Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Je pense plutôt que les habitants de la terre (enfin les survivants de l'apocalypse) vont former de petites poches de résistance dans un monde post apocalyptique, et la suite de l'histoire sera surement centrée sur la reconquête des forces du bien dans un monde chaotique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des livres:

[spoiler]

Effectivement on peut se poser à quoi ça à servi à part vendre des livres au prix d'or...

 

Et puis GW est une société à bur non lucratif ? Je m'inquiéterais plus de Mosanto ou autre qui empoissone ma bouffe au quotidient qu'une société qui me fait vivre des histoire épique et me vend de belle figurine, à prix d'or certe. Quand tu mets 1000euros dans un pc gamer obselete en quelques années face à des figurines, règles et histoire "éternelle" tant que tu les utlises, il y a un fossé (pareil pour les voitures modernes, téléphones ect) si la consommation te dégoûte n'achète plus rien, il y a bien pire que ce faire plaisir avec quelques figurines livres :D[/spoiler]

 

En tout cas ce fut une campagne épique à suivre que ce soit les rumeurs, le fluff et le futur hypotétique de Warhammer !

y'a consommation et consommation pour moi.

 

Oui on est dans une société de consommation où on va créer des besoins ( qu'on a pas vraiment besoin?) , effectivement. Je suis pour la consommation jusqu'a un certain point.

 

Comme cela laisse présager  ( je suppose) , je vois difficilement comment les armées actuelles vont être préservées... et donc pour moi on en reviens à un mode de consommation crapuleux ( à mon sens ) basé sur : faut vider les stocks car dans 3 mois la gamme est finie ). Oauis mais si on annonce ça comme ça plus personnes va acheter, pas grave on laisse planer le doute jusqu'au bout.

 

Mais on vide les stocks au prix fort.....tu utilises un jeu gamer ou autre ( et là dedans je m'y connais assez bien ), quand quelque chose est sur le point de disparaitre la plus part du temps on brade les prix.

 

Si GW pratiquait une telle politique , je pense que j'aurais rien à redire sur leur mode de consommation.

 

Après j'ai pas dit vous devez pensé comme moi , je n'ai émis qu'un avis personnel en précisent que ça s’entait le sapin pour moi... Après chacun est libre de dépensé ces deniers comme il l'entends mais à mon sens ce qui faisait le plus GW , c'était un peu se coté intemporel qui faisait la fiabilité de ceux-ci....fiabilité qui en prends un coup à mon sens et qui me fera hélas pour ma part probablement pencher  ailleurs

Modifié par Wallach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Warseer :

 

[spoiler]

 

Ungrim and the dwarfs defend Avenheim thanks to Gelt’s Crucible but, in the end, they sacrifice themselves while imperials and bretonnians flee. Ungrim’s slayers fight against Zhufbar’s hosts.

Nagash offers Mannfred to the elves as a sing of good will, snaring him in a prison made of death magic.

Be’lakor frees Mannfred and tells him the truth about Lileath. He is later found by Jerrod (Be’lakor’s plan all the time) and tells him the truth about Lileath. Jerrod lets Mannfred live, who then flees and calls her. She admits the truth, saying that she is the Lady of the Lake, and also that she pushed Bretonnia out of the Stone Age and saved them from the greenskins and themselves. She says that she won’t ask for forgiveness, because the sacrifice of Bretonnia was needed to create the Haven. Then Be’lakor appears when Jerrod is about to kill her. They both fight and the demon defeats Jerrod (but does not kill him), and turns to kill Lileath, but Malekith and Tyrion pop out and trap Be’lakor.

Jerrod returns to his people and tells them about the Lady. They decide not to fight alongside the treacherous elves, returning to Bretonnia. No more is known of them.

After the fall of Averheim, the Incarnates face the daemonic host. The battle is hopeless, so Lileath sacrifices willingly to Teclis in order to give him the needed power to move them to Middenheim. A titanic battle takes place there, and the incarnates travel to the caverns located beneath the city, where Archaon, the Swords of Chaos, and the 4 greater daemons with their respective hosts are waiting. Grimgor fights Arachaon and almost defeats him, but Archaon manages to kill the orc. Then Archaon faces Sigmar, the Emperor, who after a long battle defeats him, throwing him inside a rift created by the Old Ones’ artifact that the chaos guys activated to destroy the world. The surviving Incarnates, aided by Teclis (who now holds the winds of Fire and Beasts), try to close the rift. They could have succeeded, but Mannfred betrays his master (Nagash) killing Gelt. Teclis tries to absorb the wind of Metal, but fails and dies, so the rift feeds on them and sucks out all the Incarnate’s powers. Archaon appears again, climbing out of the rift, and faces SIgmar one more time. They both are last seen fighting against each other, with Ghal-Maraz being held by Archaon as Sigmar tried to smash him. Meanwhile, Malekith saves Alarielle from being crushed by debris, and then she and Tyrion turn their backs and walk away while the Eternity King dies in pain, with his legs crushed. They both look back at the growing rift while the darkness swallows them.

Game Over.

[/spoiler]

 

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?405465-End-Times-Archaon-Roundup-Discussion/page44

 

Et pour le champion de Khorne, vous vous rappelez de celui-ci ?

 

[spoiler]99060201134_ChampionofKhorneNEW01.jpg[/spoiler]

C'était l'bon temps !

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les joueurs d'historique ils font comment? Rien n'empêche Gw de faire End Times et que l'on continue de jouer en 2500. Enfin chais pas, certains ont pleurnicher pour avoir des campagnes sur la guerre de la barbe. Vous connaissez la fin pourtant...

Bref, on sort le Pop corn, ça va geindre sur du vent en attendant la sortie du bouquin.

[spoiler] Sinon, relisez bien la page, ça parle de portails qui rejoignent les 2 gros des pôles. Je le sent bien l'ouverture de portail /bulles pour faire pendant que d'autres se sacrifient (tyrion et alarielle notamment) [/spoiler] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]

 

A propos des livres:

[spoiler]

Effectivement on peut se poser à quoi ça à servi à part vendre des livres au prix d'or...

 

Et puis GW est une société à bur non lucratif ? Je m'inquiéterais plus de Mosanto ou autre qui empoissone ma bouffe au quotidient qu'une société qui me fait vivre des histoire épique et me vend de belle figurine, à prix d'or certe. Quand tu mets 1000euros dans un pc gamer obselete en quelques années face à des figurines, règles et histoire "éternelle" tant que tu les utlises, il y a un fossé (pareil pour les voitures modernes, téléphones ect) si la consommation te dégoûte n'achète plus rien, il y a bien pire que ce faire plaisir avec quelques figurines livres :D[/spoiler]

 

En tout cas ce fut une campagne épique à suivre que ce soit les rumeurs, le fluff et le futur hypotétique de Warhammer !

y'a consommation et consommation pour moi.

 

Oui on est dans une société de consommation où on va créer des besoins ( qu'on a pas vraiment besoin?) , effectivement. Je suis pour la consommation jusqu'a un certain point.

 

Comme cela laisse présager  ( je suppose) , je vois difficilement comment les armées actuelles vont être préservées... et donc pour moi on en reviens à un mode de consommation crapuleux ( à mon sens ) basé sur : faut vider les stocks car dans 3 mois la gamme est finie ). Oauis mais si on annonce ça comme ça plus personnes va acheter, pas grave on laisse planer le doute jusqu'au bout.

 

Mais on vide les stocks au prix fort.....tu utilises un jeu gamer ou autre ( et là dedans je m'y connais assez bien ), quand quelque chose est sur le point de disparaitre la plus part du temps on brade les prix.

 

Si GW pratiquait une telle politique , je pense que j'aurais rien à redire sur leur mode de consommation.

 

Après j'ai pas dit vous devez pensé comme moi , je n'ai émis qu'un avis personnel en précisent que ça s’entait le sapin pour moi... Après chacun est libre de dépensé ces deniers comme il l'entends mais à mon sens ce qui faisait le plus GW , c'était un peu se coté intemporel qui faisait la fiabilité de ceux-ci....fiabilité qui en prends un coup à mon sens et qui me fera hélas pour ma part probablement pencher  ailleurs

 

J'arrête de polimiquer la dessus mais en quoi t'es figurines actuel seront unjoubale ? Tu as les règles de la V1 à la V8 + Mordheim, tu as les figruines et bien tu peux jouer. Il y a une différence entre plus suivi et plus jouable. Après si tu as besoin que la gamme soit suivit pour jouer à un jeu c'est différent. Personellement mordheim et inqui ne sont plus suivit et j'ai pourtant fait autant voir plus de partie dans ces jeux que ce suivit par GW. Je n'est jamais regrédé l'achat du bouquin de règle de ces deux jeux,plus les règles WD, exterminatus, les figurines, je dirais même plus j'en suis plus que ravi. Et même la nouvelle monture de Warhammer ne m'empechera pas de continuer à jouer à Mordheim. L'univers est toujours là ! [/spoiler]

 

Ce "vieux" héro de khorne est vraiment classe même si il y a plein de crâne :p Je penses que le soucis de la nouvelle figurines c'est la lisibilité, comme d'hab la finesse de gravure, les détails y sont mais c'est quoi ce bordel avec les armes? Quoi que dans une bande de kermesse du chaos il fait bien jongleur de khorne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Warseer :
 
[spoiler]

Ungrim and the dwarfs defend Avenheim thanks to Gelt’s Crucible but, in the end, they sacrifice themselves while imperials and bretonnians flee. Ungrim’s slayers fight against Zhufbar’s hosts.
Nagash offers Mannfred to the elves as a sing of good will, snaring him in a prison made of death magic.
Be’lakor frees Mannfred and tells him the truth about Lileath. He is later found by Jerrod (Be’lakor’s plan all the time) and tells him the truth about Lileath. Jerrod lets Mannfred live, who then flees and calls her. She admits the truth, saying that she is the Lady of the Lake, and also that she pushed Bretonnia out of the Stone Age and saved them from the greenskins and themselves. She says that she won’t ask for forgiveness, because the sacrifice of Bretonnia was needed to create the Haven. Then Be’lakor appears when Jerrod is about to kill her. They both fight and the demon defeats Jerrod (but does not kill him), and turns to kill Lileath, but Malekith and Tyrion pop out and trap Be’lakor.
Jerrod returns to his people and tells them about the Lady. They decide not to fight alongside the treacherous elves, returning to Bretonnia. No more is known of them.
After the fall of Averheim, the Incarnates face the daemonic host. The battle is hopeless, so Lileath sacrifices willingly to Teclis in order to give him the needed power to move them to Middenheim. A titanic battle takes place there, and the incarnates travel to the caverns located beneath the city, where Archaon, the Swords of Chaos, and the 4 greater daemons with their respective hosts are waiting. Grimgor fights Arachaon and almost defeats him, but Archaon manages to kill the orc. Then Archaon faces Sigmar, the Emperor, who after a long battle defeats him, throwing him inside a rift created by the Old Ones’ artifact that the chaos guys activated to destroy the world. The surviving Incarnates, aided by Teclis (who now holds the winds of Fire and Beasts), try to close the rift. They could have succeeded, but Mannfred betrays his master (Nagash) killing Gelt. Teclis tries to absorb the wind of Metal, but fails and dies, so the rift feeds on them and sucks out all the Incarnate’s powers. Archaon appears again, climbing out of the rift, and faces SIgmar one more time. They both are last seen fighting against each other, with Ghal-Maraz being held by Archaon as Sigmar tried to smash him. Meanwhile, Malekith saves Alarielle from being crushed by debris, and then she and Tyrion turn their backs and walk away while the Eternity King dies in pain, with his legs crushed. They both look back at the growing rift while the darkness swallows them.
Game Over.

[/spoiler]

 

[spoiler]

SUPER esprit les humains. On laisse Ungrim et les copains nains dans la choucroute et on se barre discret de la bagarre ?!!  :blink:  Bel esprit ! Belle mentalité ! Encore que Nagash plante ses acolytes dans le dos, cela ne me choque que moyennement mais là les gars ça rique de vous coller à la peau ce genre de réputation :D 

Bon si ce qui est écrit est vrai, c'est quand même tordant de rire. Entre Tyrion et Teclis en sauveurs du monde à la Goku et Vegeta, Teclis qui tente le Genkidama grâce à Lileath et  qui foire sa transformation en Super Sayen 4 et Jerrod (Gilles ?) qui boude et repart en bretonnie avec son ost (a-t-il compris que c'était la fin des temps ?), on est dans une vraie série Z

[/spoiler]

 

Sinon le nouveau perso de khorne nous fait une démonstration de bolasses aux petits oignons...

Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque une bonne âme pourrait traduire ce texte car je suis loin d'être anglophone
Merci d'avance

 

[spoiler]

Ungrim et les Nains défendent Averheim grâce au "Creuset" (?) de Gelt, mais, à la fin, ils se sacrifient pendant que les impériaux et les bretonniens fuient. Les tueurs d'Ungrim affrontent les osts de "Zhufbar" ( ndt : je pense qu'il y a une erreur).

 

Nagash offre Mannfred aux elfes en gage de bonne volonté, le piégeant dans une prison faite de magie d'améthyste.

Be'Lakor libère Mannfred et lui raconte la vérité sur Lileath. Mannfred est trouvé plus tard par Jerrod (c'était le plan de Be'Lakor) et lui raconte ce qu'il a appris sur Lileath. Jerrod le laisse en vie, puis Mannfred fuit et appelle Lileath. Elle reconnaît être la Dame du Lac, qui fit évoluer les Bretonniens depuis l'âge de pierre et les sauva des peaux-vertes et d'eux-mêmes. Elle ajoute qu'elle ne cherche pas à être pardonnée, car le sacrifice de la Bretonnie était nécessaire à la création du Paradis. Be'Lakor apparaît alors que Jerrod est sur le point de la tuer. Ils se battent, Be'Lakor gagne, mais épargne Jerrod, et s'apprête à tuer Lileath. Mais Malékith et Tyrion sortent (de la forêt ?) et piègent Be'Lakor.

 

Jerrod retourne chez les siens et leur dit la vérité à propos de Lileath. Ils décident de ne plus combattre aux côtés des perfides elfes, et s'en retournent en Bretonnie. On ne sait rien de plus à leur sujet.

 

Après la chute d'Averheim, les Incarnés font face à l'ost démoniaque. La bataille est sans espoir, et Lileath se sacrifie pour donner à Téclis la puissance nécessaire pour les emmener à Middenheim. Une bataille titanesque y a lieu, et les Incarnés parcourent les cavernes sous l'Uricsberg, où Archaon, les Epées du Chaos, et les 4 plus puissants démons avec leurs armées respectives les attendent. Grimgor affronte Archaon et manque de peu de le vaincre, mais est tué par ce dernier. Puis Archaon affronte Sigmar, l'Empereur, qui après une longue bataille le vainc, et le précipite dans la faille créée par l'artefact des Anciens que les suppôts du Chaos ont activé pour détruire le monde. Les Incarnés survivants, aidés par Téclis qui contrôles maintenant les vents du Feu et de la Bête, essaie de refermer le gouffre. Ils auraient pu y arriver, mais Mannfred trahit Nagash et tue Gelt. Téclis essaie d'absorber le vent du Métal mais échoue et meurt. Ainsi, la faille s'étend et aspire leurs pouvoir (...). Archaon surgit alors, s'extirpant du gouffre, et affronte SIgmar encore une fois. Ils sont tous les deux vus pour la dernière fois s'affrontant, Archaon maniant Gal-Marhaz alors que Sigmar essaie de l'écraser. Pendant ce temps, Malékith sauve Alarielle d'une chute de débris, puis elle et Tyrion s'éloignent alors que le Roi Eternel, Malékith, meurt dans la souffrance, les jambes brisées par les débris. Ils regardent tous deux la faille grandissante, alors que les ténèbres les enveloppent (dernier dessin où ils se tiennent la main)

 

Fin (ndt : nase) de la Fin des Temps.

[/spoiler]

 

 

Dans la continuité grosbillesque du reste (Archaon increvable, etc)...

Je pense aux pauvres joueurs de l'Ordre, mais aussi à ceux qui jouaient les "non-alignés", orques et ogres... C'est du mépris caractérisé à ce niveau.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Esque une bonne âme pourrait traduire ce texte car je suis loin d'être anglophone
Merci d'avance

 

[spoiler]

Ungrim et les Nains défendent Averheim grâce au "Creuset" (?) de Gelt, mais, à la fin, ils se sacrifient pendant que les impériaux et les bretonniens fuient. Les tueurs d'Ungrim affrontent les osts de "Zhufbar" ( ndt : je pense qu'il y a une erreur).

 

Nagash offre Mannfred aux elfes en gage de bonne volonté, le piégeant dans une prison faite de magie d'améthyste.

Be'Lakor libère Mannfred et lui raconte la vérité sur Lileath. Mannfred est trouvé plus tard par Jerrod (c'était le plan de Be'Lakor) et lui raconte ce qu'il a appris sur Lileath. Jerrod le laisse en vie, puis Mannfred fuit et appelle Lileath. Elle reconnaît être la Dame du Lac, qui fit évoluer les Bretonniens depuis l'âge de pierre et les sauva des peaux-vertes et d'eux-mêmes. Elle ajoute qu'elle ne cherche pas à être pardonnée, car le sacrifice de la Bretonnie était nécessaire à la création du Paradis. Be'Lakor apparaît alors que Jerrod est sur le point de la tuer. Ils se battent, Be'Lakor gagne, mais épargne Jerrod, et s'apprête à tuer Lileath. Mais Malékith et Tyrion sortent (de la forêt ?) et piègent Be'Lakor.

 

Jerrod retourne chez les siens et leur dit la vérité à propos de Lileath. Ils décident de ne plus combattre aux côtés des perfides elfes, et s'en retournent en Bretonnie. On ne sait rien de plus à leur sujet.

 

Après la chute d'Averheim, les Incarnés font face à l'ost démoniaque. La bataille est sans espoir, et Lileath se sacrifie pour donner à Téclis la puissance nécessaire pour les emmener à Middenheim. Une bataille titanesque y a lieu, et les Incarnés parcourent les cavernes sous l'Uricsberg, où Archaon, les Epées du Chaos, et les 4 plus puissants démons avec leurs armées respectives les attendent. Grimgor affronte Archaon et manque de peu de le vaincre, mais est tué par ce dernier. Puis Archaon affronte Sigmar, l'Empereur, qui après une longue bataille le vainc, et le précipite dans la faille créée par l'artefact des Anciens que les suppôts du Chaos ont activé pour détruire le monde. Les Incarnés survivants, aidés par Téclis qui contrôles maintenant les vents du Feu et de la Bête, essaie de refermer le gouffre. Ils auraient pu y arriver, mais Mannfred trahit Nagash et tue Gelt. Téclis essaie d'absorber le vent du Métal mais échoue et meurt. Ainsi, la faille s'étend et aspire leurs pouvoir (...). Archaon surgit alors, s'extirpant du gouffre, et affronte SIgmar encore une fois. Ils sont tous les deux vus pour la dernière fois s'affrontant, Archaon maniant Gal-Marhaz alors que Sigmar essaie de l'écraser. Pendant ce temps, Malékith sauve Alarielle d'une chute de débris, puis elle et Tyrion s'éloignent alors que le Roi Eternel, Malékith, meurt dans la souffrance, les jambes brisées par les débris. Ils regardent tous deux la faille grandissante, alors que les ténèbres les enveloppent (dernier dessin où ils se tiennent la main)

 

Fin (ndt : nase) de la Fin des Temps.

[/spoiler]

 

 

Bon, ben, voilà quoi...

Adieu Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin est d'un ridicule... Tout ça pour ça...

Les auteurs de cette chose doivent être en pleine puberté pour pondre un truc pareil.

 

[spoiler]Et pour répondre a Orphée, dans un scénario le trajet et la destination sont important. Ce qu'il se passe dans un le voyage doit être raconté si ça sert au climax final, là la plupart des évènements précédents ne servent à rien, puisque on assiste à un gros gloubiboulga final qui résulte à la destruction de tout a cause de l'ego de chacun...[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à simplement dire :

warhammer est mort, vive warhammer.... comme à une certaine époque.

 

Dans l'attente de savoir ce qu'il nous réserve... (et baste les rumeurs qui mélangent le wishlist et la vraie ruemur à tel point qu'on ne peut plus faire la part des choses.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais étayé un peu tes propos au lieu de balancer des monolignes venus de nulle part... mais promis je verserai une larme pour toi.

 

J'en profite pour rappeler qu'il y a un topic dédié en section background si vous souhaitez discuter fluff (et il y a matière a priori). C'est plus approprié et ça évite les spoils ici pour ceux qui veulent garder la surprise. C'est par là :

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222048

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars on a pas encore lu qu'on commence déjà à s'énerver lol . Je me rappelle de mec dans les rumeurs concernant  le end of time khaine, qui soutenaient qu'à la fin du supplément Téclis mourrait. J'ai donc lu le livre en 4eme vitesse pour connaitre la fin et j'ai découvert qu'il etait vivant lol. Donc depuis ce jour je ne fais plus confiance aux rumeurs si je n'ai pas vu de mes yeux ^^. Faites de mème les gars et détendez vous :p . Modifié par elvarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si les rumeurs sont vraies, il faut voir l'histoire dans son ensemble, la résumer à quelques phrases par-ci par-là ça ne rime à rien.

 

En plus je rappel que la dernière phrase serait justement sur le 'commencement'. Toute chose disparait. Avant de savoir ce qu'ils préparent niveau fluff pour la V9, il faut arrêter de faire des conclusions qui ne se base sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du nouveau personnage de Khorne manque de détails, mais pas trop trop mal a priori. J'aimerais voir sa trogne d'un peu plus près. En revanche, ces chaînes et boulet sur les haches :-x

Comment le mec arrive à se battre avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]

En tout cas ça sent le pâté pour les bretos.

 

Il reste une petite incertitude car on ne sait pas ce qu'ils deviennent.

[/spoiler]

 

Quant à :

[spoiler]

 

J'aimerai bien sa voir qui est cet humain, car c'en est bien un, à la fin qui se trouve seul face aux ténèbres. Je n'ose croire que c'est l'Empereur de 40K, mais ça y ressemble de plus en plus.

[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si les rumeurs sont vraies, il faut voir l'histoire dans son ensemble, la résumer à quelques phrases par-ci par-là ça ne rime à rien.

 

En plus je rappel que la dernière phrase serait justement sur le 'commencement'. Toute chose disparait. Avant de savoir ce qu'ils préparent niveau fluff pour la V9, il faut arrêter de faire des conclusions qui ne se base sur rien.

 

Le nouveau jeu qui sortira de la V9 sera vraisemblablement très différent d'actuellement car :

  • tous les persos spé emblématiques (càd vieux d'au moins 3 versions) sont morts sauf KF et certains du chaos, or GW a toujours structuré ses armées autour de personnages emblématiques (les elfes ont toujours connus Malékith, Morathi, Tyrion, Alarielle, et Téclis et que dire des nains et des humains),
  • plusieurs espèces sont éradiquées (elfes, nains, MV),
  • le monde (j'entends espace géographique) disparaît détruit par un artefact des anciens.

Donc a'pu de warhammer tel qu'on la connu. Ce sera une marque aposée sur un nouveau jeu (j'imagine de qualité et reprenant en partie le méta actuel).

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion et alarielle sont déjà déclarés morts alors qu'on a qu'une image d'eux faisant face aux "ténèbres" qui envahissent le vieux monde. On a rien dutout à part une image, tu es trop hâtif dans ton raisonnement amha ^^ . Modifié par elvarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si ça fait quelque chose évidement de perdre tout ces personnages et tout ce lieux emblématiques (J'espère qu'au moins Imrik survit ^^ Caradryan serait le top mais bon faut pas trop rêver non plus xD), ça peut être l'occasion de reconstruire de nouveau personnages qui deviendrons emblématique à leur tour.

Si GW arrive à poser de bonnes bases pour la V9 et qu'ils choisissent de le faire avancer lentement mais surement en même temps que nous plutôt que de le figer pour 20ans puis tout détruire, ont peut espérer un jeu qui aura, dans 10-15 ans, une vraie résonance parmi les joueurs qui aurons suivit, voir participer, à l'évolution et la consolidation de l'Histoire du jeu.

 

C'est peut être un peu naïf mais bon ça n'apporte rien d'être pessimiste.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.