Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Tieng c'est juste pour déposer mon poil de barbe sur ta soupe, mais franchement ton armée, elle assure grave. pour l'avoir vu de près ce WE à Bordeaux.... ça m'a vriller le nerf optique.

C'est vrai que question technique, Jean Seb était (largement) devant tout le monde, mais côté coeur pour moi c'était Soufiane et toi.

Y'a pas à chier le salamenders c'est bô ; pas aussi viril que le loup poilu mais bon, joli vert quand même.

Oualà

ORL

content aussi de sa note de peinte et de l'effet des harlies peintes pour un copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi, je ne suis pas sur de savoir vraiment qui tu es, mais j'en profite pour remercier tous les participants de ce tournoi qui m'ont fait tant de compliments, pour une 1ere sortie avec, ce fut un vrai succès.

mais côté coeur pour moi c'était Soufiane et toi.

Vraiment merci.

Allez hop hop, je vais me remettre à mes wywy :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi, je ne suis pas sur de savoir vraiment qui tu es, mais j'en profite pour remercier tous les participants de ce tournoi qui m'ont fait tant de compliments, pour une 1ere sortie avec, ce fut un vrai succès.

C'était le seul joueur Space Wolf.

Et merci pour les conseils de socle.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne casse pas des briques tes salamanders.... Alors arrète de te la peter...

Bouhh hé, jaloux va :D , jme la pète pas quand je dis merci à tout le monde, j'ai juste été touché par le succès que qu'a eu cette cie à son 1er tournoi car ça représente beaucoup d'effort et de temps de travail après, tu peux ne pas aimer, et tu ne dois pas être le 1er :D

Donc toi, tu t'inscris, tu ne te présente pas, tu espères trouver un truc à plus de 300€ neuf à 25 max et puis tu t'ai dis que tu allait faire une critique ô combien constructive ici. Le tout bien parsemé de fautes d'orthographes...

C'est vrai que c'est bof quand même :huh:

Et merci pour les conseils de socle.

J'éspère que ça t'aidera pour faire le tiens en effet.

Sinon en dehors de ça, tes Salamanders sont magnifique même si j'aime pas le vert !

Merci, frère de nom :crying::woot:

Montre tes figurines et on en discutera...

Oui jveux bien voir aussi :D

Bon je finis les 2 wywy ce weekend je pense, ensuite j'attaque le Hélios, hop hop, ça avance bien.

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escartes tu peux ne pas aimer c'est ton droit...Mais tu n'as pas le droit d'etre insultant , donc tes "arette de te la peter" ne peuvent etre toleré.

Les autres Art.2 et l'Art14 existent pour de tres bonnes raisons :

-Notifiez

-Ne traitez pas les autres de snot, même si vous pensez qu'il merite ce nom

Sno

Ding-chavez j'adore ton travail, je sais pas si j'avais deja eu l'occasion de te le dire. :crying:

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que c'est pas la peine de s'étendre sur le cas d'Escartes, car il sera surement ban dans un avenir proche si ses... intervention on va dire ne sont pas plus... constructive....

[HS ON]

viril que le loup poilu

Pas d'accord^^ (Salgin vas me taper mais bon)

Les louloup ne sont pas viril, ils sont faible, arrogant, et ils se cache de l'Inquisition, Ils se donnent un air de rebelle viril avec leur cheveux long, mais en réalité c'est des lopette^^ Le salamander, lui il a la classe, il ose se balader en vert/jaune dans une ville grise, si ça c'est pas du courage!

[HS OFF]

Sinon pour les sala (c'est l'objet du post il me semble^^) ben je voulais juste savoir pourquoi le crusader n'est pas fluf, j'ai lu pas mal de truc de fluff (Taran, le paradis sur terre) mais j'ai rien vu CLAIREMENT la dessus, même si c'est plus un véhicule black templar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que c'est pas la peine de s'étendre sur le cas d'Escartes, car il sera surement ban dans un avenir proche si ses... intervention on va dire ne sont pas plus... constructive....

tout à fait :woot:

[HS ON]

viril que le loup poilu

Pas d'accord^^ (Salgin vas me taper mais bon)

Les louloup ne sont pas viril, ils sont faible, arrogant, et ils se cache de l'Inquisition, Ils se donnent un air de rebelle viril avec leur cheveux long, mais en réalité c'est des lopette^^

[HS OFF]

:huh:

Tout le monde dit au revoir à eragon-wolf qui nous quitte pour non-respect de l'armée fétiche et préféré de l'admin despote :crying:

En tout cas pour avoir réussi à taper dans l'oeil au Salgin, chapeau bas monsieur Chavez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Frère-Capitaine !

Et bien je joins ma voix au concert de louanges mérités pour ton travail. Le plateau avec l'armée au complet est magnifique. Je n'ai pas grand chose à ajouter qui n'ai déjà été dit.

Donc chapeau bas Monsieur Ding et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ding-chavez j'adore ce que ton travail, je sais pas si j'avais deja eu l'occasion de te le dire.

Je te remercie :D

Tout le monde dit au revoir à eragon-wolf qui nous quitte pour non-respect de l'armée fétiche et préféré de l'admin despote

Ben allez, on est 2, j'ai jamais aimé ces grands malades mal rasés, aucune classe :crying: ... :huh:

Et bien je joins ma voix au concert de louanges mérités pour ton travail. Le plateau avec l'armée au complet est magnifique. Je n'ai pas grand chose à ajouter qui n'ai déjà été dit.

Merci à toi, vais justement faire un ptit tour pour voir comment nos collègues de la 1ere cie des DA se portent :D

En tout cas pour avoir réussi à taper dans l'oeil au Salgin, chapeau bas monsieur Chavez

Rohh, merci :D

Bon les wywy, c'est long mine de rien :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour avoir réussi à taper dans l'oeil au Salgin, chapeau bas monsieur Chavez

Quand le boulot est de qualité, on ne peut qu'apprécier hein.

Preuve en est, il m'a redonné l'envie sur l'Inquisition. Grâce (à cause ?) de lui, j'ai avancé mon deuxième dread (plus que les bras), et deux Totors ce vouikend.

Avec un peu de chance, vous verrez avant al fin de semaine la nouvelle garde prétorienne d'Armand ainsi que les Deux Dreads de l'Ordre.

Yark. ^_^

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de regarder tout le post et je trouve ton armée super belle. Sur la peinture il n'y a rien à dire ta technique est parfaite.

Par contre c'est con d'avoir pris le dread & le champion de l'empereur black templar je trouve que ça casse toute la cohérence de l'armée.

Sur le champion de l'empereur tu devrais recouvrir l'épaulette avec un tabart space marine ou des sceaux de pureté. Enfin c'est mon avis... En tout cas j'ai hate de voir tes autres fig...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la jambe droite du space marine le plus en avant vers les Tyranide quis as 2 parchemin acroché a la ceinture avec un crane (Desoler si je prend pas l'image et que j'entoure l'ereur mais j'ai du 56k et pour heberge une image sur imagshack c'est la galere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1196610066ge5.jpg

sur la jambe droite du space marine le plus en avant vers les Tyranide quis as 2 parchemin acroché a la ceinture avec un crane (Desoler si je prend pas l'image et que j'entoure l'ereur mais j'ai du 56k et pour heberge une image sur imagshack c'est la galere)

Déjà entouré celui-là!

Edit : ah oui au dessus de "Ultra", oula 'ai eu du mal, il est pourtant gros ;p

Modifié par Paillass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:devil: c'est....trop... tous ce qui as déjà été dis plus haut -_-:):P

J'espère un jour arriver à ce niveau là! :huh:

je suis en train de travailler sur mon armée SM pour Apo.

peut être bientôt les premières photos... une fois que je n'aurais plus trop honte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben mon colon! :'(

Ben je vais rentrer me coucher avec mes Salamanders à moi.... J'ai bien étudié tes figs (au passage merci pour les scouts, je savais pas comment les peindre), tes tutos (merci encore). Ma deuxième Compagnie serait un chouia plus foncé: je partirais du Dark Angel Green pour finir au Goblin Green.

Ah oui, petite précision fluffique, le capitaine de la première Compagnie n'est autre que Tu'Shan notre révéré maître de Chapitre. :unsure:

Mais vu ton boulot magnifique, on te pardonne. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci bien, tu es donc l capitaine de la 2eme cie...Intéréssant ça :blink:

Je tiens à préciser que j'ai eu pas mal d'exams donc, le sujet est en stand-by, mais d'ici vendredi soir je mi remet de plus belle.

Ah oui, petite précision fluffique, le capitaine de la première Compagnie n'est autre que Tu'Shan notre révéré maître de Chapitre.

Même pas :lol:

En gros oui le maître de chapitre est le capitaine de la 1ere cie, mais il est bien dit dans le 2eme bouquin anglais sur l'index astartes que chaque 1ere cie dispose de son capitaine afin de laisser le maître de chapitre coordonner les attaques.

Ainsi tu as un capitaine pour chaque cie + le haut QG avec le maitre, le super chapi-chapo, le maître archiviste.

Pareil les maîtres de chapitre ne partent au charbon que d'en de rares occasions, ce sont avant tout des meneurs d'hommes hors pair et ont de lourdes responsabilité diplomatique.

Donc oui j'ai bien le capitaine de la 1ere cie des Salamanders, et le jeune Tu'shan n'a qu'a bien se tenir.

Voilà pour l hors sujet.

Perso partir sur un vert DA pour faire un Salamaders, jsui pas du tout convaincu, car tu vas devoir eclaircir a de nombreuses reprises et tu te compliques indirectement la vie.

Des news dès ce weekend donc :)

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.