Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Ahhh Xev et ses news sont le soleil de ma vie ! On pouvait rien trouver de mieux pour me rendre joyeux... Ce qui était sur c'était que ce supplément s'annonçait comme super. Ca ne fait que confirmer...

ALors le Troll s'annonce comme la plus belle figurine de la gamme peut-être, et même pourquoi pas de tout GW. Mais alors la peinture ça va être pas être de la tarte...

Les soldats d'Arnor je suis un peu deçu, leur casque est pas top je trouve. En revanche, je pense qu'en bleu au lieu du vert utilisé il feraient un meilleur effet.

Arathorn je n'aime pas trop, mais je ne comptais pas le jouer. En revanche Halabarad me plait, mais pourquoi lui faire une seconde édition alors que certains Héros ne sont même pas représentés ! M'enfin pas grave, il ets plutôt beau...

Par contre Arvedui rend très bien.

Mais le coup de coeur, bien qu'on les avait déjà vu, va aux Rôdeurs. Ils s'accorderont sans soucis à ceux déjà sortis, et donc mon objectif de réaliser une force assez imposante de Rôdeurs va se réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon capitaine semble être Halbarad. Pourquoi un nouveau? Pour l'avoir sans la bannière d'Arwen bien sûr.

Il semble donc que Gulavar soit le méchant pendant la chute d'Arnor tandis que Burdur le Chef Troll soit l'adversaire de la Compagnie grise. Bizarre qu'un supplément s'appelant la chute d'Arnor ait en couverture des personnages nés des siècles après la fin d'Arvedui.

Burdur est en effet superbe. Comme le reste du reste, si ce n'est les guerriers d'Arnor, qui me déçoivent vu l'illustration qu'on avait vu. Vivement une belle photo. Par contre le fait qu'ils aient une lance est plutôt bien, formation en phalange possible sans les rangers, ce qui facilite le respect des 33%.

Pour les Rangers, j'étais pas très content de les faire communs au Gondor et à l'Arnor, mais si chacun respecte le joli schéma de couleur de l'Arnor, ça m'ira très bien. En passant, problème de Légions, pour faire une armée de l'Ithilien, on est obligé de diluer les rangers avec des MT ou des vétérans, alors que quand ils patrouillent dans les forêts, ils ne s'encombrent pas boîtes de conserves... Certaines listes mériteraient des aménagements du genre de la Compagnie Grise.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'Ombre mais la nuée d'esprit à mon avis.

Merci pour la photo précise, je corrige, les guerriers d'Arnor sont très jolis. Je pense qu'on aura droit peut-être à un capitaine avec arc pour les Rangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à moi ...

--> Le Troll : s'il s'agit de Burdhur, celui là ... je me le prendrai à coup sur ! Comme le dit si justement Moust', c'est une des plus belle figurine de la gammes SDA. Il me fait penser aux ogres de WB. Bravo aux sculpteurs.

--> Les rangers : rien de nouveau sous le soleil. Nous avions déjà eu des images d'eux. Ils sont beaux et seront surement utiles aux joueurs du Bien mais rien d'exceptionnel la dedans.

--> Les guerriers d'Arnor : la 1ere photo ne leur rend pas hommage. Par contre, la 2eme les mets complètement en valeur. Le vert sur la tunique rend bien. Je verrai un rouge ou un violet histoire que ça claque encore plus. Avec leur casque, on dirait des guerriers venus d'Orient.

--> Arathorn est un barbu. Rien d'original la dedans mais c'est toujours bon à prendre. Il ne se distingue pas par rapport aux autres héros.

--> Halbarad : Good job les sculpeurs là aussi. On a le dynamisme, le mouvement du costume bref, tout y est pour faire une figurine bien jolie.

--> Le Roi Arvedui est un peu spéciale. C'est la première fois que l'on a une figurine qui fait effectivement bien Roi avec sa robe. Moi j'aime bien !

--> Malbeth le devin : Là aussi, on reconnait bien un mage, c'est ce qu'il y a d'important. On remarque aussi un effort au niveau de la coupe de cheveux (différent de celle de Saruman, Gandalf ou Radagast). On a pas souvent des chauves dans les figurines SDA.

--> l'Ombre ou la nuée d'esprit. A première vue, ca a l'air jolie mais j'attend d'avoir une meilleure phot pour la voir en détail. La peinture va être galère, j'vous l'dit !

--> L'etat-major d'Arnor : oh la joile plume ! Les figurines du Crazy Horse sont en piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schémas de couleur de l'Arnor me semble bien sympathique, et les troupes se distinguent bien de celles de Minas, sans pour autant perdre un minimum de "parenté" entre les deux.

Par contre, je ne comprend pas bien l'héraldique de l'Arnor. On voit bien les sept étoiles d'Elendil. Mais à quoi correspond la couronne tressée et la pierre? C'est le symbole de l'Elendilmir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est bien cela. Ca doit représenter la résille qui le tient. Les guerriers d'Arnor mettent bien en valeur leur parenté avec les Gondoriens. A mon avis on pourra jouer avec les couleurs pour représenter les deux royaumes-frères d'Arthedain et de Cardolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois royaumes frères: tu as oublié le Rudhaur.

Il serait éventuellement possible également de jouer sur l'héraldique de chacun de ces royaumes nés de l'éclatement de l'Arnor. Par exemple avec Amon Sul sur le blason de l'Arthedain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, là ça change tout ! :wink:

Je trouve que une armée d'Angmar aura un très beau fond derrière elle. Le Roi-Sorcier, ces nuées, les Galgals et surtout tous ces "Morts-Vivants" dont nous apercevons ici un représentant Elfe.

Et puis les Soldats d'Arnor, je retire tout ce que j'ai pu dire !

Bon je maintient qu'à mon goût du bleu pas trop foncé serait encore mieux, mais là le vert leur va pas si mal, et surtout, il font beaucoup moins borne kilométrique que sur la première photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de voir les guerriers et j'ai 2 questions:

-auront-ils tous une lance

-seront-ils vraiment en métal

j'ai aussi vu les rangers en plastique et je me demandais quel était la répartition dans la boîte ( combien de rangers avec lance, avec épée et en train de tirer

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra voir le background qu'on va nous sortir sur ces petits guerriers, mais si c'est la fin d'Arnor, on aura juste le dernier royaume, je ne me rappelle jamais lequel d'ailleur, qui revendiqua à nouveau la suzeraineté sur l'Arnor.

Concernant la question posée ailleurs, il n'y aura que deux types de rangers: avec ou sans lance. Ils ont tous une épée et un arc. Sans doute seront-ils donc 50/50.

Les guerriers d'Arnor sont en blister, donc en métal,et vu les photos ils auront tous une lance. Moi ils me font plus penser à des soldats du XVème siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Massacreur, je comprend pas bien à quelle unité tu fais référence? Pour ma part je suis persuadé que c'est l'ocasion de sortir le reste des troupes de Morgul

Les Numénoriens Noirs sont peu nombreux.

Je verrait plus les Numménoriens comme des Outrider blindés que comme des Hommes du Gondor si tu voit ce que je veux dire.

Des Guerriers avec pts de destin ou autre quoi^^ :wink: (c'est la mode les Troupes du mal supérieur au lambda sans trop être bourrin je croit^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix et l'équipement, on s'oriente justement plus vers un type MT pour l'infanterie et un Dol Amroth pour la cavalerie.

Sinon, j'ai reçu un mail WD Online, ou on nous propose un pack de terrain SDA à 46 £

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...;orignav=301131

THE LORD OF THE RINGS

TERRAIN PACK GIFT SET

CONTAINS

• Grass Mat =tapis de bataille d'herbe

• Woods = arbres

• Hills =collines

• Ruins of Middle-earth boxed set = la boite de ruine RDR

• How To Make Wargames Terrain = le guide de décors GW

Edit:

http://fr.games-workshop.com/blackgobbo/index.asp

Nouveau Black Gobbo, avec un nouveau système de jeu SDA (déjà paru dans WD?). Je commence à me perdre avec toutes leurs variantes en petit format.

http://fr.games-workshop.com/lotr/jeu/bandesGuerre/index.asp

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le kit de décors, on a 1 tapis, 3 arbres (trop grands), 3 collines, 3 statues, 1 livre et la boite de ruines du SDA == 100€

Je trouve tout ça un peu trop cher, non ?

Pour leblack gobbo, rien de nouveau. GW nous ressort son système de bande de guerre qui a été timidement reçu par les joueurs. On peut parler d'un floppe sur ce système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le kit de décors, on a 1 tapis, 3 arbres (trop grands), 3 collines, 3 statues, 1 livre et la boite de ruines du SDA == 100€

Je trouve tout ça un peu trop cher, non ?

Tout à fait d'accord ! C'est du vol !! :D ...enfin c'est GW quoi faudra s'y faire :wink: .

Par contre je suis pas fan des guerrier d'Arnor ( ceux en armure ) car je trouve qu'il font trop "Moyen Age"

En revanche j'adore l'Ombre elle est vraiment :P ...voilà quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut on trouver les dates de sorti de news pour les autre pays(royaume uni)

?

Je ne comprends pas bien ta question.

Les News arrivent sans prévenir, c'est ça qui est bien !

Pour la date de sortie des figurines, il faut attendre : cela ne devrait plus tarder à mon avis. Je pense que d'ici 2-3 semaines max on aura les dates de toutes les figurines à sortir avec ce supplément.

Sinon, est-ce que tu regardes les épinglés ?

--> News de Novembre

--> Dates de sorties des figurines

Xev74 - :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte au moins 6 lanciers différents pour les guerriers d'Arnor.

Alors vont ils nous les sortir style Gildor et ses dunedains avec 6 guerriers différents en métal et un héros nommé ou finalement seront ils en plastique avec des épéistes et des archers ?

Guerriers d'arnor archers je crois que ça me plairait bien avec leur tenue

Sinon je trouve dommage que le capitaine se soit grimmé d'une plume ça fait kitch et ça rapelle trop les soldats de l'empire de Warhammer ! par contre sa position me dérange pas je la trouve assez dynamique.

Et alors le troll : plus je le vois plus je suis amoureux vraiment une des plus belle fig du SDA ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.