Kaoslave Posted March 25 Author Share Posted March 25 Le 14/03/2023 à 01:17, Miles a dit : Excellent! Merci. Voici la suite, j'ai terminé le premier lot de figurines et comme ce ne sont que des Orks, je publie ici. Voici donc le chef des Nomads, j'ai nommé Kwinn. Histoire : Kwinn était lieutenant de Gorky avant la Rébellion Mandrake et fait partie des 20 Originals. Mais suite à une dissension au sein du groupe, il est devenu Nomade et fut chargé du recrutement de nouveaux Boyz. Faut dire que la Rébellion s'était mal terminée pour les Marauders et, les survivants étaient éparpillés aux quatre coins du quadrant. Mais avant d'envoyer les Prospekts à la Forêt rouge, la zone radioactive servant de base à Gorky, Kwinn les forme et s'assure de leur loyauté (envers lui-même évidemment). Et les 4 angles : Et du coup comme vous l'aurez remarqué, il a des tatoo... dont voici une autre vue : Pour l'ambiance, une petite photo du Leader avec quelques Boyz : Et voici Bro' Vodou, le Mystik de la bande. Histoire : Vodou a toujours entendu des voix... mais depuis que son Mentor (un des 20 Originals) s'est fait dessoudé, cela s'est amplifié. Le pire c'est qu'il continue à l'entendre. Persuadé que ce pouvoir provient de sa tête (celle du mentor hein), Vodou l'a monté sur un bâton. Depuis qu'il a accédé à l'au-delà, ce dernier lui a indiqué l'emplacement secret d'un mystère ancien permettant de ramener les morts à la vie, une espèce de portail quoi. Avec ce pouvoir, il pourrait ramener tous ses frères Maraudeur tombés lors de la Rébellion et botter le cul du GCPS... en tout cas, c'est son plan. Pour pratiquer sa magie, Vodou utilise des animaux, qu'il dépèce avec son couteau de chasse. Magie ou pas, Vodou est passé maître pour convaincre les autres de le suivre... tels des zombies... à se demander qui est le véritable chef de la bande. Et sous les 4 angles. Et pour finir cette série de photos, un simple Boy of Anarchy histoire d'augmenter mes troupes. Et pour terminer ce message, une photo des 3 pour mieux apprécier les nuances dans les couleurs : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted March 26 Share Posted March 26 Ils sont splendide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted April 1 Author Share Posted April 1 Merci Miles. Et pour achever la partie officielle de ma première session, voici Bjorn, le sorcier d'Ambre, instigateur de cette folle aventure. Histoire : Bjorn était l'héritier d'une longue tradition de sorciers animistes, qui tiraient leurs forces de la Nature elle-même. Depuis tout petit, Bjorn étudiait la magie, mais les écoles impériales n'étaient pas un endroit pour un animiste comme lui. Dès qu'il fut suffisamment grand pour s'échapper, il fugua et rejoignit les druides de la Drakwald. Mais si le cercle druidique lui apprit les règles de la survie, la religion druidique n'était pas ce qu'il recherchait... Bjorn était définitivement un mage, pas un druide. Mais la Drakwald recèle bien des dangers et bien des curiosités, et c'est lors de son retour à Middenheim que Bjorn acquit "la prophétie" sur le cadavre d'un chamane homme-bête. La déchiffrer lui prit des années, car il fallut attendre l'alignement parfait des astres... alignement qui devait faire réapparaître la cité perdue de Karak Vlag. Et c'est devant ses portes que se tient désormais Bjorn, accompagné d'une poignée de mercenaire. Parviendra-t-il à l'ouvrir ? Et les 4 angles : Et une vue par dessus pour apprécier l'OSL sur la cape : On y verra que j'ai surtout cherché à retranscrire la texture du tissu... un bonne cape épaisse de laine feutrée (que pourrait-il en être d'autre pour un mage d'Ambre). C'est comme d'habitude en prenant les photos qu'on se rend compte des retouches à faire... j'ai oublié l'anneau de la main droite... et faut reprendre les bords du socle. Bref des détails qui ne justifient pas une nouvelle prise de photo. Et comme cela achève la partie officielle de cette session, voici les photos des alter-egos, face à face : Nos 2 Mystiques : Et nos 2 Leaders : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted May 4 Author Share Posted May 4 (edited) Et à la demande générale, j'ai rajouté un petit bonus pour Walter : "Bjorn tenta d'ouvrir la porte de Karak Vlag sous l'acclamation des mercenaires lorsque soudain les forces mystiques se rebellèrent et vaporisèrent un mercenaire qui se tenait un peu trop près." La moitié de la session est peinte... voici pour commencer les mercenaires. Le tireur d'élite : Wilhelm est un montagnard, un peu rustre, mais un tireur hors pair. Il ne se déplace jamais sans son loup, qu'il nomme Hermann. L'animal demeure passablement sauvage, comme son maître en somme. Lorsque Bjorn fini par ouvrir la porte de la cité, Walter demanda à Wilhelm d'y jeter un oeil. En effet, l'archer avait une vue excellente, mais Hermann montra les crocs... ce passage ne présageait rien de bon. "Mieux vaut y envoyer l'assassin" rétorqua Wilhelm, "ce qui est sombre lui convient mieux qu'à moi". Les photos finales de Wilhelm et son loup, Hermann. Et les 4 angles : Et le "ninja" : Alfred n'aimait pas qu'on le traite d'assassin et renvoya un regard noir à Wilhelm. Certes il était discret, silencieux et s'intégrait mal à la bande de mercenaires, mais il avait autant sa place dans la troupe que Wilhelm. Les autres mercenaires avaient cependant peur de lui : cette étrange armure qu'il aurait trouvé chez l'ancien bailli et cette fâcheuse habitude de surgir toujours par surprise. Bref, ils ne croyaient pas à son histoire de saltimbanque, même si son agilité et sa précision au lancer de couteau étayaient cet alibi. Alfred s'avança cependant vers la porte et lança à la cantonade : Je n'ai jamais refusé un combat et ce n'est pas aujourd'hui que je quitterai la première ligne ! Walter rétorqua : il a raison, nous ne sommes pas des pleutres, allons-y compagnons ! Et sous les 4 angles : La suite c'est les Ork, et comme la session se termine le 9, ce sera pour tout bientôt. Edited May 4 by Kaoslave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaby Posted May 5 Share Posted May 5 Salut @Kaoslave, quel travail de dingue! Tes figurines sont superbes et la narration qui va avec aussi. J'avoue avoir un petit faible pour Vodou. Bravo à toi, j'attend la suite avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted May 8 Author Share Posted May 8 Le 05/05/2023 à 08:41, Kaaby a dit : Bravo à toi, j'attend la suite avec impatience Merci. Voici la suite : Les 2 orks de la session. Je vous présente donc Bil Lee Mandd (celui qui trouve le jeu de mot sur ce coup il est très fort) "Avant de rejoindre les BoA, Bil était un traqueur solitaire et implacable... mais même un solitaire a besoin d'une base arrière et d'approvisionnement surtout après l'échec de la Rébellion. Alors tant qu'à intégrer un nouveau groupe, autant rester le plus indépendant possible. C'est ainsi que Bil devint un Nomad... enfin quand les autres se rendent compte de sa présence, car la plupart du temps il est caché et attend sa proie. Car c'est ce qu'il dit tout en scrutant les arbres au loin, mais personne d'autre n'a jamais vu cette cible. Et au vue de son comportement, certains se demandent si ce n'est pas plutôt lui la proie." Faut que je retouche le sang sur la hache... mais vu la proximité de la fin de session, ce sera pour plus tard. Et voici son pote Mart-1 "Du vide", qui préfère garder une certaine distance avec ses proies mais qui fait toujours le ménage d'un coup dans le mille. "Mart-1 est un tireur d'élite. Mart-1 était son nom de code durant la Rébellion, mais ses compagnons le surnommaient "du vide", car lorsqu'il tirait, il ne restait plus que du vide à la place de sa cible. Faut dire que rares sont les sniper qui utilisent un RPG en guise d'arme de précision, mais faut bien avouer que Mart-1 sait s'en servir et possède un sacré tableau de chasse qui ne cesse de s'allonger. Il arbore d'ailleurs un certain nombre de trophées (enfin pour ce qu'il en reste) " J'ai tenté de faire des tâches sur la peau à certains endroits (mains, épaules, tête)... c'est discret, mais je trouve que cela lui va plutôt bien. Ce n'est pas ma plus grande réussite, mais ça change des tatouages, Et pour clore cette session les vis-à-vis : Les Snipers : Et les Ninja : La photo finale : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted May 8 Share Posted May 8 Bravo. J'aime bien les contrastes entre les peaux bien vivantes, les habits souvent sombres, et une touche de couleur, souvent du rouge vif. Tout cela tourne très bien, et j'adore les orks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted Tuesday at 09:10 AM Author Share Posted Tuesday at 09:10 AM Voilà un nouveau CDA qui s'achève. On commence par la (très) petite histoire du tambour : "Hans sortit ses baguettes et entonna le rythme de la marche. Les mercenaires s'ébrouèrent et suivirent Walter dans l'interminable escalier de Karak Vlag au rythme du tambour. Que trouveraient-ils en bas de ses marches ?" Et sous les 4 angles : Et pour terminer, je vous présente J³ ... le rocker des BoA. "Jaikubr était mitrailleur sur un aéronef du GCPS avant la Rébellion. Aimant particulièrement le bruit et jaloux du fait que la turbine faisait plus de bruit que sa mitrailleuse, il prit l'habitude de crier "daka daka daka" en ouvrant le feu. Mais cela ne faisait toujours pas assez de bruit. Il alla donc voir le mécano pour monter une sono sur l'aéronef. Peu avant la Rébellion, les Marauders captèrent des émissions de l'Old Terra... et Jaikubr trouva le son très bon (pourtant très mauvais avec tous les parasites de ces très très vieille transmission). Ainsi, son appareil nommé UH-1 (et surnommé Iroquois) fut le premier de son escadre à faire résonner la "chevauchée des Valkyries" lors de toutes ses missions. De cette époque, il conserve toujours le mégaphone aux couleurs de son escadrille (la 1ère division de cavalerie). Après la Rébellion, Jaikubr rejoignit les BoA, où leur chef lui donna le surnom de Juan Juice Jovi en raison de sa crête, ainsi que sa passion pour le bruit et le cuir. S'il n'est pas réellement un Nomad, il est cependant souvent envoyé avec eux en mission. Faut dire que le reste des BoA a tendance à trouver Juice un poil trop bruyant." Et sous les 4 angles : Et donc pour conclure ce CDA, différentes photos. Le face à face des musiciens : Le bilan de la session 3 : Et les 2 bandes... en commençant par les mercenaires de l'empire : Et les Orks : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts