Aller au contenu
Warhammer Forum

Arnar Aenor

Membres
  • Compteur de contenus

    2 203
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.vaisseauxmondes.forumactif.com

Previous Fields

  • Jeux
    Eldars, Eldars, et un peu d'Eldars. Sans oublier quelques Eldars.

Visiteurs récents du profil

10 275 visualisations du profil
  1. Arnar Aenor

    [56] GPS IV tournoi solo - Dimanche 10 Juin

    Tu vas nous sortir une liste en codex ou index ? 😛
  2. Arnar Aenor

    [V8] relique et ynari

    Avoir ce mot-clé n'est pas la condition pour avoir accès à une quelconque relique, qu'elle soit VM, EN ou Arlequins. De plus, on peut y rajouter le fait qu'il s'agisse de personnages nommés...
  3. Arnar Aenor

    [V8] relique et ynari

    Par personnage Ynnari, entends-tu une figurine avec le mot-clé Ynnari, ou bien Yvraine, le Visarch et l'Yncarne ? Pour le premier cas, oui, pour le second, non.
  4. Arnar Aenor

    [56] GPS IV tournoi solo - Dimanche 10 Juin

    Liste envoyée. Préparez-vous à recevoir du Fantôme sur le coin de la bouche, misérables mon-keighs !
  5. Arnar Aenor

    [T'au] Suivi d'armée au fil des tournois.

    S'ils sont achetés avec une unité, ils sont déployés avec celle-ci (et en cohésion de celle-ci). Puis, une fois déployés, ils deviennent des unités indépendantes en tout point. Détruire une de ces mini-unités de drones compte alors comme avoir détruit une unité. Pour la documentation, FAQ GBN, dernière page :
  6. Arnar Aenor

    [T'au] Suivi d'armée au fil des tournois.

    Kill Point, point de victoire gagné en détruisant une unité.
  7. Arnar Aenor

    [ETau] Liste et feedback de mes péregrinations Tournoyeuse

    Les listes, c’est sympa et tout, mais... ton sujet peinture, tu vas aussi le rouvrir ? ‘-‘
  8. Arnar Aenor

    ALN 40K - Army Builder en ligne

    Actions => avant-avant-dernière option : Copier cette liste. Cela en crée une copie dans tes listes, que tu peux modifier sans que la première ne soit affectée.
  9. Abawi tiens, ça marche tout de suite très bien quand on oublie que le Soulburst et les pouvoirs de Runes de bataille ne concernent que l'Infanterie et les Motards xD
  10. Arnar Aenor

    [Smarimes] vos retours sur les primaris

    Justement, c’est pas de la bêta, c’est de la FAQ. Difficile donc de faire sa sélection personnelle de ce que l’on en prend ou non...
  11. Arnar Aenor

    [Craftworld] Grenades de Swooping Hawks

    Ben pourtant, vu que c’est des figs qui volent, c’est pas bien compliqué. Suffit même d’être un peu en bout d’unité adverse et qu’une seule fig fasse un mouvement un peu en diagonale qui survole. Voire, le cas, le plus évident, la ligne de figs adverse. Il suffit alors d’un mouvement d’un peu moins de 2ps.
  12. Arnar Aenor

    [Craftworld] Grenades de Swooping Hawks

    La règle parle de déplacement, ce qui semble ne pas être restreint qu’à la phase de mouvement. Les applications sont donc très larges : - mouvement classique - mouvement en soulburst - Célérité - Harcèlement (Qui est d’ailleurs nommé dans la FAQ eldar) - charge - mise au contact et consolidation (même si c’est moins simple à faire)
  13. Arnar Aenor

    [V8]Armurion Cherub et Apothecary

    « A unit can only be the target of the Narthecium ability once in each turn » Derniere phrase de la règle ^^’ (Par contre, j’prends bien en note la blague sur le chérubin...)
  14. Je les ai en plus... deux avec canons D et un avec sabre... Bon, ça peut être marrant et tout, mais ça veut aussi dire que je vais devoir les repeindre xD (Calcul rapide : ça ferait 1456pts de WK, avec les quelques 144pts restants, je peux mettre moult canonshu/rayo ainsi que payer 1PC pour caler un Archonte tojet qui se balade avec un psytronome). D’ailleurs, avec la liste actuelle, j’ai déjà la victoire morale pour cause de classe Iyandenite. Si je sors la triple WK, on sera encore au-dessus, avec la destruction morale de tous les participants du tournoué, ainsi que leur conversion au culte d’Isha pour tenter de se repentir de leur non-Zoneillitude. C’est fort tentant.
  15. Bon, comme j'suis un con, j'arrête pas de changer d'avis. Narmol. Du coup, je me suis dit que, quand même, pour seulement 40pts par rapport à la version du dessus, j'pourrais passer d'un WK épée à un WK double D... Parce que bon, aller au cloze, c'est pas toujours simple. Et j'ai qu'un navion en antichar "tôt". Du coup, où qu'on va les chercher, ces 40pts ? - 3 épées de SF - Passage d'un spirite en Archonte - Et accessoirement, possibilité de passer les canonshus des SF en rayolaz, histoire de passer définitivement dans un thème dakka ? Ce qui donnerait : Spirite (psytronome, Protection) Archonte (Dissimulation ? Maîtrise ?) 3x5 Vengeurs 3 SF double rayolaz, double catashu Crimson WK double D 2 Serpents triple canonshu D'ailleurs, pour blablater un peu des détails type reliques, psy, trait : - Psytronome obligatoire. Voilà, c'est pas compliqué. Bon, les Ailes de Faolchu sont plutôt cool quand même, y'a des conneries à faire avec... - J'ai pas une armée qui se prête aux buffs des Runes de Bataille. A la rigueur, j'peux mettre des vengeurs à couvert et sous Protection pour avoir une 2+ et... Voilà ? Par contre, les débuffs, eux, commencent à être vraiment intéressants. Spoliation, pour une armée de saturation, c'est incroyable. Révélation aussi, c'est quasiment comme une seconde spoliation. Sinon, y'aurait éventuellement Maladresse et Atonie qui pourraient bien se mettre contre des armées de CaC. Faut que je vérifie si les pouvoirs sont fixes ou non, mais a priori, ça tournera dans ces quatre là. (Ah ben oui, c'est fixe, donc duo Protection/Dissimulation). - Le trait Iyanden est pas top, pis j'ai déjà deux psykers... Donc bon, on va mettre le classique Auspice, aka "je fais tout". Donc, une liste moins Tout dans la gueule, mais qui devrait être quand même plus stable, tout en se démerdant au cloze. C'est du fantôme, quand même !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.