Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Haut Elfe: Conseils stratégiques


Zarathoustra

Messages recommandés

^_^ :'( Salut à tous!!!!!! :blink::lol:

Tout d'abor un énorme bravo pour ton tactica HE.Il ,on ne peut plus,parfais comme le disent la plus part(chais pas si cas'écrit comme ca)des personnes de ce site.Grace à toi nous allons redevenir la nation la plus puissante de Vieux Monde!!!

Vu qu'apparament il y a pas mal de grand HE ici je vais me permet de poser quelques question.(tu m'en veus pas?)

.Est ce que lors ce que j'équipe un commendeur d'un arc il tir 3 fois vu qu'il a 3A?

.Est ce que les maitres d'épée possédent le talent "coup fatal"?

.Comment je peux faire pour me débarracer rapidement de l'artillerie enemie?(Je me fais battre à pleines coutures par des nabos barbus à cause de ca!!!!) ^_^:wink::P

Bon bah j'ais fini.@+++

Pilpil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuhhhhh, ya même pas un pti remerciement ^_^^_^

tu nous fends le coeur Zara :lol:

Oups, il me semblait avoir cité en début tous ceux qui avaient contribué à la synthèse! :P Je tiens à signaler effectivement que Ghuy Nayss a pondu et commenter la plupart des listes dîtes "offensives". Donc si vous perdez je vous invite amucalement à vous plaindre au vrai auteur, pour les compliments vous pouvez continuer à me les aderesser :wink::D Mais mille excuses et mille merci à toi! :blink:

Mais j'avais signalé mes sources en gras! :'( mais effectivement, les commentaires sont bien des dits généraux: ich bin, Ghuy Nhayss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::D Salut à tous!!!!!! :clap::clap:

Tout d'abor un énorme bravo pour ton tactica HE.Il ,on ne peut plus,parfais comme le disent la plus part(chais pas si cas'écrit comme ca)des personnes de ce site.Grace à toi nous allons redevenir la nation la plus puissante de Vieux Monde!!!

Vu qu'apparament il y a pas mal de grand HE ici je vais me permet de poser quelques question.(tu m'en veus pas?)

.Est ce que lors ce que j'équipe un commendeur d'un arc il tir 3 fois vu qu'il a 3A?

.Est ce que les maitres d'épée possédent le talent "coup fatal"?

.Comment je peux faire pour me débarracer rapidement de l'artillerie enemie?(Je me fais battre à pleines coutures par des nabos barbus à cause de ca!!!!) ^_^:P^_^

Bon bah j'ais fini.@+++

Pilpil

1- Tu ne tires qu'une fois, 3 attaques ne veut pas dire 3 tirs. Pour ça tu as l'arc de Patrouilleur! :blink:

2- Non pas de coup fatal contrairement à ce qui était écrit dans le livre rouge... Ce sont les exécuteurs elfes noirs qui l'ont eu, mais ne nous plaignons pas de nos MdE!

3- Te plains pas et ne panique pas car tu as l'armée la plus rapide de l'Ouest! :clap: Donc c'est hyper facile. Au 2eme tour tu peux charger l'ennemie avec: les HA, les chars, les patrouilleurs, les grands aigles voire même les guerriers fantômes! Généralement, plus il a d'artillerie moins il a de chance, euh même si c'est mieux de commencer pour n'avoir à suppoeter qu'une seule phase de tir! :'(

Merci à tous pour vos compliments! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::P Merci pour ta réponse!!!

Tu as parfaitement répondu a mes questions et comme c'est à toi qu'il faut envoyer les remer ciment

(cher pa si ca a marcher la cita tion)

un petit merci quand meme à Ghuy Nayss

@++

amitié

Pilpil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses Zara et ceux qui ont contribués à dressés cette synthèse digne de l'aprobation de tous les hauts elfes ( sauf des gardes maritimes et des archers qui seront sans doute indignés :wink: ), mais j'ai des problèmes avec ce site et quant je répond à un sujet ma réponse disparait au bout de quelques minutes parfois, donc je réécris ( avec enthousiasme ) mes félicitations. L'idée de présenter des listes d'armée est tout simplement géniale et même si cette synthèse est longue la rédaction donne envie de la lire et on regrette d'avoir lu si vite quant on arrive à la fin, enfin moi c'est ce que je ressent. J'espère qu'AUCUNE autre SYNTHESE n'égalera celle ci en beauté et en précisions.

Caladai49, haut elfe qui pourrait parfois être confondu avec un elfe noir par ces propos sadiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Zara dsl

:wink::P

Je crois que mon rôle d'anciens (hum, hum ^_^ ) me pousse à t'annoncer qu'il existe une fonction "éditer" en haut à droite de tes messages déjà envoyés qui te permet de manière quasi magique de modifier un post! La vie est décidément belle sur ce forum, non?

Voilà de quoi éviter des mono lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité deus_Aenarion

je trouve ta description bien faite ms tt de meme je trouve les lyons blancs tres efficace malgré leur faible endurence ;si on ne les expose pas au tires il peuves etre dévastateur et anéentires bon nombres d'unitées;kel son vos points de vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ coucou!!!

Bah moi je prefere les maitre d'épées...Mai c'est que le faite qu'ils puissent traverser les foret sans pénalités c'est vraiment bien venu.C'est vrai aussi qu au niveau de leur protection c'setun peut léger,mais personne n'est parfait(si les maitres d'épées). :wink:

@+++

pilpil :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les snots ! :wink:

Bon...Les lions blancs sont ridicules pour plusieurs raisons :

- Résistance de gobelin anorexique (svg 6+, endu de 3)

- Tenacité pas certaine à cause de cette saleté d'intrigue

- choix rare ridicule à coté des balistes et des aigles

- Ne complète pas l'armée... ils sont facilement remplacable par des MDE qui ont la même fonction

Bref l'unité à revoir avec les gardes maritimes et les gardes phénix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref l'unité à revoir avec les gardes maritimes et les gardes phénix !

Je ne mettrais pas la GP dans le même sac car , elle, j'ai réussi à la jouer deux fois :P et je l'ai vu à l'oeuvre une autre (contre mes snot' qu'elle a implacablement laminée :wink: ). Globalement elle est certes un peu chère mais elle tient la route et sa capacité "peur" lui donne une fonction tactique intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité deus_Aenarion

j'ai testé un bon nombre de fois les lyons blancs ;je suis dacord k'en choi d'unité rare c un peu de la merde ms a titre d'exemple ma derniere bataille contre les nains il on été responsable de la mort d'une unité de 20 gueriers normaux ,d'une dizaine de tueur et enfin il on ete en partie responsable de la mort du general enemi(maitre des runes)je ne critique pas pour autant les maitres des epee ke je trouve geniaux ms de tt façon kel sont les defauts de la race la plus puissante!!!!ah ah ah!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thane, tu ose critiquer la garde phenix?????? J en est egorger pour moins que ca :wink:

Dans un prochain tournoi a 2000pts avec une ambiance relaxe (ou alors au prochain Nantes 2000pts), je la resort... c est une unité tres agreable a jouer... Dommage de s en priver... Et puis acceptons sont seul vrai defaut... Le choix rare... apres tout on peu s en sortir avec 2 aigles de moins!

Ich bin, elfe silencieux (donc qui cause la peur, logique non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

Merci Zara , vraiment , car la plupart des joueurs haut elfe ou non n'arrive pas a comprendre son style de jeu .

Une anecdote authentique:

un jour , je me pointe au club warhammer a coté de chez moi , et je propose une partie avec un joueur sur place.

le joueur , bon comme le pain , me sors , "j'ai pas le temp !"

je replique gentiemment , en lui disant , qu'il n'aurait pas besoin d'avancer , qu'ne 2 ou 3 tour , il y aurait du grabuge.

Il jette un coup d'oeil a ma liste d'armée que voici :

Commandeur haut elfe , avec epee de bataille , et tout equipé , c'est a dire coursier caparaconné et encensoir sacré ( elfe sylvains oblige )

Magos Nv 1 , parchemin , parchemin

Commandeur sur aigle avec arc du patrouilleur , tout equipé

5 heaumes d'arents , avec etat major , juste pour les fig'z

idem

idem

6 princes dragons avec EM , et banniere d'ellyrion

1 char

9 heamues d'argents , avec etat major.

L'adversaire s'est rendu compte que l'on pouvait gagner sans les " 50 archers , quatres balistes , et 3 mages qu'il avait , certes gentiement , essayé de me convaincre l'utilitée....."

tout cela pour dire qu les hauts elfes sont une armée sympa a jouer , tres mobile , ce que j'aime, et que malheureusemnt , trop de joueurs font n'importe quoi avec......dommage , et salut a tout les generaux hauts elfes dignes de ce nom...( tient , ca , c'est mon coté caledor.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^^_^ salut!!

Ah!Ca fait plaisir de voir que tous les joueurs HE ne sony pas des fous de la baliste(je ne la critique pas mais bon y a d'autre unitée à jouer!!)!Merci Arhation de l'avoir rappellé.

@+++

Pilpil :wink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ac nimporte kel unité les HE s'en sorte tjs :wink:

:P

Euh, juste en passant, fier ami HE, serait-il possible que tu t'exprimes dans un langage digne notre peuple? ^_^ Ou même juste en français? Parce que tu fais là 2 fautes majeur sur le forum: le monon-ligne qui ne sert un rien (pif la main droite) et le chat-speak (paf la main gauche). Bref, je te dis ça pour t'éviter les colères des modérateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité The Trooper

Très bonne synthèse, Zarathoustra ! (Je sais, je sais, je suis bien à la traîne...)

Un seul regret, qui correspond à une question laissée sans réponse - mais que je suis peut-être le seul à se poser -, celle de l'utilisation d'un Prince sur monstre (plus précisément sur Dragon, sac à points et futur sac à main...).

Te sens-tu le courage de me gratifier d'un paragraphe supplémentaire ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un prince sur monstre

prefere un griffon au dragon, ce qui ne bouffe pas de choix de heros

c est beaucoup plus jouable et coute 120 points moins chers

un aigle peut etre sympa car c est moins voyant

j ai joue une fois un dragon avec un prince possédant la pierre de nuit(annule tout les effets magiques dans un rayon de 6 pas)

c etait marrant mais pas tres efficace quand un seigneur du chaos te charge avec une arme lourde et te tue

et on dragon s envole en ratant le test de monstre lié

moi je prefere garder mon prince et mes perso pres de mes troupes car j ai une facheuse tendance a faire des 9 ou 10 sur des tests de psycho ce qui me fait vraiment chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le massacreur fou

Lol merci pour tout ce beau boulot Zara ...

Cool maintenant je pourais battre mes 3 Ennemis:Elfes Noires :lol: , Chaos et Nains YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Vive les HE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ce Tactica...

Mais que pensez-vous d'utiliser les heaumes d'Argent comme ils sont donnés dans la LA. En slip mais à 19 points...

Pour 95 points cà fait une bonne petite unité prête à semer la pagaille si elle est utilisée conjointement avec d'autres troupes... Vulnérable aux tirs certe, mais vos adversaires ne sont pas obligés de savoir que vous êtes en calbuthe !!! et puis une unité efficace et sacrifiable (5att F5 et 5 att F3, Mvt 9...), chez les HE pour 95 points... (Il y a le char...mais ils bouffent un slot d'unité spéciale. Les Aigles-->Cette unité est moins mobile mais a plus de punch...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.