Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[O&G] Sculpture intégrale de Squigs


Ðrazarius

Messages recommandés

T'a oublié les gencives, ca fait pas très réaliste, un petit boudin de green et c'est arrangé

Oui, c'est bien sur ce que je vais faire. D'ailleur je l'ai dis plus haut :

Voilà, c'est une ébauche peu avancé.

Il reste les lèvres, les gencives, la queue, les pattes.. enfin encore beaucoup de truk quoi ^^

Merci pour les complimentassions.

Le tuto, c'est une bonne idée. Je le ferais pour les prochains squigs, pour faire des photos par étape.

la pate rose c'est quoi? tu as d'abord fais le squelette du squig avec et ensuite tu as mis de la gs? j'ai pas l'impression que tu ais fais une grosse boule de gs sur du fil de fer ....

La pâte rose est de la Fimo puppen. Je l'ai utilisé pour la langue et les dents. Ensuite, le corps est composé de Milliput Yelloy Grey (sorte de green stuff meilleur marcher, mais qui se travail autrement).

PS : les cuisses de grenouilles :

squigs8kc4.png

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien sûr...j'aime bien (voire j'adore), juste 2 petites choses concernant la dentition de l'animal:

-les dents sont faites en quoi (il ne me semble pas l'avoir vu)?

-la dentition est trop parfaite( symétrie, dents"neuves").

Voilà

Cors'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dents sont faites en quoi (il ne me semble pas l'avoir vu)?

Fimo puppen pour la 12eme fois (je t'aide un pezu mon pauvre drazarius :blink: )

Sinon, pour la trop parfaitude, je ne dirait pas que ca dérange, après tout une dent de cette taille ca casse pas souvent, et ca doit repousser vite, donc je ne dirait pas que c'est tro parfait, je trouve ca naturel, après faut voir ce qu'en pense l'auteur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbes tes squigs :D :D ^_^:blink:

Pour les dents, elles sont en complet accord avec les dessins : grandes, grosses, pointues et en bon état, ce qui me semble très normal :lol: Evidement, elles doivent être assez jaunes, mais un squigs avec une dent brisée, je trouve ça moyen, les dents crades, mais en bon état :D

Pour la peinture coupe le en deux avant qu'il ne soit trop tard (en horizontal ) peint l'intérieur, recole et fait la sculpture du corps qui recouvrira la trace. Ou alors, faut que les dents puisses s'enlever et se peindre séparement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me revoilà avec mon Squig Géant qui a avancé lentement à cause de mes exams (términé aujourd'hui !! vive les vacances :lol:)

Bon j'ai suivi vos conseils, j'ai donc coupé la mâchoire pour la peindre. La langue était bien plus éclaircie dans le creux de la langue, hélas cela ne se voit plus trop :/...

ATTENTION : je n'ai peints que les dents la langue et l'intérieur de la gueule. Donc, il est normal que le reste gencives comprises ne soit pas peints ^^

Assez de blabla, place au photo :

squigsgant9yx1.pngsquigsgant10ch5.png

squigsgant11ge2.pngsquigsgant12ft2.png

squigsgant13uu9.pngsquigsgant14wu5.png

pattegante1fm4.pngpattegante2vw7.pngpattegante3ug9.png

La deuxième patte est bientôt terminée.

Le tronc est terminé quasiment, il reste a faire les jointures avec les pattes.

A vos claviers :whistling:

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben zut, tu peint vachement bien en plus... C'est injuste... :whistling:

Nan franchement bravo, c'est plus que prometteur, j'attend la suite avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes squigs sont vraiment géniaux, agressifs, dents asserées... enfin du squig du vrai :blink:

encore une fois félicitation. X-/:clap::lol:

Par contre petite question j'imagine que ce genre de sculpture ne se fait pas en 10 min, combien de temps peux tu travailler la pate verte avant qu'elle ne durcisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes squigs sont vraiment géniaux, agressifs, dents asserées... enfin du squig du vrai :blink:

encore une fois félicitation. X-/:clap::lol:

Par contre petite question j'imagine que ce genre de sculpture ne se fait pas en 10 min, combien de temps peux tu travailler la pate verte avant qu'elle ne durcisse

En fait ça dépend de la quantité de patte bleu que tu mets avec la jaune.

Si tu mets autant de jaune que de bleu, ça durcira au bout de 2h. (Plus tu mets de bleu, plus ça durci vite, et vis versa)

Merci pour les complimentassions au sujet de mes squigs ça fait vraiment plaisir, et ça motive bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique rien à redire !!

A heu si ! ^^

Je sais pas si tu en avais l'intention mais des écailles rendraient pas mal sur leurs dos et le dessus de leurs cuisses ^^

Voila je te félicite grandement c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de four...

es tu obligé de passer la figurine au four malgré les quantités de pate verte et bleu inégales

PS: as tu un site ou on peut admirer toutes tes oeuvres???

Salut, alors le green stuff (pate jaune et bleu) durci à l'air.

Ce qui durci au four, c'est la pate Fimo puppen.

D'ailleur le green stuff doit être bien sec pour aller au four, sinon il pustule et ta figurine devient un partisan de nurgle ^^

Le site j'y ai penser, mais je ne sais pas encore comment on les fait. Je vais demander de l'aide à un ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà.

Le squigs est quasiment terminé. (Quelques retouches sur la peaux à terminer)

Voici les photos :

squigsgant15mi2.png

squigsgant16ot6.pngsquigsgant17jo9.png

squigsgant18zf3.pngsquigsgant19oe0.png

squigsgant20my8.pngsquigsgant21ww2.png

A vos commentaires :clap:

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anneau c'est pour le monter en porte clé ? :)

Très bon boulot :clap:

Mdr, j'y avait pensé aussi ^^

En fait c'est pour positionner le Chevaucheur :

armaturegobs1as6.pngarmaturegobs2rc7.png

armaturegobs3av3.pngarmaturegobs4ar5.png

D'ailleur si vous avez des conseils sur la position du chevaucher, sur ses proportions, etc... je suis preneur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu nous épates encore un fois :clap:

Le chevaucheur je le vois bien fougueux genre à la cow boy ou alors chevaucheur tenant tant bien que mal l'anneau et se laissant trainer par le squig enragé :wink:

Effectivement j'avais pensé à le faire tenir d'une main et qu'il soit limite en train de voltiger derrière. Mais après réflexion, c'est un héro gobelin qui arrive à se battre sur ce squig pas comme ses amis en unité spécial qui ne font que le diriger, donc j'opte plus pour le cow boy :)

Sur sa tête je compte sculpter un un squig dépecé du genre :

skigtetekb4.png

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image vient effectivement du site de Warhammer Online.

Le prêtre liche a malheureusement beaucoup de concurrence, j'suis plus à fond dans le gobelin en ce moment. Donc il attendra un peu. (En fait c'est la sculpture de sa main avec le crâne a l'intérieure qui me rebute un peu :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionant ! La pose avec juste ce qu'il faut de dynamisme (ça devrait encore plus le faire une fois le gob dessus :wink: ) et une dentition : waouh !! ça c'est du squig comme on l'aime :clap: , un bon gros champi plein de dents et bien menaçant :) .

Vivement le résultat terminé et peint (ça laisse rêveur des gens qui maitrisent le green stuff comme ça...).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pâte rose est de la Fimo puppen. Je l'ai utilisé pour la langue et les dents. Ensuite, le corps est composé de Milliput Yelloy Grey (sorte de green stuff meilleur marcher, mais qui se travail autrement).

Voila tu as ta réponse Comme dirais certains...il faut lire les posts avant de poster :clap::wink::)

Modifié par Griff eud'Fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.