Jump to content
Warhammer Forum

Alexdragon

Membres
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Genève, Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    Wbattle/Aos, WH 40k, Hordes, specialist GW AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bravo, le rouge est top, et les éléments en bleu cristal/glace sont très réussi ! j'ai hâte de voir le mollog custom que tu nous avait montré, ainsi que tes autres trolls ! Bonne seconde session
  2. Salut, j'aime beaucoup tes des bonhommes ! Cepednant, je rejoins les autres par rapport au contraste un peu absent. Tu pourrais faire quelque éléments en vert/ turquoise pour contrebalancer le rouge tout en rappelant les yeux (genre les perles ou certaines saccouches). De même, quelques éléments en blanc cassé sur l'armure seraient le bienvenu (pour lier avec la banière, genre faire l'héraldique sur les épaules). Bonne seconde session !
  3. Bravo à la fois pour cette belle session et pour la mise en scène très réussie ! Vivement les toutous à la rescousse !
  4. Bravo pour cette magnifique session ! L'effet de groupe est classe, j'ai hâte de voir ta chorale complète!
  5. Après un mois fort sympathique, écourté car je par à la montagne dès demain, voici ma première session: (Il me semble qu'il me faut poster la fin de session sur le sujet central, si ce n'est pas le cas, j'implore la suppression de ce message par un modo) Narration de la fin de session : Labirios Yntis et son Castellan sont rejoints par les Infiltrateurs de l'escouade Gamma-2F durant leur cheminement vers l'ordianteur central. La cité industrielle était déserte, exceptée quelques citadins blafards et fuyants. Arrivant devant la tour de l'ordinateur, Yntis rejoint son mentor, Jon X-13, pour forcer les portes et pirater l'ordinateur de la ville déchue... La figurine-test (pseudo-Daedalosus) : Labiros Yntis de Ruberium. Ce techmarine du chapitre des Minautors a décidé, suite à une modification de son cortex lors de sa formation sur Ruberium, de renoncer à son chapitre pour devenir technoprêtre. Il suit sa formation sur le terrain auprès de Jon-X13, lorsque l'unité d'Infiltrateurs Gamma-2F leur a transmis une demande de soutien depuis le monde de Cartuus Prime. Le 1er robot: Sn-08 Le Castelan connu sous le matricule de Sn-08 est un vieux modèle du monde-forge Ruberium. Ayant connu son heure de gloire dans les dernières décennies du M34, lors des “batailles hallucinées”, ce robot sert désormais dans la formation des technoprêtres novices. Labiros Yntis est actuellement responsable de diriger l’antique machine sur Caartus prime, dont l’interface annonce la reprise imminente d’une lutte millénaire … Les Infiltrators : Gamma-2F L’escouade d’Infiltrateurs sicarians Gamma-2F accueille, selon la coutume de Ruberium, quelques Traqueurs spécialisés au corps-à-corps. Cette combinaison a fait ses preuves, surtout dans le cadre de missions dans des mondes-ruches. L’escouade Gamma-2F a été envoyée en éclaireur sur Caartus prime, dès la disparition de l’expédition de l’Inquisition. Les membres de l’escouade, éparpillés dans la cité-ruche, rallient progressivement les technoprêtres durant leur avance vers l’ordinateur central d’Alpha-cartuus. Tableau d'avancement du CDA: Sessions Figurines Histoire Sous-couche Peinture Socle Session 1 Tech-Priest (Yintis) Ok Ok Ok Ok Robot 1 Ok Ok Ok Ok Session 2 Robot 2 X Ok X X Datasmith Jon X-13 X X X X Session 3 Chef Infiltrator X X X X Objectif X X X X Bonus 4 Infiltrators Ok Ok Ok Ok 2ème Objectif X X X X Je mettrai les premières images de la seconde session ce week-end/la semaine prochaine. Lien vers les images du CDA: https://imgur.com/a/3S6G9oa
  6. Fin de la première session: Narration de la fin de session : Labirios Yntis et son Castellan sont rejoints par les Infiltrateurs de l'escouade Gamma-2F durant leur cheminement vers l'ordianteur central. La cité industrielle était déserte, exceptée quelques citadins blafards et fuyants. Arrivant devant la tour de l'ordinateur, Yntis rejoint son mentor, Jon X-13, pour forcer les portes et pirater l'ordinateur de la ville déchue... La figurine-test (pseudo-Daedalosus) : Labiros Yntis de Ruberium. Ce techmarine du chapitre des Minautors a décidé, suite à une modification de son cortex lors de sa formation sur Ruberium, de renoncer à son chapitre pour devenir technoprêtre. Il suit sa formation sur le terrain auprès de Jon-X13, lorsque l'unité d'Infiltrateurs Gamma-2F leur a transmis une demande de soutien depuis le monde de Cartuus Prime. Le 1er robot: Sn-08 Le Castelan connu sous le matricule de Sn-08 est un vieux modèle du monde-forge Ruberium. Ayant connu son heure de gloire dans les dernières décennies du M34, lors des “batailles hallucinées”, ce robot sert désormais dans la formation des technoprêtres novices. Labiros Yntis est actuellement responsable de diriger l’antique machine sur Caartus prime, dont l’interface annonce la reprise imminente d’une lutte millénaire … Les Infiltrators : Gamma-2F L’escouade d’Infiltrateurs sicarians Gamma-2F accueille, selon la coutume de Ruberium, quelques Traqueurs spécialisés au corps-à-corps. Cette combinaison a fait ses preuves, surtout dans le cadre de missions dans des mondes-ruches. L’escouade Gamma-2F a été envoyée en éclaireur sur Caartus prime, dès la disparition de l’expédition de l’Inquisition. Les membres de l’escouade, éparpillés dans la cité-ruche, rallient progressivement les technoprêtres durant leur avance vers l’ordinateur central d’Alpha-cartuus. Tableau d'avancement du CDA: Sessions Figurines Histoire Sous-couche Peinture Socle Session 1 Tech-Priest (Yintis) Ok Ok Ok Ok Robot 1 Ok Ok Ok Ok Session 2 Robot 2 X Ok X X Datasmith Jon X-13 X X X X Session 3 Chef Infiltrator X X X X Objectif X X X X Bonus 4 Infiltrators Ok Ok Ok Ok 2ème Objectif X X X X Je mettrai les premières images de la seconde session ce week-end/la semaine prochaine. Lien vers les images du CDA: https://imgur.com/a/3S6G9oa
  7. Première session terminé pour moi !!!!!!!!!!!! Après plusieurs semaines de dur labeur (en vrai je me suis bien amusé ;)), voici la fin de ma première session, sous la forme de mes 4 figurines bonus :
  8. Pour avoir la figurine, je te conseille soit les ailes du nouveau prince démon, soit les ailes des Vargheists. Sinon, tu peux le représenter en train de flotter (genre disque de tzeentch ou rocher en lévitation). Bonne chance pour la conversion !
  9. C'est bon pour moi ! Je plussoie les VDD, le nain du chaos est magnifique !
  10. Comme annoncé, voici les photos de ma première figurine bonus, le Sicarian Rustalker de l'escouade Gamma-2F. Je posterai mardi la fin de ma session, ainsi que les historiques des différents personnage et la narration de la session 1.
  11. Merci à tous pour vos commentaires ! Pour les yeux, je voulais tenter quelque chose, pour rappeler un peu les gros robot-jouet ou l'animation pour enfant, car le Castelan rappelle fortement ces derniers. Je ferai différemment l'écran du second. J'ai inclus l'effet de l'écran dans le background, que je révélerai mardi avec la fin de ma première session (je pars à la montagne après, donc je prends de l'avance). C'est la première fois que je fais du weathering sur une figurine entière. Je l'ai fait pour casser la monotonie du robot. Je prends bonne note @Kaoslave, merci du conseil. Pour les socles, ils représentent l'avancée de la force d'intervention dans la ville industrielle de Alpha-cartuus. @EvrachJ'ai utilisé une moustiquaire avec petites mailles collé à la PVA pour le grillage. Voici les prochaines figurines bonus sous-couchées: Je partagerai les photos du premier sicarian jeudi, je suis en train de peindre son socle.
  12. Salut, Voici mon SCS (Schéma de Construction Standard, fluff) pour le métal bleuté. Je commence par une couche de métal type leadbelcher. Ensuite, je passe une couche diluée de Kantor Blue (en glacis, pour que la couche de métal transparaisse tout prenant une couleur bleutée). Ensuite je passe une ou plusieurs couches de lavis léger de noir selon la teinte que je souhaite obtenir (ici il y en a 3 sur Yntis et 1 sur le robot). le lavis permet aussi de lier le métal au rouge sombre grâce via des zones obscures. Sur cette photo, le rouge est un khorne red mélangé avec un peu de brun foncé genre Dryad Bark. Voici comme annoncé le premier robot Castellan finit ! lien vers les images : https://imgur.com/a/VnmbK0D Et voici le premier des Sicarian, sous-couché en Zénithal (c'est ma première fois, je teste). Si le peinture ce passe bien, je sous-coucherai probablement le deuxième robot comme cela, voir tout le CDA. Première session terminée, en avant pour les bonus !
  13. Merci de ton tuto pour les lattes, car le socle rend vraiment bien ! Pour ma part je vote pour l'étudiante. La cuisinière me parle plus, et je suis du genre à laisser le suspens atteindre son paroxisme ! De plus, je me demande comment tu vas traiter le fusil de Maki !
  14. Maintenant que je suis en train de peindre la bête, je peux te dire qu'il sera un peu moins "grimdark", la figurine ne se prêtant pas aux contrastes extrêmes. Honnêtement, je laisse mes pinceaux me guider sur cette fig. Petit WIP d'ailleurs, avec les couches de bases :
  15. C'est aussi mon cas ! le rouge sera aussi dominant (ou plutôt le orange mais sa se rapproche !).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.