Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Khaine


Invité

Messages recommandés

Pour moi, cette fusion est temporaire, une fois les chaos écarté, les différence de culture entre les peuples, ne leur permettrons pas de vivre ensemble. Je pense que la seule vrai grosse différence sera la réduction considérable des raides Elfes noirs sur Ulthuan pour un rééquilibrage vers une piraterie plus générale.

Quand on voit qu'au sein de l'Empire et des Baronnies des seigneurs se tapent sur le coin du nez alors qu'ils ont la même culture, je vous laisse imaginer ce qu'il adviendra une fois la menace écartée....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1416391096' post='2665822']
Maintenant, la grande inconnu c'est, pourquoi pas de nvlle fig de Malekith? Il est pas dit que le guerrier fantôme va avoir sa vengeance (qui vise Malekith je crois)?
[/quote]
Je crois que Nebtrax apporte la réponse juste au-dessus : Malekith va probablement y passer. Peu de raison dès lors de lui fournir une nouvelle figurine.
Le Rois-Sorcier va rejoindre le panthéon des héros tombés durant la Fin des Temps. Une sorte d'Hérésie d'Horus version Battle en quelque sorte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Malekith est plus que certain. D'ailleurs le livre EN évoque une déesse qui sauve les âmes des griffes de Slaanesh pour constituer une armée d'esprits efliques et elle veut absolument l'âme de Malekith pour en faire son seigneur de guerre.

Je crois qu'il y a également une prophétie comme quoi un elfe va se sacrifier permettant à la race de substituer (le WD l'évoque), il s'agirait peut être de Malekith.

Mourir c'est sûre mais il aura une "fin" digne de son père (dernier roi phénix/éternel d'Ulthuan, sauveur des elfes, général demi-dieu d'une armée d'elfes esprits, avouez y'a pire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Normalement lors de la fin des temps Malekith est censé mourrir et mener les armées des esprits elfiques préservés par une déesse( oublié le nom), c'est écrit dans un petit encadré consacré à la déesse dans le livre EN v8, et il y est écrit textuellement "La Fin des Temps" dans ce paragraphe. [/quote]
[quote]D'ailleurs le livre EN évoque une déesse qui sauve les âmes des griffes de Slaanesh pour constituer une armée d'esprits efliques et elle veut absolument l'âme de Malekith pour en faire son seigneur de guerre.
[/quote]
Un peut façon Hellspawn ;)
Ce qui tend à confirmer cette rumeur, ce sont les figs de héros elfes présentés à la fin du WD peints en vert et blanc, façon esprit
J'essaie de vous faire une photo ce soir

Je vois un truc se profiler qui me plaît pas mal :

- Teclis révèle le terrible secret qui a fait de Malekith un paria malgré lui
- Malekith se repent et monte sur le trône d'Ulthuan
- Il se sacrifie (pour renforcer le vortex ? Probable, puisqu'il est dit qu'il va sur l'île des morts pour faire quelque chose au vortex ...)
- Il devient le général de l'armée des Esprits elfes
- Il sauve la nation elfe, devient un héros, l'histoire lui pardonnera ses exactions et mettra en avant son sacrifice ultime

Teclis et Alariel ont bien tout prévu (aidés par les dieux, surtout Laelith) et manipulent bien tout le monde (la logique plus forte que les sentiments). Ils offrent Ulthuan à Malekith sachant que ce dernier se sacrifiera volontiers pour SON peuple (honorer son titre, mémoire de son père, gloire éternelle ...)
Et y'a Tyrion au milieu de tout ça qui ne comprend pas la portée de ce que font son frère et sa bien-aimée, il se sent trahit, fout la merde, monte l'Aestyrion et retire l'épée

Je suis très impatient !!!
Mon exemplaire est déjà réservé

D'ailleurs, pour ceux qui ont peur de manquer leur exemplaire, allez donc réserver dans une boutique revendeur (pas un GW), le plus souvent ils acceptent les réservations longtemps à l'avance
Ma boutique m'a dit qu'ils avait 10 exemplaires autorisés par GW, là où ils n'en avait eu que 5 pour Nagash et 8 pour Glotkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les elfes, mon hypothèse du jour : il y a trop de figurines, elles se font concurrence. 3 armées, reflets les unes des autres, c'est 3 moules pour la même entrée. A mon sens, si GW veut recentrer sa gamme pour mieux relancer le produit, il faut faire plus que supprimer les anciens persos, il faut aussi nettoyer les gammes de figurines en général.

Il reste encore
- des figurines en métal sur l'ensemble des 3 gammes : ES (danseurs de guerre, aigles géants, guerriers faucons, forestiers), HE (maîtres des épées), EN (ombres, harpies)
- des figurines en finecast : ES (lémure), EN (baliste)
- des figurines en plastique à "durée de vie limitée" : celles de l'Ile de Sang, boite de base qui sera vraissemblablement retirée à la prochaine édition. Donc exit les MdE, Gardes maritimes, Patrouilleurs ellyriens, et le perso sur Griffon (après le décès d'Eltharion, ça ne laisse plus beaucoup de figs de griffon, ça)
- des figs plastique encore sous l'ancien conditionnement : Dryades par 12, Archers ES, archers He et lanciers HE par 16, cavaliers sylvains et heaumes d'argent par 8

J'ai toujours supposé que GW allait nettoyer ses gammes de ses anciennes références. Pour les persos, cela semblait évident. Mais ne peut-on imaginer qu'ils peuvent aussi nettoyer les régiments ? Si les HE et EN fusionnent, a-t-on encore besoin de 2 modèles de baliste, dont un en finecast ? De tant de cavaleries sur cheval (cavaliers noirs/conjurateurs, heaumes d'argent, princes dragons, cavaliers sylvains) ? De tant de lanciers et archers (affrelances, lanciers HE, garde éternelle, garde maritime ; sombretraits, archers ES, archers HE) ? de tant d'unités avec arme lourde (MdE, Rangers ES, exécuteurs, Lions blancs) ? Et ainsi de suite. Il suffit à GW de supprimer ces entrées de la liste fusionnée, et hop, la gamme est simplifiée sans gros investissement.

La Fin des Temps est prévue depuis longtemps, on le devine. Les premiers indices sont déjà là dans les livres CV (2010) et HE (2012). A chaque sortie, on se demande pourquoi certaines figurines ne sont pas refaîtes. Je me dis qu'on tient peut-être la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malekith et les esprit elfes formeraient cette troisième armée!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hemonthotep III' timestamp='1416384858' post='2665764']
Je suis d'accord avec l'Inquisiteur Thorstein.

L'antagonisme entre Elfes noirs/HE est si ancré que j'ai du mal à concevoir qu'ils arrivent à se réconcilier en une semaine, fluffiquement parlant.
C'est une bonne chose de vouloir faire évoluer le bg du jeu, mais la direction que ça [i]semble [/i]prendre me laisse pour l'instant sceptique. J'attends bien évidemment de voir avant de juger (surtout que l'analyse de Paps se révèle quand même plutôt convaincante pour le coup !).
[/quote]

Bah je trouve que malgré les millénaires de guerre, l'alliance EN/HE n'est pas si impensable que cela (à ce train là on se fritterait toujours avec les anglais...). Qui sont les EN ? Des ELFES (donc disciplinés, hautains et intelligents), croyant dans le panthéon elfe, amoureux de la guerre, dans une relation d'amour-peur de leur roi, nostalgique de leur terre, ne rêvant que d'y retourner... Et les HE ? Des ELFES (tout pareil donc), respectueux du droit (mais apparement Malekith s'est fait spoilé) et en galère.
Ils ne sont pas en train de picniquer dans un pré en se papouillant mais de livrer un combat qui semble bien être l'ultime combat pour Uthulan. Malekith, sa légitimité retrouvée, se fiche bien du passé, ce qui compte pour lui, maintenant qu'il est roi phénix, s'est de conserver son royaume. Les EN le suivent aveuglément et ont en plus des raisons de se battre : les apatrides sont enfin de retour sur leur terre (ça fait très SDA "les seigneurs du gondor sont de retour!"). Les HE, même s'ils ne kiffent pas particulièrement le Père la Douleur, sont des ELFES et donc très disciplinés (on ne voit pas souvent les elfes refuser un ordre, on assassine mais on obéit...) et pour le coup Malekith est l'homme providentiel. Les HE et Uthulan sont au bord du gouffre, leur pays est envahi sans espoir d'avenir, leur roi est mort, ça pue le paté et là un nouveau roi phénix apparaît, avec en prime derrière lui une armée des plus féroces et mortels guerriers que le monde ait porté. Franchement, un peu de pragmatisme et oui, on est content de les accueillir...

[quote name='Alex98' timestamp='1416394901' post='2665843']
On se croierai au seigneur des anneaux et a la bataille des champs de telennor avec l'armée des mort ^^

Blague passant, c'est quand même assez énorme qu'ils bougent le fluff a tel point, un bon renouveau je suis pas contre !
[/quote]


Pelennor[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thindaraiel' timestamp='1416394171' post='2665840']
Concernant les elfes, mon hypothèse du jour : il y a trop de figurines, elles se font concurrence. 3 armées, reflets les unes des autres, c'est 3 moules pour la même entrée. A mon sens, si GW veut recentrer sa gamme pour mieux relancer le produit, il faut faire plus que supprimer les anciens persos, il faut aussi nettoyer les gammes de figurines en général.

Il reste encore
- des figurines en métal sur l'ensemble des 3 gammes : ES (danseurs de guerre, aigles géants, guerriers faucons, forestiers), HE (maîtres des épées), EN (ombres, harpies)
- des figurines en finecast : ES (lémure), EN (baliste)
- des figurines en plastique à "durée de vie limitée" : celles de l'Ile de Sang, boite de base qui sera vraissemblablement retirée à la prochaine édition. Donc exit les MdE, Gardes maritimes, Patrouilleurs ellyriens, et le perso sur Griffon (après le décès d'Eltharion, ça ne laisse plus beaucoup de figs de griffon, ça)
- des figs plastique encore sous l'ancien conditionnement : Dryades par 12, Archers ES, archers He et lanciers HE par 16, cavaliers sylvains et heaumes d'argent par 8

J'ai toujours supposé que GW allait nettoyer ses gammes de ses anciennes références. Pour les persos, cela semblait évident. Mais ne peut-on imaginer qu'ils peuvent aussi nettoyer les régiments ? Si les HE et EN fusionnent, a-t-on encore besoin de 2 modèles de baliste, dont un en finecast ? De tant de cavaleries sur cheval (cavaliers noirs/conjurateurs, heaumes d'argent, princes dragons, cavaliers sylvains) ? De tant de lanciers et archers (affrelances, lanciers HE, garde éternelle, garde maritime ; sombretraits, archers ES, archers HE) ? de tant d'unités avec arme lourde (MdE, Rangers ES, exécuteurs, Lions blancs) ? Et ainsi de suite. Il suffit à GW de supprimer ces entrées de la liste fusionnée, et hop, la gamme est simplifiée sans gros investissement.

La Fin des Temps est prévue depuis longtemps, on le devine. Les premiers indices sont déjà là dans les livres CV (2010) et HE (2012). A chaque sortie, on se demande pourquoi certaines figurines ne sont pas refaîtes. Je me dis qu'on tient peut-être la réponse.
[/quote]


Tu m’ôte les mots de la bouche. C'est exactement je que je sous entendait dans mes propos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alex98' timestamp='1416394901' post='2665843']
Blague passant, c'est quand même assez énorme qu'ils bougent le fluff a tel point, un bon renouveau je suis pas contre !
[/quote]
Prudence quand même... Ce renouveau ne concerne "que" cette transition qu'est la Fin des Temps entre l'ancien Warhammer et le nouveau (V9). Je suis prêt à parier que la prochaine édition verra de nouveau un statu quo figé dans le temps : les force du Chaos menées par Archaon, prêtent à déferler sur le Vieux Monde, blablabla. Au final, peu importe quels persos occuperont les rôles principaux, le résultat sera une opposition "classique" dans les univers GW.

Par contre, comme le dit Thindaraiel, la Fin des Temps va certainement préfigurer un chamboulement au niveau des figurines elles-mêmes (en plus de la possibilité de jouer quasi tout et n'importe quoi en allié) : je commence à me dire que ce n'était finalement pas si étrange que ça de ne pas voir de nouveaux tueurs/danseurs de guerre en plastique...

Quant à la sortie qui occupe ici, c'est quand même très étrange que GW ne sorte aucune figurine après le livre. Hastings avait pourtant parlé récemment d'une statue pas contente dans le genre elfique mais quand on voit que le bouquin de règles montre le chaudron de sang actuel... très curieux.

Lord Thanatos, il nous faut le petit encadré annonçant le WD suivant ;)/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réunification je vous dis même pas comment il vont forger des nouveaux artéfacts les elfes avec Daith chez les sylvain (soupçonné d'être celui qui a forgé l'armure dragon d'Aenarion) qui retrouverai le marteau de Hôtek pris par les elfes noir peu avant la déchirure et avec lequel a été fabriqué l'armure noire de malékith. Le tout se ferai bien sur sur l'enclume de Vaul...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Finrod' timestamp='1416397962' post='2665866']
Avec la réunification je vous dis même pas comment il vont forger des nouveaux artéfacts les elfes avec Daith chez les sylvain (soupçonné d'être celui qui a forgé l'armure dragon d'Aenarion) qui retrouverai le marteau de Hôtek pris par les elfes noir peu avant la déchirure et avec lequel a été fabriqué l'armure noire de malékith. Le tout se ferai bien sur sur l'enclume de Vaul...
[/quote]

Et je pense qu'il faut au moins ça pour tenir en echec Valkia et ses hordes quasi infinie de fous furieux de Khorne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](à ce train là on se fritterait toujours avec les anglais...).[/quote]

Sauf que les anglais n'ont jamais noyé de bébés dans des chaudrons de sang, pas plus qu'ils n'ont sacrifiés des millions de prisonniers et d'esclaves, pas plus qu'ils ne décorent leurs murs avec les tripes de leurs ennemis, ou n'invoquent de démons et pratiquent la magie noire (quoique.... si ça se trouve!!!).

En outre, les elfes ont une longévité très importance: les rancunes, la haine, ça dure beaucoup plus longtemps que chez nous où quelques générations peuvent faire oublier le pire des événements (quand on voit comment la plupart d'entre nous se contrefiche de ce qu'il s'est passé en 14-18.... pourtant, c'était nos arrière grand parents qui se la sont coltiné).

Les sentiments des elfes étant exacerbés (au point d'avoir transformé les naggarothi en êtres pervers et maléfiques), je vois vraiment pas comment tout d'un coup, ils pourraient dire "en fait, c'est pas si grave, soyons potes".

Ce qui est le plus aberrant, c'est que les actes des EN ont largement favorisés l'emprise du chaos sur le monde de WArhammer: invocation de démons, alliance avec les armées chaotiques durant la grande guerre contre le chaos (on l'oublie un peu ça), déstabilisation du vortex durant la Déchirure.

Et là, ils mettraient tout d'un coup leur haine ancestrale de côté pour aller se friter contre le chaos, l'allié d'hier???

Et du côté des HE, voyons: un peuple qui avait tout et qui a tout perdu à cause de l'ambition et de l'ego d'un elfe: Malékith. Que celui-ci ait été légitimement évincé ou pas, peu importe, depuis, il a mené la race elfique au bord du gouffre, provoquant la Déchirure, la guerre de la barbe, d’innombrables autres guerres qui ont mis Ulthuan à feu et à sang.

Tout d'un coup, les HE oublieraient tout ça, mettraient toute leur culture et leurs valeurs de côté?

Impensable.

Même si 100 pages de fluff nous expliquent comment Malékith arrive.... blabla... se repent.... blabla.... est pardonné.... blabla, ça restera totalement n'importe quoi sans de longues explications qui elle-mêmes ne devront pas être trop capilotractées pour être crédibles.

Imaginons que pris par un dégoût et un pacifisme soudain, les elfes décident de mettre enfin fin à leurs querelles, j'imagine bien le lendemain, entre deux elfes:

- mais quesce tu fais?????
- Ben je l'écorche vif! Ca se voit pas?
- Mais pourquoi?
- Un nouveau manteau, et pis c'est rigolo.......... ben quoi? Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire les revirements sont quand meme légion

Massacre de la saint barthélémy et réconciliation
Stalline et les alliés face à Hitler
Les romains alliés au wisigoth pour affronter Attila au champ catalonique
Sparte et Athenes face aux perses

Bref rien de choquant pour moi de voir des ennemies s'allier quand la nécessité est supérieure.L'alliance peut n'etre que temporaire ... Modifié par Nebtrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque livre de la Fin des temps sortent une figurine figurant sur la couverture du livre. C'est obligé, Khaine est invoqué, une figurine lui est dû prochainement.
[quote name='bifron' timestamp='1416376934' post='2665703']
Si l'on compare a 40k, c'est un peu comme si l'on jouait depuis toujours en pré hérésie. Que l'on vivait en direct l'hérésie et que la nouvelle version nous ferai jouer en post hérésie.
Vraiment simpa!
[/quote]

[quote name='Grunbel' timestamp='1416377244' post='2665706']
GW prépare la nouvelle génération. Histoire de mettre tout le monde au même niveau. Les petits Kévin comme les vieux joueurs.
Un renouveau complet du background pour avancer dans l'histoire. Changer radicalement la manière de jouer parce que ce que l'on connaît va disparaître avec End Time.
Enfin c'est une possibilité ^^
[/quote]

[quote name='fbruntz' timestamp='1416380264' post='2665727']
C'est exactement cela ! Il faut voir la Fin des Temps comme une belle opportunité de jouer et rejouer des batailles historiques et cela quelle que soit la direction prise par le fluff dans la future v9.
Et tous ceux qui préfèrent le fluff avant la Fin des Temps pourront continuer à le faire, ils rejoindront les fans de wargame historique ou du SdA en plaçant leurs batailles dans un glorieux passé où tout il était mieux. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Je trouve que vous êtes loin de vous en rendre compte... Ou alors vous n'avez pas lu les bouquins...
Il ne s'agit pas d'une pré-fin des temps...Des civilisations disparaissent belles et bien! Donc nouvelles générations signifient des suppressions/disparitions en quantité pharaonique!


[spoiler]
-Tilée détruite
-Estalie détruite
-Kislev détruite
-Totalité des armées Bretonniens détruites (plus de défense et donc sera automatiquement détruite à la moindre et prochaine invasion).
-Exode des hommes-lézards (donc plus de Lustrie. Si les hommes lézards ne fuient pas dans une autre dimension, y a de l'espoir.).
-La moitié de l'Empire détruite. L'autre moitié doit affronter maintenant la horde d'Archaon...
-Des tas de célébrités (dont des personnages emblématiques et phare de warhammer) ne verront plus le jour.
-D'autres viendront dans les 3 prochains tomes...

C'est vrai que pour le moment, c'est flou pour l'avenir de certains d'entres eux, même s'ils sont totalement au bord du déclin. Mais je compatis pour ceux qui jouent Bretonniens, et hommes-lézards qui s'inquiètent déjà de leurs avenirs de leurs figurines. Les joueurs Elfes doivent croiser les doigts en espérant que leurs figurines ne disparaissent pas de la gamme et devoir racheter une nouvelle gamme...

De plus, des fusions entraînent aussi des disparition, voir aussi pour une refonte (Actuellement, CV/roi des Tombes et Elfe noir/haut elfe. Pensez donc aux joueurs qui ont montés une armée qui ne verront officiellement plus le jour. Sauf si certaines des unités continuent de perdurer. (Si les Guerres ont encore lieux bien sûr).[size="2"][/spoiler][/size]

[size="2"]Pour que warhammer continue de perdurer, il faudrait que chaque races survivent. Ou mieux que les alliances se dissout quand leurs élus seront morts. Mais là...la "fin des temps" perdrait son sens...
A moins que nous l'avons mal interpréter.[/size]

[size="2"][spoiler][/size]
Pour revenir à la "normale", il faudrait donc:
[size="2"]-La mort de Nagash rendraient les CV et Roi des tombes indépendants.[/size]
[size="2"]-La mort du Verminarque diviseraient de nouveau les Clans Skavens et stopperont leurs invasions.[/size]
[size="2"]-La mort d'Archaon calmerait le Chaos pour au moins une génération complète. (Sauf si les portails sont enfin fermés!?[/size]
[size="2"]-La mort de Khaine pourrait diviser de nouveau les Elfes (Voir même pire qu'avant...chaque états se battront pour le trône).[/size]
[size="2"]Par contre, en réfléchissant bien, avant la Guerre de la Barbe, il me semble que les elfes étaient un seul et même peuple. Il y a eu déchirure qui divise elfe noir et haut elfes, sans parler des elfes sylvains qui sont des elfes qui refusent de retourner en Ulthuan. Donc [u]un retour dans le passé[/u] ne serait pas étonnant.[/size][size="2"][/spoiler][/size]

[size="2"]Si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que des races de warhammer disparaissent pour de bon. Amis Joueurs, lesquelles des armées disparaîtront?[/size]

[size="2"]PS: Je commence a avoir l'idée que Grimnir (divinité naine ou plutôt un mortel devenu dieu...) ne sois pas mort en réalité. Il était parti à la base pour fermé le portail Warp. Vu que la désolation du Chaos dont le temps est perturber. (dont la source se trouver dans "Tueur de démon": "Karak Dum as vécu 20 ans dans la désolation, alors que hors de la désolation, 200 ans se sont écoulés"[/size][size="2"]). il se peut qu'il revient... je peux rêver mais ça ne me semble pas impossible.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de crier au scandale ! Le livre n'est même pas sortie que ça hurle à l'hérésie !

Franchement le HE de base le petit archer de base la, il s'en contrefiche de qui dirige, on lui dis de tirer sur ce qu'il y a en face il tir point barre, les mecs n'ont pas leur mot à dire, il faut arrêter de croire que tous les HE et EN se haïssent profondement etc... c'est surtout les dirigeants de ses peuples, si il n'y a plus de dirigeants il n'y a plus de guerre ! Et puis tous les EN ne trucident pas des bébés, tout comme tous les HE ne sont pas si blanc que ça ! Et dernier point si je ne m'abuse il n'a jamais été question que TOUS les EN allaient rejoindre les HE, à prioris ce serait les partisans de Malekith et donc les khainites (furies etc vous savez ceux qui posent problème pour cohabiter avec les HE) resteraient chez eux non vous ne pensez pas ?

Bref attendez la sortie du livre avant de crier, moi je trouve franchement le fluff bien avancé, cette histoire de Malekith qui deviendrai roi phoenix c'est juste épique ! Bref hâte de voir ça, seul bémol je me demande ce que vont devenir les sylvains dans cette histoire, vont ils réussir à "soigner" Athel Loren ou ils seront condamné à retourner avec les HE ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec tout le monde, comment justifier leur rapporchement, c'est vraiment byzarre.

Mais surtout j'ai une autre question: est ce que je suis le seul à ne plus acheter de figurines, notament mes asrai? (tellement de doute sur la suite que j'attends pour mes achats battle)...

ceci dit c'est peut etre pour ça qu'ils sortent si rapidement les 3eme tome... les ventes d'elfes (noirs, hauts ou sylvains) devant stagner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1416398365' post='2665872']
[quote](à ce train là on se fritterait toujours avec les anglais...).[/quote]

Sauf que les anglais n'ont jamais noyé de bébés dans des chaudrons de sang, pas plus qu'ils n'ont sacrifiés des millions de prisonniers et d'esclaves, pas plus qu'ils ne décorent leurs murs avec les tripes de leurs ennemis, ou n'invoquent de démons et pratiquent la magie noire (quoique.... si ça se trouve!!!).

[/quote]

Gros HS, mais...
En pleine bataille d'Azincourt, plus grand massacre de prisonniers français perpétré par les anglais... de leur Histoire!!! Quand à noyer les bébés, la guerre de cent ans n'était pas un sinécure pour le paysan français, sa femme et ses bébés. Sinon, bah on brûle les opposants politiques (d'accord on répend pas les tripes mais bon...) pour SORCELERIE (dans le genre rite barbare, excuse du peu mais cela se posait là). Et puis la France et l'Angleterre sont des ennemis héréditaires, et tout cela à cause d'une histoire... de succession au trône (et non je ne suis pas convaincu que le guerrier de base, qu'il soit français ou anglais ait vu une grande différence dans la gestion du pays menée par un mec, français, ou son cousin germain anglais....) Donc le parallèle n'est pas si délirant que cela...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]. Et puis arrêtons avec les HE egorgés par les EN. Aux dernières nouvelles, les cas ne sont pas si fréquents puisque les HE préfèrent souvent la mort à la capture, tant est si bien que d'après le LA EN, lorsque des corsaires arrivent au port avec un prisonnier HE, toute la ville est en fête et ce dernier se vend une fortune (s'ils étaient si fréquents que cela, ils ne vaudraient pas si cher) Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @lilialex, seuls les plus fidèles suivront Malékith. Je suis prêt à parier que les khainites vont plutôt suivre Tyrion vu qu’apparemment il va retirer l'épée. (et en plus Morathi y voit son époux donc...)
Moi je vois plutôt un truc du genre Tyrion devient le nouveau "bad guy" à la tête des elfes noirs les plus fanatiques et reprendra Naggaroth et lancera à son tour des raids sur Ulthuan pour se venger. (avec la faiseuse de veuve ce n'est pas Valkya qui va l'arrêter) Pareil pour Nagash il se fera battre et n'oublier pas que Settra n'a pas dit son dernier mot... Attendons de voir ça tombe il vont nous faire un effet Glottkin... POUF tous devient blanc et tous redevient comme avant les méchants ont été vaincus ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] (oui j'abuse, mais l'effet vanish ma laisser un arrière-goût...)
Alors ne crions pas trop vite "au feu" (et j'espère que mon optimiste payera, parce-que je n'ai pas envie de voir disparaître des armées.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://1.bp.blogspot.com/-y-aYkmYRNik/VGxfbIzvL6I/AAAAAAAAB6w/1xpji6ELezI/s1600/610.jpg[/img]


[img]http://3.bp.blogspot.com/-6qnK_Cu-_JU/VGxfbtiZ3JI/AAAAAAAAB64/-QWoC50k_AU/s1600/image.jpg[/img]


[img]http://4.bp.blogspot.com/-l9wUY2QU768/VGxfc1SgxWI/AAAAAAAAB7E/rQc9GKFPupw/s1600/image_10.jpg[/img]


[img]http://3.bp.blogspot.com/-U2sXtYmWKkY/VGxfc2o6YOI/AAAAAAAAB7I/agfkHseq8A4/s1600/image_11.jpg[/img]

[img]http://1.bp.blogspot.com/-yK-qedqmYzI/VGxfbJJV5cI/AAAAAAAAB60/O3nsFGUGpKA/s1600/310.jpg[/img]


[img]http://2.bp.blogspot.com/-IFMK5SlUmA8/VGxhQyR0tYI/AAAAAAAAB7c/-TjZ_vmWsWk/s1600/10435832_745292892208290_385653023787366073_n.jpg[/img]

Pardonnez l'énorme post à photos.
Je viens de tomber dessus, me suis dis que vous aimeriez. (ou pas ^^' )
J'aime particulièrement le "Legacy of Khaine" ... ah blood omen et soul reaver, comme vous me manquez tant..
Sinon bah, fini pour moi. Adieu spécificités des peuples, bonjour wowtismeololesque. Modifié par Aldenya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à bien relire les autres posts, beaucoup d'éléments sont révélés:

-Malekith a une armée d'elfes noir fidèle, de HE pro-Roi phénix et d'elfes sylvains (il est aidé par Teclis, Alarielle, Caradryan, Imrik
-Tyrion a une armée avec une majorité d'elfes noirs khainites et quelques partisans HE extrémistes (aidé par Alith Anar et probablement Morathi)
-Tyrion se transforme en avatar de khaine, c'est sûre et confirmé

Concernant la cohabitation entre les factions elfes si les EN rebâtisse une énorme cité à naggaryth (à base de toute les arches noirs voir des anciennes cités), que les HE restent dans leurs régions propres et que les ES se répartissent entre les forêts de Loren (? je crois) et ce qu'il reste d'athel loren. Ce sera à games de définir une bonne cohérence.

Pour la statue de khaine, je pense que Games va pas tarder à la sortir mais durant une sortie mixte elfe/eldar, une pierre deux coups. Sinon ce serait bizarre de sortir un avatar de khaine pour end times et les eldars, ça ferait doublon. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les bucherons de Chrace sur leur chariotte aux cotés des dryades :whistling:/>

Franchement c'est merdique sur la table de voir autant de couleurs différentes !!! Encore les sylvains du fait de leur neutralité, on peut facilement se les imaginer aux cotés soit des HE ou des EN mais les 3 armées elfiques les unes aux cotés des autres en terme de couleurs c'est vraiment moche ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc
[size="3"][b]
****************SPOIL*******************
[/b][/size]
[u]côté EN on a [/u]:
1°Le groupe des Khainites (je suppose avec Hellbron ? exécuteurs, furies et probablement les maitres de bêtes) rejoint Tyrion avec Morathi
2°Le reste des EN (donc tout ce qui est garde noire, couvent de magie, ombres, coursiers noirs...et les troupes de bases) restent fidèles à Malekith plus certainement les sorciers mâles EN.

[u]Côté HE on a :[/u]
1°Les "légalistes" (ceux qui suivent le Roi phénix quelque soit son origine) rejoignent Malekith dont les gardes phénix qui ont ordre de protéger Malékith (si c'est pas un signe ça!!)
2°Les "fous furieux" (je parie ceux qui ont toujours su que Malekith était bien le Roi Phénix mais l'on toujours refusé) rejoignent Tyrion
[u]
Côté ES on a :[/u]
Ben tout le monde rejoint Malékith.

Bref, depuis le temps que nous, joueurs EN, nous nous épuisons à vous dire que c'est Malékith le vrai Roi Phénix !!!! (suffit de reprendre des discussions sur le background d'il y a quatre ou cinq ans). Finalement nous avions bien anticipés la vérité ;-)

[size="3"][b]
****************FIN SPOIL*******************[/b][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.