Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Pour le flocage, il existe en effet une multitude d'autres possibilités pour s'en faire car je trouve ces produits GW un peu trop chers mais bon ... cela ne m'a pas m'empêché d'en acheter auparavant.

J'ai modifié aussi le topic pour les sorties.

--> Le suppléments d'Arnor sort le 31 Janvier 2007. Bonne nouvelle !

--> La boîte de 24 Rangers à 15€ ... Il y a certainement une erreur de prix, vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supplement la ruine d Arnor sortira le ... 31 Janvier et coutera 15 euros

La boite des "rangers de la terre du milieu" sortira aussi le 31 Janvier avec 24 figurines et son prix est 15 euros : ce qui me parait vraiment pas cher comparé aux autres boites de fig plastiques qui comprennnent autant de fig pour 20 € ; je crois qu'il y a une erreur. :whistling:

http://fr.games-workshop.com/news/sorties....i&systeme=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la baisse des prix on peut repasser !

Sur le forum du palantir ils parlent d'une augmentation du prix des boites fig plastiques de 20 à 26 € ! skull.gif

Ca me parait énorme ! ils vont pas se faire que des copains mais à mon avis ils s'en f.....

Sa m'étonnerai qu'ils augmentent encore les prix vu que ça fait pas longtemps qu'ils les ont augmenté de plus 6 euros de plus c'est énorme pour le sda !

Je pense pas que ces infos soient viables meme si elles sont dites sur le palantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit de flocage me branche bien, sympa pour varier les couleur et donner du relief, surtout les buissons pour les Elfes. Je crois que l'herbe sèche irait très bien pour les Orientaux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui a entendu parler des :

- Equipes de Combattants des Tunnels

- Gardes de Fer

- Rangers Nains

- Balistes Naines

- ...

Bref les NAINS :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je voulais juste s'avoir si quelqu'un savait si en decembre les nouveautés presente dans le suplément légoin de la terre du milieu allait sortir ou non. parce que je suis impatient que les chars elfes,les rangers,les trebuchet elfes,celebrimbor mais surtout que les elnets :devil: (cavalier elfique:cavalier expert) sortent alors vous en penser quoi les gars? ca va sortir plus tard peut etre? :P

amicalement elrond. :devil::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit les épinglés entièrement ... Sinon, tu cherches sur les autres forums.

Tout ce que l'on sait se trouve dans les épinglés, je vais pas te cacher des trucs ...

Bref, pour les Nains : pas de dates précises mais on peux penser à fin 2007 - ébut 2008 vu que l'on a déjà 2 suppléments suir le feu au début 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin 2007 début 2008 pour les nains ! Non là ils abusent c'est une des sorties les plus attendues par les joueurs et puis elle est annoncée depuis un moment !

ça faisait pas un an que le sda existait que déjà y avait des rumeurs sur le supplément des nains !

Non là je suis déçu même si y a rien d'officiel mais avec les 2suppléments prévus plus le retour du roi y a plus de place en 2007 ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un moteur de recherche entièrement consacré aux jeux de figurines (source TLA).

Et puis aussi pour dire que la campagne officielle de Légion a commencé pour les Anglais.

J'en profite pour vous filer ceci. Si quelqu'un veut faire le même en français, no souchi ! :D

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ces liens ici et non en épinglés car tout ceci n'est qu'amateurisme et apparemment; ça se confirme.

Pour les profils, on ne peut pas mettre le coût sur le PDF car inon, plus beoin d'acheter le bouquin --> copyright non respecté. On met soit le coût, soit le profil, mais pas les 2 en même temps.

Xev74 - sont pourris mes liens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh

Xev ? Que veut dite ton edit sur le post de Bara... ???

Simplement, qu'il a repris les photos pour les mettre en épinglés.

Une autre nouvelle: Le forum One Ring va sortir début 2007 un livre téléchargeable. Le titre est "Exploring Middle-Earth Volume 1" Le premier tome est centré sur la Comté. Il contiendra des articles de modélisme, des scénarios ainsi que du background. C'est par ici si vous voulez jeter un coup d'oeil.

AMHA, cela semble très prometteur et donc à suivre...

PS: Merci à Erkenbrand du Palantir pour avoir dégoté cette news

Baratzanthatul, trouveur de news aujourd'hui...

EDIT Xev74 : je squatte encore ton post pour expliquer le pourquoi du comment à Jason007 : je récupère les photos pour les mettre en épinglés car au bout de 3-4 pages de discussions sur les News, on ne retrouve plus rien, donc je centralise tout sur un post où je ne mets que les photos et les News officielles (en général).

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.