Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous,

allez je me lance, cela fait depuis quelques temps que je survole le forum pour voir les news et pour être franc admirer la partie modélisme.

J'ai 34 ans et je suis sur VAUVERT dans le Gard.

Cela fait depuis 10 que je fais de la figurine, j'ai commencé par confrontation puis me suis mis à WH40k par le biais de mes connaissances.

J'ai fait une armée de Back Templar, que j'ai entièrement revendu il y a 5 ans (suite à une mutation, je ne pensais pas que je rejouerai).

Mais le hasard a fait que j'ai rencontré un collègue de travail qui voulait y jouer, et me voilà reparti.

Du coup je me relance dans un trip Black Templar, mais cette fois-ci en me faisant plaisir.

J'ai commencé à peindre mon armée, j'ai un rhino, 5 terminator d'assaut et une dizaine de space manrines avec le champion et un chapelain.

Dès que j'ai l'occasion je mets les photos sur le forum pour avoir vos avis.

sur ce, j'ai pas trop l'habitude de parler de moi sur les forums, donc à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai 37 ans et joue à 40K depuis peu avec une armée de black templar .

je suis en Haute savoie et fait partie du club reservoir jeu à Sallanches

Voilà

yeun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !!

Je m'appelle Jean, 19 ans, et toutes mes dents.

Je m'intéresse plutôt à W40k, je ne me suis encore jamais penché vers WB.

Hobbyiste à mis-temps, je me suis remis il y'a quelques semaines à la peinture après une pause d'un an et demi. J'avais commencé ma seule et unique armée de Space Marines en 2006, suite aux nombreuses heures de jeux admiratives passées devant le jeu vidéo Dawn of War, comme certains d'entre nous.

Ainsi, j'ai commencer à repeindre mes SM il y a peu, et au fur à mesure j'ai craqué et me suis hâté d'aller m'acheter une nouvelle escouade de SM qui marque le début d'une nouvelle aventure !

Ainsi, je désir approfondir ce que j'ai acquis par le passé, et partager cette passion avec vous, pour le meilleur et pour le pire !

Sinon plus personnellement...

En Isère (38), à Grenoble plus précisément, je poursuis des études de langues, j'apprends notamment le japonais et me perfectionne en anglais.

Je fais aussi de la musique, je pratique la guitare et un peu de piano, et je joue actuellement dans un groupe de rock alternatif qui a fait ses début en octobre 2008, c'est donc tout neuf...

Un pas dans le magasin GW de Grenoble et me revoilà tombé dans les méandre du sombre univers de W40k !

A bientôt, j'espère partager beaucoup de choses ici

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Bah moi c'est Clément, 17 ans et bientôt la majorité !

Je suis vraiment versé dans WB ( j'ai une armée de guerriers du chaos d'environ 2000 points et une petite troupe de nains de 600 points environ) J'apprécie vraiment les univers médiévaux et je trouve celui de warhammer tellement exhaustif, tout est permis ! Ce que je recherche sur ce forum ? Tout d'abord pouvoir partager une passion et également pouvoir améliorer à la fois mon niveau de peinture ( qui est affligeant pour quelqu'un de mon âge :'( ) mais aussi m'améliorer en matière de stratégie etc....

La seule chose que je ne supporte pas dans le hobby est l'attitude de Games Workshop, et tout particulièrement du staff français. Je m'explique, à Rouen nous avons un GW mais le sens du commerce des vendeurs est vraiment très approximatif pour exemple : un vendeur m'a tenu la jambe durant 1/2 heure pour me fourguer la nouvelle édition de 40k! Bref j'aimerais égalment débattre de ce grave sujet avec d'autres personnes dans mon cas....

Que vous dire d'autre sans vous raconter ma vie ? Bah pas grand chose au final :shifty: !!

A bientôt!

Modifié par M_facto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous

je m'appel Roan, j'ai 22 ans maintenant et je pratique le jeu de figs depuis mes 13 ans (j'ai eu ma première boiboite pour mon anniversaire encore quelque mois et ça fera 10 ans de hobby dis donc ^^)

je m'inscris ici entre autres pour partager mes idées, connaitre celle des autres, et appartenir a une communauté ayant la même passion que moi.

J'avais un peu laché le hobby ces derniers années, (travail exam tout ça tout ça) et c'est entre autre la raison de ma venu, me replonger dans mon cher univers et me réhabituer un peu a tout ça (pour donner une idée j'ai fait ma grosse pause avant la v4 de wh40k donc je suis un peu a la ramasse sur les règles tout ça).

voila en esperant une longue et bonne entente avec toute la communauté de ce forum.

Modifié par Striadon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je suis Quentin, 14 ans, je joue les Crimston Fist (1700 pts) et les sœurs de batailles (750 pts).

Je joue depuis 1 ans mais, étant en manque d'adversaires (on est 3 :/), je suis un général débutant.

Je viens de découvrir ce forum il y a peu de temps (puisque je suis "à fond" dans le hobby depuis seulement quelques mois) et je m'inscrit pour affiner mes connaissances et partager les miennes...

Sur ce je vais continuer de peindre mes soeurs (de bataille hein °_°) en vous souhaitant "pleins d'bonnes chose" comme dirait l'aut' :whistling: .

Modifié par santoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!!

Alors moi c'est Benoît, mais tous mes amis m'appellent Dipouss (qui vient de 10 pouces). J'ai 23 ans et la première fois que j'ai entendu parlé du hobby ça remonte à presque 10ans (ouch, déja ^_^ )

J'ai eu l'occasion de parcourir de nombreuse fois votre forum pour me tenir au courant des news et sorties à venir sans jamais vraiment prendre le temps de m'inscrire... :innocent: (honte à moi...)

Je répare cette erreur dès à présent X-/

Sinon pour ce qui est des jeux, j'ai d'abord commencé par m'intéresser à Battle pour ensuite me tourner vers 40k. J'ai repris le jeu à proprement parlé y a de celà 2ans seulement et je n'ai pas encore beaucoup d'armées disponibles. Concrètement je n'ai de jouer que Tau en 1500pts, et Space Wolf et Eldar noir à 1000pts chacun. Je compte bien développer ma collection si mon boulot m'en laisse le temps :lol: .

Sur ce à bientôt sur les posts du Warfo si j'arrive à avoir assez d'assiduité (et de temps) pour y laisse quelques mots de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je suis Nikro, fan de 40k depuis le collège (aie aie aie + de 9 ans déjà), j'ai commencé avec la V3, fait quelques parties de V2 et de Necromunda. Mais j'ai laissé le hobby de côté après le lycée, et c'est à l'arrivée d'apocalypse et des nouveaux orks, que j'ai replongé.

Désormais, je suis de nouveau fier commandant d'armée, eldars, garde impériale, space marines (chaos et loyaliste), orks et enfin tyty.

Bref, j'ai beaucoup beaucoup de mal à stocker tout ce beau monde. Et comme la majorité provient d'achat d'occasion, j'ai beaucoup de décapage, ébavurage qui traine depuis ces 8 dernières années.

Que dire de plus, et bien pas grand chose ne me vient à l'esprit pour le moment, mais j'éditerais au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 16 ans je joue a warhammer depuis seulement 2 ans car avant je faisais du SdA... ( :wink: j'ai honte...)

j'ai fait un peu de W40K au debut, des tyrannides avec la boite macrage, et puis j'ai trouvé que warhammer battle etait plus diversifié, alors je me suis mis au medieval fantastique

J'aime les masses grouillantes de chair et d'os alors apres les tyty en 40000 j'ai bien sur pris les Skavens en battle et j'en ai maintenant pres de 2000 points

sinon ma vie est celle d'un lycéen glandeur ( :clap: pléonasme ?) et blasé par ses (censuré) de profs mais j'ai plein d'amis rolistes et on fait peur aux gens en leur racontant nos jistoire de Cthulhu c'est beau la vie d'un roliste ^^ :-x

voila c'est tout le reste de ma vie n'est que flemmardise :( , bouffe :nuke: , dodo :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Bon moi je m'appelle Maxime, j'avais commencé Warhammer il y a pas mal de temps, quand j'étais encore au collége, et la maintenant à 22 ans, je me suis dit tiens je vais essayer de recommencer ça !

Et me voilà lancé dans une nouvelle armée, les rois des tombes, c'est une armée que j'aime bien niveau skin ! :clap:

On verra par la suite si je commence une armée de Warhammer 40K on verra!

Sur ce à bientôt ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais faire court. :clap:

Nicolas, 28 ans, joue à Battle essentiellement avec les Guerriers du chaos depuis l'an 2000, et je me monte une autre de Haut elfes, possède des SM pour 40K mais n'y joue pas trop :wink: .

Mon trip c'est le montage coupage collage des figs, la peinture :-x je n'aime pas.

Je reprend le JDR avec une petite communauté et sa fais du bien, après 10 ans d'arrêt.

Bon jeu. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me présente : Florent, j'ai 15 ans je joue a batle depuis 3 ans .

Mon armée principale n'est autre qu'une armé d'elfe noir. (3000pts) Je joue aussi un petit peu au sda avec une armée du gondor . :whistling: Plaisir de vous rencontrer (02200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouvellement inscrit sur le forum, mais le parcourant depuis plus de 1 an je franchis "enfin" le pas...

34 ans, jouant de temps à autre à W40k, possédant une armée Ultra-marine (et oui encore un Schtroumpf de plus :whistling: ) et attaquant aussi une armée Démon (tant qu'à faire une autre armée autant qu'elle soit radicalement opposée). Pratiquant un brin la peinture (niveau Tabletop débutant) et faisant à mes heures perdus des petits décors (idem) histoire d'enrichir mes maigres talents de création…

Vivant en suisse (canton de Zürich), si d'aventure des gens sont dans le coin, je suis partant pour des rencontres amicales et ludiques…

A bientôt sur le Forum…

Tagazzok à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques temps mais grand lecteur plutôt qu'écrivain, je n'ai pas vraiment posté jusqu'alors...

Je m'appelle Manuel, j'ai 38 ans et j'habite dans le Gard (Pont Saint Esprit) même si je joue plus en Savoie (La Ravoire).

Je suis un "très" vieux joueur de WHB (j'ai arrêté lors de la sortie de la V3...) et un "jeune" joueur de 40K.

M'étant remis dans WHB et 40K il y a de cela tout juste 2 ans, je me suis lancé dans les Elfes Sylvains pour WHB (pas facile, mais une armée de tirailleurs me plaît beaucoup dans son approche plutôt que les pavés d'unités...) tandis que je joue de temps à autres à 40K (2500 pts de Taus, 3000 pts de Tyranides et 2000 pts de Space Marines Codex).

Je remercie au passage les rédacteurs des divers tacticas et autres aides stratégiques dont les précieux conseils m'ont permis d'affronter Chaoteux, Nécrons, Deathwing et autres bizarreries sympathiques sans pour autant devoir m'avouer systématiquement vaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de me présenter ( pas bien)

Reichenbach, 20 ans aujourd'hui ( le 11 février pile poil mdr)

joueur de Warhammer depuis 2001 environ fait les comtes vampires, arreté au profit des rois des tombes, arreté les figurines mi 2004 je m'y suis remis en septembre 2008 et poursuis mon armée Khemri mais aussi les nains et bientôt les bretonniens ( j'attends leur ressortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes (il doit bien y en avoir quelques unes...)!

En bref: Gaspard, 25 ans, à Rouen.

Mes armées:

Eldar (mes premiers amours), Chasseurs de Sorcières, un peu de Chaos à 40K

Nain, un peu de gob de la nuit, un peu de Sylvains à Battle

Je joue à 40k depuis une dizaine d'année, mais je me consacre surtout à Battle en ce moment. J'y joue depuis un peu plus d'un an seulement, et j'apprend encore beaucoup à chaque partie!

Quelques parties de SDA à l'occasion avec mon petit cousin.

J'aime la peinture tout autant que le jeu.

Voilà, difficile de faire plus concis.

Au passage, je salue tous ceux qui me reconnaîtront <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours.

Kahon, grand maitre des Black Spirit( Spaces marines loyalistes) un tout jeune chapitre.

J'ai 400ans ( 18 en réalité) et je suis en fac d'Histoire a rouen.

Ca fait à peu pres trois-quatre ans que je joue a SDA et 40K.

Au niveau du hobby, la conversion est ce qui me plait le plus avec la peinture, malheureusement le manque de talent me freine dans mes créations( et le manque de rabiots aussi d'ailleurs).

Bon sinon que dire? Et bien je collectionne une alliance d'elfes en SDA soit environ 2500 points

Au niveau 40k:

Nécrons >>> 1860 points

Spaces wolfs>>> 1500 environ

TAU>>> 800/900 points

Projets futurs:

2000 points de Black spirit (chapitre personnel loyaliste)

1500 points de Dark Tears( chapitre perso déscendant des Blood angels)

Voila donc Bon jeu à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous!

J'ai 34 ans, mais je suis encore jeune même si j'ai plus de mal à bouger.

J'habite dans la Drôme (26) prés de Valence. Je suis informaticien, sinon dans la vraie vie je suis un nain qui broie de l'Elfe à tout va. Je bois de la bière aussi ^_^, mais juste avant une bataille!

J'ai joué à pas mal de jeux, et jdr, mais depuis deux ans je me remets à Warhammer.

Je joue Nains et Hauts Elfes (depuis peu).

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

ça fait un moment que je squatte ici et je me suis toujours pas présenté (honte à moi).

Bon ben voilà : vieux d'un quart de siècle j'ai croché sur GW depuis un 10ème de siècle (les matheux vont adorer)...

J'ai commencé avec des skavens à battle puis me suis tourné vers le chaos (à l'èpoque y avait les 3 factions dans un seul livre). Après, je me suis mis à 40k avec les tyty (les films aliens ont bercé ma tendre enfance). Et récemment j'ai découvert BFG (toujours des tyty), et j'adooooooore ! (l'abstrait... arf)

Ah oui et j'habite en Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je m'appelle Arnaud et j'ai 16 ans. Je joue a Warhammer 40k et Warhammer Battle depuis 3 ans déjà et j'ai

actuellement une armée de la garde impériale à Warhammer 40k, une armée du chaos et un début

d'armée des elfes noirs à Warhammer Battle.

J'adore aussi les romans BL (j'en ai lut pas moins d'une quarantaine) j'aime aussi écrire et jouer à DOW et

Warhammer Marck of chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je faisais plus ou moins les mêmes erreurs à mes débuts sur le forum, donc je pense connaître la raison de ce post.

M'est avis que tu as voulu répondre au sujet en épinglé sur la présentation, auquel cas il aurait fallut utiliser le bouton "répondre" et non "nouveau".

Si ce n'était pas une telle erreur, et bien je suis désolé de m'être trompé, et je te dis donc qu'il ne faut pas ouvrir de nouveau sujets si d'autres parlent déjà de la même chose.

Ah et pis Bienvenue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je décortique la section règles régulièrement depuis quelques temps

j'ai commence a joues avec mon vénérable frère et ses potes

a la v2 ,space hulk et dark crusades pour ses marines du chaos qui avait leur class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo o/

Je suis un ancien joueur SW de 40k, mais j'ai arrete au milieu du lycee.

Je me remets doucement, mais sur Battle cette fois, du CV.

Jme demande si certains connaissent pas des groupes de jeu sympas sur Paris (je commence a me faire trop vieux pour supporter les -12 ans dans un magasin GW [1] ).

[1] Bon okay j'ai que 21 ans mais bon.

Merci \ o /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.