Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Des RENNES? Comme si il y en avait besoin... comme si les Chevaux Morts allaient bouter de l'herbe :whistling: ^^

Comme si ils allaient essayer de s'echapper... franchement, je vois pas trop l'intérêt de faire des rennes, mais bon...

Pouvoir diriger le cheval et le faire s'arrêter, non?

C'est quoi ça des CV?

CV pour Comte Vampires de Warhammer Battle je pense.

Le seul truc que j'aime pas dans cette figurine peinte sont les cheveux, on dirait ceux d'une personne vivante, alors que sur cette photo on voit bien que les Morts ont de vieux cheveux tout blancs.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir diriger le cheval et le faire s'arrêter, non?

Je ne vois pas trop où ils pourraient aller à Dwimoberg... et je ne pense pas qu'il y aie eu des préparatifs pour le Pellenor. Ensuite faut dire que les chevaux ne vont pas devenir fou tout à coup... et je vois pas trop ce qu'il y a à diriger... les Morts marchent sur l'eau, ils glissent sur la terre (sisi) les rennes ne sont pas très utiles... enfin, je crois...

Ben... si un jour il veut faire des Hommes de Rudhaur... :whistling:

Bon, je vois mal comment on pourrait faire des yeux transparents...

PS: Avez-vous vu les Cavaliers dans le film? Moi Oui... cherchez au débarquement du Harlond... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite faut dire que les chevaux ne vont pas devenir fou tout à coup... et je vois pas trop ce qu'il y a à diriger... les Morts marchent sur l'eau, ils glissent sur la terre (sisi) les rennes ne sont pas très utiles... enfin, je crois...

C'est quand même les cheveux qui portent les cavaliers et qui se déplacent, donc si tu veux les faire tourner à droite ou à gauche, voir s'arrêter, il faut bien se servir de rennes, non? De toutes façons les figurines en ont, alors...

Bon, je vois mal comment on pourrait faire des yeux transparents...

Peut-être en faisant des yeux normaux (pupille noire sur du blanc), puis après en jouant avec la transparence de l'acrylique, en mettant quelques glacis assez dilués de blanc. Pour l'effet brillant, un peu de vernis brillant ou une très fine couche de colle PVA.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que se sont des cavaliers et des chevaux qui étaient bien vivants, avec un équipement bien réel. Pourquoi devenus des spectres se seraient-ils poser la question métaphysique de savoir si les rennes sont bien utiles. A ce niveau là ils peuvent charger à poil, parce que leur armure ne sert à rien non plus, quand on est un fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est se désahbillé... a votre avis ça ressemble à quoi un... (non, non merci... j'ai compris)

Sinon, tu as raison...

(Et je me défiles avec un pas de Nain... BOM, BOm, Bom, bom, om, m, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de toutes ces nvelles figouzs qui n'apparaissent pas dans le film les trouvez vous a la hauteurs de l'imagination que Tolkien a put avoir en écrivant leur récit ??

je sais c'est compliqué comme question mais ou moins ca remet les idées perversses de GVH en place :whistling::P:P MDR

moi perso j'aime pas du tout je me tiens a ce qui est visible (dans le film) je suis donc général de l'isengard et Basta ! :D

PAs trop d'ouverture d'esprit me dirai vous mais bon chacn son point de vue :P

Skilboss l'impitoyable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux problème que tout cela... Il y a semble-t-il une confusion persistante pour un certain nombre de figurines...

Les êtres des Galgals, les morts, les revenants, les wargs spectraux et les spectres d'Angmar sont ... des spectres, des fantômes, des créatures immatérielles qui combattent grâce à la terreur qu'ils inspirent et non avec des armes réelles. Le nécromancien (et/ou le roi-sorcier) les a recréés à partir des personnalités mortes, de leur âme/esprit. D'ailleurs, dans tous les cas, leur équipement wysiwyg est sans aucune importance sur leurs caractéristiques (sauf le cheval...). Leurs vêtements dépenaillés sont seulement dûs à l'aspect qu'ils ont d'eux-même, suite à de nombreuses batailles. Ils méritent donc un aspect aussi spectral que possible.

Les spectres des marais sont différents : eux des zombies : les combattants engloutis dans les marais, ramenés à la vie par Sauron. Leur aspect est théoriquement celui de corps qui ont longtemps séjourné dans l'eau. Pour eux aussi, l'équipement n'a aucune importance.

Mettre des spectres des marais dans une armée d'Angmar est totalement antifluff, même si GeuWeu le conseille/autorise, simplement parce qu'il n'existe pas de figurine officielle de spectres/revenants, excepté les (excellentes) propositions du Ouailltdouarf...

D'ailleurs, ils ont oublié le roi (pourtant présent dans une photo du catalogue général)

sroimortmonté1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spectres des marais sont différents : eux des zombies : les combattants engloutis dans les marais, ramenés à la vie par Sauron

J'aimerai avoir la preuve de ceci...

Et j'aimerai savoir si les spectres sont décris comme vivants dans le livre (vivant ou plutôt se déplacant)

les wargs spectraux

Hein? :D

Gros Woleur à inventé des Animaux spectaux?

Je vois Mal un Warg être assez fidèle à un Orc pour le "suivre contre son gré" dans la vie immatérielle. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Woleur à inventé des Animaux spectaux?

Je vois Mal un Warg être assez fidèle à un Orc pour le "suivre contre son gré" dans la vie immatérielle.

C'est un profil paru dans le White Dwarf, maintenant sur le site de GW (ici). Ce n'est pas un warg monté par un orque mais un simple warg spectral (comme les wargs sauvages).

J'aimerai avoir la preuve de ceci...

Crois-moi avec Fyndhorn tu vas l'avoir la peuve :whistling: .

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi avec Fyndhorn tu vas l'avoir la peuve
Je le connais pas aussi bien que toi, mais j'en suis sur.

Seulement, que des Zombies soient ravivés par Sauron? Pourquoi? déjà les Orcs n'osent aller là-Bas, les spectres auraient bien informé Sauron?

Quel Rôles ont-ils vu que la Porte Noire se trouve devant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Woleur à inventé des Animaux spectaux?

Je vois Mal un Warg être assez fidèle à un Orc pour le "suivre contre son gré" dans la vie immatérielle.

C'est un profil paru dans le White Dwarf, maintenant sur le site de GW (ici). Ce n'est pas un warg monté par un orque mais un simple warg spectral (comme les wargs sauvages).

J'aimerai avoir la preuve de ceci...

Crois-moi avec Fyndhorn tu vas l'avoir la preuve :whistling: .

:D

« Il y a dans l’'eau des choses mortes, des faces mortes, dit-il (Sam) avec horreur. Des faces mortes ! » Gollum rit : « Les Marais des Morts, oui, oui, c’est comme ça q'u’ils s’appellent, dit-il avec un ricanement. Il vaut mieux ne pas regarder dedans quand les chandelles sont allumées. » ( SDA – Tome II, Livre IV, Chap.II)

"Le Marais des Morts se situait au pied de l’Emyn Muil et il y avait à peu près 25 miles du Morannon à son extrémité est. La bordure du Marais des Morts était composée de tourbières et de mares asséchées, mais plus on s’enfonçait dans le marais, plus il était difficile de se déplacer. En effet, on rencontrait alors beaucoup de fondrières boueuses et d’étangs. Le cœur du marais renfermait les chandelles des morts. Il était dit que les tombes des Elfes et des Humains qui périrent à la Bataille de Dagorlad furent recouvertes par les marais. Mais les cadavres n’'étaient en fait que des ombres dues à quelque magie. Dans le marais, la vie n'était représentée que par d’innombrables moustiques, des vers et autres bêtes répugnantes." (http://leseigneurdesanneaux.xooit.com/t194-Le-Marais-des-Morts.htm)

Le temps me manque pour chercher plus précisément... Mais je vais essayer.

Cela dit, ce ne sont pas exactement des zombies (= pas de "corporalité"), mais des fantômes issus des cadavres. Pas comme en Angmar des âmes récupérées (pas très clair, mais je me comprends :D). L'encyclopédie d'Arda signale que les marais étaient encore hantés à la fin du IIIème âge. Sauron s'est probablement borné à lancer un sort qui fait que ces fantômes cherchent à tuer tout être vivant qui passe la nuit, lorsque "les chandelles sont allumées" (allusion aux feux follets, produits par les gaz de décomposition dans les tourbières). Les orques, être peureux s'il en est, ont donc peur des marais... Et Sauron protège ainsi un des accès vers le Mordor.

D'ailleurs, pour être exact, il s'agissait de tombes d'elfes et d'humains, par le suite recouvertes d'eau : il ne devrait pas y avoir de spectres des marais orques... A moins d'iamginer qu'il s'agissent d'orques égarés morts depuis : tout est possible.

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En épinglé les resultats du Golden Demon 2007, à Los Angeles.

Qu'en dîtes vous ?

Moi je trouve qu'en général, c'est beau certes, mais pas folichon par rapport à ce qu'on peut voir d'autres fois, ou dans d'autres catégories.

Toutefois, les Orientaux restent magnifiques ! :whistling:

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en dîtes vous ?

Moi je trouve qu'en général, c'est beau certes, mais pas folichon par rapport à ce qu'on peut voir d'autres fois.

Toutefois, les Orientaux restent magnifiques ! :whistling:

Les peintres états-uniens n'ont pas le même style de peinture que nos peintres européens. Ils adoptent un style plus "comics", avec plus de contrastes et moins de fondus. Comme dit Jérémie Bonamant Teboul sur Creafigs :

"Ici sur Creafigs nous sommes tres attaches aux textures, aux ambiances, aux melanges bisarres etc... Eux preferent generalement les contraste plus francs, les degrades tout lisse sans nuances..."

Et aussi :

En france nous avons eu la chance aussi d avoir deux entreprise a la pointe niveau qualite, Ilyad et Rackham qui ont tirees vers le haut les communautees.

Ici, Reaper ou PP ont une influence enorme, et meme si leurs jeux sont bon, les figurines sont un cran en dessous, en peinture comme en sculpture, et servent de models aux peintres ici. Nos references Ilyadesques et Rackhamesques nous ont peut etre aidees...

En bref, "un tas de facteurs qui jouent en notre faveur" (pour citer toujours Jérémie B.T.)

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu, mais je suis presque impréssionné par le balrog:

http://gamesday.us.games-workshop.com/down...JoshuaEssoe.jpg

Seulement... ça ne le fait pas trop.

Par contre je suis d'accord... Radagast, Celeborn et l'autre son trop Marvel Comics... hmh; Tolkien à l'américaine (Yeah, well, sometimes our nation have to think about art, i denied that JRR Tolkien was British, vous avez deviner, c'est GW... Bush^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les figurines, c'est joli (je ne prétend pas faire mieux, bien au contraire) mais j'ai vu mieux. J'en connais un dans le coin qui est bien meilleur.

Burdhur est pas mal du tout, et c'est vrai que les Cataphractaires sont très beaux. J'ai l'impression que c'est de la peinture non métallique, mais là j'aime bien. Chapeau pour la conversion sur la visière.

Celebron est très joli, mais c'est moi ou il louche un peu sur les bords?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nous on prends le temps de réunir les fonds de voir ce que font les autre sde faire pas mal de petits essais et ensuite .... PAF on leur en met plein la vue, avec des figurines merveilleuses !

:shifty:

Agakhan qui se dit que parfois ça fait pas de mal de ses faire des compliments B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha! Je viens de finir six orques du Morannon acheté hier, vont voir ces anglais!!! Enfin, j'ai vraiment fait du speed painting...

La sculpture est exemplaire, mais il y a certaine pose qui me "choque comme l'orque avec la masse qui est tordu dans tous les sens...

En tout cas avoir douze boucliers en rab', c'est bien, j'i pas eu à recherché mes bouclier de chevaucheurs de wargs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça fait là et puis c'est horrible... il est décapité?

Faire un Ombre ailée en GS... On voit bien qu'il a le RS de la Boîte avec la Monture Ailée... c'est bête de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.