regles speciales, qui vont avec enfin j espere.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Xev il doit y avoir une c..... dans le potage dans ta liste : le 78 c'est Aragorn roi Ellessar et pas duburtz qui est en position 84 comme indiquée mais pas en rouge ; d'ailleurs tu as deux Duburtz !

Sinon je crois que les éditions anglaises se sont arrêtés au n° 91, ce qui me surprend car il me semblait avoir vu une liste qui se terminait au n°99 avec les frangins hauts elfes. Mais pas moyen de mettre la main sur cette :-x:o:D:D:huh::clap::P:D de liste !

ça y est j'ai trouvé ! merci au palantir :

86 Saladan

87 Hasharin

88 Imrahil

89 Ghan-Buri-Ghan

90 Maggot et ses chiens

91 Sharcoux

92 Celeborn

93 Arwen

94 Damrod

95 Palantir & Miroir de Galadriel

96 Baie d’or

97 Bouche de Sauron

98 Beregond

99 Elladan & Elhohir

mais à prendre avec des pincettes car si mes infos sont bonnes les anglais se seraient arrêtés au 91, alors pourquoi en France iraient ils jusqu'au 99 ? Et sur une autre liste il remplaçait Gan Buri Ghan par Halbarad !

Alors ....

une photo plus officielle trouvée sur le site du palantir de Gulhavar :

http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewt...2&start=120

vachement plus joli que celle vue précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas dit mieux ! Donc veille à lire la Charte en haut à droite de la page et à respecter les consignes de navigation sur les Warfo :

--> Pas de monoligne

--> Pas de profil dévoilé sur le Warfo

--> Orthographe à respecter

--> etc ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas une figurine "jouable" et il faut considérer Gimli comme simple passager. C'est plus une figurine pour décorer vos étagères qu'autre chose.

Il en est de même avec les Uruks portant Merry et Pippin sous leur bras lors de l'attaque au bord de la forêt de Fangorn. Même chose pour Isildur et Elendil couchés au pied du grand Sauron (Gloire à son nom, paiy à son âme et bisou à sa tante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup et les regle de passager son dans le gros livre des regles

merci

EDIT Xev74 : oui, dans la V4 (ou Gros Bouquin Bleu)

Par contre, veillez à l'orthographe ! Je vais commencer à balancer des avertos parceque ça ne va plus du tout ces temps-ci. Pas la peine de poster pour dire merci, on s'en doute bien ! Et évitez aussi le monoligne qui ne fait souvent pas avancer les choses sauf exception.

Merci

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.