Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Donc le nouveau Suladan est sorti ? Bizarre, rien dans le planning de GW ni sur le site. Ou alors je suis complètement à l'ouest en cette fin de journée.

Sûladan devait sortir avec les autres figurines mercredi, mais à ce qui paraît il a été retiré de la vente car il avait un défaut.

Bref, une belle figurine qui aurait mérité une belle sortie... Mais comme je l'ai dis, le supplément ne leur fait pas honneur.

A mon avis, les premiers tirages avaient un défaut, ils vont en refaire et les mettre à la vente.

Quelqu'un sait quel défaut avait ce nouveau Sûladan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être manquait il une pièce, ou une pièce mal sculptée, une pièce en trop... Un cheval strile... Sûladan qui n'a pas ci ou ça... bref c'est pas très certain...

Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà acheté des guerriers de Lamedon et de Lossarnach voir des Hommes d'Arme de DA?

Les Figurines semblent belles pour des convertions, et sorties assez jolies, quelqu'un les a t'il déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rendent bien, certes, mais... les drapeaux sont quand même un peu grands....

Sinon c'est une belle initiative... en 5ans, GW à sorti... 3 Boîtes de Cavalerie plastique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, ce ne sont pas des drapeaux, plutôt des fanions, ou des flammes. Il ne s'agit pas de faire voir ses couleurs de loin pour se rallier, mais de d'ornementer les lances avec les emblêmes de son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de faire voir ses couleurs de loin pour se rallier

C'est bien ça le probleme !! Ces drapeaux sont trop gros, trop ostensibles, pour le role qu'il devrait normalement jouer, à savoir l'ornement et non un moyen de ralliement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, dans le WD, ils disent qu'ils ont essayé de faire quelques nouvelles poses (j'en ai compté quatre différentes, ce qui ne signifie pas nouvelles...)

Gros, Gros, sur la photo de Xev, mais sur la photo GW, c'est plus petit... bon c'est vrai que si ils demandandent de comparer celle en métal, et celle en plastoc, ça va... Mais bon, il n'y aucune indication, et il faut dire qu'elles sont quand même un peu grosses, quoi Kill en Soie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwwaaah, c'est pas un très bonne qualité, moi je crois qu'il l'a fais pour montrer qu'il les avait... j'ai terminé un Garde serpent à pied... m'a pris trois heures de Travail, ensuite pour les Cavaliers c'est au moins six heures... (les pieds sont pas des parties de plaisir)

Mais coup de coeur pour l'étendard...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'hésite, car je n'en ai peinte qu'un seule (honte à moi) donc je me disais que c'était pas assez, mais si tu insiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec sur le net aurait mieux fait de prendre son temps plutôt que faire la course à la photo. J'ai l'impression qu'il a peint des espèces de spectres.

j'ai terminé un Garde serpent à pied

Et pas un Garde de la Cour de la Fontaine à cheval? Pléonasme.B :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop l'humour là...

Un Garde Serpent est à pied, un Cavalier Serpent est monté... La Garde de la fontaine n'a pas de Cheval en équipement, donc tu as faux sur la barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Garde Serpent est à pied, un Cavalier Serpent est monté... La Garde de la fontaine n'a pas de Cheval en équipement, donc tu as faux sur la barre...

Ben justement, il faisait de l'ironie quand il disait ça, on dit "Un Garde de la fontaine", et non "Un Garde de la fontaine à pied", car il ne peux pas avoir de cheval (donc pas d'erreur possible). Eh ben c'est pareil pour les Gardes/Cavaliers serpents, dire "Un garde serpent à pied" ou "Un cavalier serpent à cheval" est un pléonasme (comme "monter en haut".).

:whistling:

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple mais j'aime bien, par contre le rendu est trop gris, ça plus "statue" que "spectre". Il aurait peut-être fallu rajouter du vert au mélange, ou alors finir par quelques jus de peinture verte.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muihimuihiu, c'est sympa, mais +1 Avec Uglak...

Mais si on ne les achète pas comme Morts, ils feront une excellente armée d'hommes sauvages de Rudhaur... très joli, merci xev.

Voir mettre un truc qui lui permette de briller dans le noir (phosphoréscent, c'est ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Mal, seulement tu n'est plus le premier

http://les-9-nazguls.actifforum.com/Hobby-...res-t538-15.htm

Sinon j'aime pas mal, la peu semble avoir été trop fortement diluée... mais je pense qu'ici n'est pas la section (WIP Général...)

Sinon les photos sont... Enfin, je pense que tu dois être content... quoique la figurine semble ne pas avoir de métal (pas assez) sur elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zolizoli. Par contre on remarque que la main tenant l'épée est écaillée... pas cool ça, et le blouson lui donne un air momie.

Bon, sinon: seul note négative: Le tête du cheval ressemble à une tête de squelette de dinosaure... :whitling:

Et après on dis que les morts sont vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau ^^

En effet il est bien peint, et je préfère ce schémas là par rapport à celui de GW.

Sinon une question me trote.

Pourquoi est-ce que les rennes sont-ils de la même couleur que le cheval ?

Les rennes sont normalements en cuir, donc ils auraient certainement dû pourrir avec le temps ou serait resté intact ( comme la cote de mail du mort ) ?

Le tête du cheval ressemble à une tête de squelette de dinosaure...

Moi je le trouve plutôt réaliste le crâne du cheval ( très bien détaillé ).

Regarde ce que GW avait pondu pour les cavaliers CV et la tu verras une différence énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce que GW avait pondu pour les cavaliers CV et la tu verras une différence énorme

C'est quoi ça des CV? :D

Pourquoi est-ce que les rennes sont-ils de la même couleur que le cheval ?

Ben, on peut se poser la même question pour les blousons et les bottes... La réponse est la même: avoir un effet spectral...

le crâne du cheval

Ce n'est pas un Crâne... ont est pas dans WHB avec les Rois des Tombes... là ce sont des hommes qui sont devenus euh... des phantômes... ils n'ont plus d'yeux (certains) mais dans le film (cf: inspiration de la fig) les guerriers ressemblent plus à des humains qu'a des squellettes :D:whistling:

Cependant en regardant bien, vous découvrirez... que le cheval pourte une sorte de Cagoule...

Les rennes
:P:P

Des RENNES? Comme si il y en avait besoin... comme si les Chevaux Morts allaient bouter de l'herbe :P ^^

Comme si ils allaient essayer de s'echapper... franchement, je vois pas trop l'intérêt de faire des rennes, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.