Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau] 1500pts de caractère


salgin

Messages recommandés

Re,

Rigoles, rigoles mais la modif à été acceptée. Je jouerais donc bien cette liste.

A moi les poutres dans ma goule

Mais oui, c'est cela.

Tu vois les poutres chez les autres, mais pas les forêts chez toi.

Ah, 13 fois M...e, tiens.

Ta liste, elle mériterait 4 de compo....

Non, en fait, elle mérite 4 avec toi, 18 avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste, elle mériterait 4 de compo....

Non, en fait, elle mérite 4 avec toi, 18 avec un autre.

Tu es méchant avec moi ... :D

Pour qui tu me fais passer après.

De toute manière, on verra bien comment elle tourne.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Shasel et deux crisis

deux escouades embarquées

cibleurs

Piranha

2 Skyrays

HammerRail.

Bon, bah voilà.

J'ai testé pour vous.

Mes impressions :

Le Shas'El : Lanceur de charge, missiles jumelés, tir multiple intégré

Il a tout fait ou presque. Il nettoye les blindés legers, il balance galette sur galette, il va closer.

Adopté. Pour renforcer son état, je vais surement lui payer une insensibilité à la douleur. On dira que ca servira pour soulager ses crises de goutte qu'il à récupérer pendant le tournoi :lol:

Les Deathrain :

Elles ont tenu leur rangs en flinguant tout ce qui passait à portée.

Adopté aussi.

Les GdF en Warfish.

Je présente plus.

Adopté.

Les Cibleurs en Warfish.

Pour le même cout, je me payerais des GdF la prochaine fois. Leur seul avantage est de se déployer en attaque rapide. L'inconvénient c'est qu'étant le dernier choix, la place à couvert est généralement prise.

A conserver si j'use de FeP, sinon, GdF.

Piranha fuseur

Caca tout pourri. Ca gicle. Je veux plus en entendre parler. Le chassis est trop large, ca pue. A la limite, j'essayerais en version impulsion. Ca force à trop se découvrir, il prend la mort dès qu'il met un aileron dehors. Si c'est pour rester terré pendant 5 tours et voler à 24 au dernier, ca m'interesse pas de jouer comme ca.

Par contre, mention spéciale aux drones. C'est yabon même si une partie sur deux j'ai oublié de les décrocher à la suite de la destruction du Piranha.

2 Skyrays

Ca marche bien mieux par deux que tout seul. Ca multiplie les touches de ciblage (plus besoin de cibleurs) et ca permet de faire tourner l'adversaire en bourrique en contournant de chaque coté pour menacer les flancs.

Adopté.

Hammer

Seul force 10 PA 1 de l'armée, il prend la mort à coup sur. il est utile mais je le trouve de plus en plus faible.

Bilan et enseignement.

Le Pipi, c'est caca, beurk.

Les cibleurs, bof.

Le Sky, yabon.

Le Hammer moyen.

Bilan la prochaine liste sera :

Shas'El

3 Deathrain

3 Escouades de 10 GdF en Warfish

2 Skyrays

2 Broadsides avec deux drones et une vision nocturne.

Oui, c'est laid. Mais au moins, je jouerais à armes égales en cas de misfire de compo et de 3 à 4 Grotankos violents en face à chaque fois.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ce passe t'il?

La mutation s'amorce? Fini le Mech place à l'hybride?

Va falloir faire attention maintenant les armées de contactes vont avoir un bon paquet de point à ce mettre sous la dent et ce n'est pas Sha'el qui va empécher ça...

Offet pourquoi cette envie d'anti-char lourd? Tu as pourtant de quoi faire non?

La combo deux HH + Sky que tu jouais n'est elle pas meilleur? Je suis d'accord sur le fait qu'un HH (raille) c'est nul (trop aléatoire), mais avec le petit bonus de marquage ça change la vie, alors quand tu en joues 2(HH) il y en a toujours un pour aider.

La je vois une fausse bonne idée, c'est le truc que je jouais au début, mais les Broads toutes seules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'un HH (raille) c'est nul (trop aléatoire), mais avec le petit bonus de marquage ça change la vie, alors quand tu en joues 2(HH)

le problème c'est que c'est pas un deuxième tir qui va faire que cela va être moins aléatoire bah oui 1 ou 2 tirs c'est pareil cf loi faible des grands nombres.Prendre 2 railguns oui mais au nom de moins d'aléat non.

Modifié par SnoopScratchyScratch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Broads toutes seules...

Ouep... J'attends que tu nous en dises tes impressions avec ta manière filoute de jouer, mais perso, les Broad seules, je ne suis pas fan du tout.

En les jouant seules, pour 200 "yabon blurps" points, j'avais l'impression de devoir laisser mes Deathrain (au moins une en antitransport) et au moins 2 Fish en standby juste pour les couvrir des closeux.

Sans écran à base de squatteurs de décors (Stealth ou Kwoooots), dans une liste où tout le reste est mobile, j'ai de gros doutes...

Ou alors faut jouer con, et sortir la doublette/triplette, mais la compo, heu...

Mais bon tu vas encore nous prouver le contraire, hein ^^

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Rhaaaalalalala, faut tout expliquer ... >

La mutation s'amorce? Fini le Mech place à l'hybride?

J'ai jamais dit que je n'y viendrais pas hein ... Il y a des éléments à force qui obligent à certains choix ...

:lol:^_^:D

Va falloir faire attention maintenant les armées de contactes vont avoir un bon paquet de point à ce mettre sous la dent et ce n'est pas Sha'el qui va empécher ça...

Comment dire. Je n'ai jamais eu vraiment de suchi là dessus voyez ?

Offet pourquoi cette envie d'anti-char lourd? Tu as pourtant de quoi faire non?

Justement non. Un seul Rail sur chassis, ca est bien peu face à un cron qui sort un mono ou un blindage 14 partout. Et c'est pas un ou deux missiles de force 8 par tour qui m'aideront.

La combo deux HH + Sky que tu jouais n'est elle pas meilleur? Je suis d'accord sur le fait qu'un HH (raille) c'est nul (trop aléatoire), mais avec le petit bonus de marquage ça change la vie, alors quand tu en joues 2(HH) il y en a toujours un pour aider.

Oui. Sauf qu'un Hammer, c'est facile à faire taire. Moins à descendre mais à faire taire, c'est easy.

Ouep... J'attends que tu nous en dises tes impressions avec ta manière filoute de jouer, mais perso, les Broad seules, je ne suis pas fan du tout.

En les jouant seules, pour 200 "yabon blurps" points, j'avais l'impression de devoir laisser mes Deathrain (au moins une en antitransport) et au moins 2 Fish en standby juste pour les couvrir des closeux.

Sans écran à base de squatteurs de décors (Stealth ou Kwoooots), dans une liste où tout le reste est mobile, j'ai de gros doutes...

Ou alors faut jouer con, et sortir la doublette/triplette, mais la compo, heu...

Comment vous expliquez ? ...

Imaginons une armée standard de 40k à 1500pts. Genre du maroune ou du zoneille. Combien d'arme à longue distance PA2 comportez vous ? Quelle est leur force à ces armes longue portée ? 24pas pour du Plasma, ca fait léger pour de la Broad, il faut donc du 36-48pas. Il reste quoi ? Du lascan ?

Oui mais voilà, pendant ce temps là, vous avez la bagatelle de 5 antigravs qui se baladent non loin de vous en ne prenant que du Superf et qui vous arrosent violemment la gueule à coup d'une unité démontée par tour.

Vous prenez pour cible les Broads ? Le massacre continue et les broad occuperont une bonne partie de votre puissance de feu pour qu'on les fasse taire.

Vous prenez pour cible les antigravs ? A moins d'être antigrav vous même, c'est un véhicule adverse qui sera détruit ou au mieux qui se taira face aux tirs de Rails.

Vous envoyez des closeurs s'en occuper ? Je rappelle qu'il faudra passer au préalable par mon périmètre défensif constitué de 20 tirs de missiles SMS, 9 tirs de Canons à impulsions, 4 Missiles antichars potentiels, 2 tirs de Rail, 8 tirs de Missiles de Crisis, une galette d'artiellerie du 'El et au besoin, une soixantaine de tirs rapide d'impulsion.

Soit la bagatelle d'une zone mortelle de 89 tirs de force 5, de 4 tirs force 8Pa3, 2 force 10Pa2, 8 de force 7Pa4 et une galette de force 4.

Je pense pouvoir les retenir, demandez aux marounes volants d'O'menore, ils vous répondront :D . Seuls les invoqués peuvent réellement être pénibles. Même les gromotards ne devraient pas tenir ...

M'enfin, je suis confiant.

Je pars du principe que la Broad sera la cible des armes antichars type rail, lance ou laser, seules capables de couvrir la distance et de posséder la PA. Et ce sont les même qui peuvent faire du bobo sur mes tankos. Donc dilemme pour l'adversaire.

Si je peux le forcer à faire le mauvais choix, yabon.

Et pour moi, la Broad à double drones de Def est nettement plus solide qu'un Hammer en plus d'être plus percutante.

Mais je vous raconterais leurs mésaventures prochaines au tournoi de La Garde je pense qui risque d'être de courte durée si je garde la même métamalemoule que ce Ouikend. Terra-Frustre :blink:

Salgin

Salgin

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shas'El : Lanceur de charge, missiles jumelés, tir multiple intégré

Il a tout fait ou presque. Il nettoye les blindés legers, il balance galette sur galette, il va closer.

Adopté. Pour renforcer son état, je vais surement lui payer une insensibilité à la douleur. On dira que ca servira pour soulager ses crises de goutte qu'il à récupérer pendant le tournoi :D

Le coup de chance le close non? Et à ce moment là, un Shas'O na serait il pas meilleur (avec la possibilité du désengagement qui va bien en plus...)

Sinon qu'a donner la galette? Vraiment efficace? Contre du marines ou assimillés?

Elles ont tenu leur rangs en flinguant tout ce qui passait à portée.

Trés efficace dans leur rôle, mais (et c'est un pont de vue personnel) moins gratifiante à jouer que les Fireknife. Tu te contentes de trouver un bon décros et tu arrosses ce qui passes...

Pour le même cout, je me payerais des GdF la prochaine fois. Leur seul avantage est de se déployer en attaque rapide. L'inconvénient c'est qu'étant le dernier choix, la place à couvert est généralement prise.

Les carabines ne t'ont pas satisfait?
Piranha fuseur

Caca tout pourri. Ca gicle. Je veux plus en entendre parler. Le chassis est trop large, ca pue. A la limite, j'essayerais en version impulsion. Ca force à trop se découvrir, il prend la mort dès qu'il met un aileron dehors. Si c'est pour rester terré pendant 5 tours et voler à 24 au dernier, ca m'interesse pas de jouer comme ca.

Par contre, mention spéciale aux drones. C'est yabon même si une partie sur deux j'ai oublié de les décrocher à la suite de la destruction du Piranha.

L'intérêt avant tout des Piranhas, est leur paire de drones! Je ne le répeterai jamais assez je crois. Heureux que tu t'en soit rendu compte. Essaye avec les impulsions, tu verras tu apprécieras plus je pense.

A Maliane, Snoop et Fenrhir, mes pensées rejoignent celles de Sagouin. Salgin :D

< Rhaaaalalalala, faut tout expliquer ... >

:lol:

Tu le dit toi même que tes approches sont bien particuliéres non? Assume alors :D

CITATION
La mutation s'amorce? Fini le Mech place à l'hybride?

J'ai jamais dit que je n'y viendrais pas hein ... Il y a des éléments à force qui obligent à certains choix ...

^_^:blink:

Imaginons une armée standard de 40k à 1500pts. Genre du maroune ou du zoneille. Combien d'arme à longue distance PA2 comportez vous ? Quelle est leur force à ces armes longue portée ? 24pas pour du Plasma, ca fait léger pour de la Broad, il faut donc du 36-48pas. Il reste quoi ? Du lascan ?

Oui mais voilà, pendant ce temps là, vous avez la bagatelle de 5 antigravs qui se baladent non loin de vous en ne prenant que du Superf et qui vous arrosent violemment la gueule à coup d'une unité démontée par tour.

Vous prenez pour cible les Broads ? Le massacre continue et les broad occuperont une bonne partie de votre puissance de feu pour qu'on les fasse taire.

Vous prenez pour cible les antigravs ? A moins d'être antigrav vous même, c'est un véhicule adverse qui sera détruit ou au mieux qui se taira face aux tirs de Rails.

C'est exactement pour ces raisons que je peux me permettre de sortir un Hammer dans ma liste sans qu'il fasse tache ou qu'il saute immédiatement. Les seules armes novices au blindés ou aux Broad sont les armes antichar longue portée. Je rajouterai même que c'est la cas pour toutes les XV-8 et 88 car d'un coté tu as un potentiel autokill mais de l'autre si tu ne fait rien tu vas prendre cher. Et du coup tu pousses l'adversaire à faire des choix, et par là à douter, et du coup des potentiels erreurs, tu lui mets la pression, tu le pousses à la faute et c'est comme ça que tu as des ouvertures intéréssante^^.
Et pour moi, la Broad à double drones de Def est nettement plus solide qu'un Hammer en plus d'être plus percutante.

+1
Mais je vous raconterais leurs mésaventures prochaines au tournoi de La Garde je pense qui risque d'être de courte durée si je garde la même métamalemoule que ce Ouikend. Terra-Frustre
Sans parler de malmoule vive ta superbe" note de compo :D Pour ta liste, est ce si utile les 3 Deathrain? Vu l'ajout d'anitchar lourd. Un petit escadron de drones pourrait être yabon banania, de même que le 'el en 'o.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf

Après lecture de ton tournoi je confirme mon sentiment.

Au vu des listes que tu as rencontré, je dirais que les Broads ne sont pas la solution.

Parlons de ma conception du Mech pour mieux comprendre la suite. Quand tu joues un Mech, l'objectif est de saturer les armes anti-chars afin que celles ci ne puissent tout gérer. De plus tout ce qui a une force inferrieure à 6/7 devient inutile et frustre un bon paquet de point. Dans ces deux rôle le Mech Tau est bon car solide (antigrave) et nombreux (5/6 véhicules). Le tout avec une puissance de feu correcte et une mobilité sympathique.

Le fait de mettre des Broads ne va pa attirer comme tu le souhaites (car c'est pour cela qu'elles sont la) les tires de CL mais plutôt tout ce qui ne peut pas être "utile" sur les véhicules. Je trouves que tu vas donner la possibilité à ton adversaire d'utiliser des armes normalement inutile contre toi. Et la svg à 2 est trompeuse, surtout si période de poisse attention au test de moral...

Donc même si tu penses le contraire une armée standart 40K préférera surrement voir tes Broads que ton HH.

Tu parles de closeur, à la vu d'un full véhicule il pleure, quand il voit les Broads il pense "cela jlé péte", pour peu que ce soit "Chawal" + unité de motar écrant et c'est l'invoc "in your face".

Tu parles de mono et bien ta raison c'est de la merde ce truc faut plus les jouer! De toute les croncrons à base de full immo c'est la plait et puis c'est tout...

Faire taire 1 HH c'est easy, 2 c'est un peu plus compliqué (perso j'en sort qu'un par tour pour être sur d'avoir l'autre au tour d'après...). Mais bon tu aimes le double Sky moi pas.

Concernant le manque d'anti-char lourd et bien c'est un des points faibles du Mech et appart un patron couillu fuseur qui cour derrière un Ragnagna je vois pas bien comment faire.

Me donne envie de poster une liste un peu folle ça. Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de chance le close non? Et à ce moment là, un Shas'O na serait il pas meilleur (avec la possibilité du désengagement qui va bien en plus...)

Sinon qu'a donner la galette? Vraiment efficace? Contre du marines ou assimillés?

Le 'O serait plus efficace mais couterait trop cher pour ce genre d'opportunité. Mais je pense à l'injecteur pour gagner un PV en moyenne pour 10pts.

La galette, elle à fait un ravage dans les Kroots. chez les marounes c'était yabon aussi. Mais bon, faut dire qu'au vu de mes adversaires, la galette était pas le meilleur choix à faire (Cron, IW, Tau, Maroune, Maroune de la peste) alors voilà quoi.

Mais elle m'a plu, donc elle reste.

Trés efficace dans leur rôle, mais (et c'est un pont de vue personnel) moins gratifiante à jouer que les Fireknife. Tu te contentes de trouver un bon décros et tu arrosses ce qui passes...

Certes, il n'empeche que j'aime. Et ca se FeP bien aussi au besoin. J'y ai pensé qu'après contre BoB mais ca m'aurait permis surement de plomber un Pred avec le recul. Frustre.

Les carabines ne t'ont pas satisfait?

Pas eu le temps de m'en servir.

Cron : Boum le Devil, choqué, ratata au destroyer léger, retour malette.

IW : Boum le devil face à un minipred. Ils restent derrière la foret pour prendre le 1/4.

Tau : Boum le devil, Choqué, ratata à l'impulsion/crisis/GdF, retour malette.

Maroune : Flap pour prendre un objo, descente au dernier tour pour buter un maroune.

Bob : Boum le devil, choqués, La limace baveuse fait le reste. Home Run Malette!!

L'intérêt avant tout des Piranhas, est leur paire de drones! Je ne le répeterai jamais assez je crois. Heureux que tu t'en soit rendu compte. Essaye avec les impulsions, tu verras tu apprécieras plus je pense.

C'est sur, c'est pas la même utilité.

Tu le dit toi même que tes approches sont bien particuliéres non? Assume alors

Erf, :lol:

Sans parler de malmoule vive ta superbe" note de compo Pour ta liste, est ce si utile les 3 Deathrain? Vu l'ajout d'anitchar lourd. Un petit escadron de drones pourrait être yabon banania, de même que le 'el en 'o.

Je sais pas, faut voir.

Le fait de mettre des Broads ne va pa attirer comme tu le souhaites (car c'est pour cela qu'elles sont la) les tires de CL mais plutôt tout ce qui ne peut pas être "utile" sur les véhicules. Je trouves que tu vas donner la possibilité à ton adversaire d'utiliser des armes normalement inutile contre toi. Et la svg à 2 est trompeuse, surtout si période de poisse attention au test de moral...

Justement, il suffit de se déployer derrière un couvert. Ca frustrera ton adversaire de ce coté là (faut dire que j'utilise que très peu les couverts avec mes tanks).

Et en comparaison des armes antitanks, les armes anti-infanterie pures (comme les deva BL) ne courrent pas les rues car le Minipred hésitera à tirer sur un Devil à cause de l'autocan.

Je suis confiant à ce niveau là. Bien plus que de baser ma puissance antitank sur un hammer.

Donc même si tu penses le contraire une armée standart 40K préférera surrement voir tes Broads que ton HH.

Et je te répondrais que ca m'arrangerais qu'on s'acharne sur mes Broads.

Tu parles de closeur, à la vu d'un full véhicule il pleure, quand il voit les Broads il pense "cela jlé péte", pour peu que ce soit "Chawal" + unité de motar écrant et c'est l'invoc "in your face".

Tu mobilises donc environ 700pts à vue de pif (275 de Chawal, 300 de motards qui tachent ou 150 de motards PV et dans les 150 à 300 de démons suivant les joueurs).

Moi ca me va pour plier 200pts de Broad. Surtout que ca veut dire seulement 800 pts ailleurs faciles à plier avec 1300pts d'aéroporté.

Tout est question de choix. ^_^

Au vu des listes que tu as rencontré, je dirais que les Broads ne sont pas la solution.

Cron : J'aurais pété le Mono tour 1 ou 2. 235pts dans ma poche. J'aurais fait la fait sur la mecha et les destroyers légers.

IW : Protch les Pred/vindic/basile.

Tau : Moins utile, c'est vrai même si ...

Maroune, protch les Termites, merci les 240pts de victoires

Bob : Protch la limace, protch le crabe, protch les pred.

A toutes ces parties, le Hammer m'a fait défaut tour 1 ou 2 car soit détruit, soit sonné, soit tourelle détruite.

M'enfin, c'est mon choix et j'assume :blink:

Salgin.

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Salgin a découvert également l'utilité des broads en mech ^_^

En tout cas, tactiquement parlant (pour le fluff, on va dire qu'elles servent d'avant/arrière-garde pour une autre partie de chasse), je te plussoie sur toute la ligne en ce qui les concerne.

Kass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Salgin a découvert également l'utilité des broads en mech

:blink: Non, j'ai pas découvert, j'étais freiné par une petite voix dans ma tête me disant :

C'est pas Mech ... C'est pas Mech ... C'est pas Mech ...

Mais la petite voix avait disparu devant ma métapoisse et ma terrafrustration de ne rien pouvoir faire à ce foutu Pred IW qui encaissa plus d'une vingtaine de dégats multiples et avariés sans vouloir exploser.

Maintenant, la petite voix se transforme en râle chaud sur ma nuque disant :

Metapoutre ... Metapoutre ... Metapoutre ....

Donc heu ... Voilà, faut que j'extériorise. Et en plus, ca me permettra de les convertir et de les peindre. ^_^

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<juste en passant>

Et puis c'est pas comme si les broadside était complétement statique et n'étaient pas des exo-armures hein genre ^^

Et en plus, ca me permettra de les convertir et de les peindre.

Sa c'est l'argument ultime personne peut le contester :blink:

Sinon serai-ce la fin des cibleurs est le renouveau d'un troisième FOF ?

Essayer les drones par 4 c'est l'adopté et en plus sa reste dans l'esprit de ta liste.

Dailleur en parlant des drones, qui a dit que qu'une liste full frisbee pouvait pas être sympa ... ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas comme si les broadside était complétement statique et n'étaient pas des exo-armures hein genre ^^

Oui, oui, ca bouge avé les gyros, ca possède une exo, ca tire des SMS ... Banco, c'est Mech Approved.

De toute façon, j'ai déjà attaqué la custom hier.

Sinon serai-ce la fin des cibleurs est le renouveau d'un troisième FOF ?

Disons qu'en 1500, je privilégie le troisième FoF pour les tirs supplémentaires délivrés. Pour du 2000, j'hésite encore entre le troisième FoF ou le Cibleurs. Si ca continue, ca sera les deux pour remonter à 6 chassis ^_^

Essayer les drones par 4 c'est l'adopté et en plus sa reste dans l'esprit de ta liste.

Déjà prévu mais par 6 et deux squads. En fait, sur le retour, Yen m'a ouvert les yeux sur une connerie ou deux à faire. Faut que je tente.

Dailleur en parlant des drones, qui a dit que qu'une liste full frisbee pouvait pas être sympa ...

Rigolo. Mais moi, si ca vole pas avec un gros blindage, bof ... :blink:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir pas mal réfléch au Mech et ta liste, je ne suis pas sur que les Boradsides soient la solution attendu. Quitte à faire mech autant le faire jusqu'au bout.

En effet, aprés 2/3 calculs j'ai remarqué que 10 Gdf en FoF sur un blindage de 11 ont plus de chance de détruire un char qu'un railhead sur un blindage de 13.

De même le bonus offert sur la CT par un Sky ne fait gagner que 0,7 morts par rapport à une gallette frag du hammer (Sur du marines of course).

En lisant ton compte rendu d'Angers, et plus particuliérement contre le Cron, je ne suis pas sur que tu es fais le bon choix de tirer le Monolhite. Je pense que tu aurais peut être plus jouer sur ton point fort, l'antiinfanterie et viser la démat.

Je ne dis pas que tu joues mal, trés loin de là, mais peut être qu'il te manque un peux d'exp pour maitriser réellment cette liste. (Sans compter qu'elle fait un résultat honorable malgré une note de compo non adaptée).

Je pense que tu gagnerai pas mal à jouer un Sky et un Double Railhead. Comme ça tu as de l'antigros qui va bien et tu un répondant. Le probléme dui sky, c'est qu'il n'est pas réellment nocif à lui seul, il a besoin de tiers pour faire mal à l'inverse du Hammer qui s'autosuffit.

Pour illustrer mes propos et rester dans ton optique que penses tu de 2 Railhead avec babysky. Le tout accompagné comme il se doit de 3 warfish emplient de 10 gdf chacun. on saupoudre de 2 Deathrains indépendante. Un zest de 2x4 drones. Et pour terminer le gateau, on met comme cerise un 'el insensible à la douleur. De la sorte tu restes bien dans l'esprit Mech.

A moins que tu partes sur un esprits aéroporté qui fep ^_^:blink:

Au fait, certes faire taire un hammer c'est aisé, mais deux c'est nettement moins simple. Surtout que tout les tirs qui vont dessus n'iront pas sur les autres chassis...

En fait le prob des Broad dans une telle liste et qu'elle va attirer les armes antipersonnel longue portée. Les ratata sont bien plus présent et le totocanon peut tirer sur le devil, il est vrai mais bon tu connais le point faible des broads, si tu tombes sur un joueur qui a un minimun d'exp sur les Tau, elle risque de prendre trés cher et vite. Aprés, et je parle plus par rapport à ma liste, il est vrai qu'il faut de l'arme antichar pour gérer les Broads, mais en aucun des lances missiles qui sont les antichars les plus souvent rencontrés. Seule les lascans (appellé à se rarifier sous peu si on suit les rumeurs) sont nocifs à la fois pour les broads et les chars....

Coila mes 2 sesterces.

Shas'o qui a l'impression de s'être embrouillé dans ces expliquations là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI OUI

Allez Shas'o Kassad !!!

Merci de prendre de façon indirect mes remarques, je sen qu'il va comprendre !

De plus je dirais qu'être optimiste c'est toujours mieux que rien mais la Salgin excuse moi tu rêves. J'espére que tu ne crois pas vraiment ce que tu as écrit concernant l'éventuelle l'utilité de tes Broadsides lors du tournoit. Faut pas imaginer que le rail jumelé c'est la destruction automatique de toutes structures mécanisées, une unité de 2 Broads sur du Blindage 13 fait une touche (avec ou sans bonus de ct), alors si le mec est en superficiel...

On est d'accord c'est toujours mieux que le HH, sauf que comme on pense, le HH n'est pas affecté par la seule unité anti-infanterie de ton adversaire, que le HH peut aller chercher les Objos au loing, dénicher les PD ect... C'est le choix entre efficacité pure (Broads) et polytechnique (HH).

Vive la doublette HH ! Mort au CL LA ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir pas mal réfléch au Mech et ta liste, je ne suis pas sur que les Boradsides soient la solution attendu. Quitte à faire mech autant le faire jusqu'au bout.

De toute manière, je les veux. Donc je les joueraient. Mis à part ce fait, discutons :P

En effet, aprés 2/3 calculs j'ai remarqué que 10 Gdf en FoF sur un blindage de 11 ont plus de chance de détruire un char qu'un railhead sur un blindage de 13.

J'ai quelques problemes avec les Stats moué. Mais soit. Ce à quoi je te répondrais :

Que ferais-je des corps de mes GdF après la riposte ennemie ? Car je ne doute pas que pour se venger mon escouade y passera.

Je te laisserais faire la lettre pour les parentes des victimes ^_^

En lisant ton compte rendu d'Angers, et plus particuliérement contre le Cron, je ne suis pas sur que tu es fais le bon choix de tirer le Monolhite. Je pense que tu aurais peut être plus jouer sur ton point fort, l'antiinfanterie et viser la démat.

De prime abord, tu aurais constaté ses jets de Beback, tu aurais très vite arrêté de tirer sur les crons. Si j'ai tenté de stopper le Mono, c'est pour plusieurs choses :

- Ca rapporte de sacré Pts de victoire. Dans un scénar à PV, c'est toujours bon à prendre.

- Ca évite aux crons de se libérer d'un Cac et de retenter un BeBack. Manque de bol, j'ai mal visualisé la distance du dernier cron avec le Mono. Si j'eu su, j'aurais envoyé un Devil se coller à la porte.

- Ca évite que celui-ci avance et distille les 1d6 touches de Fission nocive à mes véhicules.

Si j'avais laissé le Mono en toute impunité, crois moi bien que j'aurais pris bien plus cher. Surtout au vu de ses jets de dés.

Et la galette dont tu parles à fait 1 pour toucher le premier tour ... :lol:

Je ne dis pas que tu joues mal, trés loin de là, mais peut être qu'il te manque un peux d'exp pour maitriser réellment cette liste. (Sans compter qu'elle fait un résultat honorable malgré une note de compo non adaptée).

Disons que j'ai la facheuse habitude à adapter ma manière de jouer à mes jets de dés. Il arrive très souvent que j'ai une poisse faramineuse, et dans ce cas là, je joue des trucs plus faciles et moins osés.

Je pense que tu gagnerai pas mal à jouer un Sky et un Double Railhead. Comme ça tu as de l'antigros qui va bien et tu un répondant. Le probléme dui sky, c'est qu'il n'est pas réellment nocif à lui seul, il a besoin de tiers pour faire mal à l'inverse du Hammer qui s'autosuffit.

C'est ce que je jouais à la première mouture. Ca tourne, je ne le nie pas. Sauf que voilà, on tombe dans les "Classiques". Moi, je voulais tenter l'expérience de 2 Skys ... Et crois moi, j'ai pas été déçu.

J'ai adopté. C'est comme les hammers. Seul, ca tourne mais bof, par deux, ca se complète.

Et c'est plaisant de dire "J'adore le Sky" et que tes potes de tournoi répondent en coeur à travers la salle "Ivrogne".

Tro forre.

Pour illustrer mes propos et rester dans ton optique que penses tu de 2 Railhead avec babysky. Le tout accompagné comme il se doit de 3 warfish emplient de 10 gdf chacun. on saupoudre de 2 Deathrains indépendante. Un zest de 2x4 drones. Et pour terminer le gateau, on met comme cerise un 'el insensible à la douleur. De la sorte tu restes bien dans l'esprit Mech.

C'était ma liste à peu de choses près du Deuxième Anjouggueddon il y a deux mois. J'ai fini troisième.

Mais la liste est forte mais avec moins de saveur que celle là. Elle tourne un peu plus facilement toute seule à cause justement des deux Hammers.

A moins que tu partes sur un esprits aéroporté qui fep

C'est pas interdit mais chut :wink:

Au fait, certes faire taire un hammer c'est aisé, mais deux c'est nettement moins simple. Surtout que tout les tirs qui vont dessus n'iront pas sur les autres chassis...

Pareil pour un Sky. Sauf que le Sky, il est plus polyvalent. Amha bien sûr.

En fait le prob des Broad dans une telle liste et qu'elle va attirer les armes antipersonnel longue portée. Les ratata sont bien plus présent et le totocanon peut tirer sur le devil, il est vrai mais bon tu connais le point faible des broads, si tu tombes sur un joueur qui a un minimun d'exp sur les Tau, elle risque de prendre trés cher et vite. Aprés, et je parle plus par rapport à ma liste, il est vrai qu'il faut de l'arme antichar pour gérer les Broads, mais en aucun des lances missiles qui sont les antichars les plus souvent rencontrés.

J'en suis parfaitement conscient. Mais comme je disais plus haut, je reste confiant.

Vous faîtes des stats pour voir ce qui tourne, moi je fais des listes comparatives. Et pour l'instant, à 1500pts, j'ai pas vu grand chose de "générique" qui possède de quoi gérer les Broad tout en s'occupant des tanks.

Seule les lascans (appellé à se rarifier sous peu si on suit les rumeurs) sont nocifs à la fois pour les broads et les chars....

Et si je te répondais que ca me faisait une bonne raison de plus de les jouer ces Broads ? :blink:

J'édite pour Maliane

De plus je dirais qu'être optimiste c'est toujours mieux que rien mais la Salgin excuse moi tu rêves. J'espére que tu ne crois pas vraiment ce que tu as écrit concernant l'éventuelle l'utilité de tes Broadsides lors du tournoit.

Mais si, mais si, je crois ce que j'écris. :P:D

Faut pas imaginer que le rail jumelé c'est la destruction automatique de toutes structures mécanisées, une unité de 2 Broads sur du Blindage 13 fait une touche (avec ou sans bonus de ct), alors si le mec est en superficiel...

Donc :D

Je pense que je n'ai jamais écrit ceci. Ensuite, si c'était le cas, tout le monde jouerait de la doublette de Broad.

Accessoirement, la Broad, je m'en carre des stats. Ce que je vois, c'est que potentiellement, ca fait plus de bobo qu'un Rail unique et que j'en chie moins sur un blindage 14. Entre nous, le Cron ou le GI, il préfèrera voir un Hammer que Deux Broad. Tout simplement parce qu'un tir vaut mieux que deux tu l'auras et dans un second temps parce que le Hammer se sonne, pas la Broad.

On est d'accord c'est toujours mieux que le HH, sauf que comme on pense, le HH n'est pas affecté par la seule unité anti-infanterie de ton adversaire, que le HH peut aller chercher les Objos au loing, dénicher les PD ect... C'est le choix entre efficacité pure (Broads) et polytechnique (HH).

Dîtes ... J'ai encore le droit de jouer ce que je veux non ? Et comme je l'entends. Ensuite, je ne suis pas le messie et ce que je dis n'est pas parole d'Evangile.

On va la refaire courte :

Dans ma Facon de jouer, avec mon armée, j'estime que les Broads seront plus interessantes pour moi.

Voilà. A partir de là, tout est dit.

Accessoirement, je suis aussi Modéliste et je possède déjà 2 Hammers et 2 Skys donc j'ai envie de convertir et peindre deux Broads. Et si c'est pour ne pas les jouer, je ne vois pas l'interet.

On est d'accord ?

Après, si vous voulez vous lancer dans des comparatifs d'armée, on peut le faire.

Rapido avec mes adversaires :

Cron : Je ne vois pas avec quoi il aurait tiré. Les immo et les Destroyers ont été bien plus utiles sur les blindages.

Iron : Pareil. A la limite le Vindic mais il aurait pas été à portée.

Tau : Il aurait pu, effectivement. Mais j'aurais aussi eu plus de punch contre lui.

Maroune : Il aurait tiré avec ses BL soit 12 tirs par tour (arf, arf stat powa :D .). et ses canons d'assauts. Sauf que ses termites n'auraient pas autant avancés.

Bob : Il m'aurait contacté les Broad avec les portepestes que j'aurais renvoyé dans le warp à coup de crosse. j'aurais mis en danger la limace même si j'aurais fini par mourrir. Ca aurait amha changé la donne.

Brefle, je reste persuadé, oui. :D

Salgin

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je dirais qu'être optimiste c'est toujours mieux que rien mais la Salgin excuse moi tu rêves. J'espére que tu ne crois pas vraiment ce que tu as écrit concernant l'éventuelle l'utilité de tes Broadsides lors du tournoit. Faut pas imaginer que le rail jumelé c'est la destruction automatique de toutes structures mécanisées, une unité de 2 Broads sur du Blindage 13 fait une touche (avec ou sans bonus de ct), alors si le mec est en superficiel...

On est d'accord c'est toujours mieux que le HH, sauf que comme on pense, le HH n'est pas affecté par la seule unité anti-infanterie de ton adversaire, que le HH peut aller chercher les Objos au loing, dénicher les PD ect... C'est le choix entre efficacité pure (Broads) et polytechnique (HH).

Vive la doublette HH ! Mort au CL LA ect...

On est relativement d'accord mais je suis quand même plus nuancé que toi! :blink:

De toute manière, je les veux. Donc je les joueraient. Mis à part ce fait, discutons

Qu'est ce que ça peut être têtu un Mérou poilu! Surtout celui sans poil! (Comprenne qui pourra ^_^ )

Que ferais-je des corps de mes GdF après la riposte ennemie ? Car je ne doute pas que pour se venger mon escouade y pass

la même chose qu'aprés un FoF non?

Pour la lettre, tu la fait signé par le premier Aun venu. Et ils sont morts afin que le Bien Supréme ('achement important la majuscule) prévaut, et patati patata. Le prob c'est que je suis plus partisan d' O'Shavah que du Tau'va...

De prime abord, tu aurais constaté ses jets de Beback, tu aurais très vite arrêté de tirer sur les crons. Si j'ai tenté de stopper le Mono, c'est pour plusieurs choses :

- Ca rapporte de sacré Pts de victoire. Dans un scénar à PV, c'est toujours bon à prendre.

- Ca évite aux crons de se libérer d'un Cac et de retenter un BeBack. Manque de bol, j'ai mal visualisé la distance du dernier cron avec le Mono. Si j'eu su, j'aurais envoyé un Devil se coller à la porte.

- Ca évite que celui-ci avance et distille les 1d6 touches de Fission nocive à mes véhicules.

Si j'avais laissé le Mono en toute impunité, crois moi bien que j'aurais pris bien plus cher. Surtout au vu de ses jets de dés.

Ca se défend.

C'est ce que je jouais à la première mouture. Ca tourne, je ne le nie pas. Sauf que voilà, on tombe dans les "Classiques". Moi, je voulais tenter l'expérience de 2 Skys ... Et crois moi, j'ai pas été déçu.

J'ai adopté. C'est comme les hammers. Seul, ca tourne mais bof, par deux, ca se complète.

Et c'est plaisant de dire "J'adore le Sky" et que tes potes de tournoi répondent en coeur à travers la salle "Ivrogne".

Tro forre.

Argument imparable là! :lol:

Si tu joues les Broads, va falloir adapter un peu plus ta liste. C'est pareil quand j'ai présenté les listes alternatives, il manque une synergie, il y a une rupture dans le global. A toi de trouver le raccrocs et de faire tourner tout ça en osmose.

Pareil pour un Sky. Sauf que le Sky, il est plus polyvalent. Amha bien sûr.

Polyvalent dans le sens où il soutien ce qu'il faut au moment où il faut. Sinon il nettement moins polyvalent AHMA bein sûr. :D

Vous faîtes des stats pour voir ce qui tourne, moi je fais des listes comparatives. Et pour l'instant, à 1500pts, j'ai pas vu grand chose de "générique" qui possède de quoi gérer les Broad tout en s'occupant des tanks.

Je parle de stat mais pas pure, je prend en compte les listes (et leurs contenues) que j'affronte avant d'exprimer un tel avis.

Disons que les ratata (ça se discute), Tornado, Moto d'assaut, Eldar full F6, Prince full dev, bolter lourd/autocanon GI, lance des ténebres (quoique là, peut importe la cible), Destroyer, Invoc, etc trouve de quoi casser la croute sur le dos des Broadsides.

A tester, tu nous diras ce que tu en penses.

Et si je te répondais que ca me faisait une bonne raison de plus de les jouer ces Broads ?

Tu aurais bien raison.

Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues les Broads, va falloir adapter un peu plus ta liste. C'est pareil quand j'ai présenté les listes alternatives, il manque une synergie, il y a une rupture dans le global. A toi de trouver le raccrocs et de faire tourner tout ça en osmose.

< regard pénétrant >

des droOOOones, prrrends des drrôÔOones...

En fait, Shas'o a réussi à mettre le doigt sur le sentiment à l'origine de mon objection sur les Broad dans ta config.

fenrhir - drone fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Tourne ses doigts autour du clavier...]

[ Change de registre et prend sa voie de miel.]

Pardon pour ma trop franche prise de position.

Je ne voulais en aucun cas que tu penses que je veuille que tu changes tout.

Mais j'aime dire clairement ce que je pense, et ayant cru que tu voulais une "solution" anti-char face à ta frustration devant le terrible 14 ! Que par frustration tu avais sauté sur les Broads plus par facillité que par réflexion. Je tentais de porter une halte à cette volonté et te rappeler ce que tu m'avais dit sur Warmania.

Mais je m'étais trompé, tout cela était bien réfléchie comme nous le prouve l'argument irréfutable du modélisme !

Après je dois te dire, secrétement, que le fait que tu joues un Mech et que tu faces des tournoits ne me laisse pas insensible, étant étudiant en Droit je n'ais pas ce loisir, d'ou ma certaine volonté à te pousser dans des explications plus explicite que "protch le vindic".

Mais seule l'expérience te fera changer d'avis, au moins j'aurais dis ce que j'en pensais.

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< regard pénétrant >

des droOOOones, prrrends des drrôÔOones...

En fait, Shas'o a réussi à mettre le doigt sur le sentiment à l'origine de mon objection sur les Broad dans ta config.

Mais j'en ai ... En 2000pts, j'ai deux escadrons ... A 1500, c'est serré mais à 2000, j'en ai ...

Pardon pour ma trop franche prise de position.

Je ne voulais en aucun cas que tu penses que je veuille que tu changes tout.

Il n'y a pas de mal, t'inquiètes. Je suis assez grand pour résister à l'attrait maléfique des gens :blink:

Mais j'aime dire clairement ce que je pense, et ayant cru que tu voulais une "solution" anti-char face à ta frustration devant le terrible 14 ! Que par frustration tu avais sauté sur les Broads plus par facillité que par réflexion. Je tentais de porter une halte à cette volonté et te rappeler ce que tu m'avais dit sur Warmania.

Ha oké. Mais non, c'est pas du tout ca.

Mais je m'étais trompé, tout cela était bien réfléchie comme nous le prouve l'argument irréfutable du modélisme !

Après je dois te dire, secrétement, que le fait que tu joues un Mech et que tu faces des tournoits ne me laisse pas insensible, étant étudiant en Droit je n'ais pas ce loisir, d'ou ma certaine volonté à te pousser dans des explications plus explicite que "protch le vindic".

Haaaaa, oké. Tu veux des explications ...

Disons que si je m'oriente sur de la Broad en association avec les Sky, c'est exactement pour la même raison qui m'a fait préférer le lanceur de charge.

L'aspect Spyk ... Pysk ... Sypik ... Bref, dedans la tête de mon adversaire.

Uniquement. Rien d'autre. Enfin si, il y a un autre truc. C'est ca

Et le fait que j'en joue pour Sangatte. Donc qu'il faille que je les monte et peignent.

Mais seule l'expérience te fera changer d'avis, au moins j'aurais dis ce que j'en pensais.

Et bien ... Non, ca m'étonnerait. Tout simplement parce que la gurine convertie va me plaire (forcément, c'est moi qui l'ai faite ^_^ ) et que donc je la jouerais. Même si ca tourne pas.

Oui, je suis tetu.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me permet de prendre part au débat déja bien entammé, pour ma part j'ai un avis plus proche de celui de Salgin, si on regarde l'équilibre de ses 3 choix de soutien dans sa liste :

2 sky (ça on y touche pas) + railhead ou broadside.

Le railhead est seul apporte un unique tir F10 ou une galette qui à 1/3 chance de foirer et qui sera sonné ou détruit à chaque partie. Ca colle pas le railhead n'est pas si bien intégré à la liste du monsieur malgré le fait que ce soit un mech. Le railhead c'était bien quand il en jouait 2 + 1 sky. Mais là il joue 2 skyray ça change tout.

Les broad lui donnent un meilleur potentiel antichar(blindage 14 surtout) en diminuant légèrement le potentiel antitroupe mais qui de toute façon est déja énorme dans cette liste. En les déployant correctement, en jouant avec leur portée et le fait qu'elles soient (un peu) mobiles, avec les 5 chassis qui poutrent devant ca passe bien je pense. Le seul truc chaud c'est à mon avis les galettes en indirect, mais avec 2 sky le problème peut se résoudre assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le railhead est seul apporte un unique tir F10 ou une galette qui à 1/3 chance de foirer et qui sera sonné ou détruit à chaque partie. Ca colle pas le railhead n'est pas si bien intégré à la liste du monsieur malgré le fait que ce soit un mech. Le railhead c'était bien quand il en jouait 2 + 1 sky. Mais là il joue 2 skyray ça change tout.

Oui da. Tu as compris l'idée.

Les broad lui donnent un meilleur potentiel antichar(blindage 14 surtout) en diminuant légèrement le potentiel antitroupe mais qui de toute façon est déja énorme dans cette liste. En les déployant correctement, en jouant avec leur portée et le fait qu'elles soient (un peu) mobiles, avec les 5 chassis qui poutrent devant ca passe bien je pense. Le seul truc chaud c'est à mon avis les galettes en indirect, mais avec 2 sky le problème peut se résoudre assez vite.

Pour l'utilisation, je n'ai pas d'a priori pour ma part. Je commence à savoir jouer mon armée donc bon ... :wink:

Pour les indirects, j'ai bien d'autres bêtises en tête pour m'en occuper. Mais heu ... plus tard :-|

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoilou,

Toujours en reflexion pour mon armée et à tester des nouveaux trucs pour voir ce que ca vaut, voici la dernière mouture sortie de mon cerveau tout mou pour un tournoi à venir en 2000pts.

QG :

Shas'El Monat

lanceur de charge/missiles jumelés, tir multiple

93pts

Elite :

Crisis "Deathrain"

missiles jumelés et assistance de tir

53pts

Crisis "Deathrain"

missiles jumelés et assistance de tir

53pts

3 Stealths

Dont Chef, couteau, désignateur, visée nocturne, controleur de drones et deux drones de marquage

173pts

Troupes :

10 GdF

dont shasui avec talissera en Poisson Diable, missiles à tete chercheuses (SMS), Stabilisateur, assistance de tir, nacelle de brouillage et Contre mesures

240pts

10 GdF

dont shasui avec talissera en Poisson Diable, missiles à tete chercheuses (SMS), Stabilisateur, assistance de tir, nacelle de brouillage et Contre mesures

240pts

10 GdF

dont shasui avec talissera en Poisson Diable, missiles à tete chercheuses (SMS), Stabilisateur, assistance de tir, nacelle de brouillage et Contre mesures

240pts

Attaque rapide :

8 Cibleurs

dont Shasui avec talissera, controleur de drones, 2 drones d'attaque en Poisson Diable, SMS, Stabilisateur, assistance de tir, nacelle de brouillage et Contre Mesures.

256pts

6 Drones d'attaque

72pts

Piranha

assistance de tir

65pts

Soutien :

Skyray

avec SMS, Stabilisateur, Assistance de tir, Contre Mesures, Nacelle de brouillage et Vision nocturne

175pts

Hammerhead

avec canon ionique, SMS, Stabilisateur, Verrouillage de cible, Contre Mesures et Nacelle de brouillage

150pts

Hammerhead

avec Railgun, SMS, Stabilisateur, Verrouillage de cible, Contre Mesures, Visée Nocturne et Nacelle de brouillage

190pts

Total de 2000pts.

Alors.

On teste tout d'abord la Nacelle. De série sur tous les véhicules, on va voir si ca me sauve la peau pour le premier tour. Ca me bouffe des pts, oui, mais d'un autre coté la liste est volontairement faite pour ne peindre aucune figurine supplémentaire, puisque je suis sur mes CDD. Tout la liste est donc orientée de cette manière.

En second lieu, je teste le Piranha ratata. Ca ne pourra pas être pire que le piranha fuseur en plus de m'amener un 8ème blindage volant dans la liste, hi, hu ... :innocent:

Ensuite, on teste les stealths cibleurs. On verra bien ce que ca vaut. Nul doute qu'elles vont me faire plaisir.

Puis on teste les soucoupes. Leur but premier ser la FeP et les flancs de char. Dans cette liste, s'il n'y a pas de FeP, elles prendront la mort donc je pense qu'elles resteront sagement en protection de mon quart de table. L'élément discordant de la liste je serais tenté de dire.

Et enfin, je teste le Ionique.

Ainsi, j'ai une combo toujours clairement orientée autour de mes "cadres" à savoir trois escouades de GdF liés en Warfish, de mes cibleurs qui se sont vu offrir deux drones pour améliorer les FoF et de mes Deathrains le tout commandé par mon Shas'El perso.

A celà, j'ai voulu amener un choix différent dans chaque case soutien et AR. D'où la non redondance et les essais divers et variés. La grande nouveauté, ce sont les 7 chassis lourds. Bonjour les attaques de char et le déploiment.

On verra bien.

Vos avis ?

Salgin

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hammerhead avec canon ionique et canons impulsion, soit 3 tirs force 7 PA 3 + 6 tir de force 5 PA 5p, un beau joujou, (mon avis)surtout pas cher.

Le hammerhead avec canon rail c'est ce qui faisait pleurer un pote joueur eldar (tin si je jouais Tau j'en jouerai deux, bon pas très objectif l'avis non plus^^). Faut pas avoir la poisse, mais c'est avec lui que je fais le plus mal aux grosses cibles adverses.(premier tour VS BT un land raider, partie contre word eater premier tir prince démon OS), faut pas être poissard au dé c'est sur.

Exemple d'intérêt de la nacelle de brouillage : tu peux poser ton Hammerhead avec ton train d'atterissage, profiter des couverts tout en étant en profil bas.

Pour le reste ca m'a l'air sympa à jouer et après ce sont des goûts personnels.

Modifié par Aust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.