Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Invité mathieu

de toute façon je le di: plus on eclrairci mieu c'est !(meme le noir peu etre eclairci jusqu'au blanc)

miam miam j'attend la suite

(bon faut pas trop que je reste ici je vai avoir envie d'acheter des dread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

ok tres bien pour tes éclairsissements, ca renforce la cohérence des dreads...

sinon dommage pour les grappes hommes lézards moi je suis sure qu'il ya moyen de faire quelquechose de sympa dessus (mais chacun ses gouts...)

en tous cas bon courage pour la fin

bradbabeublibeu, qui n'a rien de drôle a dire pour conclure (comme d'hab quoi!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je suis encore à la bourre.....

Bon c'est chiant, je sais pas quoi dire tellement c'est beaux, bon désolé mais je crois que je vais tomber dans le classique:

C'est trooppp beauuuuu, tu peint tropppp bieennnnnnnnnnnn!

J'adooooooooore ton vert!

/!\ Tous ce que je viens d'écrire je le pense VRAIMENT /!\

Franchement, bravo, t'es un boss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eragon ça fait bien plaisir.

Je viens d'entamer les derniers terminators, c'est la dernière ligne droite là.

Je tiens à vous reremercier pour toutes les idées comme les socles par exemple, passer par le warfo m'auras permit de perfectionner tout ça, mais bon ce n'est pas fini alors j'y retourne :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

c'est ca avance bien dans ta peinture et dis toi que quand tu aura finit ta 1ere cie l'envie te viendra peu etre de lui ajouter quelques marines classiques ou des chars, ou des land speeder....

enfin, ce que je voulais te dire c'est qu'une armée n'est jamais vraiment fini et que j'espere souvent que tu agrandira la tienne d'autres unités pour nous faire profiter encore de ta peinture...

en plus ce serais dommage de laisser un si beau topic a l'abandon

bradbabeublibeu, philosophe a ses heures perdues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra nous poster des photos de toute ton armé sur le socle? Avec des détaile des figs sont plusieurs angles?

Quand tout ceci sera fini, oui, vous aurez droit a pleins de photos pour ne rien rater :clap:

c'est ca avance bien dans ta peinture et dis toi que quand tu aura finit ta 1ere cie l'envie te viendra peu etre de lui ajouter quelques marines classiques ou des chars, ou des land speeder....

enfin, ce que je voulais te dire c'est qu'une armée n'est jamais vraiment fini et que j'espere souvent que tu agrandira la tienne d'autres unités pour nous faire profiter encore de ta peinture...

Oui enfin, disons que je ne jouerais à 1500pts que ce qu j'ai sur ce plateau, après, bien évidemment :wink: , l'idée d'une escouade de commandement ( capitaine, banniere, sergent, champion, et toubib ) ma déjà traversée la tête, et que diriez vous d'un joli razorback avec portières FW ( qui ne sont pas les meme pour le chassis rhino en plus :clap: ).

en plus ce serais dommage de laisser un si beau topic a l'abandon

Donc oui je finis tout d'abord cette armée pour participer au GT de cette année et après je me ferais quelques plaisirs pour le fun, car oui j'aime peindre du Salamanders :clap: , ne vous inquiétez pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour la qualité de peinture de ton armée :clap:

Je voulais juste savoir avec quelle peinture tu réalises les éclaircissement de tes Salamanders...

A mon avis tu commence au Snot Green (peut être mélangé avec un peut de DA green) et tu vas vers le scorpion green mais je suis pas sur ^^

Merci de m'aider...

Sinon combien de couche de peinture pour un tel résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour la qualité de peinture de ton armée

Tout d'abord merci. -_-

Je voulais juste savoir avec quelle peinture tu réalises les éclaircissement de tes Salamanders...

Alors quand je peints du Salamanders, je dispose toujours sur ma table le degradé de couleur que j'utilise à savoir les pots de :

- Vert morveux.

- Vert gobelins.

- Vert scorpion.

- Blanc crâne.

A mon avis tu commence au Snot Green (peut être mélangé avec un peut de DA green) et tu vas vers le scorpion green mais je suis pas sur ^^

Bien vu :clap: , mais ne pas oublier le blanc crâne. :wink:

Sinon combien de couche de peinture pour un tel résultat ?

Alors pour les couches, je pars sur une sous-couche noire, donc il faut environ 3 ou 4 couches de vert morveux afin d'avoir...un vert morveux.

Pour t'exliquer je vais prendre l'exemple d'une surface plane :

- Donc une fois qu'elle est bien verte, j'applique sur 80% de cette surface un mélange de vert morveux et de vert gobelin ( pour cette étape là, peinture n'est pas particulirement dilluée ).

- Une fois ceci fait j'applique sur 60% de cette même surface un lavis de vert gobelin plus ou moins prononcé.

- Entre ces 2 étapes je fais tout de même plusieurs mélanges de gobelin et morveux plus ou moins prononcés ( je n'en fais pas qu'un seul : cqfd :clap: )

- Ensuite je fais des lavis de vert gobelin mélangé au vert scorpion sur environ 30% de la surface et sur toutes les arêtes exposées à la lumière ( qui sont donc censées être éclairées )

Lors de cette étapes j'effectue assez vite un lavis de vert scorpion pendant que le précédent mélange n'est pas sec afin d'éviter de voir les étapes ( ceci est la parti la plus délicate du traitement de mon vert elle est essentielle pour que cela donne un aspect "normale ou naturel ", en fait je lie les couleurs )

Enfin j'éclairci une nouvelle fois les arêtes avec du vert scorpion et du blanc crâne.

Merci de m'aider...

Jéspère t'avoir aidé et n'hésite pas à me demander si tu as le moindre problème. :clap:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous. :wink:

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas de nouvelle de ma 1ere cie salamanders.

Et bien je viens de finir l'ultime dreadnought.

J'en ait profité pour éclaircir encore un peu tout les autres sur les arêtes principalement.

Donc pour fêter ceci voici une photo des 5 dreadnoughts de cette compagnie. :wink:

Concernant le fameux land raider, il est totamlement terminé ( j'ai fini les boulonts métaliques, les phares, les chenilles ), et j'ai vernis au brillant les parties métaliques et les zones rouge/orange/jaune comme d'habitude.

En gros, il ne me reste plus qu'a peindre 8 terminators ( que j'entame en ce moment même ) et cette 1ere cie sera belle et bien finie. :'(

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

Mince!! je l'ai loupé, je suis pas le premier a régir a tes nouvelles photos :wink:

Bravo pour tes dreadnought, vraiment sympathiques, mais j'ai toujours la même critique a ajouter, (non ça Ne manque pas de vert...)

Je pense en effet toujours que ton armée n'est pas assez portée sur le theme des salamanders....

Pas assez d'écailles, de choses dans ce genre...

Sur la photo, le vénérable FW de droite pourrait voir sa banniere ornée d'écailles et autres fioritures....

Allez ciao et bon courage pour la suite

bradbabeublibeu, confiant dans l'avenir de ton armée

Modifié par bradbabeublibeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique et se serait encore mieux si on avait toutes les photos d'un coup

Merci, et ça serait encore vraiment mieux si je pouvais tout peindre d'un coup aussi... :-|

bradbabeublibeu, confiant dans l'avenir de ton armée

Et bien d'ici deux semaines elle sera fini... :clap:

C'est vrai que ton armée est vraiment magnifique, avec de beaux socles et tout... J'adore

Je te remercie. :)

Pour les éléments hommes lézard, ça fait pas très réaliste, je préfère rester simple mais efficace. :wink:

Les photos finish pour bientot, Les terminators pour très bientot. :crying:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu
Les photos finish pour bientot, Les terminators pour très bientot

ça me plait bien ça^^

sinon, oublie pas ce que j'e t'ai dis pécédement dans le sujet...

aucune armée n'est jamais vraiment finie et il y a toujours quelquechose a y ajouter, surtout si tu es fan des cette armée (c'est bizarre c'est ton cas :wink: )

donc ça:

Et bien d'ici deux semaines elle sera fini...

c'est a moitié vrais ^^

en plus je te rappelle ce que tu as dis en haut de page...

Donc oui je finis tout d'abord cette armée pour participer au GT de cette année et après je me ferais quelques plaisirs pour le fun, car oui j'aime peindre du Salamanders , ne vous inquiétez pas

donc termine ta premiere Cie mais apres hésite pas a continuer, pour le fun!!

bradbabeublibeu, qui se répète

Modifié par bradbabeublibeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune armée n'est jamais vraiment finie et il y a toujours quelquechose a y ajouter, surtout si tu es fan des cette armée (c'est bizarre c'est ton cas

C'est vrai je suis fan des salamanders mais dans mon cas, mon armée sera belle et bien fini car rien de plus ne pouras rentrer sur mon plateau :P .

donc termine ta premiere Cie mais apres hésite pas a continuer, pour le fun!!

Oui voilà jeferais quelquespetites choses pour le fun ne t'inquiete pas. :lol:

bradbabeublibeu, qui se répète

Bah, moi aussi en fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionants les 5 dread! les 2 de devant sont vraiment bien, ceux derriere mériteraient de subir quelques éclairrsissements sur la carrosserie comme leurs potes de la premiere ligne. Trés jolis figs continues sur ta lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Haut nain blanc ^_^ enfin grombrindal. :P

Ben en fait je n'ais pas voulu trop éclaircir les dreads de bases afin de montrer le statut particulier de mes 2 dreads vénérables ( anciennement capitaine et chapelain ).

Voilà, merci de l'idée, mais n'etant pas le premier a me conseiller ceci, si tout le monde me dis d'éclaircir ben j'éclaircirai... :lol:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors éclairsis!!!! =)

Pertinent, n'es-ce pas ?!

Moi je pense que c'est une bonne idée de n'éclaircir que les dread plus importants, je te coseille de laisser comme ça.

Sinon je n'avais pas, posté ici depuis un moment mais je tenais à te dire que je trouve ton travail suprenant de qualité et de talent, et que je te souhaite de continuer longtemps dans le hobby :lol: .

Thibaut

Modifié par Tib-tib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'avais pas posté car je VEUX voir la cie complète.....

Tss, tu nous montre tes magnifique dread qui me font baver sur le clavier, mais je t'en supplie fait une photo avec tous.

Ou des photos de tes WIP enfin bref inonde la bande passante de photo, ça fait tellement plaisir de voir des photos d'une armée aussi belle.

Sinon je suis d'accord avec Tib-tib, moi je n'éclaircirai pas plus les dread "mignon team", pour faire ressortir les deux autres merveilles.

PS: moi je préfère l'enflammé que le BT, mais ils sont tous les deux vraiment..... zut j'ai déjà dis magnifique bon euh fantastique, non c'est de la Sci-Fi..... Alors disons que de tous les dread que j'ai vu en photo et en vrai c'est les plus beau, je préfère largement que tous ceux que l(on trouve au GD et autres....

Bravo encore, et continue de nous ruiner en clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien tib-tib et eragon, ça fait vraiment plaisir de lire des messages comme ceux la. :wub:

Sinon je suis d'accord avec Tib-tib, moi je n'éclaircirai pas plus les dread "mignon team", pour faire ressortir les deux autres merveilles.

Et bien oui c'est vrai qu'ils ressortent mieux les vénérables comme ceci. :whistling:

Bon ben moi j'avais pas posté car je VEUX voir la cie complète.....

Tss, tu nous montre tes magnifique dread qui me font baver sur le clavier, mais je t'en supplie fait une photo avec tous.

Ou des photos de tes WIP enfin bref inonde la bande passante de photo, ça fait tellement plaisir de voir des photos d'une armée aussi belle.

Et bien je vais vous montré mon petit a petit mes terminators restant alors car ils sont long à peindre.

Et quand tout sera fini oui, vous aurez plein de photos dans tout les angles. :whistling:

Allé bonne continuation et encore merci X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

je voudrai un renseignement sur les dread forge world

est il possible de les convertire?

en gros est ce que la résine ne pose pas de probleme a la conversion?

ps:bravo pour ton armée

pintade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les dreads FW, saches que contrairement aux dreads plastiques GW, ils sont en bloc.

En gros tu as le buste ( avant et derrière ) puis tu as juste à coller les jambes, les bras et la tête ( pour la direction ).

Pour les conversions, ça va pas etre simple vu l'épaisseur de la chose, enfin... :whistling:

Et puis merci pour les compliments :whistling:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pongyman07

Alors cela fait assez de temps que l'on a pas de nouvelles de cette armée de salamenders... :crying: Moi j'en peut plus :lol: Que-se-passe t-il? Quelle mouche pique notre ami Ding-Chavez? Peut-être la crampe de la main? Où alors la flémingite? :wink: Mais je m'inquiète pas, ca va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.