Jump to content
Warhammer Forum

toubotouneuk

Membres
  • Content Count

    1,013
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,256 profile views
  1. Très sympa, avec un univers intéressant. Dis-moi, ton chef de gang, il sait où se cache Philippe ? J'ai aussi pensé à Ken le Survivant en voyant ton Goliath.
  2. Franchement, ça rend super bien. J'aime bien le thème froid de ton armée, éloigné du violet et du rose qu'on connaît d'habitude pour Slaanesh. Si tu trouves que c'est trop bleu, tu peux utiliser un peu de violet pour enrichir les ombres, mais je trouve ça très bien en l'état.
  3. Ils étaient déjà ringards quand ils sont sortis en plastique (c'est d'ailleurs un problème général de la GI, là où les SM ont mieux tenu la route jusqu'aux environs de 2010). C'est d'ailleurs surprenant que GW garde la même ligne esthétique sur eux, 20 ans plus tard, et continue à faire des références aux films d'hommes musclés et en sueur des années 80. Ca doit être un cahier des charges. Mais ça fait pas futuriste, ni militaire, pour le coup et c'est dommage. Faudrait appliquer à la GI le même traitement qu'aux EN.
  4. Le sang de l'alien est jaunâtre. Le sang du Prédator est fluo. D'ailleurs le gantelet de la fig fait référence au bras coupé de Dillon.
  5. 28/04/20 UP. Encore une ou deux escouades d'infanterie peuvent me convenir.
  6. Pieds trop grands, les muscles apparents, c'est ringard et un peu ridicule, surtout sur une planète où la moindre plante est toxique (c'était déjà le cas avec la sergent de Catachan et son gros parpaing). Sinon, la figurine est correcte. On a enfin un pantalon de treillis, ce qui fait cruellement défaut à la GI dans 40k. C'est sympa de produire des personnages pour la GI. Refaire les escouades, ça serait encore mieux.
  7. Si tu les trouves, il y a les chiens de Cadwallon, des molosses :
  8. Limer ses gros petons pour en faire des souliers, ça doit être faisable. Moi c'est surtout la pose aberrante, l'armature bizarre et l'énorme calice qui me dérangent.
  9. 19/04/20 Ca marche. Tu peux me montrer tous les rabiots qu'il te reste, si tu veux. @toubotouneuk Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  10. Ah je sais enfin à quoi ces figurines me font penser : les Cérastes Eldars noirs. Sur la sorcière (troisième fig) j'ai du mal à comprendre l'effet : elle transforme sa cape en queue/ombre à partir de son bâton ou elle en créé une ?
  11. En soi l'armure ne serait pas mal si elle était plus fine. Ca ferait vraiment "chevalier futuriste". Mais y'a des gros problèmes de proportions : les pieds tout petits, les énormes jambes, le gantelet... Et la catapulte shuriken dont le design doit clairement être revu car on dirait un jouet ou une ébauche.
  12. Ah donc une enseigne qui imite un bouclier de chevalier panthère. On n'est effectivement plus dans l'Empire. Ca change tout.
  13. Bon apparemment la figurine qui va servir de base aux Elfes noirs/Sombrineth sera la figurine d'Ombre. Pas mal les capes ombres même si je trouve la troisième fig trop chargée et la deuxième bizarrement accoutrée.
  14. Le 3è, sur son flanc gauche, un peu au dessus de la ceinture.
  15. Euh... s'ils sont à plus de 90 balles, je ne vois pas en quoi c'est "bien pour les joueurs qui ont un budget limité". Ca a la forme, le symbole et les couleurs d'un bouclier de chevalier panthère, donc c'est un bouclier de chevalier panthère. Entre autres critiques, on peut aussi reprocher les références à une civilisation humaine typée Empire omniprésentes et qui peinent à intégrer ces géants (pardon Giants) autrepart que dans une contrée typée... Empire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.