Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Psychocouac

Membres
  • Content Count

    1,477
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Psychocouac

  • Birthday 03/22/1988

Contact Methods

  • MSN
    olivierfarguet@hotmail.com
  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Battlefleet gothic & armada: Imperium Warhammer 40000: Tyranides/Eldars/Orks/Eldars Noirs

Recent Profile Visitors

6,882 profile views
  1. Pareil. Je me demande plutôt si c'est pas "juste" les suppléments de chapitre?
  2. Je me souviens avoir jouer et affronter les cavaliers dans plusieurs gros tournois et c'était vraiment très bien. Garder en réserve ils permettaient une contre attaque intéressante si on se faisait enfoncer ses lignes et sinon ils sortaient d'un des flancs pour s'en prendre à un truc vulnérable. La première fois qu'on les voit ça fait sourire mais celui ci disparaît généralement bien vite sous les sabots et le crottin de cheval une fois passer la charge vu les dégâts qu'ils pouvaient faire pour un prix dérisoire.
  3. Ça me paraît bizarre une boîte SM avec certaines unités non générique à tous les chapitres. Commercialement ça touche moins de monde. Même si c'est juste un personnage.
  4. Je sais pas. C'est dans l'article de goonhammer à moins que j'ai mal lu le truc : https://www.goonhammer.com/the-summer-2022-40k-balance-dataslate-the-goonhammer-hot-take/
  5. Ils ont complètement pétés les plombs avec les necrons. (pun intended) Resurrection des menhir, +1 en endu sur TSK avec Szeras, le pylône FW qui peut faire des actions, voile des ténèbres un monolithe, etc etc...
  6. Le pyrovore c'est uniquement parce que un des 3 gros tournoyeur US a gagné un tournoi en spamant les guerriers + Pyro + rôdeurs en leviathan pour abuser du transhuman. Du coup dommage collateral. Alors que personne n'en joue. On dit merci qui ?
  7. Primo on va rester sérieux 2 secondes : ce que tu décris c'est le monde idéal des bisounours ou tous les codex qui sortent oscillent entre 49 et 51% de victoire mais c'est le monde réel ici et c'est GW qui est à la manœuvre. Donc ton utopie la, c'est pas demain la veille. Deuxio qu'on le veuille ou non les joueurs lient "performance d'un codex" et "plaisir de jeu". Donc un codex qui sort et qui est direct en queue de peloton ben prépare toi à une belle tempête de merde sur tous les réseaux sociaux et les reviews des influenceurs. Ce qui mènera forcément à l'absence complète de représentation de la faction sur la scène compétitive. Scène qui se trouve être la vitrine du hobby en ce moment. Je passe sur le "bisoux" condescendant. La marque de fabrique du troll-hater.
  8. Et pourtant, je t'invite à relire les réactions de certains hater sur ce sujet: "tant que le tyranide est plus haut que le dernier des codex alors c'est un bon équilibrage." Complètement impartial comme jugement n'est-ce pas ? Donc désolé si en lisant ça j'ai du mal à éprouver de l'empathie au sujet de la rare frange de la population qui a pu se faire bash par le champion de quartier et sa liste copié/collé de goonhammer pendant les quelques mois ou dans la vie des tyranide ils ont été sur le devant de la scène. Ça doit être permis que pour les eldars et les Tau visiblement, en plus de pouvoir jouer la victim-card quand on s'en prend à eux alors qu'ils ont été top codex toutes versions confondues dès que leurs codex ressortaient.
  9. Avec ce que je lis je suis bien heureux de savoir que vous ne ferez jamais partie de la team de dev de GW. Retirer synapse aux guerriers... On va en profiter pour retirer "et ils ne connaîtront pas la peur" aux SM aussi pendant qu'on y est.
  10. Rumeur concernant les couts en point du prochain pdf: Il y a certains trucs que je comprend: les princes, les guerriers, les rodeurs, la harpie. Il y a des trucs qui meritaient une hausse de points mais what the fuck seriously? : Maleceptor, Tyranofex, Exocrine. Et il y en a d'autres ou alors la c'est l'incompréhension totale: Thornback, Mort bondissante, vieux borgne, pyrovore (+10 points sérieux?)
  11. Equilibrage au marteau tonnerre par GW. Mais bon on a l'habitude en tyranide:
  12. Mon alpha legion va être contente en tout cas. Plus qu'a me prendre une ou deux unités des nouveaux cultistes.
  13. Je plussoi. Si il y a aucun changement d'unités mais que toutes les armes deviennent 4 fois plus létale on aura bien affaire à un codex pété.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.