Jump to content
Warhammer Forum

toubotouneuk

Membres
  • Content Count

    1,084
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,402 profile views
  1. Up. Si remise en mains propres, je peux éventuellement échanger contre d'autres figs. @toubotouneuk Bonjour, Si échange possible, il faut une liste et les photos de ce qui est à l'échange. Merci
  2. Mouais. Bataille pour Maccrage n'était pas terrible pour apprendre et cette boîte suit la même logique, mais sans les règles.
  3. Si, si, la V3 contenait le gros bouquin noir avec le fluff. Et non, les débutants ne s'en foutent pas du fluff puisqu'il permet de s'ancrer dans l'univers...
  4. Payer 20-30 balles pour une fig qui n'a d'inédit que la pose, GW se fout un peu du monde quand même...
  5. Bah euh elle ressemble à toutes les autres. On dirait simplement une déclinaison de la Soeur Supérieure de la boîte d'escouade. Pour le coup elle aurait pu avoir une coiffe et une armure un peu plus originales pour la différencier des autres.
  6. Celui-ci ? Je le trouve... sans intérêt en fait. Ni moche ni beau.
  7. Bonjour, Je suis à la recherche de figurines de l'UNA pour AT-43, essentiellement des piétons de type : Star Troopers, Steel Troopers, Shock Troopers. Unit Boxes ou Attachment Boxes, sachant que je privilégie tout de même les Unit Boxes. Je règle par chèque ou en main propre si vous êtes sur Paris. Merci d'avance. Toubo
  8. Ce statisme est assez décourageant. C'est exactement le même problème que pour les Infiltrateurs/Eliminateurs. Toujours des gaillards bien campés sur leurs appuis. On a l'impression d'avoir trois fois le même corps. Ils auraient eu bien meilleure allure en se ruant au combat, comme dans la vidéo.
  9. Tu n'as pas compris le sens du message. Il ne s'agit pas de demander si toute la garde doit ressembler à ces personnages, mais si ces personnages ne correspondant pas à "l'esprit" des régiments GW. En clair : les figs de la GI ne reflètent que la vision des sculpteurs, et donc leurs goûts (d'où le repompage bien trop fidèles de personnages d'avant 1930). Or, si demain les sculpteurs décident que les figs de la garde doivent ressembler à celles que j'ai postées, pensera-t-on que ces nouvelles figs ne "font" pas GI ?
  10. Il ne faut pas oublier que les SM correspondent à ce que l'Imperium peut produire de meilleur. En soi, si les Kasrkins devenaient la référence du garde "de base", ça ne ferait pas du garde un simili-SM. Bien protégé ne signifie pas en armure énergétique. On n'attend pas de gardes en exosquelettes, en armure de Halo ou de Crysis. Dans les exemples en images que j'ai montrés, le futuriste est réduit au minimum : masque, optiques, fusil. Tout le reste correspond à de l'équipement contemporain, mais présenté d'une façon qui attire l'oeil et rend le personnage attrayant et plus brutal. C'est ce qu'on attend de la Garde, et c'est pour ça que se borner à copier des références militaires historiques et leur filer un fusil laser et un crâne ailé ne fait pas de bons gardes impériaux. Il leur manque la brutalité, le martial et l'agressivité propres au 41è millénaire. C'est un exemple tout bête, mais prenez n'importe quelle figurine de la Garde, mettez-lui des gants, un casque intégral avec des lunettes optiques, un vrai gilet pare-balles et des genouillères, et vous obtenez une figurine tout de suite plus attirante. Faisons un petit jeu : dîtes-moi si vous considérez que ces représentations ne correspondent pas au régiment auquel elles font référence, contredisent ses caractéristiques et que les figurines officielles sont mieux :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.