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DooT

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  1. DooT

    [SMC] Impact V9

    Ils avaient aussi accès aux mutations démoniaques (+1 force, FNP etc...) et à certaines capacités comme l'infiltration ou le mouvement gratuit en début de batailles. Il ne leur faudrait pas grand chose pour se démarquer Plus d'attaques certe mais aussi des capacités qui montrent que ce sont des légionnaires vétéran de la longue guerre avec 10k d'expériences en ayant traversé l'enfer. Une capacités pour se faire toucher à -1 au CAC pour montrer leur expérience Ou PA-1 supplémentaires sur leurs armes pour dire qu'ils ont affrontés et connaissent bien les points faibles de l'ennemis Des munitions spéciales etc...
  2. Plus maintenant La FAQ 2021 à changer ça C'est les 3 unités les plus chères, ce qui change tout
  3. Je suis pareil que toi C'est pour ça que je joue une conversion à base d'Ambots avec des boucliers pour les représenter comme des soldats avec une grosse exo armure à la place des ogres débiles. Ils sont à peu près de la même taille et les bullgryns sont vraiment utiles
  4. Tu peux prendre des dinosaures aussi Les carnodons (des sortes de T-Rex boostés aux hormones) se trouvent sur nombres de mondes impériaux Avec la gamme séraphons t'as l'embarras du choix pour inventer Des raptors, des triceratops, des spinosaures etc...
  5. Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre je cherche la fiche de montage de nos chers CSM J'ai perdu la mienne pendant un déménagement et je ne la trouve plus... Un ame charitable pour me dépanner ? Merci d'avance
  6. Non non sur warco ils ont un nom particulier (hounds of morkaï) Et c'est une unités spécialisé dans la traque et la destruction des psykers Ils ont des runes pour les protéger des pouvoirs psy
  7. En guise de CAC les skorpeks sont pour moi auto includes avec un chronomancien Les ophidiens peuvent faire la blague en FEP avec des scarab et peuvent agir en électrons libre. ils ont assez de vitesses pour tuer les MSU Les depeceurs par contre... gros coup de cœur En novokh ils ont PA -2 avec les griffes Doubles attaques force 5 avec les stratagemes et gagnent des attaques Et le malus au moral peut faire la blague meme si c'est bonus quelques morts en plus peuvent être agreable (si il reste quelques choses à tuer) Ils ne sont pas si chere que ça mais sont un peu lent... Je pense en prendre au moins 15/20 La mecharachnide est violente au CAC beaucoup de degats et peut etre utile avec des véhicules pour les réparer Tout dépend de comment tu veux orienter ta liste et ton build de départ avec les dynasties Perso je joue en mephrit et pour la partie CAC je pars sur 5 skorpeks 1 chronomancien 15 depeceurs et une tique Une full CAC à mon sens se serait déjà novokh ou trait maison 2 unités de skorpeks + 1 seigneur Des scarabs en pagaille 1 nightbringer 3 msu d'immortels Des chronomanciens Un chef avec une faux et le voile Des depeceurs Un nightscyth pour le transport Une bonne unité d'ophidiens Et peut etre des destro lourd pour les vehicules
  8. J'avais lu dans le sujet necron (je crois) que tu aurais accès aux règles dynamiques sur l'application avec le code codex
  9. Regles dynamique ? Cela veut dire que les codex téléchargés seront automatiquement mise à jour ?
  10. Oui tu peux prendre le nombre de possédés que tu veux (sans dépasser la limite bien sur) Par contre je deconseille de mettre une relique sur un greater posseded ca reste un perso assez fragile mine de rien Étant un grand fan d'obliterators aussi (je les joues en iron warriors par contre) je les mets par 3 pour maximiser la puissance et les stratagèmes dessus (le double tir de slaanesh par exemple) et être sur d'atomiser la cible que je leur désigne hesite pas a aller sur EBay ou autre pour trouver celui manquant
  11. Pour tes terminators Mets des plasma à tous et une arme de CAC burné pour le sergent Il a 4 attaques en charges Autant maximiser les degats et les cultistes sont tes amis Ca tient l'objectif On ne leur en demande pas plus Tu mettras déjà assez la pression chez l'adversaire avec le disco lord Les oblit les termi et le venom chez lui
  12. Exactement et puis pour le même prix on peut sortir un lord terminator/jetpack et un Master of possession qui peuvent avoir plus de présence et pas juste un bête missile qu'on peut cibler
  13. Oui j'avais oublié que le PD pouvait filer des relances aussi a tout ceux de sa légion + démon Ce qui marcherait bien avec les oblits ET les havoks Avec un warp time au bon moment il pourrait accompagner le disco et ses petites bêtes Le seul bémol est qu'il est TRÈS cher maintenant
  14. Malheureusement les places sont chers en QG Entre le sorcier le lord disco le PD le Master of possession Dur dur de choisir et d'équiper
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