Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Arnar Aenor

Membres
  • Compteur de contenus

    2 128
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arnar Aenor

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.vaisseauxmondes.forumactif.com

Previous Fields

  • Jeux
    Eldars, Eldars, et un peu d'Eldars. Sans oublier quelques Eldars.

Visiteurs récents du profil

10 034 visualisations du profil
  1. [35] Les champions du warp 750 points

    D’ailleurs, pour la première ronde, défi possible si les deux listes sont « appariables » à la compo ? Parce que mes jaunes ont une revanche à prendre sur les jaunes du dessus...
  2. [35] Les champions du warp 750 points

    Je vais également essayer d'en être ! Les appariements se feront toujours par défi venant d'en bas ?
  3. [56] Tournois du club Avatar 24/02 -25/02

    Pour cause de prêt de figs au Zamal, la Cowaaghlition se place sur le dimanche (même si on était aussi disponible samedi).
  4. [36] IR 40K 2018

    Vu ce qu'il y a actuellement dans l'Index, les EN auraient droit à trois "domaines de chapitres" : les Cabales, les Cultes Cérastes et les Coteries de Tourmenteurs. A voir si cela ne va pas se révéler complexe par rapport aux règlements tels qu'ils sont faits aujourd'hui.
  5. [56] Tournois du club Avatar 24/02 -25/02

    Petite question pratique : chaque membre d'une équipe peut-il prendre une relique ? Ou bien le deuxième devra-t-il payer 1PC pour avoir sa relique ?Ce à condition d'avoir un codex et des stratagèmes qui l'autorisent à rajouter des reliques
  6. [Ynnari/Craftworld] De l'utilisation des gardes/guerriers fantômes dans un détachement Ynnari

    Ça se discute (et se fait en fonction des cas). Le boost de mobilité d'une Parole sur des LdL est assez important (si on a raté la Célérité). Et même si on est là où on veut être avec, un Soulburst de tir déblaie aussi pas mal de choses.
  7. [Ynnari/Craftworld] De l'utilisation des gardes/guerriers fantômes dans un détachement Ynnari

    Au vu de la puissance des LdL, même sans Ynnari, ça ne peut être que bon de les avoir. Voire en jouer deux packs et réserver la Parole au deuxième pour que les deux rushent bien vite ^^ Sinon, sur l'usage des GF en Ynnari : pas encore test (la peinture d'Yvraine est en pause...), mais sur le principe, on les fait FeP, bouger (Célérité de préférence, Parole si le 50/50 n'est pas passé), puis on tabasse/Soulburst. Bref, y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas. Mais même en général, on perd pas grand chose au passage en Ynnari : mis à part Saim-Hann pour les Guerriers, les différents traits n'apportent pas grand chose. Ouais, Ulthwé est sympa pour être encore plus tanky, mais c'est tout. Alaitoc sert à faire tanker les éventuels Serpents avant de rush au T1. Bon, y'a Iyanden qui est surtout bien pour ne pas perdre trop de monde au moral sur les packs de 10 qui se font focus. Pour compléter le commentaire de Narses, je rajouterais que sélectionner un <Craftworld> pour ses unités Ynnari est nécessaire pour les interactions. Typiquement, mettre <Iyanden> pour pouvoir cibler à grand coup de Psytronome. Mais aussi pour les auras des Spirites, des Autarques, pouvoir monter dans les Serpents... Petite correction sur les Cabalites aussi : les 3x5 ne sont pas à 105pts, mais à 114. N'oubliez pas de payer les lance-grenades phantasmes qui ne coûtent rien.
  8. [14/50] PTBN

    Venant de la part d'un gwobill eldar... Bon, je plaide coupable pour tout ça, mais s'pas ma faute si mon cher pavé de 10 est enfin jouable !
  9. [14/50] PTBN

    Un tournoi qu'il était (très) bien et vivement le prochain ! Enfin, y'aura quand même le GTBN avant... Venez y ! Pour la compo, s'possible d'avoir les commentaires des noteurs ? Pas pour couiner (je laisse ça à Yrian), juste pour se faire un avis pour plus tard ^^ Sinon, un point qui m'a plu sur le tournoi : y'avait des gens qui font pas/peu de tournois qui sont venus. J'espère que ça leur a plu histoire qu'on les revoit à d'autres occasions !
  10. [14] PTBN : Petit Tournoi du Bocage Normand le 06/01/2018

    Pour le détail : les reliques doivent être notées sur la liste d'armée, toutefois les pouvoirs psy (comme les traits de seigneur de guerre) sont à choisir au début de la partie.
  11. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Nan mais le plasma, ça a toujours été chiant comme pas possible pour le fantôme... Ce qui était un peu gênant quand tu voulais sortir du GF dans des tournois mous, mais qu'il se mettait donc à remplacer le graviton (qui n'était pas mieux). Si tu veux tout de même jouer des GF épées, envisage-les plutôt par pack de 5/6 en serpent : ils n'ont alors pas besoin d'être nombreux pour faire des dégâts.
  12. [14] PTBN : Petit Tournoi du Bocage Normand le 06/01/2018

    Oh bordil, je l'attendais pas le 3 xD Qu'est-ce que j'aurais pris si j'avais joué Alaitoc...
  13. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Fait gaffe quand tu fais tes listes sur ALN, t’as laissé les catashu des tojets... Hop 25pts en rab. Mouais pour le remplacement scorpions/banshees. Si tu veux vraiment conserver une escouade de close, va plutôt pour des scorpions histoire de favoriser l’impact. Voire aussi pouvoir aller sur un objo si besoin est. Bref, remet-les, surtout si les arlequins passent à la trappe. Sur le choix du psy, je trouve que le prophète est celui qui va le plus avoir besoin que tu t’adaptes à ton adversaire. Guide/Malédiction/Exécuteur (voire aussi Chance vu que tes Fantômes sont à poil) sont ceux autour desquels tu vas tourner. Il y a aussi le Hemlock. Imo, la Spoliation est le bon choix pour lui. Je n’arrive pas à comprendre tes choix sur le serpent. Pourquoi combiner des équipements antithétiques ? Si tu veux transporter des unités de contact, mets des canonshu. Si le problème est le wysi, aimante. Un peu pareil sur l’exarque Vengeur. Pourquoi choisir de mettre une arme de close qui ne doit pas servir ? Laisse la catashu de base. Toujours un problème de wysi ? Peins une rune sur le casque d’un vengeur lambda : ce sera lui ton exarque avec catashu. Piste: repartir sur deux détachements pour caler les arlequins, en virant gardiens et les vengeurs. Commencera aussi à y avoir débat sur l’autarque ou le prophète, le second ayant une Malédiction très interessante.
  14. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Bof les vengeurs par 10... Autant les mettre juste par cinq. Voire mieux, vu que tu FeP des gardiens, que ton troisième choix soit cinq autres Rangers. Voire même virer les gardiens (et avoir 2x5 Rangers et 5 vengeurs) et donner le deuxième slot de FeP aux dragons. Pas vraiment fan des Scorpions non plus. Ni des Serpents, t’as une liste avec assez peu de cibles pour les gros tirs. Pour le reste : - j’aime beaucoup les GF de close, mais je les préfère avec haches/boucliers et un spirite qui traîne dans tes lignes pour venir donner une Protection. Ce sont eux qui te permettent de fixer le combat où tu le souhaites. - Ça manque aussi de tojets rayonneur. Voire d’un prophète, mais y’a pas l’ai place (à cause du spirite Prot d’au-dessus... Sauf si tu fais un pack de quatre archontes qui porterait les deux pouvoirs ?). - y’a une couille dans ton calcul des points des lances de lumières. Un mot aussi sur comment je conçois Saim-Hann actuellement. La partie CaC se base sur un pavé de fantômes très résistants(prot + boucliers), dont le but n’est pas nécessairement de faire du dégât mais de fixer le combat où tu le souhaites. Pendant ce temps, d’autres unités vont chercher des cibles assez éloignées (LdL, voire arlequins dans ton cas). Cela laisse le temps à une base de tir de tomber le reste, les cibles les plus gênantes étant engluées. Mais également de se balader pour le strom. On pourrait aussi apprécier quelques aigles qui font cela très bien. Bonne année !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.