Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

non ca existe aussi en français

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Web-Exclusive-Blood-Bowl-Special-Play-Card-FRE

 

Par contre c'est dans la limite des stocks. Et je pense qu'il y a beaucoup moins de stock FR que UK

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Premier message sur le forum ( que je suis depuis quelques mois). je suis personnellement ravi de cette sortie. un peu déçu par les blitzeurs humains par contre. Je viens de lire les descriptions de deathzone et j'ai remarqué un nom de starplayer que je ne connaissais pas. Guffle Pusmaw quelqu'un connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Histoire de pas poster pour des clous, quelques infos en vrac que j'ai réussi à obtenir de façon plus ou moins officiel :
- Clairement, la suite de ce que proposera Games dépend à 95% de la réussite du lancement du jeu.
- Les Nains devraient suivre assez rapidement (Janvier dernier délai)
- Ensuite, j'ai eu écho de la possibilité d'une sortie de boite de Gobs en plastique (l'idée étant de compléter la boite de base pour les Orques et les Skavens pour pouvoir jouer Bas-Fond, histoire de faire d'une pierre deux coups)
- Les équipes dont les squetchs sont prêts : Nurgle, Elfes Pro et Elfes Noirs. Ces 3 équipes devraient voir le jour sous forme de boites de figs plastiques (avec doublons comme pour le reste).
- Les Big Guy ne seront pas tous à la charge de Forge, ils prévoient très certainement de sortir, par exemple, le Troll et l'Ogre en format Blister Plastique.
- Forge prendra le relais sur toutes les Stars et compléments de Team (avec des poses différentes pour chaque figurine), cette fois-ci en Résine comme à leur habitude. (on m'a soufflé à l'oreille que les références devraient pouvoir se trouver dans les magasins, du moins, durant quelque temps)
- Death Zone Saison 2 devrait voir le jour assez rapidement, certainement en même temps que l'équipe Gobs. (aucune date ne m'a été précisée dans la mesure où ils attendent déjà de voir ce que ça va donner côté rentabilité du lancement)

Modifié par CoachZebulon
De celedyr sur France BloodBowl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cela si forge s'attaque au star.

Je sais cela coutera un bras lol mais bon en niveau sculpture ils ne sont manchots ?.

 

Je veux un beau rat ogre moiiiii mes futurs rats attendent le poids lourd.

Oh non pas des gobelins si rapidement mais bon le prix est de 25 pour 12 gob ca m'ira. 

Je sentait pourquoi j'ai garder des socles de 32mm sous le coude pour ce jeuuuu.

Modifié par mortisulrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

j'ai remarqué un nom de starplayer que je ne connaissais pas. Guffle Pusmaw quelqu'un connais?

Non, mais en l'état, ça voudrait dire... qu'ils n'ont pas traduit les noms et qu'on va se retrouver avec du franglais... dommage...

Même dans les "anciens champions", ça me dit rien...

 

Sinon, béh, BB et DZ préco., mais pas chez GW (un poil trop cher... même pour une carte spé en sus)

 

Barbarus : pour le nom, en V1 peut-être, mais j'y crois pas trop...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien envie de me lancer dans BB avec ma compagne, mais je suis un peu refroidit. Les orques et les humains ne nous intéressent absolument pas (on les trouve ternes) pourtant il nous faut bien le reste du matériel (terrain, dé, livres, pions, etc...). De même, il va falloir absolument prendre le bouquin "supplément mais indispensable" parce que sinon on ne peut pas jouer d'autres équipes et , bien sur, les figurines des dites équipes. On arrive vite à cher (150€) pour commencer avec des trucs sans intérêts et d'autres investissements dernière (star, compléter les équipes). Est ce que nous pensez qu'il y aura la possibilité d'acheter les éléments de manière plus ciblé (comme prendre le GdR au lieu de la boite de base à battle) ou s'il y aura des boites de bases avec des duo d'équipes alternatives?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le Livre Death Zone uniquement, il le vende à part. Quant au contenu de la boîte de jeu -hors figurines- tu le trouvera sans doute régulièrement mis en vente dans la Section Achat Vente Echange, rubrique Autre Type de Jeux. Y'en a un paquet qui ne voudront que les nouvelles figurines, étant déjà équipé de terrain et autre matos. Cette édition a failli m'emballer, tellement dommage ces doublons dans toutes les équipes, du coup sans moi.

 

Bonne chance dans tes recherches.

 

Edit: oublie la Boîte de Base avec des équipes alternatives, ce serait une grande première pour GW qui n'a il me semble jamais proposé deux versions différentes d'une Boîte de Base. Mais ma "solution" devrait suffire à ton bonheur.

Modifié par le-sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu prends la boîte de base et tu revends les figurines (perso je les ai quand même gardé car ce sont des teams équilibrées, bien pour les débutants, pour une initiation)

Pour le livre il y a toujours la version d'avant(toujours téléchargeable avec TOUTES les équipes) qui fera largement le café (surtout si c'est pour jouer qu'entre vous) Quand je me suis lancé à l'époque, j'avais fait comme ça :)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais quand j'ai pensé à la revente, je me suis dit au contraire qu'il y aurait plein de gens qui allaient revendre les figs et inonder l'occasion...

 

Merci pour les conseils, je vais réfléchir à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magmainger a dit :

Oui, dans le livre Death Zone Season 1

 

Je pense qu'il parlait du Chaos lambda mais je peux me tromper :wink:

 

Sinon je pense que la revente de figurines est une bonne option et le moyen pour certains de compléter leurs équipes humaines ou orcs à faible coût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicogan a dit :

 

Je pense qu'il parlait du Chaos lambda mais je peux me tromper :wink:

 

 

Oui, c'est bien ça. Et je crois que je vais devoir patienter, si j'ai bien compris :unsure:
Dommage.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.