Aller au contenu
Warhammer Forum

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Très sympa ce Balïn :blushing: , par contre il ne faudra pas trop eclaircir les cheveux et la barbe, parce que barbe grise + métaux argentés, ça risque de pas être super lisible. Les gants sont-ils finis?

Sinon, le socle est le visage sont super! :wink:

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, faut que je rajoute les yeux rouges. Je plagie, tu m'en veux pas ?

je réponds un peu en retard, mais... non, vas-y, sert-toi, c'est gratuit! pour une fois...

Je reviens par contre sur mes dires concernant les spectres. Je les voyais plus comme des zombis. Mais j'ai relu leur description dans la Chute d'Arnor: ce sont bien des esprits...

------

Belle figurine tout en retenue Uglak. Ce Balin est digne d'un roi. L'élégance de l'argent ne jure pas avec ce bleu nuit. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop là, des ch'ites photos d emon début de compagnie grise, qui bien sur ne reste pas en fond de table et est en gros sous nombre.

Aragorn --> arc

Halbarad

5 Rangers du Nords --> 2 ont des lances

16 Rangers d'Arnor

Et voici donc Halbarad et quatres rangers d'Arnor dans un thème forestier. Ne me demandez pas d'ou vienne les buches et le lichens ça fait qatre ans que ça traine dans mon placard...

arnor1.jpg

arnor2.jpg

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part, je suis en train d'experimenter un nouveau schémas de couleur pour des Guerriers de Numénor.

J'en avais quelques un au fond d'un tiroir, que j'avais eu avec la Boite de l'Ultime Alliance où seuls les Elfes m'interessaient.

Et un beau matin je me suis reveillé avec l'envie d'en peindre quelques uns, pour voir ce que ça donnait.

J'étais pas trop emballé par le schémas GW, que je trouvais beaucoup trop sombre, trop terne... Je sais pas, j'aimais pas.

Donc j'ai essayé de me sortir de la tête les images du films où les apercevait, et qui ont inspiré GW, pour voir comment moi, je les imaginais.

Ca a donné, ça, un mélange de Skull White, Scab Red et Shadow Grey.

  • De face :
    dscn1705rx6.th.jpg
  • De profil :
    dscn1707my1.th.jpg
  • De dos :
    dscn1708kh3.th.jpg

Excusez la qualité des photos.

Et vu que ça me plait vachement, je vais m'en reprendre ! ^_^

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon suladan

suladan1hl7.th.jpg

et sinon je viens d'avoir un nouveaux mumak et j'aimerais qu'il convienne avec l'armée mahud(en reprenant les element du dromadaire)

avez vous quelques idees a me suggerer

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé comment donner a mon mumak l'aspect mahuds

je pensais utiliser l'osier du dromadaire et en mettre sur le bas du dos,la tete,la trompe,

et comme le cout du dromadaire en mettre sur les jambes avant

pour les jambes arrieres je voulais mettre des defenses descendant vers les pieds attaches avant l'articulation de la jambes

si quelques avait une idee pour faire de l'osier comme celle de la selle pourrais t'il me la proposais

merci

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours sculpter en Green Stuff, si tu en as la patience, encore que la quantité sera énorme, car quand même le Mûmak est bien grand et la green stuff devra être utilisée en grande quantité surtout si tu veux en mettre partout, des osiers...

Mais je me rappelle que Xev avait trouvé un Mûmak recouvert d'un "robe" rouge^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais appuyer du green stuff sur de l'osier deja fais laisser secher et decouper la forme qui me convient

qu'en pensez vous?

C'est une bonne idée, mais n'oublie pas de mouiller l'osier que tu veux appuyer pour pas qu'il ne colle à la GS.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devrais bien faire une armure en osier sur un mumakil, je te souhaite bon courage car la fig est enorme :P .

Voila j'suis tomber sous le charme des règles des chevaucheurs gobelins sur le site de games-workshop anglais :o . J'ai voulu m'en constituer une petite force pour des parties entre amis :D .

Chevaucheur de loup gobelin

J'ai uttiliser un loup en plastique qui trainer dans un tiroir pour remplacer le warg car il correspond mieux à ce que j'imaginais pour les wargs dans "le hobbit".

Arf j'suis timide :unsure: c'est la première fois que je poste une image de figouze sur ce forum (mit a part des spadassins orques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite pour la peinture

a peu etre la peintre en couleur or

ou la laisser en couleur osier

Je te conseille de peindre l'armure du Mumak en couleur osier ( car sa fait plus naturelle pour de l'extrème harad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j' envoie en fin ma première photo, j'éspère que la peinture est bonne et la photo est bien faitees (surtout qu'elle veuille bien marcher). Salut! si cela ne marche pas, veuiller bien m'excuser.

apparement ça ne marche pas, désolé.

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa! coup de coeur su Shagrat! :skull:

Les couleurs sont très réalistes, et fidèles au film,le seul truc c'est peut être les cheuveux un peu trop "blond" mais sinon j'adore! :P

La photo du troll des cavernes est un peu floue, mais on devine qu'il à l'air d'être sacrément bien peind aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de renforcer mon armée de la Moria qui était pas trop nombreuse.

J'ai hésité à prendre mes gob's au dernier tournoi MLF mais comme j'en avait pas assez j'ai du renoncer.

J'ai donc décider de la renforcer mais là se pose un problème : quelle peintures utiliser ? Avant je les peignait sans trop faire attention au rendu et donc c'est pas terrible.

J'ai chiné un peu et j'ai trouvé quelque articles. Celui de GW ne me plait pas du tt, je trouve la peau trop claire.

J'aimerais bien faire une peau sombre comme le GBB mais je ne sait pas quoi utiliser comme peintures.

Si quelqu'un à une idée de comment ils ont fait ...

Pour la tunique, le Scab Red me parait bien.

J'attend vos conseils.

PS : Désolé corsaires d'umbar, j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit pas d'Erestor mais de glorfindel ôôôô saint-modo

Je peux tellement pas supporter ces oreilles pointues que je les confonds !

Donc mille excuses, il s'agit bien de Glorfindel 2ème version. Une bien belle figurine d'ailleurs.

Quant à Amon Hen, évidemment on avais reconnu. Le petit bâtiment au loin très spécifique à la scène du film, Boromir protégeant les 2 Hobbits qui se font courser par l'ami Lurtz.

La mousse sur la gauche, tu ne l'as pas depuis longtemps, non ? Il me semble que sur ton Blog, il y a quelques boites neuves.

Au fait, ils viennent d'où les arbres sur la droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ils viennent d'où les arbres sur la droite ?

Réponse sur son blog :huh: :

Les arbres de chez scleich sont surement les interessant du marché, si ce n etait le prix.

Faut toujours aller faire un tour sur le blog de l'ami CS, y'a toujours tout plein de trucs intéressants. :)

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.