Aller au contenu
Warhammer Forum

Arnar Aenor

Membres
  • Compteur de contenus

    2 243
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.vaisseauxmondes.forumactif.com

Previous Fields

  • Jeux
    Eldars, Eldars, et un peu d'Eldars. Sans oublier quelques Eldars.

Visiteurs récents du profil

10 429 visualisations du profil
  1. Arnar Aenor

    [ETC 2018] Le suivi des games et des appariements

    Le résultat de la France vient d'être pris en compte : ils joueront a priori l'Angleterre pour la dernière ronde. Il y a une potentielle cinquième place qui peut se tenter. Mais va falloir vaincre avec un différentiel aussi monstrueux que ce matin pour l'accrocher...
  2. Arnar Aenor

    [ETC 2018] Le suivi des games et des appariements

    On est actuellement à 97/3 !
  3. Arnar Aenor

    [ETC 2018] Le suivi des games et des appariements

    Tiens, pour la Russie, quelles nouvelles de leur liste Eldar Banshee ? Elle a encore mis des baffes ?
  4. Arnar Aenor

    [ETC 2018] Le suivi des games et des appariements

    Throst 18-2 Arrethas 1-19 Mike 17-3 Lexa 5-15
  5. Arnar Aenor

    [ETC 2018] Le suivi des games et des appariements

    Le lien : https://twitter.com/edf40k
  6. Arnar Aenor

    [ETC 2018] Le suivi des games et des appariements

    De Twitter : "Première estim assez négative. On part sur une défaite et on va tenter l’égal. Olohme, ShasO et Throst en difficulté sur leur table et les autres estim sont moyenne (entre 8 et 12)" "On paie deux erreurs de notre part et Arrethas ne passe rien au dés. On est pas super bien." "Arrethas n’a pas de chance au dés et n’arrive pas à passer. On comptait sur sa table pour ramener du score. L’égal s’éloigne mais reste malgré tout accessible." Bref, ça puire, messire !
  7. Arnar Aenor

    Tentative d'optimisation de liste aeldari ynnari

    Si si. Chacun des strata ne bloque que sa contrepartie dans son propre codex. Vu que les noms des stratas sont différents, s'pas les mêmes, donc c'est tout bon.
  8. Arnar Aenor

    [debriefing Ir40k2018]

    Oh là, fier scalde ! Pourriez-vous nous expliquer plus en détail ces propos ? Le pari était-il sur la victoire du joueur ou de l'équipe ? Et si c’est du joueur, ces 9 points vaillamment rapportés et offrant la gloâre à l’équipe ne sont-ils pas une victoire pour le joueur ?
  9. Arnar Aenor

    [ETC 2018] Les listes!

    ESC : 1/2 août ETC : 3/4/5 août
  10. Arnar Aenor

    Stratagème auspex

    La question est plus large : en règles bêta, une telle unité peut-elle sortir de sa zone de déploiement lors du premier tour d'un joueur ? J'ai personnellement tendance à dire que non, précisément du fait du passage de la FAQ cité ci-dessus... Mais tout le monde (GW* le premier, mais aussi les convs ETC) ne l'entend pas de cette oreille. *A la sortie de la "Big FAQ", la page fb de GW avait sorti une infographie sur les unités qui conservaient leurs avantages pour aller rapidement sur l'ennemi. On y retrouvait le Deceiver, dont la capacité s'utilise avant le début du premier tour, mais aussi les Interceptor GK qui sont retirés du champ de bataille puis redéployés... Certains ont tendance à considérer que c'est là l'esprit de la bêta et qu'il faut donc l'autoriser. De mon côté, je préfère ne m'en tenir qu'au corpus règles + FAQ. Et GW risque fort de ne pas trancher avant la prochaine grosse FAQ (de septembre).
  11. Arnar Aenor

    [Craftworlds] Débuter en V8

    Pour Anticipation Tutélaire/Chasseur Emérite, le soucis est que tu pars du principe que l'on utilisera les options Index... Mais je ne suis pas certain que ce sera le cas de quelqu'un qui débuterait l'eldar maintenant. Sauf à vouloir optimiser et chasser les vieilles figs en occasions/convertir. Ou à jouer non wysi (mais s'pas tout à fait l'esprit du commentaire des designers). Concernant l'Auspice, je dirais que tu vois le problème à l'envers. Tu sembles vouloir prendre un personnage plutôt résistant comme SdG, ou tout du moins ce qui est un chef classique chez les Eldars. Et après seulement, tu cherches le trait qui conviendrait. Mon raisonnement est inverse : je constate que la combinaison Auspice + Célérité est extraordinairement puissante, donc je prends un Spirite ou un Archonte comme SdG. A moi ensuite de bien les protéger. A noter d'ailleurs que ça tombe bien en Biel-Tan : on obtient cette relance grâce à la relique, tandis qu'on peut prendre Chef Naturel qui est aussi très puissant :p
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.