Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Ben apparemment ... mais cela ne correspond pas à ce que l'on disait auparavant : 1 supplément pour les profils et 1 autre pour les scénarios.

A moins que les scénario soit dans le retour du Roi et les profils dans Gondor en Flammes ? Hum ... bizarre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutique en ligne de Games Workshop :

Le Retour du Roi : "Ce supplément de 96 pages vous permettra de recréer les scènes les plus marquantes de l'ultime volet du livre et du film avec 14 scénarios et 45 guides de peinture. "

Le Gondor en Flammes : "Ce supplément de 64 pages contient tout ce qui est nécessaire pour collectionner, peindre et jouer une armée du Gondor. Vous trouverez six listes d'armée différentes, notamment celles des troupes des Fiefs et de l'Armée des Morts, ainsi que cinq nouveaux scénarios.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Je suis autant perdu que vous avec toutes les conneries que je marque ! :whistling:

Bon, Ca sort dans pas longtemps (2 jours) donc soyons patient et nous serons fixés : votre modérateur raconte-t-il n'importe quoi ou lui arrive-t-il d'être à peu près précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais aller prendre un des 2 dés leur sortie...

je vous dirais leur contenu mercredi soir

mais ça pourrait correspondre a ce que dit le white dwarf :

- le gondor en flammes

"un bestiaire complet qui contient toutes les règles des héros et des guerriers du gondor" attention, du gondor ! pas forcément des fiefs (remarque c'est fort possible que je me trompe)

- le retour du roi

" Des scénarios avec leur règles et leurs participants" peut etre (pas sur du tout) que sa veut dire que y'a les profils des figurines qui participent aux scénarios...

y'a de grandes chances que je me trompe

mais au faites Xev... tu tires d'où que y'aura tout les profils dans le retour du roi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... la liste provient de TLA mais si on réfléchis un peu.

Attention, brulage de neurones :

Retour du Roi = 96 pages :

--> 45 guides de peinture.

--> 13 scénarios (chacun tenant sur 2 pages).

--> 2-3 pages pour le blabla juridique au début et à la fin.

Ca fait 74 pages.

Il y a de quoi caser tous les profils en 20 pages. Si on regarde les autres suppléments, ils en mettent 3 par pages, ca devrait le faire.

Cela dit, ils peuvent aussi inclure ce qu'ils ont pris l'habitude de faire, c'est à dire les listes d'armées déjà toute faite avec les photos et là, plus de place pour les profils !

Donc 3 hypothèses :

--> Pas de LA dans le Retour du Roi et tous les profils sont dedans. On se demande donc ce que va contenir Gondor en Flammes à part du fluff.

--> Des LA dans le Retour du Roi et Gondor en Flammes contiendra l'ensemble des profils.

--> Les 2 suppléments se partagent les profils sachant que Gondor en Flammes contient 6 LA et 5 scénarios + du blabla.

La 3ème hypothèses semblent en effet plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Shagrat avec les forces du Bien ?)

Comme dans le scénario sorti pour la V3 : le joueur du Bien joue une partie des forces de la tour (en l'occurence les uruk-hais de Shagrat) car on se souvient qu'orques et uruks de la garnison sont en conflit (et ça évite de se retrouver avec un seul pélot (Sam) qui doit libérer Frodon pendant que la garnison se bat, avec forcément plein de règles spéciales compliquées our représenter la bataille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info de Minimoy (Palantir) :

j'ai pu feuilleter les deux suplements et le gondor en flammes ne contient aucun profil du mal (et aussi aucun guide de peinture et de decors et tres peu de scenars ce qui m'a decu) par contre le retour du roi a l'air pas mal car il y a de nombreux profils et pas mal de scenarios et des bon guides de peinture par contre pour les guides de decors la encore c'est assez pauvre comparé aux deux tours.

le gondor en flammes ne vous sera utile que si vous faites une armée de MT et que vous n'avez pas les profils (j'exagere un peu mais bon)

le retour du roi contient pas mal de scenario pour jouer et des guides de peintures pour presque tous les personnages qui apparaissent dans les scenarios

A mon avis, les profils des figurines contenus dans ce supplément correspondent à celles de la boutique en ligne : Gondor en Flammes et Le Retour du Roi.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens me joindre à vous dans la galère "Ou sont les nouveaux profils ? le Retour du Roi ? Gondor en Flammes ?"

J'étais assez content en lisant le message de Xev, en sachant que tous les profils se trouvaient dans le supplément le Retour du Roi mais c'est vrai que ce serait tout de même assez étonnant... Parce que Gondor en Flammes risquerait d'être un peu pauvre...

Alors tout comme Uglak, je pense qu'il faut se fier à la boutique en ligne de Games Workshop. Toutes les figurines présente dans la partie Gondor en Flammes verront leur profil dans le supplément Gondor en Flammes.

Maintenant avec un peu de chance et d'espoir on peut toujours prier pour que les profils se retrouvent dans les 2 suppléments :lol:

Sinon pour le suspens c'est J-1 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de recevoir les deux suppléments...........(merci la ventes directe....)

aprés un petit feuilletage rapide voila se qu'il en ressort...

le retour du roi contient TOUT les nouveaux profils.

il y a 14 scénarios....mais pas de scénarios sur Osgiliath.... :clap::D

il contient aussi des guides de peintures et de modelisme...(notament sur minas tirith)

De ce fait le gondor en flamme est assé vide......

il reprend tout les profiles du gondor (y compris les nouveaux......) et toutes les listes d'armée qui vous avec....

il y a bien 5 scénarios.......

voila c'est un petit apercu rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux mais apparemment on a perdu la trace du soi-disant nouveau Hashari que nous annonçait WD 158 (?)... M'enfin bon, rien de bien nouveau sous le soleil du SdA, de bien belles nouvelles figs et des suppléments limite-limite (même si je vais sans doute accorder sa chance au RdR compte tenu de la qualité des Deux tours).

Je rappelle d'ailleurs à ce titre qu'un (ou deux ? me souviens pus) scénar dans Osgiliath figure dans les Deux Tours.

Je ne joue pas Rohan mais je trouve qu'une fois encore ces gentils tits cavaliers se font damer le piont par les chevaliers du Gondor et leurs confrères de Dol Amroth... Il est grand temps qu'un correctif leur permette de mériter leur titre de meilleurs cavaliers de la Terre du Milieu....

Guybrush, Dol Amroth forever :clap: mais Rohan compatissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà une bonne nouvelle, et bien alors je vais faire un petit effort pour acheter le Retour du Roi en espérant que les scénarii sont réussis. Quand au Gondor en Flammes il restera dans la boutique...

Aujourd'hui c'est la sortie des suppléments, j'espère qu'on aura quelques avis sur la qualité pour ceux qui dès aujourd'hui auront la "chance" d'aller le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter les Orques du Morannon en plastique, et ils sont vraiment bien sculptés pour des figurines monoblocs ^_^ .

Il y a 6 Orques avec lance et boucliers, 6 avec lance, 6 avec boucliers et 6 sans rien. Mais il y a 12 boucliers à rajouter, ça veut dire que tous nos Orques peuvent être équipés de boucliers (l'exemple de GW montrait des lanciers sans boucliers, pas très utiles...). Au final, on peut obtenir 12 Orques avec lance et bouclier et 12 avec bouclier.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pratique de mettre des boucliers en plus pour les conversions !

Ils ont fait la même chose pour la boîte en plastique des Chevaucheurs de Warg.

M'enfin, il me reste bien quelques boucliers en rab pour les rajouter au 12 sans bouclier ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est génial, j'étais un peu déçu du fait d'avoir 6 lanciers à D5 alors maintenant la boîte des Orques du Morannon devient une priorité :devil:

Je vois vraiment rien à redire sur cette boîte ^_^:clap:

Merci pour l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi il m'a dit ça, il m'a énervé, car je ne voulais pas prendre autree chose, mais j'ai cédé en prenant des gardes Serpent.

Xev, ce n'est pas que pour les Wargs et les Orques de Marranon, dans le WD il est dit que les Cavaliers de MT sont avec des boucliers séparés, et si on réfléchi bien, c'est une première car avant on devait couper a ce pauvre Guerrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton vendeur confirme aussi, alors ça commence à sentir la vérité. Méfions-nous tout de même.

Pour les boucliers des cavaliers de MT, tout le monde va les mettre, c'est obligé ...

En tout cas, j'approuve encore une fois l'ajout d'armes supplémentaires dans les boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un gars du forum les 9 Nâzguls (qui à vu les figurines le 4) Sûladan était en sept ou huit pièces, (corps pricipal non inclu) car avec autant de pièces il suffit de mettre un peu trop de colle et voilà... dommage, car la figurine à l'air Zolie (sauf le Bouclier à Corne/Ornement)

Bref, une belle figurine qui aurait mérité une belle sortie... Mais comme je l'ai dis, le supplément ne leur fait pas honneur.

PS: éspèrons qu'il ne le mettent pas en vente directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le nouveau Suladan est sorti ? Bizarre, rien dans le planning de GW ni sur le site. Ou alors je suis complètement à l'ouest en cette fin de journée.

Dans le WD, il est dit qu'il porte une épée nommée. Lui procure-t-elle un quelconque avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait l'histoire dit que Sûladan trouve l'épée de Mârdat (ancien seigneur serpent) dans les Ruines de Kârna (beacoup de gens l'ont fait, mais on en retient que Jilaad)

Cette épée n'a rien.

Elle à juste un nom: Kalaril.

Aussi elle est différente (niveau sculpture) de l'ancienne.

PS: XEV, le gars qui l'a vu habite en Suisse^^.

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.