Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Le calendrier des sorties ne prévoit visiblement pas la sortie d'un nouvel hasharin, ni des gardiens de kârna... dommage... :)

Au fait d'ou venai la rumeur d'un nouvel hasharin?

Modifié par Gothy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par certains vendeur et par le site de GW. Ce sera bien 6 cavaliers de MT par boîte et non 5 comme le faisait circuler la rumeur.

Bonne nouvelle donc pour les joueurs du Gondor (encore une fois ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais jamais tombé sur cette photo où l'on voit clairement les Orcs du Morannon.

Elle est connue pourtant... :mrgreen:

Je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal.

+1

Pour en parler justement, je trouve les orques du morranon fichtrement bien réussi (en photo du moins , faudra voir la fig ensuite...) sa change des trois malheureux modèles en métal, celà dit, vu d'ici j'aurais quelques objection: les bouclier "carré" ne sont pas terrible , et certaines positions sont pas très naturelles.... :mrgreen:

mais bon.... je les attend impatiement, ils vont passer sur la table d'opération... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les poses vraiment pas terribles

Etant donné qu'ils sont en plastique, il est facile de remédier à celà... ça va être un vrai plaisir de faire des conversions avec ça.... :mrgreen:

et les têtes de certains vraiment affreuses

t'a déjà vu un orque "beau".? :mrgreen: .. en plus ils se sont pas mal foulé sur les visages, si on à l'oeil, on peu en reconnaitre certain du film ( ceux qui attaquent gandalf sur les remparts, ceux qui entourent gothmog, et pour la version longue, ceux qui "acclament" broyeur qui avance vers les portes de MT )

Gothy... impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît des sarbacanes: une règle "poison" semble se dessinerl à la façon des Hasharin (peut-être pas aussi puissant).
Bha probablment un règle équivalent à celle des archez haradrims.....

Par contre: seulment 3 positions.... :mrgreen: dont une asser moche , raide comme un piquet...

( et une fois n'est pas coutume, ils ont appliqué leur méthode de duplication.... :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils me plaisent bien ces hommes de Druadan : effectivement seulement 3 positions plus le chef Ghan Buri Ghan reconnaissable en haut à gauche, qui pour l'instant était seul disponible avec les ed atlas 'qui n'ont d'ailleurs plus d'exclusivité à part peut être le cavalier du rohan garde royale et porte étendart.

Enfin bon braiment sympa ces figs, finalement ces nouveautés sont dans l'ensemble assez jolies, faut voir maintenant les règles qui vont avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info plusieurs des prochaines boîtes sont déjà en précommande sur le site GW avec les augmentations prévues :P soit la boîte de¨Morranon à 22 € 50 !

Le prire dans tout ça ; ça va être les deux héros (Forlong et son compère) à 17 € 50 ! la ça commence à douiller grave pour 2 malheureuse figs !

Enfin bon on va pas relancer le débat !

Agakhan amer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les armées mettent toujours du temps pour trouver preneur.

Par exemple, je pense qu'il faut encore attendre quelques mois avant de voir des armées full Arnor alors que ceux-ci sont sortis il y a un bon p'tit moment.

Donc concernant les troupes alliées au Gondor, on n'en verra pas avant un bon moment.

Cela dit, j'espère que Rohirrims se prendra Ghan-Buri-Ghan et ses compères pour pimenter ses listes du Rohan ! Il y a de quoi se monter une armée qui a de la ganache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir acheter pas mal de figouzes les gars parcequ'on aura du temps devant nous.

En effet, après la sortie des suppléments Retour du Roi et Gondor en flammes, il nous faudra attendre près de 6 mois avant d'avoir quelque chose de nouveau. Donc rien avant Janvier 2008.

Cela nous laissera le temps de peindre et cela permet au SDA de durer plus longtemps que prévu.

Et oui, le SDA n'est pas mort car selon un récent sondage effectué sur des forums anglais, il apparait que le SDA est le 2ème jeu le plus apprécié après WB. Nous nous plaçons donc devant W40k !

En tout cas, en 6 mois, on peu se faire une nouvelle armée et la peindre entièrement et j'espère que l'on verra sur le Warfo de nouvelles photos de vos créations. Bon, pour passer le temps, je vous filerai des photos de figurines en attendant les premières images du supplément sur les Elfes !

Cliquez ici, puis regarder sur votre Bureau Windows, c'est le calendrier de toutes les sorties prévues par GW jusqu'à Décembre 2008.

Salut !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en 6 mois, on peu se faire une nouvelle armée et la peindre entièrement et j'espère que l'on verra sur le Warfo de nouvelles photos de vos créations.

Oui effectivement trés bonne idées !

D'ici 6 mois j'aurais mes 500pts full rohan-cav je pense , et aprés j'irai jouer au GW du coin :D (Fautes d'adversaires dans ma région).

Vive le SDA ! (Hark , redecouvreur du SDA !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.