Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETau] 1500pts de caractère


salgin

Messages recommandés

Kikou,

Revoici donc une nouvelle liste Mech qui me titille nerveusement pour savoir ce que ca vaut.

Je préviens les âmes sensibles, c'est pas du tout cuit à manier. Je reste persuadé que ca possède un certain potentiel mais que c'est pas destiné aux hautes notes de compo.

Sans embages, voici la liste :

QG :

Shas'El Monat

lanceur de charge/missiles jumelés, tir multiple

93pts

Elite :

Crisis "Deathrain"

missiles jumelés et assistance de tir

53pts

Crisis "Deathrain"

missiles jumelés et assistance de tir

53pts

Crisis "Deathrain"

missiles jumelés et assistance de tir

53pts

Troupes :

10 GdF

dont shasui avec talissera en Poisson Diable, missiles à tete chercheuses (SMS), Stabilisateur, assistance de tir et Contre mesures

235pts

10 GdF

dont shasui avec talissera en Poisson Diable, missiles à tete chercheuses (SMS), Stabilisateur, assistance de tir et Contre mesures

235pts

Attaque rapide :

8 Cibleurs

dont Shasui avec talissera, PEM, en Poisson Diable, SMS, Stabilisateur, assistance de tir et Contre Mesures.

234pts

8 vespids

dont Kabry'dan

134pts

Piranha

Fuseur et assistance de tir

70pts

Soutien :

Skyray

avec SMS, Stabilisateur, Assistance de tir, Contre Mesures et Vision nocturne

170pts

Skyray

avec SMS, Stabilisateur, Assistance de tir, Contre Mesures et Vision nocturne

170pts

Total de 1500pts.

L'idée étant de tester les Skyray en doublette et les Vespids. J'ai volontairement peu d'antitank lourd.

Par contre, je reste assez serein face à la masse et aux armées méchanisées.

Par contre, j'ai le sentiment de pêcher à certains endroits et je ne suis pas sûr de moi. J'aurais donc souhaité avoir un retour de vos sentiments premiers à la lecture de cette liste.

Savoir si vous voyez une liste comme celle-là face à vous en tournoi quel serait votre premier sentiment (chouette, merde, facile, nom de Meuh, autre :) )

Salgin, testeur de couennerie.

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon je post vite fait, je fais que passer

L'idée étant de tester les Skyray en doublette et les Vespids.
Hum... daccord, mais ils sont où les vespids ?
Savoir si vous voyez une liste comme celle-là face à vous en tournoi quel serait votre premier sentiment (chouette, merde, facile, nom de Meuh, autre)
Je me dirais 'AU FOU !!'... Nan ta liste ne paye pas de mine mais ya du potentiel, mais il est très difficile à mettre en oeuvre, enfin à mon avis. Va falloir une bonne dixaine de partie test pour pas oublié de faire le mouvement qui va bien au bon moment... Délicat à gérer mais faisable.?

Nando, flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... daccord, mais ils sont où les vespids ?

:whistling: C'est pour voir si tout le monde suivait ... :whistling:

Je me dirais 'AU FOU !!'...

Tu as volontairement oublié le "R" ou non :lol: ? Parce que ca peut preter à confusion. :)

Nan ta liste ne paye pas de mine mais ya du potentiel, mais il est très difficile à mettre en oeuvre, enfin à mon avis. Va falloir une bonne dixaine de partie test pour pas oublié de faire le mouvement qui va bien au bon moment... Délicat à gérer mais faisable.?

C'est voulu, oui, oui ...

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon jvais répondre d'abord à ta dernière question et après je te dirai pk je dis çà.

Savoir si vous voyez une liste comme celle-là face à vous en tournoi quel serait votre premier sentiment (chouette, merde, facile, nom de Meuh, autre innocent.gif )

Je réponds

"hmmm mouais çà devrait aller"

Jouant Space Marine à coté de mes tau, je sais très bien ce qui me fait peur dans ma propre armée quand je joue SM.

Ici c'est les 2 skyray.

Donc ta liste est basé sur tes 2 Skyray et ton escouade de cibleurs pour aider tout çà (ce qui fait environ 600 pts soit + d'un tier de ton armée mouarf :) ).

Donc perso je n'est pas vraiment peur de 2 véhicules (même tau) car c'est tjr pétable même si ils sont sont très très résistant.

Car le reste de ton armée ne fait vraiment pas peur :

Ton Commandant est correct (jumelée useless)

tes 3 crisis sont trop faible niveau offensif et ensuite ils sont tout seul :? donc manquerons de force de frappe surtout vu l'équipement qu'ils ont

missiles jumelés et assistance de tir
??? Où est passé le bon vieux "Fusil à Plasma + Lance Missiles + Système de Tirs multiples"

20 GDF trop équipé :s, tu peux leur mettre un marqueur laser mais comme tu joue des cibleurs c'est useless.

Donc joue les à poil avec le couteau si tu veux à la limite.

8 Cibleurs, moi j'aime pas mais chacun ses gouts enfin avec 2 skyray çà peut être interessant.

Pirahna ok Nikel

Voila je suis pas le Dieu tout puissant des Tau mais je trouve ta liste trop accès sur une partie de ton armée ce qui peut souvent couté la défaite si ton adversaire sait sur quoi tirer. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds

"hmmm mouais çà devrait aller"

Hé, hé, pile la réponse souhaitée. :)

Jouant Space Marine à coté de mes tau, je sais très bien ce qui me fait peur dans ma propre armée quand je joue SM.

Ici c'est les 2 skyray.

Disons que ne sachant pas non plus ce que tu joues, je ne peux baser ma réponse sur des points précis. Donc, je vais dans ton sens. Les Sky, ok.

Donc ta liste est basé sur tes 2 Skyray et ton escouade de cibleurs pour aider tout çà (ce qui fait environ 600 pts soit + d'un tier de ton armée mouarf ).

C'est typiquement la réaction que je souhaite. Car effectivement, la réaction logique serait les cibleurs ont cibler pour les Skyrays, ca parait logique.

Mais que ce passerait-il, si, une fois sur table, les cibleurs ne quittaient pas leur Warfish et que les Skyrays s'auto-suffisaient ?

Pire encore si les Skyrays désignaient pour les troupes embarquées ?

La volonté est là. Sortir une armée destabilisante, qui fasse molle au premier abord mais qui prenne une autre tournure si jouée à contre-pied de ce qu'on attend d'elle.

??? Où est passé le bon vieux "Fusil à Plasma + Lance Missiles + Système de Tirs multiples"

Il sert dans les configs d'hybride, pas en mechStyle.

Voila je suis pas le Dieu tout puissant des Tau mais je trouve ta liste trop accès sur une partie de ton armée ce qui peut souvent couté la défaite si ton adversaire sait sur quoi tirer.

Bien :whistling: ta réponse me convient ... :whistling:

Salgin, qui se demande bien ce que ca vaut en compo cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est passer ou le bon vieux shas'el plasma missile ???

Il ose mettre des vespids ??? IL ose mettre 8 cibleurs ??? Il ose mettre les truc les plus mou ??

Mais c'est c'est de la mer.. suspect !!! :)

Pour ta liste je remarque surtout un manque de plasma ou d'anti-3+/2+.

Il y a bien les vespids mais des crisis (monat chef assistance plasma missil/shas'el plasma missile assistance ) ne serai pas de refut je pense ...

Après si tu le sens bien et que t'es sûr de ton coup vas y fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est passer ou le bon vieux shas'el plasma missile ???

Je préfère la galette pour tartiner les troupailles cachées personnellement.

Il ose mettre des vespids ??? IL ose mettre 8 cibleurs ??? Il ose mettre les truc les plus mou ??

:whistling: Voui ... :whistling:

Pour ta liste je remarque surtout un manque de plasma ou d'anti-3+/2+.

Il y a bien les vespids mais des crisis (monat chef assistance plasma missil/shas'el plasma missile assistance ) ne serai pas de refut je pense ...

J'hésitais avec un Hammer ionique l'espace d'un instant et puis je me dis que les vespids, sur un coup de bol ou d'intox feront mieux (elles sont anti 3+ faut-il le rappeler. :) )

Pour les crisis Fireknife, j'en reviens en MechStyle. Ca prend la mort trop vite.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir si vous voyez une liste comme celle-là face à vous en tournoi quel serait votre premier sentiment (chouette, merde, facile, nom de Meuh, autre )

En tant que joueur Nécron, ba je répondrais:

Sur le Papier, ça parait gérable, mais en voyant marqué Salgin en bas de la liste, j'la relirais à deux fois!!!

Concernant ta liste:

J'pense que t'es Crisis vont vite prendre la mort, bien que cela fait assez chié de leur tiré dessus, vu qu'elles ne sont que toutes seul, sauf si tu joue à cache-cache avec!!!

Shas'El Monat

lanceur de charge/missiles jumelés, tir multiple

Si tu veux tartiner de la troupaille, perso je remplacerai les Missiles Jumelés par le Ionyseur Cyclique et je l'équiperais d'une Assistance de Tir pour combler la faiblesse de l'Arme (F3, pas énorme mais vive les 6!!!)

Au niveau point, il te manquerai 7pts si je ne me trompe pas!!! (à titre d'indication)

Pour ta liste je remarque surtout un manque de plasma ou d'anti-3+/2+.

Peut-être de Plasma mais au niveau PA, il y a quand même: les vespids qui ne sont pas négligeable (si amélioré), Piranha, et 12 Missiles de Sky!!! Bien que tout ceci ne sera pas utilisé contre du simple Marines, je pense hormis les Vespids!!

Pour les Cibleurs je ne suis pas contre, j'aime assez bien!! Mais aprés leurs mettre des Gren. PEM :) je ne vois pas du tout comment tu vas t'en servir?

Par contre, (c'est perso) il manque quelque chose, je sais pas trop quoi encore mais j'vais trouver,..... :whistling: Ayé du gros Rail, du trés GROS RAIL :whistling::lol:

Quand je jous Tau je sort jamais sans mes p'tits Rail ^_^ (enfin ceux de mon frére!!!)

Allé A+

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du temps, donc je m'arrete pour donner quelques avis :

Si tu veux tartiner de la troupaille, perso je remplacerai les Missiles Jumelés par le Ionyseur Cyclique et je l'équiperais d'une Assistance de Tir pour combler la faiblesse de l'Arme (F3, pas énorme mais vive les 6!!!)
Je pulssoie. Je suis un fan du ioniseur ! Bon par contre tu perds de la portée par rapport au lance missile, mùais de toute façon si tu veux utiliser ton lanceur de charge, il faudra que tu soit à 18 ps de ta cible...
J'pense que t'es Crisis vont vite prendre la mort, bien que cela fait assez chié de leur tiré dessus, vu qu'elles ne sont que toutes seul, sauf si tu joue à cache-cache avec!!!
Non non, il va les jouer en no man's land pour faire bouclier à ses Shas'la... :wink:
Peut-être de Plasma mais au niveau PA, il y a quand même: les vespids qui ne sont pas négligeable (si amélioré), Piranha, et 12 Missiles de Sky!!! Bien que tout ceci ne sera pas utilisé contre du simple Marines, je pense hormis les Vespids!!
En anti 3+, le piranha est hors jeu, sauf pour autokill sur du patron, et encore... Son job c'est les blindé et SURTOUT l'aspect psychologique. Les vespid, oui, mais tant que le Kabry'dan est en vie; c'est vrai que ces bestioles ont un potentiel rarement mis à profit (je pense d'ailleur ouvrir un post 'tactica Vespid' dans quelques temps). Hum, ya pas que les missiles des Skyray, ya aussi ceux des poissons... 15 au total donc... de quoi annihiler 3 minidev, youpi, vive la rentabilité de la chose...
Il ose mettre des vespids ??? IL ose mettre 8 cibleurs ??? Il ose mettre les truc les plus mou ??
'mou' c'est à voir... Comme je le dit plus haut, les vespid ont un potentiel (sisi :clap: ). Pour le cibleurs, c'est sûr que 8 c'est un peu nombreux, mais vu le nombre de SMS à lancé, ce serai c** qu'à la fin il lui en reste la moitié...
Salgin, qui se demande bien ce que ca vaut en compo cette affaire.
Là aucuns souci, tu va avoir une copo potable... Pas de FireKnife de Rail Gun d'aucune sorte, des Devilfrish bardé d'équipement, une grosse escoude de cibleur... Bref rien de bien méchant (chacuns de leur coté hein !).
Pour les Cibleurs je ne suis pas contre, j'aime assez bien!! Mais aprés leurs mettre des Gren. PEM, je ne vois pas du tout comment tu vas t'en servir?
A noter au passage que ce n'est que le Shas'ui qui en est équipé... Pour un compte rond ? :wink:

D'après l'équipement de tes Skyray, j'en déduit que tu veux bouger de 12 ps par tour, cibler deux fois (si possible of course) et ne te prendre que du superficiel, et là les contre mesures deviennent interessantes...

Nando

Modifié par Nandorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée étant de tester les Skyray en doublette et les Vespids. J'ai volontairement peu d'antitank lourd

Ce n'est pas comme si un FoF de flanc t'ouvrait un Pred, de même pour des missiles qui bien que optionnel d'utilisation peut faire de jolie trou.

Par contre, j'ai le sentiment de pêcher à certains endroits et je ne suis pas sûr de moi. J'aurais donc souhaité avoir un retour de vos sentiments premiers à la lecture de cette liste.

Tu penses à quoi précisément?

A la premiére lecture je te dit une liste bien réfléchi mais peut de gens s'en rendront compte car tu joues des unités pas dans leur optique première, d'ailleurs nombre de commentaires ici te le prouvent non?

Aprés je ne me dirais jamais c'est gagné car pour jouer une telle liste, ça prouve que le gol en face sait jouer et a réfléchi. En effet, ta liste même si je vais ne faire bondir plus d'un est optimisé. Dans ton optique on est d'accord mais optimisé. Ta liste ne me feras pas peut, c'est la personne qui à derrière qui me ferait peur.

J'pense que t'es Crisis vont vite prendre la mort, bien que cela fait assez chié de leur tiré dessus, vu qu'elles ne sont que toutes seul, sauf si tu joue à cache-cache avec!!!

En même temps, c'est là tout le secret de jouer des Crisis, je ne le redirais jamais assez, une crisis visible est une crisis morte!

CITATIONShas'El Monat

lanceur de charge/missiles jumelés, tir multiple

Si tu veux tartiner de la troupaille, perso je remplacerai les Missiles Jumelés par le Ionyseur Cyclique et je l'équiperais d'une Assistance de Tir pour combler la faiblesse de l'Arme (F3, pas énorme mais vive les 6!!!)

Ben le saloupiaud :ph34r: veut harceler l'ennemie, c'est pour cela qui prend une arme qui fait fi des LDV (Une de plus) Je le suspecte à pousser l'ennemie à dire mais p***** où est ce que je peux me cacher??? Disons qu'il va chercher à destabiliser l'adversaire aux possible afin de le pousser à la faute qu'il ne manquera pas d'exploiter. Et puis c'est toujours dur de se dire Pfff liste trop molle, je vais la ramoner et voir qu'au 3/éme tours il nous tiens la dragée haute ou pire qu'il méne...
Peut-être de Plasma mais au niveau PA, il y a quand même: les vespids qui ne sont pas négligeable (si amélioré), Piranha, et 12 Missiles de Sky!!! Bien que tout ceci ne sera pas utilisé contre du simple Marines, je pense hormis les Vespids!!

Je pense que tu peux retirer les missiles de la liste, il s'en servira mais si il en tir plus de 4/5 par partie ce sera le bout du monde je pense (Il les utilisera dans les premier tours, le temps que les FoF se mettent en place ou à la fin si l'occasion se présente)

Pour les Cibleurs je ne suis pas contre, j'aime assez bien!! Mais aprés leurs mettre des Gren. PEM :clap: je ne vois pas du tout comment tu vas t'en servir?
Pareil, je pense qu'il désignera assez rarement (un tour ou deux max). Ils ne sont pas là pour ça. D'ailleurs c'est sa force, rare (trés rare) sont les gens qui pourront anticipé ces actions.

Je pulssoie. Je suis un fan du ioniseur ! Bon par contre tu perds de la portée par rapport au lance missile, mùais de toute façon si tu veux utiliser ton lanceur de charge, il faudra que tu soit à 18 ps de ta cible...

Il est vrai que le ioniseur est plus performant et t'apporterai de l'anti 3/2+. Mais comme dit plus je te soupconne de vouloir pourir l'adversaire où qu'il soit...
'mou' c'est à voir... Comme je le dit plus haut, les vespid ont un potentiel (sisi :wink: ). Pour le cibleurs, c'est sûr que 8 c'est un peu nombreux, mais vu le nombre de SMS à lancé, ce serai c** qu'à la fin il lui en reste la moitié...

Les vespid sont bon n'en doutait pas mais loin d'être facile à utiliser, ça me rappelle les kroots cette histoire :wink:

Salgin, qui se demande bien ce que ca vaut en compo cette affaire.
Je n'ai jamais été orga, mais il clair que ce genre de liste serait du genre à me dire: je veux être jouer!!!!!!! :woot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Hop, séance dédicace :P >

Je pulssoie. Je suis un fan du ioniseur ! Bon par contre tu perds de la portée par rapport au lance missile, mùais de toute façon si tu veux utiliser ton lanceur de charge, il faudra que tu soit à 18 ps de ta cible...

Moi, c'est l'effet Spykolojik de la galette d'artillerie sans ligne de vue qui m'interesse. Pour faire des trous dans les gens, je pense avoir suffisamment d'attrition anti-personnelle.

J'pense que t'es Crisis vont vite prendre la mort, bien que cela fait assez chié de leur tiré dessus, vu qu'elles ne sont que toutes seul, sauf si tu joue à cache-cache avec!!!

Non non, il va les jouer en no man's land pour faire bouclier à ses Shas'la...

Hi, hi ... :)

En anti 3+, le piranha est hors jeu, sauf pour autokill sur du patron, et encore... Son job c'est les blindé et SURTOUT l'aspect psychologique. Les vespid, oui, mais tant que le Kabry'dan est en vie; c'est vrai que ces bestioles ont un potentiel rarement mis à profit (je pense d'ailleur ouvrir un post 'tactica Vespid' dans quelques temps). Hum, ya pas que les missiles des Skyray, ya aussi ceux des poissons... 15 au total donc... de quoi annihiler 3 minidev, youpi, vive la rentabilité de la chose...

Je pense que tu fais fausse route ...

'mou' c'est à voir... Comme je le dit plus haut, les vespid ont un potentiel (sisi ). Pour le cibleurs, c'est sûr que 8 c'est un peu nombreux, mais vu le nombre de SMS à lancé, ce serai c** qu'à la fin il lui en reste la moitié...

Oui, tu fais fausse route.

Le SMS, c'est le missile à tête chercheuse. Celui qui tire 4 fois sans ligne de vue dans un rayon de 24pas. Pas le missile guidé necessitant un cibleur pour le faire partir.

Donc oui, on peut voir les cibleurs comme un peu trop nombreux sauf qu'en y regardant de plus près, pour 2 pts de plus, vous avez un GdF à carabine avec désignateur en cadeau. Enjoy !!

Perso, si les cibleurs étaient des Choix de troupes, j'en aurais deux unités de 8. Mais comme c'est un choix AR et que ca pompe la place des piranhas/vespid/drones, je dois me limiter et je suis très frustré.

Là aucuns souci, tu va avoir une copo potable... Pas de FireKnife de Rail Gun d'aucune sorte, des Devilfrish bardé d'équipement, une grosse escoude de cibleur... Bref rien de bien méchant (chacuns de leur coté hein !).

Et bien justement, c'est bien pour ca que je m'interroge. Est-ce que le fait d'avoir une armée entièrement embarquée ne peux pas me porter préjudice ...

A noter au passage que ce n'est que le Shas'ui qui en est équipé... Pour un compte rond ?

Pour coller sur un véhicule sur un malentendu. Je rappelle qu'on peut tirer à la carabine et charger derrière. Ca permet de finir un tank immobile s'il n'a pas sauté à l'impulsion.

D'après l'équipement de tes Skyray, j'en déduit que tu veux bouger de 12 ps par tour, cibler deux fois (si possible of course) et ne te prendre que du superficiel, et là les contre mesures deviennent interessantes...

C'est fatalement étudié pour, oui ... :clap:

Par contre, (c'est perso) il manque quelque chose, je sais pas trop quoi encore mais j'vais trouver,..... Ayé du gros Rail, du trés GROS RAIL

Oui, mais non. L'idée est justement de faire sans pour voir si on peut s'en passer. Sinon, penses-tu, j'ai mes deux hammerrail de peint et un troisième possible. :wink:X-/

Edit au Shas'O :

Ce n'est pas comme si un FoF de flanc t'ouvrait un Pred, de même pour des missiles qui bien que optionnel d'utilisation peut faire de jolie trou.

C'est pour ca que je parle volontairement de tank "lourd". Ceusses qui m'ennuye ont un blindage 13 frontal, voir 14. Pour les prendre de flanc, faut y aller et généralement, ils se laissent pas faire :huh:

Tu penses à quoi précisément?

Justement, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

A la premiére lecture je te dit une liste bien réfléchi mais peut de gens s'en rendront compte car tu joues des unités pas dans leur optique première, d'ailleurs nombre de commentaires ici te le prouvent non?

Aprés je ne me dirais jamais c'est gagné car pour jouer une telle liste, ça prouve que le gol en face sait jouer et a réfléchi. En effet, ta liste même si je vais ne faire bondir plus d'un est optimisé. Dans ton optique on est d'accord mais optimisé. Ta liste ne me feras pas peut, c'est la personne qui à derrière qui me ferait peur.

Erf, ze suis démasqué :wink:

Ben le saloupiaud veut harceler l'ennemie, c'est pour cela qui prend une arme qui fait fi des LDV (Une de plus) Je le suspecte à pousser l'ennemie à dire mais p***** où est ce que je peux me cacher??? Disons qu'il va chercher à destabiliser l'adversaire aux possible afin de le pousser à la faute qu'il ne manquera pas d'exploiter. Et puis c'est toujours dur de se dire Pfff liste trop molle, je vais la ramoner et voir qu'au 3/éme tours il nous tiens la dragée haute ou pire qu'il méne...

:ph34r: voui :woot:

C'est exactement ca. Je ne le répeterais jamais assez, l'impact psychologique des actions (même si elles n'aboutissent pas) force l'adversaire à la faute. Et généralement, ses actions tenderont à se prémunir des bobos possibles ou à éradiquer la menace au détriment du plan général.

Vous faites quoi quand une galette vous tombe dessus à chaque tour ? Vous essayer de vous sauver hors de portée ou vous l'atomiser.

Pareil, je pense qu'il désignera assez rarement (un tour ou deux max). Ils ne sont pas là pour ça. D'ailleurs c'est sa force, rare (trés rare) sont les gens qui pourront anticipé ces actions.

Chez les gens, beaucoup oublient que les cibleurs disposent d'une carabine.

Les vespid sont bon n'en doutait pas mais loin d'être facile à utiliser, ça me rappelle les kroots cette histoire

En peut etre encore plus difficile à utiliser.

Il est vrai que le ioniseur est plus performant et t'apporterai de l'anti 3/2+. Mais comme dit plus je te soupconne de vouloir pourir l'adversaire où qu'il soit...

Ca force à ajouter l'assistance de tir et de jouer plus près. En plus, il faut voir sa cible ... :wink:

Salgin

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simultané! :clap:

Moi, c'est l'effet Spykolojik de la galette d'artillerie sans ligne de vue qui m'interesse. Pour faire des trous dans les gens, je pense avoir suffisamment d'attrition anti-personnelle.

On s'est compris^^

Oui, tu fais fausse route.

Le SMS, c'est le missile à tête chercheuse. Celui qui tire 4 fois sans ligne de vue dans un rayon de 24pas. Pas le missile guidé necessitant un cibleur pour le faire partir.

Donc oui, on peut voir les cibleurs comme un peu trop nombreux sauf qu'en y regardant de plus près, pour 2 pts de plus, vous avez un GdF à carabine avec désignateur en cadeau. Enjoy !!

C'était ce que te disais, quasi personne ne pourra, ne serait ce qu'entrevoir, la maniére dont tu vas jouer, et ça, c'est une de tes grandes forces!

Aprés c'est rigolo, nous n'avons pas la même maniére de voir les choses mais j'ai l'impression que nous avons une approche identique

Est-ce que le fait d'avoir une armée entièrement embarquée ne peux pas me porter préjudice ...
:ph34r::wink::woot:
Pour coller sur un véhicule sur un malentendu. Je rappelle qu'on peut tirer à la carabine et charger derrière. Ca permet de finir un tank immobile s'il n'a pas sauté à l'impulsion.

Genre, c'est pas comme si un pred ne saute pas à l'impulsions :wink:

Ca fait plaisisr de voir nos commentaires se recoupés :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Gneuh, j'édite pendant qu'il répond >

Un simultané!

Un double, oui :wink:

C'était ce que te disais, quasi personne ne pourra, ne serait ce qu'entrevoir, la maniére dont tu vas jouer, et ça, c'est une de tes grandes forces!

Aprés c'est rigolo, nous n'avons pas la même maniére de voir les choses mais j'ai l'impression que nous avons une approche identique

Hi, hi, oui ...

Genre, c'est pas comme si un pred ne saute pas à l'impulsions

Mais si, mais si :clap:

Ca fait plaisisr de voir nos commentaires se recoupés

Ca montre la reflexion première avant de monter la liste. Et ca me prouve aussi que j'aboutis à peu près à ce que je voulais puisqu'une personne extérieure comprend où je veux aller à la simple lecture de celle ci.

Ca me fait plaisir.

Faut que je la teste donc ...

Salgin, Piranha fini hier soir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Oui, tu fais fausse route.

Le SMS, c'est le missile à tête chercheuse.

Non mais oui !! Je sais, mais hier soir j'étais un peu naze, et j'ai lu missile et hop, mon esprit tordu à tilté sur 'Missile à guidage laser'... Bref, je le savais...
Moi, c'est l'effet Spykolojik de la galette d'artillerie sans ligne de vue qui m'interesse. Pour faire des trous dans les gens, je pense avoir suffisamment d'attrition anti-personnelle.
En fait je pensais plutôt à remplacer les LMJ par le ionyseur et une assistnce... Ca fait plus peur et donc ton ennemi va se planquer deux fois plus...
Les vespid sont bon n'en doutait pas mais loin d'être facile à utiliser, ça me rappelle les kroots cette histoire

En peut etre encore plus difficile à utiliser.

C'est à ce propos que je veux ouvrir ce fameux post sur la manière d'utiliser des vespid, et pas toujours de façon 'convetionnelle'

Nando, je me demande quelle tête va faire l'adversaire quand il aura toute l'armée ennemi dans sa zone de déploiement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui !! Je sais, mais hier soir j'étais un peu naze, et j'ai lu missile et hop, mon esprit tordu à tilté sur 'Missile à guidage laser'... Bref, je le savais...

Arf, ca arrive :wink:

En fait je pensais plutôt à remplacer les LMJ par le ionyseur et une assistnce... Ca fait plus peur et donc ton ennemi va se planquer deux fois plus...

J'ai pas le dex sur moi mais il me semble qu'on ne peut pas prendre plus d'un Prototype par personne non ? Je me trompes-je peut-être hein ...

En tout cas, je n'ai pas le ioniseur d'une part (en fig j'entends) et il ne me plait pas d'autre part. Je préfère avoir une arme à longue portée pour le cas où je sois forcé d'être loin (escalade, fuite etc ...) bref, de quoi servir à quelque chose si je suis au delà des 18pas.

Je ne dénigre pas le Ioniseur hein, mais j'accroche pas.

Nando, je me demande quelle tête va faire l'adversaire quand il aura toute l'armée ennemi dans sa zone de déploiement...

Ca, je peux répondre.

Tour 1 : il constate que ca va vite

Tour 2 : il constate que ca va très vite

Tour 3 : il constate que ca va trop vite

Tour 5 : il est dépité de te voir faire le tour de la table pour bouger tes gurines dans son camp.

Demande à Kroutch, il te donnera son sentiment :wink:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tiens, je l'ai raté, hier soir, cette liste !

Alors, en avis :

premièrement, ousqu'il est le bout de tactique ? Ca serait-y pas obligatoire ? Mais que font les modos (au hasard Shas'o et salgin :wink: )

Première lecture, on se dit, voui, pas mal.

Deuxième lecture, ousque tu veux la jouer, ta liste ? Que j'y aille pas.

Arrète moi si je me plante :

Le shas'el, toujours peinard, juste derrière les véhicules, car PI, du coup, la galette (qui n'est pas que psychologique, car en plus elle peut causer à quelques uns ( et, mes tytys chéris, ils aiment pas les galettes ), et, couplés aux sms de ci de la, provoqueront des pertes, des frayeurs, et des actions irréfléchies. Ca, je connais, j'expérimente aussi, mais point en Tau encore.

Les crisis, en fond de court, tels les Bjorn Borg du 41ème millénaire, sont la pour la menace causée principalement par les blindés légers, et divers antigravs équipés de CA, les marcheurs, puis, ensuite, le fignolage et/ou le sniping( facile à faire, quand le tireur est une unique figurine, non ?) de l'arme lourde restant en face.

Les unités en poisson, ne sont à débarquer que pour finir une unité quand le besoin s'en fera sentir, et surtout, finir une zone du champ de bataille, car finir une unité, en en laissant d'autres à portée de se faire charger, ça serait bête. Donc, le gars d'en face, après du pilonnage en règle des sms, se verra mitrailler au FoF, et c'est seulement à ce moment que les sky vont utiliser leurs DLM, vu qu'avant, le moindre décor sera surexploité pour les LDV, à part le sniping, suivant les opportunités, et ce seront les seuls missiles des skyrays tirés, non ?

Edit quoique sacrifier une unité FoF pour faire un gros dommage, se faire éradiquer au tour ennemi ( ou fuir au moral suite au tir, et être récupérée ensuite) afin d'amener l'ennemi la ou l'on veut le mitrailler, c'est bien.

Fin de l'édit

Non, le seul truc, c'est les vespids, qui sont la pour ?

Pour le nettoyage en contre, le tir sur l'unité de CàC d'en face qui vient de finir une de tes unités, ou qui se retrouve non vérouillée ( vu que les véhicules attaqués au CàC, se déplacent tranquille, je dis pas ), avec une petite assistance d'un sky qui DLMise par la, on a du CT 5 PA 3 dans le nez. Ouch !

Seul problème, les garder en vie, la ça doit demander quelques essais, mais bon, en face, si on en voit 2 en LdV au tour 1, il y a d'autres cibles, alors...

Le piranha, il est la pour le coté "je me fais oublier", ou pour le coté "j'attire les regards sur moi, pour qu'on oublie d'autres cibles plus intéressantes" ?

Ah, y en a qui écrivent plus vite.

En fait je pensais plutôt à remplacer les LMJ par le ionyseur et une assistnce... Ca fait plus peur et donc ton ennemi va se planquer deux fois plus...

Non, il lui faut garder la galette, elle colle dans son armée mieux que l'ioniseur.

C'est comme les dévoreurs tytys, tout le monde les mets sur carni et princes, et bien c'est pire, si tu les mets sur d'autres ayant droits.

C'est à ce propos que je veux ouvrir ce fameux post sur la manière d'utiliser des vespid, et pas toujours de façon 'convetionnelle'

Un vespid conventionnel est mort, oui. Mais, la, il faut voir que cest la seule unité à pattes qui va aussi vite que le FoF, donc, lavantage est la, une saturation de tirs en même temps que ( lors de la phase de l'adversaire ), une saturation de cibles. Et choisir entre 6/7 vespids et une dizaine de GDF devant ton nez, plus un poisson qui te demande un test de cible prioritaire pour corser le tout....

Faudra que j'essaye cette liste, pour voir. Etre un "wolf-in-sheep-clothing".

A+

Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en avis :

premièrement, ousqu'il est le bout de tactique ? Ca serait-y pas obligatoire ? Mais que font les modos (au hasard Shas'o et salgin )

Beuh ... Et ca :

L'idée étant de tester les Skyray en doublette et les Vespids. J'ai volontairement peu d'antitank lourd.

C'est quoi ? Hein ? Bon oké ... :wink:

Pour une fois que c'est pas une liste "habituelle"

Première lecture, on se dit, voui, pas mal.

Deuxième lecture, ousque tu veux la jouer, ta liste ? Que j'y aille pas.

Normal tu joues Nides. Et hormis les Gronides, ce sont ceux qui apprécieront le moins cette configuration d'armée :wink:

Le shas'el, toujours peinard, juste derrière les véhicules, car PI, du coup, la galette (qui n'est pas que psychologique, car en plus elle peut causer à quelques uns ( et, mes tytys chéris, ils aiment pas les galettes ), et, couplés aux sms de ci de la, provoqueront des pertes, des frayeurs, et des actions irréfléchies. Ca, je connais, j'expérimente aussi, mais point en Tau encore.

Oui, c'est ca ...

Edit quoique sacrifier une unité FoF pour faire un gros dommage, se faire éradiquer au tour ennemi ( ou fuir au moral suite au tir, et être récupérée ensuite) afin d'amener l'ennemi la ou l'on veut le mitrailler, c'est bien.

Sauf quand on a que trois unités. Mais c'est ca. Un de mes sentiments, c'est justement l'impression de pecher au niveau unités (me manque une unité embarquée pour me sentir serein.) à moins d'y rajouter un Skyray.

Mais ce serait de la gourmandise et ce serait également au détriment des Vespid. A moins que je sacrifie le Piranha et deux Deathrains.

Ou alors, j'ai l'option IonHammer pour pas trop cher.

Non, le seul truc, c'est les vespids, qui sont la pour ?

Pour le nettoyage en contre, le tir sur l'unité de CàC d'en face qui vient de finir une de tes unités, ou qui se retrouve non vérouillée ( vu que les véhicules attaqués au CàC, se déplacent tranquille, je dis pas ), avec une petite assistance d'un sky qui DLMise par la, on a du CT 5 PA 3 dans le nez. Ouch !

Seul problème, les garder en vie, la ça doit demander quelques essais, mais bon, en face, si on en voit 2 en LdV au tour 1, il y a d'autres cibles, alors...

Vous oublier un truc avec les Vespids. Ca comble mon manque d'unité opé pour prendre un objos. Or 134pts qui vole et court, ca en surprend plus d'un quand ca bondit d'un couvert au dernier tour.

Et accessoirement, ca fait de l'interdiction dans un goulot d'étranglement avec un Sky en couverture.

Faudra que j'essaye cette liste, pour voir. Etre un "wolf-in-sheep-clothing".

Hi, hi ... :clap: Bêêêêêêê :ph34r:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêêêêê,

Pour une fois que c'est pas une liste "habituelle"

Ah, et quand est ce que tu sortiras une liste "habituelle" sur le forum ? Remarque, je dis ça, mais je les mets pas les miennes, vu que c'est aussi à lire dans une certaine optique ( la, je finalise une 2000 tyty, j'hésite sur une unité.).

Normal tu joues Nides. Et hormis les Gronides, ce sont ceux qui apprécieront le moins cette configuration d'armée

Hé ! Et pourtant, j'ai du tir pour descendre le premier véhicule visible. Mais je ne m'avouerais point vaincu de premier abord, faudrait seulement te forcer toi aussi à faire des choix cornéliens.

Quand au gronide, si c'est le triple carni Cv, triple carni DV et double prince DV ( ou 1 volant ), je dis pas, tu n'aimes point les F10 à longue portée.

Si c'est du Gronide pur dévoreurs, tu géreras mieux car tu as la possibilité de flanquer, pas lui.

Sauf quand on a que trois unités. Mais c'est ca. Un de mes sentiments, c'est justement l'impression de pecher au niveau unités (me manque une unité embarquée pour me sentir serein.) à moins d'y rajouter un Skyray.

Qui n'as pas ce problème en 1500 points ?

Mais ce serait de la gourmandise et ce serait également au détriment des Vespid. A moins que je sacrifie le Piranha et deux Deathrains.

Les vespids, je le répète, vont bien avec ( quoique faut manier avec des pincettes ces mouches là ), c'est le coté délicat de jeu qui me fait hésiter, surtout pas leur vitesse qui est bonne pour toi.

Le piranha, pourquoi pas, mais il est opérationnel aussi, pas cher, rapide, tout ça ( et on débarque même les 2 robots pour faire chi.. restons dans l'animalier, pour faire braire le type d'en face ( comment ça, tester pour pas tirer sur 2 bouses ?), donc, pas fana pour l'enlever.

Ou alors, j'ai l'option IonHammer pour pas trop cher.

A la place des crisis, alors, vu qu'il va faire leur boulot ?

Pas con ça, au début, peinard en fond de court et en plus tu fonces vers la fin pour les objectifs.

Mais, problème, il est ciblable, lui, alors que les crisis non. Donc, je mettrais pas forcément l'ion, qui est une belle bête pourtant.

Vous oublier un truc avec les Vespids. Ca comble mon manque d'unité opé pour prendre un objos. Or 134pts qui vole et court, ca en surprend plus d'un quand ca bondit d'un couvert au dernier tour.

On se comprends, là.Bon, ayant des gargouilles, et les utilisant, je serais pas surpris, mais venant d'un Tau, avec les idées préconçues des autres joueurs, je dis pas.

D'un autre coté, le type qui a peur du potentiel des vespids en "anti save 3+" risque de se focaliser dessus ( les pauvres), au point d'oublier qu'il y a 1366 points répartis ailleurs dans l'armée.

CITATION

Faudra que j'essaye cette liste, pour voir. Etre un "wolf-in-sheep-clothing".

Hi, hi ... Bêêêêêêê

Héhéhé. j'ai mes classiques aussi, en AD&D first Ed, il était mignon, le bestiau : une souche d'arbre avec un petit lapin dessus, je crois. :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et quand est ce que tu sortiras une liste "habituelle" sur le forum ?

Heu ... oké, je me rends.

Hé ! Et pourtant, j'ai du tir pour descendre le premier véhicule visible. Mais je ne m'avouerais point vaincu de premier abord, faudrait seulement te forcer toi aussi à faire des choix cornéliens.

Tu sais que ton armée, je sais déjà quoi descendre hein. :wink: Genre les Guerriers, ils sont raides tour 1. Les rodeurs Tour 2. Après, on avise.

Les vespids, je le répète, vont bien avec ( quoique faut manier avec des pincettes ces mouches là ), c'est le coté délicat de jeu qui me fait hésiter, surtout pas leur vitesse qui est bonne pour toi.

Moi aussi leur fragilité me dérange. Ils auraient eu une 4+, je disais banco. Là, en regardant dans les dex à coté, pour 22pts, on tape dans le 3+ de save et les deux tirs de force 6 ...

C'est pô juste.

A la place des crisis, alors, vu qu'il va faire leur boulot ?

Pas con ça, au début, peinard en fond de court et en plus tu fonces vers la fin pour les objectifs.

Mais, problème, il est ciblable, lui, alors que les crisis non. Donc, je mettrais pas forcément l'ion, qui est une belle bête pourtant.

En fait, les crisis, j'en ai 4 patron compris. C'est une de trop amha. Le Piranha, je dois pouvoir m'en passer sans encombre., ce qui libère dans les 123pts. Suffit de rogner sur les deux visées nocturnes de Sky ray et sur une babiole ou deux genre une PEM de Cibleurs pour tout de suite taper les 136pts. A partir de là, ya moyen comme on dit.

Ou alors, c'est les Vespids qui morflent.

J'aime pas les 1500pts, c'est chiant.

On se comprends, là.Bon, ayant des gargouilles, et les utilisant, je serais pas surpris, mais venant d'un Tau, avec les idées préconçues des autres joueurs, je dis pas.

D'un autre coté, le type qui a peur du potentiel des vespids en "anti save 3+" risque de se focaliser dessus ( les pauvres), au point d'oublier qu'il y a 1366 points répartis ailleurs dans l'armée.

Vu la réputation qu'on leur fait à ses pauvres bêêêêêtes, je serais partant pour la première solution.

Faut que je zieute ce que je peux faire en 2000pts tieng, pour bien faire. Un ionHammer et deux Sky, har, har avec du Vespids et 5 squads embarquées dont une de cibleurs et trois ragnagnas ... Ca doit rentrer avec les Crisis cette affaire ...

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, pasque je dois faire de l'activité à forte valeur ajoutée ménagère aujourd'hui (genre, rendre l'appart clean ET attiré les faveurs de ma douce au passage).

Tu veux mon avis sur ta liste, vite fait ?

Ta liste ne me feras pas peut, c'est la personne qui à derrière qui me ferait peur.

Ouala.

Les trucs indépendamment les uns des autres sont pour la moitié ridicules pour le commun des joueurs, seuls quelques gens sauront voir le potentiel du tout, et seuls ceux qui te connaissent diront "ah tiens j'ai oublié mes figs aujourd'hui...".

Mesquin, à sortir des listes originales, couillues mais qui piquent. Bravo.

Après, y'a toujours de la Némésis, et c'est normal. La question n'est pas là.

Je repasserais ajouter des commentaires plus pertinents, si tous le gratins Tau du coin n'a pas déjà dit ce que je pense ^^

PS : pourquoi est-ce que les gens ne voient que peu ou prou le potentiel d'une Deathrain, enfin, de plein de Deathrain, du jumelage d'un LM CT4 avé plein de Deathrain autour, des carabines des Cibleurs ? Pourquoi sacrifient-ils la Quête du Bien Suprême sur l'autel de la PA3 ?

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, les crisis, j'en ai 4 patron compris. C'est une de trop amha. Le Piranha, je dois pouvoir m'en passer sans encombre., ce qui libère dans les 123pts. Suffit de rogner sur les deux visées nocturnes de Sky ray et sur une babiole ou deux genre une PEM de Cibleurs pour tout de suite taper les 136pts. A partir de là, ya moyen comme on dit.

Ou alors, c'est les Vespids qui morflent.

Même si c'est pas le genre de truc que j'aime faire, au pire, enlève 1 vespid. Parce que 136 points, manque encore, ou alors, c'est un ion sans SMS, pour économiser 10 points, + les 123, reste 7 points, la, ça passe. C'est un ion sans sms, mais si ton adversaire lui arrache la tourelle ( et la piétine, tiens), il aura pour cibles plus importantes les poissons diables gavés de mérous haineux hurlant "du poisson pour le dieu du poisson", donc pas forcément si génant.

J'aime pas les 1500pts, c'est chiant.

Demande que l'on passe en format 1515 points.

Tu sais que ton armée, je sais déjà quoi descendre hein. Genre les Guerriers, ils sont raides tour 1. Les rodeurs Tour 2. Après, on avise.

Héhéhéhéhé, j'aime bien ce raisonnement, tu vois. La, tu t'es planté de cibles et de danger, sauf pour les rodeurs. Y a bien plus génant chez moi pour toi, et 3/4 autres unités bien plus pénibles, dont une que l'on oublie trop souvent.

PS : pourquoi est-ce que les gens ne voient que peu ou prou le potentiel d'une Deathrain, enfin, de plein de Deathrain, du jumelage d'un LM CT4 avé plein de Deathrain autour, des carabines des Cibleurs ? Pourquoi sacrifient-ils la Quête du Bien Suprême sur l'autel de la PA3 ?

Parce que ça demande moins d'effort intellectuel.

En 1500 de tytys, j'ai même plus une fig à Pa 3, je préfère la petite force de 3 de la majorité de mes tireurs pour abattre les SM. A Haguenau, j'eus un 10 de compo sur 30, avec ça, et le standard chez moi, est de coller une bonne trentaine de saves en face( en stats, évidemment) à du SM à partir du tour 2, 3 au pire s'il se planque en bout de table. Et uniquement au tir, les CàC, c'est de l'accessoire bonus.

Sa liste, elle est dans cet optique, car, c'est bizarre, lorsque le gars prends ses dés pour les saves par paquets ( avec 1 différencié souvent, car ciblage précis d'une fig ), il a tendance à transpirer à partir de la troisième poignée de lancer, lorsqu'il se rend compte que l'on en est même pas à la moitié des tirs. Du coup, l'erreur de cibles à son tour est courante (en fait, au tour 1, il cible le standart en se disant que les autres machins ne feront rien, gros changement d'avis ensuite, mais la, il se trompe encore.

A+

Edit :

Juste en passant, pasque je dois faire de l'activité à forte valeur ajoutée ménagère aujourd'hui (genre, rendre l'appart clean ET attiré les faveurs de ma douce au passage).

Wouarf, wouarf :wink: . Si j'osais... gentil toutou, gentil fais le beau :clap:

Nan, pas taper, siouplait, j'ai bien une Reine Norne à la maison :wink:

Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons:

-Liste inhabituelle.

-Unités "molles" au premier abord.

-Arsenal ayant une fâcheuse tendance à tirer sans ligne de vue.

-Unités ayant la mauvaise idée d'être blindées.

-Mélangez tout çà et vous obtenez une bonne grosse machine à déstabiliser l'adversaire.

Conclusion: J'aime :wink:

Kass

Modifié par Kassghull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs indépendamment les uns des autres sont pour la moitié ridicules pour le commun des joueurs, seuls quelques gens sauront voir le potentiel du tout, et seuls ceux qui te connaissent diront "ah tiens j'ai oublié mes figs aujourd'hui...".

Mesquin, à sortir des listes originales, couillues mais qui piquent. Bravo.

Yep, c'est l'effet recherché.

Même si c'est pas le genre de truc que j'aime faire, au pire, enlève 1 vespid. Parce que 136 points, manque encore, ou alors, c'est un ion sans SMS, pour économiser 10 points, + les 123, reste 7 points, la, ça passe. C'est un ion sans sms, mais si ton adversaire lui arrache la tourelle ( et la piétine, tiens), il aura pour cibles plus importantes les poissons diables gavés de mérous haineux hurlant "du poisson pour le dieu du poisson", donc pas forcément si génant.

Je vais faire un premier jet à Angers si la modification de liste est acceptée par Rippounet et Batto. Je dégrobillise en remplacant un des Deux Hammers par un deuxième sky.

Ce qui donnerais à peu près la liste au dessus, les vespids en moins (pas encore achetées et pas le temps d'ici là) et un hammer en plus.

Soit :

Shasel et deux crisis

deux escouades embarquées

cibleurs

Piranha

2 Skyrays

HammerRail.

On verra comment ca tourne, je vous tiens au courant.

Ensuite, je suis presque tenté à basculer à trois Skyrays, mais ce serait de la gourmandise.

Héhéhéhéhé, j'aime bien ce raisonnement, tu vois. La, tu t'es planté de cibles et de danger, sauf pour les rodeurs. Y a bien plus génant chez moi pour toi, et 3/4 autres unités bien plus pénibles, dont une que l'on oublie trop souvent.

C'est parce que j'ai un plan trotro machiavélique consistant à briser ton réseau synaptique pour te voir fuir devant mes attaques de char ... :wink:

Sa liste, elle est dans cet optique, car, c'est bizarre, lorsque le gars prends ses dés pour les saves par paquets ( avec 1 différencié souvent, car ciblage précis d'une fig ), il a tendance à transpirer à partir de la troisième poignée de lancer, lorsqu'il se rend compte que l'on en est même pas à la moitié des tirs. Du coup, l'erreur de cibles à son tour est courante (en fait, au tour 1, il cible le standart en se disant que les autres machins ne feront rien, gros changement d'avis ensuite, mais la, il se trompe encore.

Et c'est pour celà que le sentiment de manque d'une quatrième escouade embarquée se fait sentir. Mais je serais alors vraiment à la ramasse question capture d'objos.

Résumons:

-Liste inhabituelle.

-Unités "molles" au premier abord.

-Arsenal ayant une fâcheuse tendance à tirer sans ligne de vue.

-Unités ayant la mauvaise idée d'être blindées.

-Mélangez tout çà et vous obtenez une bonne grosse machine à déstabiliser l'adversaire.

Conclusion: J'aime

Merki, merki.

Ca me conforte dans le besoin de la tester à Angers. :wink:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant,

Soit :

Shasel et deux crisis

deux escouades embarquées

cibleurs

Piranha

2 Skyrays

HammerRail.

BOUuuuuu, siffler-le il triche il prend un rail !! :wink:

Ensuite, je suis presque tenté à basculer à trois Skyrays, mais ce serait de la gourmandise.

La gourmandise et ton énemmie, fuire son énemie c'est lache !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.