Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Invité bradbabeublibeu

nous aussi on y crois!!!! encore merci et bravo pour cette armée qui me régale les yeux a chaque fois que je me connecte sur ce topic!!!!

Mais bon je suis déçu de pas avoir eu droit a LR ni a rien ce week end..... (oublie pas que le Week End prochain ya soirée éléctorale donc je le veux avent 20h :shifty: )

Bah, il na faut pas dire ça, moi aussi au début, j'ai commençais à peindre avec un niveau bien inférieur, mais à force de persévérer, j'en arrive aujourd'hui à ce niveau.

je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je suis parti avec un niveau nul (quand je regarde mes premiers cavaliers du rohan LSDA je pleur de honte :clap: ) et maintenant tous mes copains me disent que mes fig sont belles (a moins que tous mes copains soient des faux culs mmmhhhhhh......... possible... :skull: mais non set t'énerve ps je plaisante :devil: ) comme quoi il suffit de persévérer pour bien peindre.

voili voilou

Modifié par bradbabeublibeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bradbabeublibeu.

Mais bon je suis déçu de pas avoir eu droit a LR ni a rien ce week end..... (oublie pas que le Week End prochain ya soirée éléctorale donc je le veux avent 20h

Sa marche on remet ça alors. Bon tu veux quoi pour le weekend prochain ( 20min avant l'annonce :skull: ).

Le land raider je suppose, bon j'éssérai de finir aussi les 2 dreads en cours... :clap:

comme quoi il suffit de persévérer pour bien peindre.

C'est partout pareil en fait... :shifty:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche on remet ça alors. Bon tu veux quoi pour le weekend prochain ( 20min avant l'annonce ).

Cool, j'aurait le temp de le voir fini avant de me barrer en courant au bengladesh du sud quand un ceretain candidats va passer :shifty:

Bon, pour eviter le flood on va dire que c'est très beau tout ca :clap:

au fait, on apelle ca du laiton ta plaque

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord tout a fait d'accord pour le niveau...

Moi même je sens que je m'améliore (bien que cela n'ailles quand meme pas trop vite...)

Stof, tu me reserve une place ?

Moi aussi, j'aurai l'âme en paix de le voir avant de voir le déclin de la .... enfin bref, on ne doit pas parler de politique. J'arrete promis. (non, pas un coup de 20 % please :clap: )

Franchement, si t as le courage, prend le sous tous les angles ce land raider (quand il sera finit), car vraiment je ne veut pas en rater une miette

Allez, on attend le Land raider soutenant les dread pendant leur progression a travers les rangs de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on apelle ca du laiton ta plaque

A oui ta raion, je l'avais jamais écrit ce mot en fait... :clap:

Franchement, si t as le courage, prend le sous tous les angles ce land raider (quand il sera finit), car vraiment je ne veut pas en rater une miette

Quand il sera fini, vous n'en raterai pas une miette. :skull:

Cool, j'aurait le temp de le voir fini avant de me barrer en courant au bengladesh du sud quand un ceretain candidats va passer

Ah lala... :shifty:

Allez, on attend le Land raider soutenant les dread pendant leur progression a travers les rangs de l'ennemi.

Sa roule... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pongyman07

Ton armée me passionne vraiment! Content de voir que cela avance a grand pas ( tout est relatif on est dans warhammer 40K )! :) c'est tout. Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour les compliments pongy eldarius et le caillou.

Alors en ce dimanche d'élection du deuxième tour, j'ai fait un parit avec bradbabeublibeu à savoir, finir de peindre le land raider avant les résultats des élections, sachez qui j'y travaille en ce moment même ( il y a 2 semaine, pour le premeir tour, je m'étais battu pour vous montrer une photo du land raider bien avancé et j'avais réussi donc d'ici ce soir...sa devrait le faire :wink: )

Mais bon le land raider, toujours la land raider, j'avais besoin de peindre autre chose pour me changer les esprits un peu, donc j'ai peint le deuxième dreadnought vénérable FW que voici :

Et voilà, personnellement j'aime énormement ce dreadnought, je me demande même si je ne le prefère pas au premier vénérable.

Contrairement au premier vénérable qui était un chapelain, celui ci est un capitaine.

( Et pourquoi pas le précedent capitaine de la 1ere cie avant de tomber seul dans une embuscade de 120 000 berserks :P )

Ainsi les multiples flammes sur ce dread rappel les flammes de l'actuel capitaine, tout ceci rapellant bien que la 1ere cie des salamanders s'appel : " les dragons ardents ".

Bon sinon je me demande si la bannière du premier vénérable ( le chapelain, vous me suivez ? :D ), et bien je me demande si les deux lambeux de banniere ne drevraient pas être peint avec des flammes, cela serait bien plus joli je pense et pourait rappeler le rang élevé du chapelain.

A moins que cela ne se contredise avec le fait que seul les capitaines ont les flammes ( a flouff quand tu nous tiens... :unsure: )

Et bien en peignant ce vénérable, j'en ait profité pour peindre le dernier dreadnought "de base ", il ne me reste que quelques coup de pinceau à lui donner, bref les dreadnougths, c'est fait :wink: .

Et oui, il n me reste que 8 terminators à peindre et cela sera fini.

J'attends vos réactions, nottament sur le deal des bannières :lol: .

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étendard est très beau, le rendu des flammes est très bien réalisé. :unsure:

Par contre pour juger des autres détails, il faudrait une photo plus rapproché de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Ðrazarius, ce soir en prenant la photo finish du land, j'en profiterai pour refaire celle la, j'ai un peu bugger avec le zoom on diré. :unsure:

J'aimerais avoit ton avis sur le fait de mettre des flammes sur la banniere du vénérable chapelain ou pas en fait merci.

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, chapeau! Très zouli

Zaime particulierement les parties métaliques, elles donnent bien...

La banière est aussi très jolie, mais je pense que celle du chapichapo n'a pas besoin de retouche. Tu sais, on sait que c'est un chap avec un rang élévé, sinon il n'aurait pas sont dread...

Allez, le land raidé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Ðrazarius, ce soir en prenant la photo finish du land, j'en profiterai pour refaire celle la, j'ai un peu bugger avec le zoom on diré. :unsure:

J'aimerais avoit ton avis sur le fait de mettre des flammes sur la banniere du vénérable chapelain ou pas en fait merci.

Salutations Ding-Chavez

Ton Dread est vraiment réussi. La bannière est en effet particulièrement belle. Pour ce qui est de la bannière de ton premier dread, je pense que tu devrais en effet la retravailler avec l'effet de flammes que tu as fait pour celui-la ou au moins la couvrir de saintes écritures. Idem pour le livre ouvert qui trone au-dessus de la tête du Dread-chapi. Il manque d'écritures. Après tout si c'est un ancien Chapelain, ce saint ouvrage doit sûrement relaté ces haut fait d'armes.

Pour le reste tu tiens le bon bout, bientôt la fin de cette superbe 1ere compagnie.

Modifié par Lhassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Lhassa.

Pour ce qui est de la bannière de ton premier dread, je pense que tu devrais en effet la retravailler avec l'effet de flammes que tu as fait pour celui-la ou au moins la couvrir de saintes écritures. Idem pour le livre ouvert qui trone au-dessus de la tête du Dread-chapi. Il manque d'écritures. Après tout si c'est un ancien Chapelain, ce saint ouvrage doit sûrement relaté ces haut fait d'armes.

Je crois que tu as raison, je vais revoir ça...

Pour les écritures sur le livre, c'est pas gagné car je ne sais pas dessiner avec un pinceau. :unsure:

Les écritures que l'on voit sur le 2eme vénérables sont gravées en fait ( merci FW ) :lol:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Lhassa.

Pour ce qui est de la bannière de ton premier dread, je pense que tu devrais en effet la retravailler avec l'effet de flammes que tu as fait pour celui-la ou au moins la couvrir de saintes écritures. Idem pour le livre ouvert qui trone au-dessus de la tête du Dread-chapi. Il manque d'écritures. Après tout si c'est un ancien Chapelain, ce saint ouvrage doit sûrement relaté ces haut fait d'armes.

Je crois que tu as raison, je vais revoir ça...

Pour les écritures sur le livre, c'est pas gagné car je ne sais pas dessiner avec un pinceau. :unsure:

Les écritures que l'on voit sur le 2eme vénérables sont gravées en fait ( merci FW ) :lol:

Je suis pas non-plus un pro du Free Hand.

Voilà ma technique pour les ecritures. Je fait un melange de noir et d'encre marron. Pas trop dilué mais juste ce qu'il faut. Ensuite je prend mon pinceau détail fin. Avant d'effectuer les ecritures je l'essui d'abord sur un bout de sopalin pour enlevé l'excés de peinture (sinon ca fait des patés). Ensuite je "caresse" la zone à peindre en effleurant la surface et en effectuant des lignes tremblotantes et discontinus. Je procède ligne par ligne. Entraine toi sur une figurine de test. Les écritures n'ont pas besoins d'être trop visibles, elle peuvent être un peu transparante sur la surface qui les accueillent.

Vola, j'éspère que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma technique pour les ecritures. Je fait un melange de noir et d'encre marron. Pas trop dilué mais juste ce qu'il faut. Ensuite je prend mon pinceau détail fin. Avant d'effectuer les ecritures je l'essui d'abord sur un bout de sopalin pour enlevé l'excés de peinture (sinon ca fait des patés). Ensuite je "caresse" la zone à peindre en effleurant la surface et en effectuant des lignes tremblotantes et discontinus. Je procède ligne par ligne. Entraine toi sur une figurine de test. Les écritures n'ont pas besoins d'être trop visibles, elle peuvent être un peu transparante sur la surface qui les accueillent.

Ca a l'air d'une bonne technique mais une ou deux photos nous permetraient de nous rendre compte de l'effet rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eragon-wolf, dans la section armée:

"oh tien dans sa signature il y a un liens vert sa 1ère cie"

Eragon-wolf, deux minute après avoir cliqué sur le lien:

"arghhh c'est trop beaux"

Eragon-wolf, deux heures plus tard, quand il a fini de baver sur son clavier:

"mais comment a il pu me faire ça, peindre toutes ces bellleeeeeees figs sans envoyer un petit MP à son fan N°1?"

(Le premier qui demande pourquoi son fan N°1 n'est pas venu sur sa gallerie depuis tous ce temps, je l'étripe, ou plutot je le crame, pour rester dans le thème Salamander....

Bon sérieusement j'adore le deuxième dread forge, 100x plus que le premier, qui m'a couté un clavier (il était pas imperméable alors quand on bave dessus pendant une heure..)

Le land est magnifique, mais j'aimerais voir les pourtes de coté forge...

A+ Eragon-wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

BRAVO!!! t'a presque tenu ton pari je suis fier de toi :unsure:

mais bon.... il me manque encore le land raidé...... :lol:

bon OK j'arrete de faire mon chieur et je lâche les commantaires sur le dread!!

il est magnifique et les flammes ont un rendu vraiment sympa., les parties métalliques sont superbes et le vert est très bien traité comme d'habitude.

fin de la scéance d'extase, place aux critiques (eh oui Set, il en faut quand même :D )

Tout d'abord je trouve que ton socle manque un peu de neige comparé au reste de ton armée, c'est pas énorme mais ça le liera visuellement aux autres..... ensuite, je trouve que tes parchemins et tes sceaux de pureté sont un peu sombres... Une petite touche d'os blanchi voir de blanc crane serai le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eragon-wolf, deux minute après avoir cliqué sur le lien:

"arghhh c'est trop beaux"

Eragon-wolf, deux heures plus tard, quand il a fini de baver sur son clavier:

"mais comment a il pu me faire ça, peindre toutes ces bellleeeeeees figs sans envoyer un petit MP à son fan N°1?"

(Le premier qui demande pourquoi son fan N°1 n'est pas venu sur sa gallerie depuis tous ce temps, je l'étripe, ou plutot je le crame, pour rester dans le thème Salamander....

Bon sérieusement j'adore le deuxième dread forge, 100x plus que le premier, qui m'a couté un clavier (il était pas imperméable alors quand on bave dessus pendant une heure..)

Je suis mort de rire. :unsure::lol:

Nan en vrai c'est drôle de lire ça, merci eragon. :wink:

Le land est magnifique, mais j'aimerais voir les pourtes de coté forge...

20min avant les élections si tout vas bien, mais il reste du boulot,je suis toujours dessus là :D

Tout d'abord je trouve que ton socle manque un peu de neige comparé au reste de ton armée, c'est pas énorme mais ça le liera visuellement aux autres..... ensuite, je trouve que tes parchemins et tes sceaux de pureté sont un peu sombres... Une petite touche d'os blanchi voir de blanc crane serai le bienven

Alors je ne veux pas faire celui qui a réponse à tout :wink: , mais pour le socle en fait, par rapport à la proportion de neige à l'endroit ou il est placé sur le plateau et bien je me devais d'en mettre moins.

Et puis pour les sceaux, je pense que c'est l'éloignement de la photo, je la reprend ce soir et si tu trouves que c'est toujours trop sombre fais moi signe et je corigerai ça :wink:

Encore merci c'est vraiment sympa tout ces commentaires. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20min avant les élections si tout vas bien, mais il reste du boulot,je suis toujours dessus là

Travaille, vite travaille....

Demain je pars en Angleterre, et je n'aurai pas accès à internet, donc si je vois pas ça ce soir, je peu attendre....

Donc travaille! (mais n'oublie pas d'aller voter si tu à l'age :unsure: )

Tient, si j'ai bien suivi, il te reste encore un dread nonFW à peindre?

AMHA, pour pas qu'il fasse trop "petit mignon" par rapport au FW, je rajouterai des cranes, bannière et autres fioritures...

Encore bravo, et vivement ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

place aux critiques (eh oui Set, il en faut quand même tongue.gif )

J'ai dit le contraire? :D

toi :wink:

fan N°1

C'est un peu facile de dire que c'est toi, qu'est-ce que t'en sais? y'en a peut etre (comme moi :unsure: ) qui aime plus... :lol:

20min avant les élections si tout vas bien, mais il reste du boulot,je suis toujours dessus là happy.gif

Par contre si tu as fini un peu avant prevois les photos et le message, sinon si tu as un probleme... (je serai déjà loin, loin de la france... :wink: )

Allez, sors nous ca

Modifié par Set
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, si j'ai bien suivi, il te reste encore un dread nonFW à peindre?

Hop, tu n'as peut être pas tout lu dans le message avec la photo du dread car : je m'auto quote.

C'est un peu facile de dire que c'est toi, qu'est-ce que t'en sais? y'en a peut etre (comme moi ) qui aime plus...

Vous n'allez pas vous battre quand même :wink:

Et bien en peignant ce vénérable, j'en ait profité pour peindre le dernier dreadnought "de base ", il ne me reste que quelques coup de pinceau à lui donner, bref les dreadnougths, c'est fait .

Bah, c'est pas bien grave :wink:

AMHA, pour pas qu'il fasse trop "petit mignon" par rapport au FW, je rajouterai des cranes, bannière et autres fioritures...

Et bien en fait j'ai rajouté des petits symboles à la place des fumigènes, ça les rends tout mimi :lol: .

Il faut bien que les vénérables se detachent :D

Travaille, vite travaille....

pfff, je n'aretes pas là. :unsure:

Donc travaille! (mais n'oublie pas d'aller voter si tu à l'age )

Ne t'inquietes pas, j'ai voté à 9heure pétante !

Encore bravo, et vivement ce soir!

Encore merci. :P

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark35

J'adore ton dreadnough vénérable, la peinture en jette! Mais bémol sur le socle, une fig comme ça, j'aurais fais quelque chose de spécial pour le socle, surtout que là il y a de quoi, c'est un gros socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, à 5min du vote je vous met les photos du land raider fini, enfin il y a une ou deux zones que j'ai oublié car cela a été une vraie course contre la montre, bref le voilà :

EDIT : je vous met les photos de coté juste après, je tiens à tenir ma promesse envers bradbabeublibeu, c'est vraiment très juste...:lol:

La suite... :unsure:

Avant toute chose je tiens à préciser que les chenilles n'ont pas été traitées, tout comme les phares ( je ne sait toujours pas comment les peindre ), et pour le coté de la 3eme photo, les boulons de blindage avec les taches de rouilles et bien je les ait oubliés...Cela à été du sport cet après-midi.

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.