Jump to content
Warhammer Forum
Elyar

Forgeworld

Recommended Posts

C'est un Psy-Hound du psykanarium, il est chargé de traquer des psykers clandestins.

Il est controlé par ses maîtres grâce a des signaux olfactifs et auditifs, afin de le mettre sur la piste de ses proies 😉.

"Malevolence" est disponible à la pré-commande.

Sanguinius aussi, avec sa version limitée avec le socle de présentation.

Et enfin les "Crimson Paladins" aussi.

Citation

HHWeekender-Feb2-HHMalevolence20tc.jpg

As well as Legion rules, Malevolence includes the history of both forces and two campaign systems focusing on the wars that brought them into the Horus Heresy, complete with extensive background on both. There are also new army lists for the Legio Custodes and Daemons of the Ruinstorm, alongside new units for any Space Marines army and relics of the Great Crusade.

You can find out more about Malevolence in our in-depth preview and you can pre-order the book right now.

99020101191_SMWSNRCollection.jpg

99550101620_WSCataphracillPraetor6.jpg

99550101622_SMWSContemptorDread06.jpg

Ce chef terminator a bien la classe. J'ai une préférence pour la tête nue. On a l'impression d'un chef avec un bon look tribal (est ce que PETA va encore embêter Games avec la fourrure ? ^^)

Bon par contre avec l'aigle j'ai vite pensé au méchant de Mulan... mais ça n'empeche pas que ce gars a une bonne gueule.

un dread white scar... j'ai beau me dire que c'est 30k j'arrive pas a me faire a l'idée de ce non sens par rapport au fluff.

et si encore il était moche mais non en plus 

Il y a 5 heures, Kielran a dit :

un dread white scar... j'ai beau me dire que c'est 30k j'arrive pas a me faire a l'idée de ce non sens par rapport au fluff.

et si encore il était moche mais non en plus 

N'oublions pas que les légions sont à l'origine issues de Terra, donc il y en a qui ont eu leurs propres fonctionnements longtemps avant que leur primarque n'arrive. 

Je les aime bien ces figurines. 

Il y a 16 heures, Kielran a dit :

ce non sens par rapport au fluff

Faut arrêter avec ça, c'est comme penser que les armées WS sont composées à 99% de motards, c'est du flan, une exagération fluffique pas aidée par les règles.

Les dreads WS existent. 

A l'époque, ils peuvent (et sont sûrement à plus d'un titre) contenir des Terrans, mais c'est pas parce qu'un Chogorian a dit un jour que ces compatriotes sont pas fifous à l'idée d'être incarcérer dans un sarcophage ("gnagnagna je sens plus le vent dans mes cheveux") que c'en fait une généralité. 
Je doute qu'ils placent "moi face à la nature" au dessus de "mon service envers l'Empereur, le Khan et la Légion/Chapitre". S'ils peuvent/doivent se faire implanter dans un Dread, je les vois mal dire à l'apothicaire "ouais, non, franchement je le sens pas". :D

Le dread est fort joli , même si je ne comprends pas l'icone du loup sur la bannière (SW, luna wolfs toussa toussa...).

Le totor aussi avec son aigle il est fort sympathique. D'ailleurs il est plus imposant avec son visage couvert de cicatrices qu'avec le casque de Cylon ... 

Posted (edited)
il y a 29 minutes, Le-Captain a dit :

...je les vois mal dire à l'apothicaire "ouais, non, franchement je le sens pas". :D

Sans compter que les différences avec la "norme" sont apparues avec l'instauration du codex Astartes et que suite à la disparition de leurs primarques, la pluparts des légions/chapitres se sont renfermés sur son souvenir, son image, sa manière de combattre et de voir les choses.

Décidément, je ne suis jamais fan de la peinture FW. C'est sur que si je pouvais peindre comme ça, je serais heureux. Mais j'aime bien que ça vende du rêve moi. Et là, je trouve que ça ne met pas toujours les figs à l'honneur.

Les peintures de chez GW sont très standardisées mais on voit bien la figurine. Chez FW, on voit mieux la figurine sur les photos non peinte....

Edited by fatmike

Dans le fluff des White Scars selon Forge, les Dread existent et son les gardiens des vaisseaux et batiments White Scars. Ils appartiennent à aucune confrérie et choisissent eux même leurs déploiements.

Si les WS sont pas fan de voir les dreads c'est parce que quand ils se déploient il y a souvent de gros bains de sang...

Ils sont vraiment beaux! Perso j'attends avec impatience les motojets, ça promet quelque chose de sauvage, agressif!