Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Comme l'a dit Xev... Waaaoouhhhh ! :D

Je crois que GW atteint sans soucis son apogée dans mon coeur avec ces créations ! Honnetement, il se pourrait même que l'on ait à faire à une qualité de sculpture encore jamais atteinte pour notre jeu...

Bon alors la couverture, si c'est sur la Chute du Royaume d'Arnor, mais qu'y fait Aragorn bon dieu !? C'est bien lui en version rôdeur sur la droite de l'image, nan ? En tout cas, la couverture est superbe, ce flot de rodeurs est très beau !

Ensuite, sur la petite image d'en haut à droite, il semblerait qu'il y ait un lien avec les Rodeurs Dunedains, mais avec une tenue plus noble, donc je parierai sur Arvedui, le dernier Dirigeant de l'Arnor.

Ensuite on voit clairement qu'il s'agit d'un des jumeaux montés, puis à pied sur la suivante.

ET enfin, le sceptre (d'Anuminas ?) je suis persuadé qu'il s'agit de Malbeth le Voyant.

NYA GAW 02-45 Lord of the Rings Elladan Ft & Mtd $22.00

NYA GAW 02-46 Lord of the Rings Elrohir Ft & Mtd $22.00

-> On va enfin découvrir lequel est Elladan, lequel est Elrohir ! Une question existencielle de résolue...

NYA GAW 11-05 Lord of the Rings Rangers of Middle Earth $25.00

-> Hummm oui, c'est bien ce qu'on disait, les Rôdeurs serviront à la fois pour le Gondor et pour l'Arnor. Pas trop pour mais bon, c'est mieux que rien...

NYA GAW 11-47 Lord of the Rings Warriors of Arnor $12.00

-> Alors ça j'ai hâte de les decouvrir, mais je crains vu le prix que ce soit un blister avec trois Soldats en métal... :D

NYA GAW 11-50 Lord of the Rings Shade $12.00

-> Hummm, qu'est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques réponses mais encore beaucoup de mystères !

Qui est ce Shade ? A qui appartient cette magnifique tunique : Arathorn ? le roi annoncé ?

Et la quatrième photo à coup sur un magicien ; mais du bien ou du mal ? Anuminas ? inconnu au bataillon, il fait l'objet de rumeur quant à sa sortie pour le supplément les ruines d'Arnor, il est cité sur Légions ?Bien ou mal.

Sinon je rejoint l'avis général de Moust sur la qualité des fig : Des poses intéressantes, et surtout un beau travail de sculpture ; et alors le troll, le must , vraiment superbe , pour moi le plus beau de la gamme (moi qui n'en possède aucun !) :D

J'aime beaucoup la façon dont il est habillé et puis faut dire qu'il est vraiment mit en valeur sur la couverture du supplément. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur une des nouveautés

=> Troll d'Isengard

Il mette dans les Légions qu'il coute 110 pts

Et dans le Supplément les Deux Tours il coute 105 pts ?

Lequel croire ?

-> On va enfin découvrir lequel est Elladan, lequel est Elrohir ! Une question existencielle de résolue...

Tu retiens que dans Elladan il y a 2 L et donc il a que une Lame ...

Tu retiens que dans Elrohir il y a 1 L et donc il a donc deux Lames ...

Tu fais le contraire des L :D

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans la FAQ en épinglé de la section SDA - Règles, lorsqu'il y a une incompatibilité des profils entre LOME et la V4, il faut suivre la V4.

Ce sont donc les profils de la V4 qui sont prioritaires, puis les suppléments suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis à jour les dates de sorties dans l'épinglé concerné (récupération d'un pst du corsaire d'Umbar).

D'ailleurs, je tiens à préciser aux nouveaux membres qu'ils n'ont pas le droit de poster dans les épinglés de Nouveautés.

Si vous avez des News, c'est ici ... ou bien vous me les envoyez par PM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement réfléchie, et on dirait bien Elladan et Elrohir à pied et monté, d'ailleurs, ils seront vendu en blister les deux fr^re seront donc vendu séparément (site GW USA).

Il y a aussi Arvedui et Malbeth le devin, qui seront vendus ensemble.

Les conditionnements sont d'après TLA, le reste c'est d emoi ^^

EDIT: honte à moi, je n'ai pas lu tout l'épinglé, ni tut le message, le lien dernier message m'as trompé...

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jumeaux, je rappelle qu'ils ont le même équipement, et que une lame/deux lame ne vaut que par la posture des figurines en armure légère. Rien ne dit que ça va rester pareil en armure lourde.

Voilà un conditionnement qui va poser problème: l'Arnor à trois types de troupes: Guerrier d'Arnor, certainement avec arme et bouclier, Rangers d'Arnor avec arc voire lance, et Archers hobbits. Soit 2 types d'archers pour un type au CàC. Et 24 archers plastiques face à des guerriers en métal par 3. Cela va être très couteux et pas pratique pour respecter les 33% d'archers. Vous imaginer le nombre de guerriers à aligner pour utiliser toute une boite de rangers. €€€!!! J'aurai préféré une boîte mixte 50/50 Guerriers/Rangers.

M'enfin d'après les illustrations, les guerriers vont être très jolis.

C'est moi ou la version montée des jumeaux va être plus détaillée que celle à pieds (jambières et brassières notamment?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons, ils semble peu probable qu'ils puissent se battent avec deux épées en étant sur un cheval.

Mais c'est vrai qu'une armée d'arnor peux revenir très cher, surtout si tu veux optimiser en ne mettant que des archers hobbits pas trop cher et donc plein de guerriers d'arnor.

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans un premier temps, évite le monoligne s'il te plait.

Pour le Retour du Roi, nous n'avons il me semble encore aucune information. Mais nous pouvons imaginer, et surtout nous baser sur les sorties de Legions of Middle-Earth, en commençant par les Fiefs du Gondor qui semblent vraiment inmanquables. Nous pouvons aussi nous attendre à de probables nouveaux Aragorn, Legolas et Gimli.

Pour la suite, je laisse les propriètaires de LoME s'exprimer.

Quoiqu'il en soit, il faut attendre.

Wait and see ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans un premier temps, on peut supposer la sortie des cavaliers des morts. Pour les fiefs du Gondor, on peut penser qu'ils sortiront avec le supplément "Gondor en flammes", sinon eh bien les pirates d'Umbar, pourquoi pas et peut-être les Mahuds mais se ne sont que des suppositions. Et puis j'ai cru entendre parler de rangers montés (dans mes plus beaux rêves !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Numénoréens Noirs de Minas Morgul: guerriers, chevaliers, catapulte. Je paris aussi sur une boîte d'Uruks du Mordor en plastique. Keisemu ravageur de l'Ithilien pour Khand.

Peut-être aussi les cavaliers serpent, gardes serpents et gardes de Karna (orthographe?), à moins qu'il ne sortent avec les troupes d'Umbar et d'Extrême Harad dans un supplément.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Les Numénoréens Noirs de Minas Morgul: guerriers, chevaliers, baliste

Je parie plutot sur une Unité-Héros assez cher et puissante et sur une Cavalerie-Héros du même type.

Selon moi, il se pourrait qu'il y aille une persé sur les Hommes de Sauron tout court, pas ceux du sud ni de l'est, mais sur les Mauvais hommes habitant au sud du Mordor, au nord des Mont Brumeux etc.

Autrement, j'ai la quasi certitude que les Pirates d'Umbar sortiront bien. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'y ai pensé ce week-end, ce serait l'occasion ou jamais!

Massacreur, je comprend pas bien à quelle unité tu fais référence? Pour ma part je suis persuadé que c'est l'ocasion de sortir le reste des troupes de Morgul. Comme on le dit, il reste suffisament de troupes du Bien et du Mal pour sortir un supplément sur la guerre dans le sud du Gondor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça ... c'est le secret des fouines !

En fait, c'est tout bête. Il suffit d'aller voir sur les autres sites de Warhammer à l'étranger ou bien ... dans les épinglés ! C'est par ici

Comme j'y passe plusieurs fois par jour, cela permet à la section SDA du Warfo d'être toujours à jour sur les News.

Sinon, autant venir ici pour les News ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si vous zoomer sur la couverture du supplément d'Arnor, sur la gauche on dirait un gus avec un casque. Ce pourrait-il que ce soit un capitaine avec arc? Ca n'a pas l'air d'être un des rangers déjà vu, ni un Dunedain je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec un vendeur du GW de Namur, voici quelques rumeurs sur certaines figurines que l'on a vu qu'en partie (voire pas du tout):

- Gulavhar est une créature ailée avec de grandes ailes de chauve-souris et se trouverait sur un rocher.

- GW va aussi sortir des Nuées d'esprits qui sont parmi les plus belles nuées qu'il ait pu voir.

- Le supplément contiendrait déjà pas mal de listes d'armées qui seraient prêtes à être jouées en tournoi

Pour ce qui est des photos dénichées par Xev, voici mes commentaires:

- Les guerriers d'Arnor ont un casque un peu inhabituel. A voir sur une photo plus détaillée...

- S'il s'agit bien de Malbeth et d'Arvedui, j'adore ces figs; surtout Arvedui :-x . Reste à voir le profil du gus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.