Jump to content
Warhammer Forum

Alexdragon

Membres
  • Content Count

    195
  • Joined

  • Last visited

About Alexdragon

Profile Information

  • Location
    Genève, Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    Wbattle/Aos, WH 40k, Hordes, specialist GW AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, merci pour vos commentaires, en effet avec l'archère j'ai fini ma session. Je suis content du rendu de la peau. Ce n'est pas encore parfais, mais les teintes sont mieux. La figurine est volontairement plus terne car c'est une ranger, qui se camoufle facilement dans la nature. Voici d'ailleurs l'archère peinte : Et la voici au milieu des deux copines : J'ai aussi terminer les gnoblards. Après cette expérience, j'ai décidé de sous-couché mes goblins des forêts en gris, plus simple pour faire la peau : J'actualiserai dans la semaine le tableau et la narration, que je posterai ici et dans le sujet principal.
  2. Les nouvelles règles sont toutes dispo sur le site de Warhammer Underworld de GW : https://warhammerunderworlds.com/the-game/ Après, il manque uniquement la carte et le jeton primacy, sortis dans Direchasm, mais la carte de règle est facilement trouvable sur internet, et tu peux prendre ce que tu veux pour le jeton primacy. La nouvelle boite est une boite de départ "intemporelle", avec uniquement des cartes et autres qui sont voués à rester qu'importe la saison. Cependant, tu perds certains aspects du jeux (les cases fatales, les nouvelles dynamiques, etc.). T'es obligé de deckbuilder, par contre rien ne t'empêche de prendre des listes déjà fait pour les tournois ou par les joueurs. De plus, tu n'es pas obligé d'acheter toutes les nouveautés, car tu peux imprimer les cartes manquantes. Personnellement, je n'ai acheté qu'une bande de Beastgrave et une de Direchasm et ça va très bien.
  3. Salut, merci à tous pour vos retours ! Tiens c'est bizarre en effet ! Effectivement, le ranger de droite, Binro, a quelques problèmes de strabisme ! Pour la suite, voilà la dernière figurine planifiée de la session 1 : Et le tableau d'avancement : Sessions Figurines Sous-couche Peinture Socle Session 1 Heta (test) Nita Isi l’archère Les frères Dubois Bonus: les receleurs gnoblars Session 2 Wakiza Odina Coahoma Janus Von Marienburg la bande d’ennemis Session 3 Winena Lilith Bill L’objectif (perso à secourir) Bonus Les gobelins supplémentaires Le troll Mais, que voyons-nous ? une entrée bonus en session 1, mais de quoi peut-il s'agir ? Les voici : Et avec un début de peinture: Mon but initial est surtout de tester la sous-couche blanche pour peindre des peaux-vertes, pour savoir comment je sous-coucherai les gobelins. Je peinds d'ailleurs ces figurines avec ma copine. Je mettrai la suite de la narration avec les différents mercenaires en fin de session.
  4. Salut Bouchon82, Effectivement je me rends compte de cela. Je sais pour l'instant que je ne veux pas jouer les Avengorii ni les Vyrkos. Si j'ai bien compris, la Legion of Blood se base sur quelques vampires et beaucoup de Deathrattle; la legion of Night d'un Mix de zombie, squelettes et autres (assez libre au final), et les kastelai de chevalier de sang et autres vampires (genre vampire sur dragon, vargheist, coven thorne), avec quelques zombies / squelettes pour garder les objo de chez soi. J'aimerais quand même, sans trop d'achat, avoir de quoi tester plusieurs dynasties en format 1000 pts. Et la question de l'utilité de la Crimson court se pose toujours.
  5. Salut, pour continuer, tu peux éventuellement prendre une seconde boite de départ, ou prendre des Kurnoth Hunters. Pour le treelord, tu peux éventuellement ne pas coller la main avec l'épée et le cou avec le torse (tu colles les têtes sur leur cou), comme ça tu le monte en type treelord ancient, mais tu peux quand même avoir les trois options, tout en prenant les autres détails du kit que tu préfères. Il te faut aussi acheter ou bricoler les forêts sylvaneth
  6. Salut tous le monde, Je souhaite commencer une armée Soulblight Gravelord. J'ai déjà quelques figurines, donc je me tourne vers vous pour savoir comment compléter. 1 vampire lord - 140 1 necromancer - 125 1 charrette macabre - 80 10 squelettes - 85 20 zombies - 115 la crimson court - 200 (1 vampire sur cheval, mais c'est pas jouable en tant que tel. Il faut soit le prendre comme proxi de seigneur squelette sur cheval, soit comme seigneur vampire à pied). - 130 / 140 En tout, ça représente déjà pas mal de point, soit environ 780 pts. Mais est-ce que tout est jouable ? Je pense notamment à la crimson court, qui m'a pas l'air incroyable. Sachant que le but n'est pas de faire une immense armée, et donc e ne pas avoir des packs énormes, voici ce qui pourrait m'interesser: les 5 chevaliers de sang 1 dragon zombie 3 vargheist 1 coven throne /mortis / palaquin 1 mortarch éventuellement (Manfred plutôt, mais je pense rendre le kit modulable pour jouer Neferata aussi) Je suis conscient qu'il faut compléter avec des summonable, notamment des zombies et des squelettes, voir une petites unités de black knights et ou de loup funestes, mais j'aimerais acheter uniquement le strict minimum de ce genre de figs. Je n'ai pas de préférence quant à la dynastie, mais je n'aime pas vraiment les nouvelles figs des Vyrkos, ni celle du Vengorian Lord. Merci de votre aide, Alex
  7. En même temps, l'action de Warhammer, et de beaucoup de JDR, se déroule dans le Vieux Monde / l'Europe médiévale. Avec la bande que je peint, ça aurait été à la fois illogique et inintéressant, donc mieux vaut présenter quelque chose de novateur, sous le soleil des tropiques. Ouaip, les amazones sont en métals de Freeboteers minis, ainsi que l'ogre et le troll. Les rangers sont issu de la gamme LOTR, et l'elfe de Hordes (PP), tandis que le reste vient de GW. Effectivement, c'est pas si simple, car c'est une sculpture dont je n'ai pas l'habitude, et un choix de peinture nouveau. Le but est de progresser sur chacune d'entre elles, sans pour autant y passer des (dizaines) heures. Voici les deux rangers, les frères Dubois: Binro à droite et Nibor à gauche C'est la première fois que je peins des figs de la gamme LOTR, qui datent pas mal, et je pense pas que je vais réitérer, car elles sont franchement pas si bien sculptée, surtout par rapport aux nouvelles figs et autres gammes.
  8. Salut, content de te retrouver sur ce CdA. Ta peinture est sublime, sans défaut (excepté peut-être le manque de ROUGE ) Bonne suite, j'ai hâte de voir l'inquisiteur !
  9. Salut, c'est cool de voir des figs qui datent de mes début à Warhammer. Ton tueur commence bien, je plussoie Barkha quant au contraste des bijoux de familles. A voir aussi avec le socle. Bonne peinture !
  10. Salut, Ton barbare est top, et ton schéma de l'elefe est prometteur. C'est cool de voir une variante des schémas habituels de GW. Est-ce que tu vas potentiellement faire d'autres figs de WQ en optionnelle ? Bonne peinture !
  11. Comme Antarès, je ne suis pas hyper fan de la sculpture du hafling, ais tu l'as bien peint. Tu as une très belle variété de fig. J'ai hâte de lire le Fluff. Bonne peinture !
  12. Salut, Sa part très bien ce CDA. C'est une belle équipe que tu as là. Je me demande quelle figurine tu vas utilisé pour ton ours au trésor. Bonne peinture
  13. Salut, très chouette bande, et bonne idée pour le dragon. Heureusement que tu en fais un, c'est quand même un grand classique du JDR, qu'il fallait représenter dans ce CdA. Le reste des figs sont sympas aussi, et la peinture est bien réussi. Bonne suite
  14. Salut, c'est sympa de peindre une bande d'une armée unique, bien que je sois personnellement pas fan des Lumineth. Bonne peinture !
  15. Salut, bon séjour à Mordheim ! J'aime beaucoup la peinture de ta barbare, et le capitaine est très prometteur ! Bonne peinture
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.