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Arnar Aenor

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  1. Comment ? Quelqu’un qui pique les listes du Quenthel pour sa ligue ? C’est honteux, comment osez-vous ? (Totalement ce que j’ai fait à l’aller et vais refaire au retour )
  2. Bienvenue en V10, on ne peut pas changer les catashu de la vyper.
  3. J’attends de voir ce qui va ressortir sur les autres armées pour mieux le cibler, perso. Tout en continuant à tester 2/3 trucs rigolos. Y’a un monde où je ressors un WK sauvage avec une ferme à Strands of Fate derrière, mais ça reste pas le plus certain on va dire ^^ Fantômes, j’ai adoré les sortir mais anéfé c’est kaput. Jusqu’au détachement Iyanden du codesque, si Isha le veut. Niveau « cible » à Fate’s Messenger, j’aime toujours autant le second autarque pour qui rien ne change. A part Fantasme, certes. La monosquad de gardiens va commencer à se réfléchir en backline. Au final, ça redonne quasiment le même nombre de dés. Et ça reste une LA full reroll, on ne crache pas dessus.
  4. Les règles de base de séquençage des événements simultanés ?
  5. Attention : ça se passe en début de phase de Combat, donc en même temps que la déclaration de l’utilisation des points. Pendant ton propre tour, pas de souci, tu as le choix de l’ordre et tu peux générer tes propres points. Pendant le tour adverse cependant, tu n’auras pas cette liberté…
  6. Tiens, je commençais à m’en douter quand j’ai vu que tu ne prenais pas la pique de l’Autarque et sa force supérieure… Mais qu’est po Assaut Merci du retour, maintenant on attend la dataslate ^^
  7. N’oublie pas que ton transport peut-être détruit à ton propre tour par un État d’alerte, par exemple
  8. Wesh parle meilleur de mes bébés là sinon bagarre ! Sinon, j’sais po si c’est vraiment le spinner qui est problématique. Je me sers vachement plus de l’Autarque pour faire venir un Yncarne. Suffisamment pour que je me pose la question de switch Fate’s Messenger du spirite au second Autarque.
  9. Arnar Aenor

    [Aeldari] Corsairs

    J’ai vite fait réfléchi à une squad d’assassinat avec Voidscarred + Yriel en falcon pour choper un perso (et son escouade) en particulier. Mais je me rends pas compte d’à quel point ça peut être jouable… Sinon il a toujours l’option de rejoindre une plus grosse escouade (et son serpent ?) pour améliorer leur OC.
  10. Si tu joues Druk en faction d’armée, c’est 500pts de corsaires/arlequins. Si tu joues Aeldari avec Yvette, c’est 1000pts de Druk (et une bonne règle de détachement + des stratas qui combotent pas mal avec le Druk ^^).
  11. Qui est venu en premier entre l’œuf et la poule ?
  12. Coucou, 1) Tant que les mots-clés conviennent, on peut. 2) Aucune règle de ce genre n'existe. 3) Idem. 4) On mesure de la coque comme pour les véhicules en l'absence de socle. 5) Aucune. Seulement certaines règles d'unités qui auront leurs propres interactions avec eux. 6) Oui, mais il faut que l'unité qui charge finisse à portée d'engagement des deux unités pour que la charge réussisse. 7) Il faut déplacer la fig en plusieurs fois. Typiquement, pour passer à côté d'une ruine, tu mesures du point le plus en retrait jusqu'au bord de la ruine où tu pourras passer, ça te fait un premier mouvement. Puis tu peux faire un pivot (ou même aller en ligne droite, etc) : tu prends le point qui va pivoter, tu mesures de combien tu bouges avec ton pivot... Eventuellement, c'est même le pivot qui peut te permettre de passer le coin d'une ruine. En gros, la règle est que lors d'un mouvement, un point de la fig ne peut pas se déplacer de plus que son mouvement max. Ce qui implique de regarder quel point se déplace le plus à chaque étape du mouvement.
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