Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

C'est très inspirant :)

Déjà, ça donne des idées à ceux qui souhaitent faire une équipe originale, et une solution à ceux qui veulent jouer une équipe non dispo (en version 2017) pour l'instant.

Le bémol, c'est le coût mais pas tant que ça si on regarde bien (ratio nombre de joueurs/coût).

 

je trouve ça très bien, après, libre à chacun de suivre les conseils donnés ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Barbarus a dit :

Bof...

Le gugus qui va convertir va pas craquer sur les fig...

Et celui qui veut les fig va pas convertir...

Le pire sera celui qui va convertir et qui voudra en sus les fig officielles (et qui couinera parce qu'il aura acheté deux fois...).

 

Donc, non, niveau "com'", je reste dubitatif...

 

Et niveau message aux joueurs : "faîtes-le vous même", c'est pas super engageant je trouve...

 

Barbarus : bon c'est pas l'tout, mais va falloir que je termine mes MV...

 

Je comprends pas comment niveau com ça peut être mauvais (on parle bien de com et pas de marketing).

On présente une alternative aux fans hardcore, les autres peuvent attendre les figs officiel.

Je vois pas le problème avec la com, c'est plutôt du positif ama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela laisse une alternative pour ceux qui sont pressés.

Mais bon j'attendrais de voir la team Nurgle de forge si il faut attendra la fin d'année.Mes vieilles conversions de guerrier pourri sont à chier :p.

 

Connais t'on une date des sorties des starplayers forge? Ou même de l'ogre plastique il me tente trop.

 

Toujours pas de visuel sur le troll? et encore moins le starplayer skaven a 2 têtes :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mortisulrick a dit :

Cela laisse une alternative pour ceux qui sont pressés.

Mais bon j'attendrais de voir la team Nurgle de forge si il faut attendra la fin d'année.Mes vieilles conversions de guerrier pourri sont à chier :p.

 

Connais t'on une date des sorties des starplayers forge? Ou même de l'ogre plastique il me tente trop.

 

Toujours pas de visuel sur le troll? et encore moins le starplayer skaven a 2 têtes :D.

les infos, sur ce fil : 

Edit : pour le prix, ça reste à démontrer que la conversion revient plus chère :) Avec ce système, tu fais davantage de joueurs (au lieu des 12) et tu as certainement assez de matos pour faire une star ou deux non ? Avec 2 boites d'eldars noirs (40€), tu fais 20 joueurs.

Modifié par Kryssivic Von Brokstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres oui cela dépend de ton exigence et de ton équipe. 

 

Typiquement pour les Elfes Noirs, 40€ oui tu as plein de joueur mais les furies seront pas folle (selon mes critères) et j'irais ajouter d'autres achat. Mais je reconnais pour les EN que tu t'en sort bien. 

 

Mais pour nurgle c'est minimum 3 boîtes, si ce n'est plus par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, suivant ce que tu veux monter, ça peut aller vite.

après, c'est à l'envie (et motivation) de chacun mais c'est vrai que pour Blood Bowl, les conversions sont plutôt facilité par l'absence d'armes et les scultures AoS ou 40K de plus en plus dynamiques.

Je réfléchis à reprendre le chaos présent dans la boite de base d'AoS pour faire une équipe nordique même si ça me semble plus compliqué qu'une équipe EN :)

 

Si certains ont des exemples, je suis preneur du coup :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Avec 2 boites d'eldars noirs (40€), tu fais 20 joueurs.

Ah, bah non, parce que les beaux gantelets (onagres, si je ne m'abuse), y'a pas de quoi en équiper 20 fig!

Non, parce que j'avais eut l'idée lors de la sortie de la boîte de guerrier EN, beinh, tu peux en monter 2... Et les armes restantes sont quand même chaudes à retirer...

 

Citation

on parle bien de com

Oui, et le message envoyé est, pour moi, peu clair...

Ca veut dire quoi, que GW nous montre comment convertir?...

Non, parce que, par le passé, une conversion montrée c'était synonyme de "on fera pas la fig"... Donc, j'avoue que cette crainte ressurgit là, comme ça, tout d'un coup...

Je sais qu'il y a des projets dans les cartons, mais du coup, "pourquoi"?

 

Barbarus : niveau com', je trouve que ça "brouille" la ligne qui semblait claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kryssivic Von Brokstein a dit :

l

Edit : pour le prix, ça reste à démontrer que la conversion revient plus chère :) Avec ce système, tu fais davantage de joueurs (au lieu des 12) et tu as certainement assez de matos pour faire une star ou deux non ? Avec 2 boites d'eldars noirs (40€), tu fais 20 joueurs.

Pour avoir converti pas mal de figurines pour faire des équipes Blood Bowl, non, ce n'est pas très rentable car :

1- le fameux conditionnement à 20 € est une exception. Sur les 3 exemples cités dans la vidéo, c'est une seule équipe. Les arlequins? 30 € les 6, donc 5 € la figurine. Les guerriers de Nurgle...44 € les 5, donc environ 9 € la figurine.

 

Il faut environ 15 figurines pour avoir une équipe "viable" (c-a-d avec une possibilité d'évolution). A 5 € la figurine, ça nous amène à 75 € l'équipe, ce qui correspond au tarif médian d'une équipe non convertie.

 

Mais il y a un second hic. Les conditionnements. Effectivement, on peut se dire "20 figurines, 40 €, 2 € la figurine, jackpot". Sauf que...A quoi vont servir les figurines surnuméraires? Ici on évoque des starplayers....Montées avec les rebuts des 15 premières? Et, là encore, c'est une exception. Souvent, il y a des postes "0-1", "0-2" ou "0-4" qui sont rendre d'autres boites nécessaires, avec VRAIMENT beaucoup de rabiots inutiles.

 

Faites le test avec les équipes déjà pourvues en figurines (orcs, humains, skavens), ou dont on sait qu'elles le seront bientôt (nains). A mon avis, la conversion est une option qui n'est pas moins chère qu'une grappe toute faite ou qu'une équipe qu'un autre fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais aussi une boîte de gobelins et le DZ n°2, et la je n'avais lu ça nulle part.

Je confirme que si c'est vrai, c'est effectivement une sacrée news!

 

En revanche, pourquoi sortir l'équipe des gob (qui n'apparaît dans aucune publication "livre" de GW actuellement) et pas les autres (zoneilles en tout genre par exemple?). Mais du coup, cela justifierait peut-être la sortie de DZ02...

 

Barbarus : allez GW, rajoutez des règles funs (jungle bowl, Boat Bowl, DustBowl...), SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on commence à perdre en visibilité alors qu'on avait pas mal d'informations fiables depuis la sortie du jeu.

Tout doucement on a l'impression de glisser à nouveau dans les anciens pêchés gw, on nous laisse entrevoir des choses mais on navigue à vue.

Sortir DZ2 alors qu'on n'a pas encore l'intégralité des équipes du 1 même si ca prend du temps, je trouve que ce n'est pas très constructif et que ca fait sortie à la hâte pour surfer sur le succès du jeu.

Pour le coup ce n'est pas rassurant pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Loishy a dit :

DZ saison 2 j'y crois mais pour février pas du tout. 

 

Ca parlais plus d'avril lors de l'événement forge world au début du mois non ? 

 

C'est quoi l'intérêt de sortir DZ2 maintenant alors qu'on a même pas les équipes de DZ1 pour tester? Les anciens connaissent déjà les profils des équipes donc n'ont pas besoin de ce bouquin. Et les nouveaux n'auront pas les figs qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que j'y crois pas pour février. 

 

Je trouvai ca déjà trop tôt quand les rumeurs on évoqué avril.

 

Après, vu que GW multiplie les vidéo et article de conversion d'équipe de BB, il est pas impossible que ce ne soit pas (plus ?) leur stratégie de sortir toute les équipe de DZ1 avant DZ2. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Loishy a dit :

Après, vu que GW multiplie les vidéo et article de conversion d'équipe de BB, il est pas impossible que ce ne soit pas (plus ?) leur stratégie de sortir toute les équipe de DZ1 avant DZ2. 

 

Ce qui expliquerait de balancer une série d'articles sur Blitzmania à base de conversions et de déjà faire la promo d'équipes qui ne sont pas dans DZ1 officiellement (les lézards et les norses ils sont dans DZ1 ? car sur le site de Warhammer Commu on a eu des articles sur eux déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent peut-être DZ2 pour aller avec le lancement de leur league en magasins.

Et ainsi proposer un max de règles d'équipes.

Et les dernières vidéos sur les conversions va dans ce sens amha.

 

On lance une league avec pleins d'équipes différentes et leurs règles. Et si vous avez pas les figurines officielles, et bien passez par la conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

C'est les cartes pour les champions de DZ1 je crois

Si c'est ça, ça fait cher la carte :/

Il faudrait rajouter les cartes des équipes parues ou à paraître, et là, ce serait correct (Skavens, Nains, Elfes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aperçu les cartes sur les photos de future sortie, la paquet avais l'air épais et non tout mince surement les cartes de team de DZ1.

 

Si ce n'est les cartes pour starplayer je les ferais avec plaisir :D. Comme pour ma team de naine avec photo de mes figs.

 

Justes les nains pfiouuu pour le 4 février, l'attente est longue pour ce troll ou cet ogre voir même les équipes de la boite de base.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.